.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cocktail & Retrouvaille (PV Wade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:34

Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) 2u8gykx Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Sans_135

Wade A. Johans && Summer K. Anderson


C'était une de ces magnifiques après-midi, où le soleil était haut dans le ciel et rayonner seul, sans nuage. La chaleur était palpable et devait s'élevé aux environs de 40°. Sur le bateau de croisière Aloa liberta on n'échappait pas non plus à la température caniculaire. Plus de la moitié des voyageurs étaient dans la piscine, se rafraîchissnt le plus possible, les vieux cotoyant les enfants avec mal étant donné qu'ils devaient éviter pérpétuellement les éclaboussures créés par les bambins.

Summer n'échappait pas à la règle. La jolie brune arriva, vêtue d'un simple bikini blanc à pois multicolors, encore un grand créateur comme elle en avait l'habitude depuis toujours. Etant tout à fait impudique ça ne la gênait en rien que le bikini soit aussi petit, et ce manque de gêne se tranformait plutôt en assurance comparé à toutes ces filles recroquevillées sur elle même de peur que quequ'un voit leurs quelques misérables rondeurs. En même temps Summer n'avait pas se problème, elle était très mince et avait les rondeurs aux bons endroit, peut-être était-ce les gênes italiens qui lui donnait cet allure de mannequin ? Bref passons. La jeune fille, ses lunettes de soleil way-farer rouge vif sur le nez, scruta les abords de la piscine à la recherche d'un transat libre. Ils étaient tous occupé et elle ne put s'empêcher de souffler agacé, pourquoi elle venait à l'heure de pointe ausssi celle la ! Elle rejeta de mèche qui lui tombaient devant les yeux, guettant la moindre place qui se libérerait. Un air de chasseuse ur le visage elle vit une femme se levait lentement avant de partir vers le restaurant. Aussitôt elle se rua, évitant habilement les objets qui lui gênaient le passage. Au moment où elle se jetait sur le transat, un sourire victorieux aux lèvres, elle vit qu'une bimbo blonde se tenait devant elle, apparemment elle avait l'air plutôt énervé que Summer l'ai prisse de vitesse. La jeune brune dit un regard désolé et volontairement hypocrite en lachant un faible :

-"Oops"

La blonde se détourna et disparut dans les toilettes. Summer s'allongea confortablement, les bras en croix, an même se souciait de la bimbo. Non la jeune brune n'est pas égoiste elle considére juste que tout chose est méritée, elle s'était conduite comme une folle furieuse pour avoir se transat, c'était normal qu'elle puisse en profiter.

Miss Anderson attendit qu'un beau serveur passe pour l'appeller :

-" Pourrais-je avoir un Malibu Pleaase ? "

Elle lui fit ses yeux de biche, de façon à ce qu'il revienne plus vite vers elle pour la servir. Elle avait l'habitude et n'hésiter pas à user de ces charmes.

-" Bien sur mademoiselle "

Il lui fit un de es plus beaux sourires commerciaux et disparut dans le bar voisin. A peine eut-elle le temps d'attraper son ipod de le mettre dans ses oreilles et de choisir une chanson que le serveur revint avec la commande de la jeune fille. Elle attrapa son cocktail, fit un clin d'oeil au serveur en chuchotant un "merci" juste perceptible par celui-ci. Il lui rendit un sourire et disparut.
Elle porta le brevage à ses lèvres et en avala une longue gorgée, l'alcool lui brûlant la gorge, lui réchauffant un peu plus le corps, mais le sirop refroidissait un peu tout ça pour donner un peu de fraicheur à cet après-midi torride. Elle avait l'habitude de l'alcool, dont parfois elle abusé et le bvait maintenant comme de l'eau. Elle finit son verre, et le serveur passant par là aperçut un de ses gestes signifiant qu'elle en attendait un autre. Il ne prit pas plus de temp que pour le premier verre. Summer le sirota plus lentement celui-là car elle n'allait pas solliciter indéfiniment le jeune serveur. Les gens regardait bizarrement les deux verres de coktail à ses côtés apparemment ils ne devait pas boire beaucoup. Ou peut-être était-ce Summer qui buvait trop ? Peut importe après tout ! Elle n'est pas un mouton qui imite les autres !
Elle rejeta ses long cheveux denses en arrière d'un geste digne des plus grandes publicités de shampooing. Elle posa a tête, retira se lunettes de soleil, ferma les yeux, un air dlicieusement angélique sur le visage.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:01

