.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alcool, piscine ... Delire. { Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alcool, piscine ... Delire. { Wade Alcool, piscine ... Delire. { Wade Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:11


    Wade et Charlie s'étaient donc finalement donnés rendez vous à la piscine une demi heure plus tard. Sur le chemin de sa cabine, Charlie ne pouvait s'empecher de sourire betement. Finalement, ce petit gars plus que modeste était plutot sympa ... Bon bien sur, ça elle le lui dirait jamais, elle avait bien trop de fierté pour avouer au jeune homme que finalement, il lui plaisait bien.
    Une fois arrivée à sa cabine, elle attrapa un mini short en jean et un tee shirt bleu ciel qui faisait ressortir ses yeux. Elle enfila le tout au dessus d'un maillot de bain argentée qui lui allait merveilleusement bien. La jeune fille prit un elastique qu'elle passa autours de son poignet au cas où elle voulait s'attacher les cheveux. Une fois prete, elle sortit de sa cabine et se dirigea vers la piscine ... Elle jeta un coup d'oeil a sa montre et s'apperçut qu'une fois encore ... Elle était en retard. Bon, heureusement, cette fois ci, ce n'était que de 5 minutes. Car, elle et la ponctualité ... Ils n'étaient pas vraiment très copains. Elle arriva donc à la piscine et vit Wade, les pieds dans l'eau avec deux bouteilles. Elle ne put pas voir ce qu'il avait prit mais deja, elle fit une petite grimace. Deux bouteilles ... Ca fait beaucoup non ?!

    " Hey Mister Modeste. "

    Elle lui sourit et s'asseya à coté de lui près de la piscine et mit elle aussi les pieds dans l'eau. Malgré le fait que le soleil se soit deja couché, il faisait encore chaud.


Dernière édition par Charlie E. Stevens le Ven 9 Oct - 23:49, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, piscine ... Delire. { Wade Alcool, piscine ... Delire. { Wade Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:45

    Comme il s'y attendait, Charlie n'était pas encore là lorsqu'il arriva au bord de la piscine. Ca, c'était un comportement typiquement féminin : il fallait mettre quatre heures pour se changer. Bon, il faut avouer qu'en général, le résultat était plutôt plaisant.. Bref, pourtant, le jeune homme avait pris son temps ! Il avait traîné au bar, ne sachant pas vraiment quelle bouteille il devait prendre. Au départ, il n'avait pas prévu de se retrouver au bord de l'eau avec deux bouteilles, mais comme il n'arrivait pas à se décider, et comme il ne connaissait pas les goûts de la jeune femme, il préféra en prendre deux différentes... Et puis, si ils ne buvaient pas tout ça ce soir - ce qui était très probable, vu comment Charlie l'avait prévenu qu'elle ne tenait pas l'alcool - ils pourraient les finir une autre fois ! C'était plutôt une bonne idée, pour le jeune drogué, ça. Bref, en sortant du bar il en profita pour fumer une cigarette - oui oui, ça lui arrivait de fumer une simple clope de lui-même !! - puisqu'il se doutait bien que la jeune femme n'était surement pas encore au bord de l'eau. Au bout de quelques minutes, il jeta son mégot à la mer et commença à marcher en direction de la piscine, une bouteille dans chaque main.

    Comme il s'y attendait, Charlie n'était pas encore là. Wade connaissait quelques petits traits de caractère courants chez les filles, et il savait qu'en général elles n'étaient pas très ponctuelle. Il dût attendre quelques longues minutes, peut être une dizaine. Lorsqu'il l'entendit arriver, il ne put s'empêcher de lui faire une petite remarque :

    Il était temps !


    Ensuite, Wade remarque qu'elle paraissait étonné à la vue des deux bouteilles. Il vaut mieux trop que pas assez, non ? Il lui lança un sourire assez amusé, et lui demanda :

    Alors, par quoi on commence ?


