.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:04

Summer était assise sur un fauteuil, sa guitare sur les genoux. En cette après-midi où le soleil rayonner, elle avait préfèrer s'isoler dans le grand salon, tranquillement avec sa guitare folk. Elle avait besoins de calme de temps en temps, malgrés que ce soit une fille explosive et qui aime le contacte des gens, d'ailleurs, il fallait bien avouer que cette atmosphére lui donner l'impression d'être seule, seule avec sa guitare, elle pensait au corps de de ses amis, aux visages souriant, chaleureux. Mais elle avait besoins de ça. De ces moments seule, à jouer de la guitare pour elle même. Celle-ci était en bois clair, presque blanc, elle était ornait de formes telles des arabesques qui s'entremêlaient, comme des serpents grimpant dans un unique arbre. La jeune fille déposa le bout de son doigt sur une corde et émit un son léger, elle continua son geste jusqu'à former une mélodie. Elle s'arrêta là, un sourire apparu au coin de ses lèvres rose. Elle adorait être comme ça, elle avait besoins de ces moments, pour tout oublier, pour ne penser qu'à la musique, sa passion.
La jolie brune jeta un regard de ses yeux pétillant et perçant bleu à la ronde, pour vérifier que personne ne trainait dans les parages, elle trouvait qu'elle jouait mal (ce qui était faux soit dit en passant) et ne voulait pas qu'on l'entende massacrer des chansons.
Elle accompagna la douce mélopée, avec sa voix irrésistible et charmeuse, les deux ensemble formait une harmonie tel qu'il n'y a pas de mot pour décrire ceci. A la fin de sa chanson elle s'arrêta, d'un coup un calme pesant se fit ressentir. Summer réajusta sa robe d'été qui lui allait divinement bien, elle était blanche, avec de petites broderies de fleurs. Le décolleté n'était pas plongeant, mais présent et la robe était juste assez courte pour deviner les longues jambes de mannequins de la jeune fille. Elle repoussa ses cheveux d'un geste, mais quelques mèches retombèrent devant ses yeux bleus-nuit, à cet instant présent.
A ce moment là elle fouilla dans sa poche et en sortit une cigarette, elle sortit ensuite un briquet et alluma la clope qu'elle porta à ses lèvres qui se refermèrent sur celle-ci. Elle ferma les yeux de plaisir, ses besoins de nicotine était assouvis, le goût délicieux pour ses papilles envahissait sa bouche, elle retira la chose de papier et rejeta ses cheveux à nouveaux, sentant l'air la brulait alors qu'elle traversait la gorge. Elle avait l'impression qu'elle pouvait rester ainsi chauffer à vie. Elle expira une légère fumée brumeuse et reprit sa guitare. Avant d'entreprendre une nouvelle chanson, douce, presque imperceptible si on ne s'approchait pas d'elle.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:52

[Un bruit d'eau éclaboussée se fit entendre. Bill arriva dans le grand salon, trempé de la tête aux pieds, laissant derrière lui une trace sombre et humide sur la moquette à chaque endroit où il avait posé le pied. Un des employés du bateau voulut le réprimander, ce à quoi il répondit par : ]
Bill : Relax Max, ne te mets pas dans une telle haineuse attitude !
[Bill commanda un verre de champagne qui avait exactement le goût du Cola. C-o-l-a. Cola. Il en but une gorgée à la paille multicolore et s'avança vers le bruit de musique venant d'une guitare, qu'il avait entendu et qui l'avait tiré de son sommeil. Car en effet, n'ayant pas encore eu de cabine lui étant personnellement attribuée, Bill s'est vu obligé de dormir à l'extérieur, dans le froid et la tempête, et avait été trempé comme son collègue Ted. Comment se fait-il que quelqu'un se fasse mouiller au 1er étage d'un paquebot, me direz-vous ? Et bien parce qu'il a plu, disons. Et pourquoi ne pas avoir squatter un canapé du grand salon par exemple ? C'est vrai qu'en arrivant ici, ils avaient l'air bien confortable ces fauteuils. Bill voulait euh... voir les étoiles. Oui c'est ça.
Enfin quoiqu'il en soit, il s'avança vers la fille jouant de la musique et lui jeta une pièce, ajoutant : ]
Bill : A mon excellent bon coeur. Je préfère totalement donner aux gens qui font l'effort de jouer de la station musique pour gagner leur vie qu'aux gens qui quémandent pour most odieusement aller ensuite directement acheter de l'alcool avant la majorité.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:21

Ted rejoignit Bill au pas de course, en effet, ayant errer toute la journée sur le bateau afin de retrouver son most friend, il l'avait enfin retrouvé!

Toi aussi t'as dormi dehors dude? Ils mettent beaucoup de temps avant d'attribuer une cabine personnel, je vais encore coucher dehors c'est not not not not bogus! Mes vetements sont trempés, faut que je les fasse sécher!

Ted retira d'un coup comme un chipendale son pantalon et le posa par terre en soufflant dessus. Bill lui fit remarquer qu'une babe était présente et qu'il était indescent de se montrer en sous vêtement devant quelqu'un du sexe opposé. Sois dit en passant c'était un magnifique caleçon calvin kline noir (car Ted n'est pas raciste des caleçons).