    Wade scrutait la piscine. Là, ce qu'il voyait, on pourrait le décrire comme un paysage de rêve. Devant lui, il y avait, comme je l'ai déjà dit, une piscine. Enfin, c'était une piscine creusée, qui pouvait contenir au moins cent personnes sans pour autant qu'elles soient collées les unes aux autres.. L'eau était transparente et d'une propreté qu'il n'avait jamais vu. On y voyait le reflet du soleil, qui tapait très fort il faut l'avouer ; il devait faire au moins cinquante degrés ! Bon, peut être pas .. Mais il faisait très chaud. La température ne semblait pas déranger les passagers, au contraire, ils semblaient prendre un malin plaisir à se faire cramer au soleil. Wade n'avait jamais compris, et ne comprenait toujours pas, comment est ce qu'on pouvait décrire le fait de crever de chaud en plein soleil comme prendre du bon temps. Qu'est ce qu'il y avait d'agréable à ça ?? Bref, revenons à la description du paysage qui s'offrait à lui... La piscine, énorme, et il faut l'avouer, magnifique, MAIS elle était entourées de personnes collées les unes aux autres, allongées sur des transats. En fait, la piscine était presque vide, peut être parce que les gens avaient peur que l'on pique leur siège ! Ou bien, tout simplement parce qu'ils jugeait "inutile" d'aller se tremper dans l'eau qui devait surement paraître gelée lorsqu'on reste plus d'un quart d'heure en plein soleil. A droite de la piscine, il y avait un bar, mais il semblait n'y avoir aucun client, chose qui était plutôt étrange. Lorsqu'on a chaud, en principe, on aime se désaltérer, avec des boissons avec ou sans alcool non ? Wade mit quelques petites secondes avant de comprendre que des personnes faisaient le service autour de la piscine. On n'avait pas besoin de se lever, ni même de parler pour commander à boire ; un simple signe de la main suffisait ! Le jeune homme imaginait à quel point la chaleur devait être insupportable pour un serveur..

    Wade s'était levé ce matin-là, plutôt nostalgique. Il commençait à prendre conscience que, finalement, sa vie sur terre n'était pas trop mal ! Ca faisait maintenant quoi, une semaine qu'il était à bord du bateau ? Et il avait du mal à profiter du voyage ; la preuve, il n'était pas encore allé à la piscine ! C'était le genre de chose que la plupart des personnes avaient dû tester en premier. C'est pourquoi Wade se trouvait planté là, au bord de l'eau, comme un crétin, il faut l'avouer. Il remarqua une place libre à quelques centimètres de lui; c'était surement un coup de chance, vu comme la piscine, du moins ses transats étaient remplis. Évidemment, il regarda un instant qui était à ses côtés. Le jeune homme était entouré de jolies filles... Cette journée s'annonçait vraiment bien ! Il installa "soigneusement" ses affaires, enfin juste sa serviette, sur son siège, enleva son t-shirt qu'il posa sur sur sa serviette, pour être sûr qu'on ne lui prenne pas sa place. Il plongea dans l'eau et nagea un moment, pour se retrouva à l'autre bout de la piscine. Devant lui, un siège attira son attention. Il croyait rêver.. Non, c'était impossible ! Elle ne pouvait pas être là ! Il sortit quand même de l'eau, et s'approcha discrètement de la jeune femme qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Il était à quelques centimètres d'elle, et il était presque certain qu'il ne se trompait pas. Un serveur lui apporta un cocktail, qui était apparemment son deuxième. Ce n'est que lorsqu'elle ôta ses lunettes que Wade la reconnut. A présent, il en était certain, c'était bien Summer. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Finalement, ce n'était pas tellement étonnant : la jeune mannequin devait surement prendre "naturellement" du bon temps ! Il fit encore quelques pas, désormais il était tellement proche d'elle que la jolie brune avait du recevoir quelques gouttes d'eau. Allait-elle s'énerver ? Elle ne l'avait pas encore vu ; elle avait les yeux fermés... C'était donc plutôt probable que la jeune femme soit indignée que quelqu'un ose la mouiller ! A l'idée de voir Summer en colère, Wade était ravi, Comme un gamin, il s'assura de faire tomber pas mal de gouttes d'eau sur la jeune femme.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:02

    Summer, les yeux fermés vagabondait dans son esprit. Le cris des enfants se mêlaient à ceux des adultes qui leur criaient de ordres, entre les parents angoissés et les vieilles peaux ne supportant pas de recevoir une seule goutte d'eau sur leur peau pleine de rides. Un sourire sarcastique s'afficha sur son visage, ses lèvres naturellement glossés formant un rictus délicieusement irrésistible. La musique cacha un instant le bruit tonitruant qui l'entourait, mai finalement ceu-ci tait beaucoup plus reposant qu'un rock énérgique. Elle retira donc d'un geste net les écouteurs et le laissant délibérement tombé à ses côtés. Elle passa une main dans ses cheveux, les repoussant en arrière bien que certaines mèches rebelles se reposèrent sur ses yeux clos.