[Dsl pour le retard ]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, piscine ... Delire. { Wade Alcool, piscine ... Delire. { Wade Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:27


    Charlie ne pu s'empecher de sourire quand Wade annonça qu'il était temps qu'elle arrive. Après tout, ce n'était pas sa faute si elle était toujours en retard. Ce lui venait de sa mère qui était exactement pareil. Pourtant, elle esseyait toujorus d'être a l'heure mais ... ça ratait toujours. Il y avait toujours un petit quelque chose qui la retenait et la rendait finalement en retard.
    Il lui demanda ensuite par quoi ils commençaient ... C'était une très bonne question ça ! xD Charlie avait déjà bu evidemment, mais le problème, c'est que vu qu'elle ne tenait absolument pas à l'alcool, elle ne se souvenait jamais de ce qu'elle avait bu. Alors, il y avait bien des alcools qu'elle aimait, d'autre qu'elle n'aimait pas, mais lesquels, tel était la question.

    " Bah ... Je sais pas. En faite, dès que je bois, je me souviens jamais de ce que j'ai bu le lendemain. Alors je sais pas trop ce que j'aime ! "

    Lui dit elle en rigolant. Pourtant, elle prit une des deux bouteilles, l'ouvrit et bu une gorgée. Tient ça, elle avait deja gouté. D'ailleurs, elle adorait !

    " Par elle ! "




    La blondinnette tendit la bouteille au jeune homme et regarda l'etiquette. Smirnoff Ice. Bon cette fois ci, il fallait qu'elle s'en souvienne. Elle aimait la Smirnoff.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, piscine ... Delire. { Wade Alcool, piscine ... Delire. { Wade Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:46

    La remarque de Charlie le fit rire. Wade en déduit donc, qu'elle ne se souviendrait surement pas de leur soirée. Bizarrement, le jeune drogué, en général, se souvenait des soirées qu'il passait, mais ça lui était déjà arrivé qu'il se réveille aux côtés d'une jolie - ou pas - blonde, qui lui était totalement inconnue. D'ailleurs il avait comprit au bout de quelques claquements de portes, et quelques baffes, que les filles n'appréciaient pas trop qu'on leur dise "Qu'est-ce que tu fous là, toi ?". Enfin, c'était l'humeur matinale du jeune homme.. Il ne fallait surtout pas lui parler le matin, sinon il serait de mauvaise humeur toute la journée. Enfin, il n'était vraiment pas facile à vivre. Comment est-ce qu'elle avait fait pour le supporter, Sateene ? Mais, ce qui l'étonna le plus, fut qu'elle ne sache pas ce qu'elle aimait. Quand même, c'était à ses yeux quelque chose d'indispensable, la boisson préférée d'une personne. C'était presque comme avoir un dessert préféré ! Charlie choisit donc une bouteille, surement au hasard. Elle avait prit la Smirnoff, mais Wade préférait la deuxième bouteille, du Gin tonic. Tant pis, de toute façon les deux seraient surement entamées dans quelques bonnes minutes. Apparemment, elle aimait.. Tant mieux, c'était toujours plus agréable que de se forcer. Il n'avait jamais compris pourquoi les gens se forçaient parfois à boire de l'alcool, alors qu'ils détestaient ça. "Pour avoir l'air cool". Il prit la bouteille qu'elle lui tendait, et but à son tour. La dernière fois qu'il avait bu remontait à une semaine et demi, ce qui était assez long pour lui, il faut l'avouer. Bien sûr, il pourrait s'en passer, il ne faisait pas partie des gens qui étaient alcoolique, mais il aimait bien la sensation qu'on éprouve, après avoir un peu trop bu. Bon, bien entendu, les dégats après sont moins agréables...

