.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Citation de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:16

Mildred C. Boomer a écrit:
=X

"Alors ? On attend pas Patrick x) ?"

xD

Ah j'étais ptdr quand je l'ai vu ce film !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:42

MDR! J'avoue que voilà... c'est bien french pour le coup xD!

"Héé >< !"
"N'aie pas peur Timon! vous aurez juste à faire diversion"
"Oé t'es complètement fou, j'vais pas m'déguiser en vahiné >< !!"


XD!!!!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:21

    Le Roi Lion ? :001:


Dernière édition par Verity W. Donahue le Mer 17 Fév - 16:33, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:21

Chase M. Fox a écrit:
Pas du tout xD Le cinéma français c'est pas du cinéma pour moi

mais c'est pas pareil, c'est drôle ça ^^

Haaan Verity j'allais le dire x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:35

    Ahaha, too late x)

    J'avoue que je pense comme Chase, le vrai cinéma c'est celui qui vient d'Hollywood (a) ou d'Angleterre à la limite :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:37

à toi d'en proposer une de citation ^^

ouais mais bon, les comédies françaises elles sont drôles quand même quoi ^^ (à part bienvenue chez les chtis, ça on oublie, et on oublie aussi le délire où on mange tous du maroille au déjeuner --" !!) mais c'est vrai que le cinéma français compte pas mal de navets, à part les quelques grands films quoi --"

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:41

    uhuh. Bon.

    Il n’y a pas plus important que l’amour. L’amour c’est l’oxygène, l’amour est enfant de bohème. L’amour nous élève. All you need is love !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:02

Waaaw... C'est ... très guimauve x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:48

Après l'obtention d'informations supplémentaires (on m'a dit la solution quoi), je suis en mesure de dire que c'est tiré de Moulin Rouge x)

"Tu connais les hommes, ils croient que "non" veut dire "oui" et "laisse tomber" veut dire "je t'aimerais toujours"...T'inquiète pas va, le nain la-bas t'expliquera ça plus tard"

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:27

Je trouve pas :002:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:18

+1 citation du même film :

"Celui qui perce en Grèce fera d'la graisse en Perse"

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:00

Hercule, non ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:13

Yep, le meilleur Disney après Alice au Pays des Merveilles (L)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:40

Oh :O J'ai honte là tout d'un coup ><
Alice Aux Pays Des Merveilles est trooooooop bien, je veux le revoir (L) Je vais le regarder Mercredi après-midi Very Happy Osef'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:21

han j'aime les deux films Disney que Chase a cité ^^
Hercules - trop marrant ptdr!!

"Dans ce cas mes amis nous avons couronné le mauvais fou ! Car le plus fou ici : c'est vous !!"

Pas facile à trouver :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:32

Le Bossu de Notre-Dame, je crois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:48

ouais c'est ça =D
la première fois que je l'ai vu ça m'a fait un choc lol

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:09

"J'essaie un nouveau régime: en fait je ne mange rien et quand je sens queje vais m'évanouir, je prend une tranche de gruyère! "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:13

C'est pas dans lolita malgrès moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:25

Nope

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:53

J'aurais bridget jones ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:15

Rooh mais vous êtes mauvais ! C'était le Diable s'Habille en Prada !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:57

Pourtant, je l'ai vu ce film mais bon j'ai pas tout enregistré xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:02

Bon, je vous donne une chance de vous rattraper avec cette citation mythique (L) :

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'ABATTRAI alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du TOUT- PUISSANT..."

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:32

c'est pas un truc avec Samuel L. Jackson ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Citation de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-