    Finalement cette croisière avait était une bonne idée, elle était coupée de tout, loins de ses parents, loins de ses problèmes, loins de ses études qui lui prenne la tête. C'était tellement plus simple d'être là assise sur un transat à se dorer la pillule au soleil. Il fallait avouer qu'il faisait chaud, trop chaud, elle n'était pas fan de bronzage et ne le serait jamais, car rester des heures à cramer, on s'ennuit vite, et transpirer excusez moi mais c'est pas très glamour. Enfin il fallait ouffrire pour être belle, mais bon aprè tout elle en avait pas besoin, elle était très bien avec sa peau blanche et ses long cheveux bruns, et puis peu lui importe si les gens la trouvent moche (bon d'accord faut avouer c'est cool d'être belle et admiré). Mais quand elle sortait de la piscine , avec ses cheveux trempés, lui donnaient l'impression d'être un rat mort ( Ce n'est qu'une impression après tout) et puis c'était plutôt désagrable, alors elle préfèrait rentrer dans la piscine, faire de bataille d'eau mais ne jamais mettre la tête sous l'eau,( de plus elle avait peur de s'étouffer quand elle était sous l'eau, faut pas lui en vouloir, elle a une clostrophobie bizarre.)

    Soudain alors que le beoin de boire une autre gorgée de son cocktail se faisait resentir, elle entir quelque goutte lui tombaient dessus, encore des enfants qui exprimentaient des figures fantaisies. Elle ne réagit pas, après tout ça la rafraichissait un peu. Puis d'autres gouttes suivirent, et un frisson lui parcourus tout le corps, un peu ok mais trop ça allait l'énerver. Elle repoussa une des ses mèches qui lui chatouillaient le visage et fit une moue boudeuse mais irrésistible. Encore quelques goutte d'eau glacées tombèrent sur son ventre ui sur son visage. Bon maintenant stop ! La colère lui monter aux joues. Elle ouvrit les yeux bien décidé à en découdre. De la détermination se faisait sentir dans son regard quand elle se redressa :

    -" Mais putaain ! Nan m..."

    Elle s'arrêta net, les yeux rivès sur celui qui se tenait devant elle. Il avait le sourire sarcastique aux lèvres, les cheveux mouillés, il la regardait tout en laissant tomber des gouttes d'eau sur le corp de la jeune fille.
    Elle ressentit de l'incompréhension et murmura :

    -" Wade ! Mais qu'est..."


    Elle s'arrêta, sourit et se redressa, et lui planta un de ses regards dont elle a le secret, qui la rendait complétement délicieuse et à la fois très convaiquant. Elle brandissa une main :

    -"Et qu'est ce qui te prend de me mouiller heein ! Ralaala toi ! " délcama t-elle avec un lèger sourire qu'elle essayer de restreindre.


Dernière édition par Summer K. Anderson le Mar 1 Sep - 22:12, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:06

    Il suffisait de peu de choses pour que le gamin qu'était toujours Wade soit content. Depuis toujours, le jeune homme avait toujours aimé mettre en colère les gens, en général les plus grands que lui. Il n'embêtait jamais les plus jeunes ; il trouvait ça lâche et même inutile. Et puis, s'il s'en prenait aux plus âgés, c'était peut être aussi pour prouver qu'il n'avait pas peur, qu'il était courageux. Wade ne voulait pas passer pour un peureux, et puis, vu la manière dont il vivait, il devait savoir se "rebeller". D'accord, ça n'a aucun rapport avec le fait d'emmerder les gens... Tout ça pour dire que le jeune drogué était une personne plutôt courageuse, qui n'avait pas froid aux yeux. Et en fait, parfois ce n'était pas à son avantage ; il s'était fait avoir plusieurs fois en étant petit, et en s'en prenant à des personnes qui faisaient trois têtes de plus que lui.