    Je vois que tu as pris un maillot de bain; t'as tout prévu dis moi !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, piscine ... Delire. { Wade Alcool, piscine ... Delire. { Wade Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:00


    Et voila, elle n'avait bu que quelques gorgées et déjà, elle sentait qu'elle avait bu. Bien sur elle n'était pas encore bourrée, il fallait quand même qu'elle boive plus, mais, elle sentait l'effet de l'alcool. Vous pouriez très bien vous demander pourquoi la jeune fille buvait si c'était pour finir bourrée et ne meme plus se souvenir de ce que l'on fait, c'était en faite pour cette sensation ... Quand l'alcool commence tout juste a faire effet et que vous vous sentez bien. C'est tout.
    Wade fit la remarque qu'elle avait même prit un maillot. Mais c'est qu'elle pensait a tout la ptite blonde.

    " T'as vu ça ! Direct quand tu dis piscine je pense maillot. C'est dingue ça, je vois pas du tout d'où ça vient ! "

    Lui repondit-elle en rigolant. Et où, elle et l'ironie était les meilleurs amies du monde ! Tendant que Wade lui tendait la bouteille de Smirnoff, la jeune fille regarda l'autre bouteille. Elle voulait la gouter elle aussi.

    " Attends, je veux gouter ça aussi ! "

    Elle prit la bouteille et l'ouvrit. Elle bu deux gorgée. Bah tient, ça aussi elle aimait. Et béh, on dirait que Wade avait eut de la chance, il avait prit deux bouteilles qu'elle aimait.

    " Ah ! Ca aussi c'est bon ! "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, piscine ... Delire. { Wade Alcool, piscine ... Delire. { Wade Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:05

    C'est vrai qu'il aurait pu y penser, à prendre un maillot. Enfin, lui ne voyait pas la soirée sous le même angle. Pour Charlie, ils allaient à la piscine donc il fallait absolument un maillot de bain. Pour lui, il allait à la piscine en pleine nuit avec une jolie fille donc le plus important, ce n'est pas prendre de quoi se baigner - au pire ils pouvaient faire un bain de minuit ! - c'était la boisson. Ben oui, une soirée de ce genre sans alcool, c'est plus du tout pareil.. Ça devient une soirée que les collégiens font, en disant "Ouais comment c'était trop bien samedi soir on s'est trop éclaté", sans avoir la gueule de bois. C'était impensable pour Wade de retomber à ce niveau ; même à quatorze ans il ne faisait plus ça... Il faut dire qu'il avait été un peu trop précoce sur ce plan là ! Bref, en entendant la remarque de la blondinette, il ne put s'empêcher de rire. C'était le genre d'humour qu'il appréciait, venant d'une fille. Sans lui répondre, il lui tendit la bouteille. Charlie avait dit qu'elle ne boirait que quelques verres, mais lui et elle savait qu'elle n'allait pas tenir sa "promesse". Il y avait deux bouteilles pour eux, et pourquoi est-ce qu'ils ne les finiraient pas ? D'ailleurs, elle semblait plutôt curieuse puisqu'elle voulu goûter la deuxième bouteille. Sans gêne, elle l'ouvrit et bu quelques gorgées. Heureusement pour lui, elle aimait les deux boissons. Peut être que finalement, il avait un don pour trouver qui aime quel alcool ? D'accord, ça ne serait pas très utile comme don, mais c'en est quand même un, non ?!

    Ouais, c'est même meilleur !

    Sur ces mots, il lui prit la bouteille des mains - pas violemment non, on va dire qu'il lui emprunta la bouteille. Il but quelques gorgées, avant de répondre à la remarque qu'elle avait fait quelques minutes auparavant.

    Et bien moi, j'ai pas prévu de maillot de bain...

    Il se leva, et ôta son t-shirt, ainsi que ses basket et son jean. Il se trouvait à présent en caleçon, et sauta dans l'eau. Pas en faisant un plongeon comme les gars super baraqués font, non, il fit plutôt une sorte de bombe comme quand il était gamin.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, piscine ... Delire. { Wade Alcool, piscine ... Delire. { Wade Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:56


    Les quelques gorgées que Charlie s'était promise étaient déjà depasser. D'ailleurs, elle commençait deja à rigoler comme une idiote. Il fallait vraiment qu'elle fasse attention ... Surtout si Wade se mettait à se deshabiller devant elle. La petite blondinette secoua la tête, en detourna les yeux. *Ne pas regarder, ne pas regarder ...* Elle ferma les yeux et bu deux longues gorgées de gin tonic, mais elle fut forcée de les ouvrir lorsqu'elle se fit arroser par Wade qui faisait une bombe. Charlie sourit et enleva ses vetements pour se retrouver en maillot. Elle but une dernière gorgée d'une des bouteilles prises au hazard puis fit comme lui, une mega bombe. D'ailleurs, il aurait été bien difficile de determiner qui avait fait la plus grosse. Et oui, Charlie était entrenée ! Lorsqu'elle était jeune, elle faisait des concours avec son frère dans la piscine d'une de leur tante. D'ailleurs, Charlie avait fini par devenir meilleurs que James.

    Lorsque la blondinette remonta à la surface, ses cheveux étaient totalement sur son visage, elle eclata de rire. Déjà qu'elle riait beaucoup quand elle était clean mais en étant bourrée, c'était totalement incontrolable. Elle se raprocha de Wade et dit en riant avec l'attitude extract de la fille qui commence a être bourrée.

    " T'as vu ... Je tiens pas du tout ... Je suis deja ... bourrée "

    Pour vous montrer, tous les petits points ... C'est que Charlie a eclater de rire. Heureusement que son rire n'était pas desagreable. Au contraire même puisqu'il était plutot contagieux. Puis, l'idée de son jeu idiot de cap ou pas cap lui vint encore une fois à l'esprit.

    " Cap ou pas cap de ... finir la bouteille de Gin ?! "

    Bah quoi ... ? Elle allait quand même pas être la seule bourrée quand même ! Bien sur, elle se doutait que Wade tenait beaucoup plus qu'elle a l'alcool. De toute façon, ce n'était pas bien compliqué.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, piscine ... Delire. { Wade Alcool, piscine ... Delire. { Wade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:35

    Charlie fit exactement comme Wade, c'est à dire qu'elle ôta ses vêtements pour se retrouver en maillot de bain, et sauta de la même façon que lui. Au moins, ce n'était pas le seul grand gamin à bord ! Par contre, comme il n'avait pas prévu de se faire éclabousser autant, puisqu'il s'attendait plutôt à un beau plongeon gracieux de sa part. Il aurait surement sa petite vengeance !

    Charlie n'avait apparemment pas menti, elle ne supportait pas l'alcool. Enfin, Wade n'allait pas s'en plaindre ! Et puis, elle ne semblait pas faire partie des gens qui devenait vraiment idiots - pour ne pas dire cons - en ayant trop bu, elle devait plutôt rire à tout. D'ailleurs, lorsqu'elle lui dit qu'elle était déjà bourrée, il ne put s'empêcher de rire. D'abord, parce qu'elle avait mis dix minutes pour sortir sa phrase complète, et ensuite parce qu'elle n'avait bu que quelques gorgées, mais elle était dans le même état que s'il buvait une bouteille tout seul - bon, j'exagère peut être...

    Bref, il s'approcha du bord et s'apprêta à boire quelques gorgées, quand Charlie lui lança une sorte de défi. Bien entendu, quel qu'il soit, Wade ne pouvait que le relever... Vous imaginez bien, vu son caractère se serait inimaginable de refuser de faire quelque chose d'un peu fou. Heureusement, c'était assez simple pour lui : elle lui demandait de finir la bouteille. Bon, cul sec c'était pas trop son truc, et il le lui dit avec un petit sourire amusé :

    D'accord, mais pas cul sec. En... cinq minutes ok ?