    Passons, Wade avait eu ce qu'il voulait : Summer s'était plus ou moins énervé. Cependant, elle avait fait preuve d'une patience qui lui était inconnue. Il n'aurait jamais pensé qu'elle pouvait garder son calme aussi longtemps. S'il avait été à sa place, le jeune homme se serait surement mis dans tout ces états à la première goutte ! Mais il fut un peu déçu, il faut l'avouer, lorsqu'elle le reconnut. Il aurait bien voulu qu'elle continue sa phrase, il y aurait surement eu une bonne dizaine de mots... vulgaires je dirais. Sa déception s'envola vite, en voyant le sourire magnifique que lui adressait la jolie brune. C'était étrange comme un sourire pouvait tout régler, surtout le sien. En fait, Wade avait toujours porté une très grande attention à l'expression du visage des personnes qui l'entouraient, et en général ça influençait son humeur. S'il avait à faire à quelqu'un qui était crispé, tendu, ou même énervé, et bien le jeune homme serait exactement de la même humeur. C'est pourquoi le sourire de Summer lui avait fait passer de nombreuses bonnes soirées. Souvent, lorsque le moral du jeune drogué est au plus bas, il va en soirée pour boire, fumer, faire la fête, pour essayer d'oublier tous ses soucis. Mais le meilleur remède restait un sourire de Summer. Ses "vrais" amis se comptaient sur les doigts d'une main, et la jeune femme devait surement en faire partie. Ce qu'il aimait chez elle, c'est qu'elle ne posait pas trop de questions. Elle parlait d'elle sans être narcissique pour autant. C'était une qualité qu'il appréciait chez elle. D'ailleurs, elle ne savait presque rien de lui, du moins de son histoire. En fait, personne ne savait exactement ce qu'il s'était passé durant son enfance, parce qu'il ne voulait pas en parler. Pas parce qu'il refoulait son passé, plutôt parce qu'il ne voulait pas avoir droit à la pitié de ses amis... C'était une chose qu'il redoutait, la pitié, c'était pire que tout.

    Bref, la jeune femme lui adressa un de ces plus beaux sourires qui pouvait transmettre de la bonne humeur à n'importe qui, tout en lui demandant ce qu'il lui prenait de la mouiller. Il ne jugea pas utile de lui répondre, puisqu'elle devait surement déjà avoir la réponse... Alors à la place de donner une réponse, il fit un de ces commentaires qui avaient le pouvoir d'agacer le monde - ou pas ! - et lui adressa un sourire en retour :

    Je vois que même en vacances tu bois toujours autant !

    En fait, le jeune homme était plutôt mal placé pour parler, puisque la plupart du temps que la brunette buvait, c'était en sa compagnie...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:41

Summer regarda le jeune homme qui se tenait devant elle. Halalaa son côté sarcastique avait le don de l'exaspérer, mais c'était Wade, et elle l'adorait profondément. Elle ne pouvait donc pas, en toute logique lui en vouloir tant que ça. Mais il fallait bien avouer que si elle avait sut que c'était Wade, elle n'aurait pas hésité un seul instant à faire sa chieuse et à gueuler comme une éperdue devant tout le monde qui les entourait. Elle détourna un instant ses yeux et essuya les quelques gouttes que le jeune homme venaient de lui faire tomber dessus.
C'était bien la première fois que la jeune fille s'était retenue et n'avait pas crié des insultes, ça devait être les vacances, ça peut vous changer une femme telle que Summer.
Et puis après réflexion, elle n'allait pas s'en prendre à son ami qu'elle venait à peine de retrouvé, et puis en fait si ! Il avait qu'a pas la provoqué ! Mais en même temps, si c'était pour faire des histoires à peine leurs retrouvailles faites... L'esprit de la jeune fille réfléchissait à toute vitesse que le comportement à avoir avec le jeune homme. Elle décida finalement d'être gentille et se rallongea, elle laissa tomber une mèche de cheveux sur sa peau de porcelaine et étendit ses jambes. Elle avait beau être irrésistible, elle ne s'en souciait peu, avec Wade elle se sentait bien, se fichait de son apparence, elle disait tout sans réflexion, avec franchise et sincérité. Le jeune homme n'était pas monsieur bonheur, mais il arrivait à lui donner le sourire, non non, ce n'est pas la cok qu'elle prend quand elle est avec lui qui la rend heureuse, c'est lui, Wade. Il a une personnalité que Summer apprécie, même si c'est un garçon prétentieux, et abominablement fière, elle l'adore du fond du coeur. Et puis il fallait dire qu'avec elle il était ouvert et l'écoutait parler d'elle pendant des heures, de ses problèmes, de ses parents, de son adolescence. Pour elle Wade était surhumain, comment arrivait-il à l'écouter proférer des sornettes sur sa vie. Après mur réflexion elle se rendait compte à quel point elle était égocentrique, égoïste ! Mon dieu comment peut-elle être comme ça, elle se dégoutait elle même. La jeune fille plaignait du fond du coeur le jeune homme, il n'est pas normal pour arriver à m'écouter, je suis horrible comme fille se disait-elle dans sa tête. Bien évidemment elle avait essayer de connaître l'histoire de Wade, mais celui-ci se refermait aussitôt que l'on abordait le sujet, mais elle aurait tellement voulut partager ce qui pouvait le faire souffrir, elle aurait tellement voulut être là, avec lui pour l'aider, mais c'était le choix de Wade et elle s'y tenait car elle avait un respect profond et sincère pour lui.
Summer sortit de ses pensées en entendant le jeune homme faire une remarque sur les deux verres vides qui étaient à ses côtés, elle sourit et laissa échappé un rire léger. C'était lui qui lui disait ça ? Ca la faisait bien rire, mais il fallait avouer que boire sans être avec lui c'était moins marrant. Ils passaient leurs soirées ensemble à se drogués, boire, fumer, se prendre des cuites, danser, draguer, se moquer... C'était le seul avec qui elle pouvait parler de ça sans recevoir de réflexion sèches.