    Sur ce mots, il but de nombreuses gorgées, mais pas trop non plus. Il laissa passer un petit moment, et lui lança à son tour un cap ou pas cap... C'était bien le principe du jeu, non ?

    Cap ou pas cap [bon comme je tiens pas à te faire patienter une semaine pour la réponse je mets un cap ou pas cap de merde alors pas de moquage x)] de ne pas rire pendant une dizaine de minutes ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, piscine ... Delire. { Wade Alcool, piscine ... Delire. { Wade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:31


    Charlie refflechit pendant quelques secondes à si oui ou non elle acceptait qu'il boit la bouteille en 5 minutes. Evidemment, elle aurait refflechit en une dixième de seconde si elle n'avait pas été bourrée, mais, son cerveau marchait un peu au ralentit. Après deux ou trois seconde, elle finit par accepter. Il commença donc à boire sa bouteille, en s'arretant de temps en temps. Charlie n'arretait pas de rire. Et puis sans prevenir, elle s'enfonça sous l'eau. Il fallait qu'elle remette ses idées en place et quoi de mieux que le silence de l'eau pour ça ...
    Bon, elle n'avait que quelques secondes pour reflechir avant de ne plus avoir assez d'air. Il fallait qu'elle arrete un peu de boire pendant un moment pour qu'elle desoule un peu. Parce qu'elle n'avait pas envi de finir dans le lit d'une inconnu encore une fois. C'était vraiment chiant de se reveiller le matin dans le lit de quelqu'un que l'on ne connait pa, ou à peine et de ne pas savoir ce qui c'était passé. Bref, elle devait arreter un peu de boire.
    N'ayant plus d'air, la jeune fille remonta à la surface et vit que Wade avait presque finit la bouteille. Il rebut une gorgée et lui lança le defi de ne pas rire pendant 10 minutes. Oula ... Ca risquerait d'être dur ...

    " Cap ... mais, si j'y arrive pas j'ai quoi ? Un gage ? "

    Lui demanda t-elle le sourire aux lèvres. Bien sur qu'elle était cap, mais cela ne nous disait pas si elle allait y arriver ...
    Une fois, elle n'avait pas reussi un cap et avait du aller embrasser un chien. Une autre fois, elle avait du aller demander des preservatifs au voisin du dessus en sous vetements, simplement parce qu'elle s'était dit cap mais qu'elle n'avait pas reussi.

    [Mdr, pas grave tkt. De toute façon, Cap ou pas cap est un jeu idiot, alors autant même des trucs idiots dedans =p]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, piscine ... Delire. { Wade Alcool, piscine ... Delire. { Wade Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:25

    [Bon mon post va surement être merdeux parce que ma musique bugue et ça m'énerve graaaaaaaaave]

    Avant de répondre à sa question, notre jeune drogué prénommé Wade tenait tout de même à gagner son défi, et donc but quelques gorgées pour vider la bouteille. Il n'aimait pas perdre, de toute façon c'était inimaginable pour lui de s'avouer vaincu d'avance, il devait au moins essayer et aller au delà de ses limites. Il agissait de cette manière depuis tout petit, et en grandissant que je crois que ça s'est assez accentué. Bref, une bouteille était déjà vide, et la plupart de l'alcool était dans son ventre je crois, puisque Charlie n'avait but qu'une ou deux fois... Mais ça lui avait largement suffit. Enfin, il ne comptait tout de même pas finir une deuxième bouteille tout seul, parce que de un ça ne serait vraiment pas raisonnable, de deux il passerait pour un alcoolique et pour finir il n'avait pas acheté ces bouteilles que pour lui ! Bref, sa tête lui tournait un petit peu, parce qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de boire autant en si peu de temps. Même s'il était habitué à l'alcool, qu'il consommait régulièrement - je ne dirais pas quotidiennement... mais je pourrais presque - ça ne lui arrivait vraiment pas souvent de tout boire d'un coup. Il avait du le faire une ou deux fois, pour un défi tout comme ce soir.

    Bref, il réfléchit quelques instants avant de répondre à la question de la blondinette. Il fallait qu'il lui trouve un gage, parce que oui, c'était évident que si elle ne réussirait pas son défi elle serait contrainte à faire un autre truc moins plaisant. Bizarrement, son côté pervers fit à nouveau surface, et lui dit avec un de ses plus beau sourire, du genre dès qu'on le voit on se dit "oh mon dieu ce beau gosse super sexy va me demander un truc qui va pas du tout me plaire mais il est tellement irrésistible que je serai obligée d'accepter" :

    Bien sûr que t'auras un gage ! Hum et bien après avoir bu quelques gorgées de Vodka tu devras faire un strip-tease.. et puis il pourrait finir en bain de minuit !

    En plus d'avoir un sourire irrésistible, ce soir la jeune blonde avait aussi droit à son torse qui était, il faut l'avouer, incroyablement sexy. En fait je crois que l'on pourrait dire la même chose de ses oreilles ! Peut être qu'il est un peu trop sûr de lui le jeune homme, non ? Bref, en fait c'était assez idiot comme réponse puisque Charlie n'était qu'en maillot de bain. Mais Wade n'allait pas s'en plaindre...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, piscine ... Delire. { Wade Alcool, piscine ... Delire. { Wade Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:44


    Est-ce que c'était l'alcool qui lui faisait trouver Wade terriblement sexy ou est-ce qu'il l'était vraiment ... ? Bon d'accord, dès le debut, elle l'avait trouvé plutot mignon mais là ... Wouah. Ce sourire ... Il donnait franchement envi de devorer le jeune homme tout cru. xD
    Charlie rigola au gage qu'il lui donnai. De toute façon, elle detestait perdre, elle n'avait donc pas vraiment le choix. Charlie avait toujours été très joueuse. Autant en temps normal, elle était tout de même assez timide, autant, elle pouvait faire n'importe quoi avec des cap ou pas cap. Elle avait deja fait tellement de trucs idiots ... D'ailleurs, elle avait faillit se faire virer de collège une fois. Elle s'était mise sur une table de la cantine et avait crié qu'il y avait une bombe dans le collège, ce qui avait provoqué une panique générale. Heureusement, le proviseur la savait très bonne eleve et il decida de ne pas la renvoyer. Tout ça à cause d'un cap ou pas cap.
    Elle fit un clin d'oeil à Wade avant de dire.

    " Ca marche ! De toute, je rigolerais pas. Aller ! C'est partit ! "

    Wade regarda sa montre. Bon, dix minutes, ce n'était pas si long ... Si ... ? Bon il fallait avouer quand étant bourrée, c'était nettement plus difficile, mais il fallait vraiment qu'elle y arrive ! Elle n'avait pas vraiment envi de faire un strip-tease devant Wade ...
    Alors qu'elle faillit eclater de rire, Charlie se mordit la lèvre inferieure pour s'en empecher. Heureusement, elle n'avait pas rigolé ... Bon, il fallait qu'elle pense à autre chose ou elle allait forcement rire. Elle envoya donc de l'eau su Wade pour qu'il vienne l'embeter et qu'elle puisse penser à autre chose que de ne pas rire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, piscine ... Delire. { Wade Alcool, piscine ... Delire. { Wade Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:50