C'est le minimum vital mon ptit Wade ! J'hésitais à sortir une cigarette... il fait assez chaud comme ça nan ?

Elle lui fit un petit sourire et s'assit de telle sorte à ce que le jeune homme est de la place pour s'asseoir devant elle. Summer finit le verre d'alcool d'un trait et planta son regard pétillant et amusé dans celui de son ami.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:39

    C'est le minimum vital mon ptit Wade ! J'hésitais à sortir une cigarette... il fait assez chaud comme ça nan ?

    C'était assez étrange, comme retrouvailles. Je veux dire, ça faisait maintenant une petite semaine qu'ils ne s'étaient pas vus, alors qu'avant de monter à bord du bateau ils trainaient ensemble presque quotidiennement.. Alors vous imaginez le plaisir que c'était, pour Wade - d'ailleurs ce sentiment devait surement être réciproque, du moins il l'espérait - de retrouver une des seules personnes qu'il apprécie vraiment. Pourtant, c'est étrange qu'ils se soient liés d'amitié : ils viennent de deux milieux complètement différents ! En plus, le jeune drogué est rempli de préjugés, alors vous vous doutez bien que la première fois qu'il l'a rencontré, ce n'était qu'une fille comme les autres voulant se rebeller pour attirer l'attention des parents. Bizarrement, il avait parfois presque pitié de ces gens là. En fait, lui-même ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il l'avait pris à part, pourquoi est-ce qu'il avait pris la peine de la connaître. Peut être parce qu'elle avait un air hautain qui le faisait rire.. Et puis peut être parce qu'elle lui avait été indifférente au début, alors qu'habituellement les filles que Wade fournit, elles ne veulent pas se contenter que de la drogue.. Elles veulent coucher avec un dealer, histoire de dire qu'elles ont fait une chose "cool" dans leur vie. Enfin, tout ça se passait dans la tête de Wade ; le jeune homme interprétait les choses bien trop vite. Ca, Summer devait le savoir. Certes, elle ne devait pas connaître énormément de choses sur lui parce qu'il n'aime pas être le sujet central de la conversation, pas par modestie mais parce qu'il préfère garder une part de "mystère", et puis comme je l'ai déjà dit il ne veut pas de pitié. Mais la jeune femme devait savoir que Wade avait tendance à juger les gens trop vite puisqu'il lui avait déjà fait part de ses impressions : plus d'une fois, lorsqu'ils trainaient ensemble, le jeune drogué critiquait les grandes blondes à talons hauts Dior qui passaient dans la rue en les regardant d'un air horrifié, ou même les nanas habillées de grandes marques de la tête aux pieds qui venaient lui demander de les fournir. Bien entendu, le jeune homme ne pouvait pas refuser de fournir qui que ce soit, d'ailleurs si ça ne tenait qu'à lui, s'il triait ses clients, il n'aurait plus que deux ou trois personnes...

    Bref, je disais que c'était étrange comme retrouvailles. La première phrase qu'il lui avait vraiment adressé, c'était un commentaire sur la boisson. Des amis "normaux" se serraient sautés dessus, non ? Mais ce n'était pas du tout le genre de Wade, en fait. Ce genre de retrouvailles lui ressemblait plus. Après avoir continué à sourire bêtement, il répondit à sa réflexion :

    Ca m'étonne de toi, la chaleur ne t'as jamais empêché de fumer !

    Il s'assit sur le siège de Summer, là où elle lui avait laissé de la place, tout en faisant attention à la mouiller au passage. Au fond, ça devait quand même lui faire du bien, vu la chaleur qu'il faisait. D'ailleurs le jeune homme n'allait surement pas tenir longtemps au soleil comme ça ! Même s'il ne lui avait pas (encore) dit, Wade était plutôt heureux de la retrouver. Il imaginait déjà les soirées qu'ils allaient passer ! C'était tout de même étonnant, qu'ils ne se soient toujours pas croisés ! Ils étaient quand même à bord depuis une petite semaine.. Il se tourna, de façon à la voir en face de lui, et lui dit :

    Je suis quand même content de te voir ici, Summer Anderson.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:13