    Charlie releva évidemment le défi. Même s'il ne la connaissait pas, ou peut être juste un peu, il savait très bien qu'elle ne pouvait pas lui dire non. Pas parce qu'il était irrésistible - enfin, sa beauté a surement joué un peu sur son choix - mais plutôt parce que c'était semblait être le genre de fille relevant tous les défis, quels qu'ils soient. A vrai dire, ce trait de caractère aussi joueur avait dû lui jouer des tours antérieurement, mais ça, sincèrement, Wade n'en avait strictement rien à faire à ce moment-même. Tout ce qu'il désirait - mais il ne le dira pas à haute voix, parce qu'il passerait pour un gros, un énooooorme pervers, ou alors qu'il passerait juste pour un garçon normal... - tout ce qu'il désirait, c'était qu'elle perde le défi. En fait, ce n'était pas le strip tease qu'il attendait impatiemment, mais plutôt sa réaction... Wade se dit que, si Charlie échouait, elle serait surement gênée et étrangement morte de rire en enlevant le peu de vêtement qui lui restait.

    Bref, la blondinette allait craquer, et Wade allait afficher un énooorme sourire, quand elle se... "rattrapa" de justesse, et l'éclaboussa. Ah, c'est vrai, ils se trouvaient dans une piscine. Le jeune homme s'approcha d'elle, parce qu'il faisait nuit et que s'il la ratait, il aurait franchement la honte. Il n'était qu'à quelques centimètres d'elle, et il hésita. Riposter en l'éclaboussant ? C'est tellement prévisible, comme réaction. Le jeune drogué décida plutôt de plonger sous l'eau, et de la prendre par les pieds. Ensuite, il improviserait !

    Tu devrais savoir qu'on n'éclabousse pas une personne comme moi...

    Sur ces mots, Wade prit une graaaaande inspiration, et plongea dans l'eau. Il ouvrit les yeux, et malheureusement pour lui la piscine était remplie de chlore. Il les referma aussitôt, sachant que, lorsqu'il serait hors de l'eau, ses yeux lui feraient horriblement mal. Mais il attrapa tout de même les pieds de Charlie, et sortit de l'eau. A présent, elle était couchée, et lui avait en main ses deux pieds. Il resta immobile un moment, ne sachant pas trop quoi faire.

    Hmmmm comment je pourrais te punir ?


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, piscine ... Delire. { Wade Alcool, piscine ... Delire. { Wade Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:12

    Le belle petite blonde sourit à la replique de Wade. Quelqu'un comme lui ... Il la faisait rire avec sa grosse tête de mister modeste. Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il l'arrose lui aussi ou quelques chose dans ce genre, Wade plongea et disparut sous l'eau. Alors qu'elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire, il lui attrapa soudainement les pieds, l'obligeant à s'allonger pour ne pas couler.

    Le saligo [Mdr, j'adore ce mot =p], il l'avait surprise et elle était maintenant piegée. Lorsqu'il lui demanda comme il pourrait bien la punir, Charlie grimaça légerement et repondit avec un sourire de petite fille inncocente :

    " En me laissant partir "

    Evidemment, il ne fallait pas trop compter sur ça. Et elle n'y croyait pas vraiment. Wade voulait se venger, il ne la laisserait pas partir comme ça. Il sourit et commença à lui chatouiller les pieds. Innevitablement, Charlie eclata de rire. Un sourire de vainqueur s'afficha sur le visage du jeune homme. Elle avait rigolé, techniquement, il avait gagné. Mais la jeune fille n'était pas d'accord, il l'avait chatouillé, c'était de la triche.

    " HEY ! Sale tricheuuuur ! T'avais pas le droit de me chatouiller Heuuuu !! "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, piscine ... Delire. { Wade Alcool, piscine ... Delire. { Wade Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:13

    Ahahah, que c'était beau de rêver. Comme si il allait la laisser partir ? Sincèrement, elle espérait quoi ? Que, tout à coup, Wade ait une poussée de gentillesse énorme et qu'il la lâche ? Non non, c'était tout simplement impossible ! Enfin, même avec l'alcool, elle devait être assez réaliste pour savoir qu'il ne lui obéirait jamais, et qu'il allait prendre un malin plaisir à la noyer et à la torturer !! Comment allait-il commencer... ? Il fallait vraiment qu'elle passe un sale quart d'heure.. Et puis, ils avaient toujours un pari ! Tient, le jeune homme avait ses pieds dans ses mains, et il était prêt à parier qu'elle était hyper chatouilleuse. Ni une ni deux ; de sa main droite il prit les deux pieds, et de l'autre main il la chatouilla. Il ne s'était apparemment pas trompé puisqu'elle éclata de rire au bout de quelques secondes. Il avait gagné.... et il allait avoir droit à un strip tease ! Quoi ? Elle le traitait de tricheur ? C'est qu'elle était coriace ! Il ne se laissa pas faire, et se défendit avec le meilleur argument qu'il puisse trouver :

    Hé, c'était pas marqué dans les règles du jeu que j'avais pas le droit de te chatouiller... Alors, après t'avoir fait longuement souffrir, tu me feras ton strip teaaaaase !


    Et il n'avait pas tort du tout ! Il fit un grand sourire, mélangé à un rire, parce qu'il faut avouer que la tête de Charlie était assez amusante. Même s'il faisait nuit, les lumières dans la piscine éclairaient assez pour dévoiler le changement de son visage. La pauvre... Sur ces mots, sans pitié et sans gêne, le jeune homme reprit un pied dans chaque main et la coula, la remonta à la surface, et la coula, et la remonta à la surface... Bref, tout ça pendant quelques petites secondes. Bon, il ne voulait pas non plus qu'elle s'étouffe et puis elle semblait rire, alors il s'arrêta assez rapidement. Finalement, il avait peut être un grand fond de gentillesse, non ?

    Il la lâcha alors, jugeant qu'elle avait été assez punie. Enfin, il lui lâcha les pieds, mais la prit par la main et la tira vers le bord, tout en disant, avec un énooorme sourire pervers.

    Allez, sors de l'eau, tu n'as pas tenu ton pari...

    Bizarrement, il sentait qu'elle n'allait pas se laisser faire et qu'elle allait encore trouver un moyen de s'en sortir !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, piscine ... Delire. { Wade Alcool, piscine ... Delire. { Wade Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:55

    Lorsqu'il repliqua que les chatouilles n'étaient pas dans les règles, Charlie ne pu réprimer une grimmace. Il avait totalement raison. Ils n'avaient jamais dit qu'il ne devait pas faire de grimaces ... Mais Charlie n'allait tout de même pas se laisser faire comme ça. Alor qu'elle reflechissait à une façon de detourner le gage, Wade la coulait, puis une deuxième fois, une troisième ... Au bout de la "je ne sais pas combien" t-ième fois, le jeune homme arrêta. Charlie ne pouvait s'empêcher de rigoler. Pourquoi ? Très bonne question. Elle était en train de se faire lamentablement couler, elle était en très mauvaise posture, allait devoir faire un strip-tease et surtout ... Ne trouvait aucune raison pour ne pas le faire ... Mais après tout, être bourrée ça aide à tout.

    Finalement, Wade décida d'arrêter sa torture. Il prit Charlie par la main et la tira vers le bord. Il lui fit ensuite un sourire pervers digne ... du plus grand pervers de la Terre avant de lui rappeler qu'elle n'avait pas tenue son pari.

    " Mais heuuu ... Tu m'as chatouilllléééé ça se faiiit paaas .... "


    Ok, je vous l'accorde, la jeune fille était totalement bourrée. Elle n'avait pas bu énormément, mais pour elle, ça lui suffisait. Elle éclata de rire et s'asseya sur le bord de la piscine. Elle prit la seule bouteille encore remplis et rebut deux longues gorgées. Si, au final, elle finissait par faire un strip-tease, il fallait au moins, qu'elle soit complètement bourrée et ne se rende plus compte de ce qu'elle faisait.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool, piscine ... Delire. { Wade Alcool, piscine ... Delire. { Wade Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Alcool, piscine ... Delire. { Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-