    Summer sourit, même si elle n'avait pas sauter au coup, ce qui d'ailleurs lui aurait pluôt ressembler d'habitude, elle était extrêmement heureuse de le revoir. C'est qu'ils avaient l'habitude de ne pas se montrer expensifs quand ils étaient entre eux, ils savaient assez bien qu'ils s'adoraient et étaient presque devenus comme frère et soeur. Et puis c'était un peu ce qui émanait de Wade, ce calme et cette sincérité qui font qu'on a pas besoins de grands gestes, de mots forts pour savoir à quel point on pouvait compter l'un pour l'autre, et ça il fallait avouer que pour la petite brune ça ne pouvait être que bien. Elle qui ne pouvait s'empêcher de crier, de rigoler aux éclats, de coller les gens qu'elle aime... Et puis elle savait que si elle se montrer chiante, gueularde et collante comme à son habitude, ça ne plairait pas à Wade. C'était d'ailleurs impressionnant de voir que le jeune homme ai put s'attaché à Summer. Elle cette gosse de riches, qui se baladait avec des marques, qui était un peu comme lui avec son côté fière et orgueilleux et si difficile à cerner. D'habitude c'était exactement ce genre de personne que Wade ne pouvait pas voir, mais avec Summer il était doux et gentil. Et sans lui la jeune brune ne saurait comment faire. Elle s'était attachée à lui à un point indescriptible. Normalement quand on ressent des sentiments fraternels comme ceux qui les liaient, on ne voulait que le bonheur de l'autre, et c'est peut-être ce que devrait faire Summer, car elle savait pertinamment que la drogue était un danger autant pour elle que pour lui, et elle aurait dut essayer de faire arrêter Wade. Mais elle le comprenait tellement bien, il était grand et pouvait diriger sa vie comme il l'entendait. Il n'avait pas besoins de personnes rabats joies qui le sermonnerait à longueur de journée. D'ailleurs, le jeune fille ne pourrait jamais se passer de drogue. Sans ça elle devrait affronter sa vie, ses parents, l'amour qu'elle n'a jamais eu. Et elle ne se sentait pas assez forte pour y arriver. Elors elle continuer, elle prenait toutes sortes de substances sans même penser aux conséquence, et même si elle n'avait jamais put savoir les raisons du mal-être de Wade, elle se douter que lui aussi en avait besoins, et elle ne voulait pas rendre tout ça encore plus difficile. C'était la seule personne qui ne lui disait rien à propos de la drogue et dans un sens elle le remercier infiniment pour ça.
    Elle sourit à nouveau, légérement, mais assez pour que le garçon l'aperçoive, et rigola légérement à sa remarque.

    Tu as raison, mais il faut bien sortir des phrases dans ce genre de temps en temps pour faire genre raisonnable.

    C'était vrai, elle ne faisait absolument pas attention à où, quand et comment elle buvait, fumer et se droguer, mais on ne savait jamais il fallait toujours faire genre que c'est pas bien et qu'on essaie d'éviter, tout en savant pertinament que Summer ne reçoit jamais d'ordre, n'obéit jamais, n'en fait qu'à sa tête, et que dans un sens elle en est fière.

    Wade l'éclaboussa à nouveau légérement, la jeune fille fit une moue exaspéré, on aurait dit un petit enfant qui n'arrêter pas d'emmerder son monde, c'était assez marrant car d'habitude c'était plutôt le contraire, Summer était immature ce qui obligé parfois Wade à prendre le rôle de grand frère.
    Elle lui sourit, sincérement lorsque le jeune homme lui déclara.

    Je suis quand même content de te voir ici, Summer Anderson.
    Moi aussi Wade, tu m'as énormément manqué cette semaine !

    Elle lui attrapa la main et la serra doucement pour lui montrer son affection.

    (Désolé ce post est pas super =s)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:55

[Désolée pour le looooooong retard :3]

    Wade n'aimait pas spécialement ce genre de moments. Je veux dire, il était content, très très content, de savoir que Summer était sur le bateau. Au moins, il pouvait être sûr qu'il ne lui arrivait rien de mal... Parce qu'au fond, il n'aimerait pas qu'elle se fourre dans une situation qui serait disons... dangereuse, et que personne ne soit là pour l'en sortir. Il se sentirait surement assez coupable si il lui arrivait quelque chose. Et malheureusement la jeune fille a de nombreux points communs avec lui, et le fait de ne pas avoir de limites en fait partie... En fait, il ne sait pas vraiment si c'est juste quand elle est avec lui qu'elle se conduit comme une personne vivant "au jour le jour" ou si elle est réellement toujours comme ça. Beaucoup de personnes se donnent un style je-m'en-fou, alors qu'ils seraient incapables de vivre totalement de cette manière pendant plus d'une semaine. Mais le jeune drogué faisait confiance à Summer, tout en se demandant parfois si c'était une bonne chose. C'est pour cela qu'il ne lui a jamais parlé de ses "antécédents", de son passé, de tous ces souvenirs qui casseraient son image de gars sans coeur. Quoi que, la jeune femme devait se douter que lui aussi pouvait éprouver des sentiments... Mais il ne pouvait pas se permettre de raconter ce genre de choses à n'importe qui, il ne pouvait pas faire comme ces filles que l'on croise tous les jours, et qui racontent à qui veut l'entendre qu'elles ont des problèmes. Enfin, ces nanas là sont encore différentes de Wade, ce n'est pas vraiment comparable puisque le pire de tous leurs problèmes doit être qu'elles n'ont pas pu prendre un rendez-vous chez le coiffeur. Il faut avouer que les soucis du jeune drogué sont un peu plus importants, non ? Bref, de toute façon, pas de besoin de justification, tout le monde sait à présent que Wade Ashley Johans n'est pas du genre à raconter sa vie, mais Summer l'apprécie quand même, alors il n'était pas question de changer !

    Bref, je disais que Wade n'aimait pas spécialement ce genre de moments. En fait, il les détestait. D'abord parce qu'avec du recul, la situation avait tout l'air de sortir d'un film, surtout avec ce genre de coïncidence - ils se retrouvaient bizarrement sur le même bateau à la même période... ! Et puis, aussi parce que tous les gens qui voyaient les deux amis au bord de la piscine, on ne peut plus heureux de se retrouver, devaient les prendre pour des personnes totalement normales. Et Wade détestait passer pour une personne ordinaire... Peut être parce qu'il ne l'était pas, et peut être aussi parce qu'il aimait qu'on le remarque. Il ne voulait pas être comme tout le monde, tomber dans une banalité et une monotonie ennuyante à mourir. Alors le fait qu'on puisse croire, ne serait-ce juste qu'une seconde, qu'il n'est qu'un simple jeune homme de 24 ans, ça ne lui plaisait pas vraiment. Mais le jeune drogué se doutait bien que, de toute façon, avant la fin du voyage la plupart des personnes à bord l'auraient déjà casé dans le rang des junkies...

    Le moment "retrouvailles-comme-dans-les-films" pouvait donc prendre à sa fin, et on n'allait pas s'en plaindre. Il allait engager la conversation, quand il remarqua le paquet de cigarettes dans le sac à main de Summer. Etant donné qu'ils ne s'étaient pas vus depuis un petit moment, Wade décida de ne pas prendre le sac et donc de ne pas se servir sans rien demander et sans rien dire. Il passerait surement pour un gars horriblement culotté et sans gêne. Depuis quand se souci-t-il de ce genre de choses ? Je ne sais pas vraiment, mais en tout cas, en ce moment même, il avait peur de ce que la jeune femme pourrait penser de lui s'il se servait sans poser la question. C'est pourquoi, il posa gentiment la question, parce qu'il n'avait pas fumé depuis trop longtemps à son goût, et puis aussi parce que ça faisait un moment qu'il n'avait pas fumé avec Summer, même si ce n'est qu'une simple cigarette. Pour le principe, quoi !

    Sum', t'as pas une clope pour moi s'te plait ?

    Sachant qu'elle ne lui refuserait surement pas, il enchaîna sur ce qu'il voulait dire avant qu'il ne repère le paquet de cigarettes. Il voulait tout de même savoir ce qu'elle faisait à bord du bateau, même s'il se doutait de la réponse. Quoi que, il y avait deux possibilités : soit elle prenait de simples vacances comme une personne normale, soit elle était partie avec son agence de mannequinat et faisait régulièrement des photos..

    Alors, tu prends des vacances sur le bateau ou tu travailles ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:36

    Summer lâcha doucmement la main du jeune homme, il fallait dire que c'était rare qu'un geste dans ce genre se fasse avec Wade, Sum' l'avait bien comprit et bizarrement elle arrivait à refréner son côté un peu trop expensive lorsque elle est avec lui. Tout simplement parce qu'elle le comprenait et qu'il n'y avait aucun problème, pour elle, au contraire c'était un peu un exemple, elle l'admire c'est incontestable, maintenant allez savoir si cela est bien ou mal. La jeune fille n'en savait que très peu sur le passé du jeune homme et elle n'avait pas envie de lui extirper les vers du nez, nan mais manquerait plus qu'elle fasse sa fouineuse et qu'elle lui demande de raconter sa vie ! Mon dieu ! Elle serait encore plus chiante que ce qu'elle est d'ordinaire. Chose déjà difficilement envisageable. La curiosité est un vilain défaut c'est vrai mais comment la refrénée ? Sum se l'était longtemps demandé, elle qui ne pouvait arriver à se contrôler, à garder ses sentiments à l'intérieur et à penser que peut-être ça pouvait faire chier les gens. Mais justement Miss Anderson est comme ça. Bonne ou mauvaise chose ? On se pose la question. Dans un sens le naturel est une chose que beaucoup de gens apprécie dans ce monde où personne ne s'assume, où tout le monde se cache derrière un faux aspect, où personne n'ose dire son oppinion et préfère se ranger derrière d'autre pour avoir la vie plus simple. C'est d'ailleurs pour ça que parfois elle avait fait la une de la presse à scandals, toujours en train de scander des phrases provoc' du genre : " Moi je ne suis pas "la fille Anderson" ! Je suis Summer Anderson et si ça vous pose problème de me donner un nom, jvous emmerde." ou " Au moins peut-être qu'un jour en voyant la couv' d'un de vos magasines mes parents se diront : Merde jla connais celle là ... " Tant de messages où la jeune fille essayait d'envoyer des messages à ses parents, des signaux d'appels à l'aide pour certains et des ras le bol pour d'autres, par l'intermédiaire de la presse people. Mais appremment ceux-ci n'ont que faire. Certe ils ont vus les couvertures mais ont-ils seulement reconnus leur fille ? C'est ce à quoi pense Summer chaque soir. Mais bon, les seuls fois où ses géniteurs ont parlés d'elle à la télé c'était pour redorer leur image et pour dire qu'ils comptaient la mettre en centre de désyntox' pour son "bien". Mon cul ! Ne pouvait-elle s'empêcher de penser, car aussitôt ces paroles prononçées, Mr et Mme Anderson n'essayaient même pas de prendre contact avec elle et bizarrement Sum c'était déjà surprise à espérer qu'ils arriveraient pour l'amener en centre de désyntox' et qu'elle les suivraient en se forçant à croire qu'ils faisaient ça pour son bien pour qu'elle arrête. Mais ce n'est jamais arriver et cela n'arrivera jamais car ses parents n'avaient que faire de ses problèmes de drogues. Hormis les quelques 9000 $ qu'ils lui envoyaient le plus souvent possible en essayant d'acheter cet amour, de remplacer le manque, elle n'avait jamais rien eu. Ni mot, ni appel téléphonique, ni visite. Ils ne s'taient pas vus depuis Noël, deux ans auparavant où ils étaient passés en coup de vent. Summer c'était même rendu compte que quelques fois ils oubliaient même de lui envoyer l'argent. Et elle en était sur, bientôt les chèques allaient disparaître complétement. C'est peut-être à cause de tout ça qu'on peut croire que Sum se crée une carapace, derrière son sourire, ses rires. C'est juste que la fierté et l'orgueil qui fait partit d'elle ne veulent pas admettre qu'elle souffre de ce manque d'amour. Elle ne veux pas car pour elle, elle n'en a jamais eu besoins et elle a grandit sans. Ce qui ne tue pas rend plus fort ce répétait-elle sans cesse. Et certainement qu'à force elle parvenait à se convaincre. Et malgrés tout ça, avec la drogue elle arrivait à "oublier". Mais personne ne pourra lui extirper ça, c'est encré trop profondément en elle, à tel point qu'elle arrive à se persuadé que ce n'est que le passé.

    Summer, les cheveux tout emmêlées où se mêlaient l'eau envoyée par Wade souriait tranquillement comme à son habitude. Alors qu'elle essuyait une goûte d'eau qui perlait encore à la surface de la peau ambré de la jeune fille, Wade posa une question qui rendit Sum' perplexe, pourquoi lui demandait-il une cigarette ? Ca en devenait presque bizarre ! C'était pourtant une habitude , ils se piquaient toujours tout : briquets, cigarette, herbe... Heureusement le fait que le garçon n'attendit pas la réponse, rassura un peu Summer, qui ne put tout de même pas s'empêcher de dire :

    - Mon dieu Wade tu es malade ? C'est quoi ces manières ? On demande pas pour les cigarettes ! On se sert !

    Elle sourit amusée et prit une cigarette à la suite de son ami avant de fouillé un instant dans son sac un instant avant de ressortir un petit briquet. Elle alluma sa cigarette et tendit ensuite le petit engin à Wade. Celui-ci avait enchaîner, lui posant la question qui lui trottait elle aussi dans la tête.

    - A la base je suis venue pour prendre un peu de vacances et échappé à ce monde de fou ! Mais celuici m'a rattraper, on commence à me reconnaître et comme par hasard le photographe de mon ancielle agence est sur le bâteau. Alors finalement ce ne sont plus tellement les vacances que j'espérais... Et toi ? demanda t-elle en posant son regard curieux sur celui du jeune homme.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Cocktail & Retrouvaille (PV Wade ) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Cocktail & Retrouvaille (PV Wade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-