Ouuups désolé...
(à Bill): Elle fait la manche?
(à Summer): moi aussi je veux de l'argent, tu veux bien qu'on forme un groupe de musique avec Bill? On pourrait organiser un concert sur le bateau, ce serait excellent!


Il se rhabilla en hate avant d'ajouter: "Party On!!"

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:21

Summer sortit de sa torpeur en entendant deux garçons arriver. Prise de panique elle se leva d'un coup, posant sa guitare sur un siège à ses côtés. A ce moment là un des garçons lui jeta une pièce. Elle le fusilla du regard, prête à la gifler. Comment pouvait-il la blesser ainsi dans sa fierté, elle, Summer Anderson. La jeune fille les détailla du regard, c'était qui encore ceux là ! En tout cas personne qui pouvait devenir son ami, ils venaient de signer leur arrêt de mort, et la jeune fille ne se laisserait jamais faire.
Elle se tint, droite, la tête haute, rejetant au passage une mèche lui tombant devant les yeux. Elle les regarda, c'était pathétique, comment des gens comme eux avaient put monter à bord, et d'après ce qu'ils disaient, ils avaient dormit dehors. Un goût dégoutant lui monta à la gorge. Elle le réprima et prit une taf de sa cigarette. Elle en avait besoins, ça lui était indispensable. Vivement qu'elle voit Wade pour qu'il la fournisse, elle allait craquer.
Tout à coup l'un deux se déshabilla. Summer, réprima à nouveau son dégoût, d'accord elle était une fille impudique, mais là LA, ça devenait de l'a folie. Elle ne voulait rien rajouter. Elle attrapa la pièce à ses pieds et la jeta aux pieds des deux gars bizarres.
Non vraiment elle n'était pas capable de de rester impassible devant ça. Ce n'était pas possible vraiment. Elle qui respirait d'habitude la joie de vivre, elle devait vraiment être en manque pour être comme ça.
Elle se détourna vers la fenêtre la plus proche, se détourna de l'affreux spectacle qu'étaient les deux garçons. La jeune droguée retira une autre taf et se sentit un peu se calmer.

Elle répondit juste :

Plutôt rêver...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:04

[Bill vit Summer s'avancer vers la fenêtre. Il regarda Ted mais celui-ci ne fit qu'hausser les épaules en guise de réponse, faisant comprendre qu'il ne savait pas quoi faire. Bill s'avança et rejoignit Summer à la fenêtre.]
Bill : Ok, nous acceptons triomphalement ta requète, tu as notre courtoise permission de rêver former un groupe en notre excellente compagnie.
[Ted était derrière et ne faisait qu'observer. C'est alors que Bill comprit quel était le problème, Summer avait sans aucun doute le mal de mer. No problemo. Ayant parlementé cordialement jusque là, c'est à Ted que Bill tendit le flambeau, en le faisant prendre les devants.]


Dernière édition par Bill Preston le Lun 24 Aoû - 1:43, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:37

Mais Hooo (Ici Summer Very Happy)
Tu dois pas commander mes gestes, et puis d'abord j'ai pas le mal de mer. Alors modifie ton post en mettant que TES actions.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:40

Mais hooo (ici le père Karas), Summer, sors de ce corps !
Aha excellent. :cheers:

Oui bogus, ok, je vais totalement modifier mon message, mais le truc du mal de mer c'était plus subtil que ça, ça reflétait ce que croit Bill, et non réellement la vérité station.

EDIT : Voilà. Je crois.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:57

Alors jcrois que t'as pas comprit là. Tu ne fais pas des actions avec mon perso... Tu ne me fais pas lacher mon mégot par exemple.

Tu comprends ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:44

Bogus. J'ai supprimé tout le passage avec la cigarette, bien dommage car je trouvais ça fort amusant. Je ferais un post totalement meilleur la prochaine fois...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:22

Ted s'avança donc forcé par Bill, mais dans son effervescence, il senti que Summer était en manque de poudre blanche à aspirer par les cavités nasales. Il était maintenant très proche d'elle et pouvait apercevoir le rimel de celle ci de pres.

Bonjour Madame, j'ai...heu...c'est une excellente nuit ce soir...NOT !! (rire)

Aucune réponses ne venait ponctuer l'excellente répartie de Ted qui s'efforçait tant bien que mal de mettre cette babe à l'aise. Apres une petite reflexion personnel, il voulait verifier ses connaissances humouristique, surtout qu'il savait que celle ci avait besoin de sa ration de drogue

Heu T'en as t'en as...des cheveux? (rire) Non parce que j'ai intelligemment compris que t'étais en manque de tits et...moi aussi j'en veux ! Je suis en manque là...aaaaaah c'est une most heinous sensation!!!! Bill au secours!!!

Ted s'effondra sur le sol en criant des absurdités comme "votez le Québec libre" ou "si t'en veux pas je la remet dans ma culotte", mais ces mots ne faisaient que detourner l'attention de Summer...Que faire pour obtenir son attention???

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:25

[Tout cela fit remonter dans l'esprit de Bill le désagréable souvenir de cette étrange réaction pyschédélique à un anime japonais, celui qui donnait des spasmes aux gens et qui les clouait au sol. Les spectateurs les moins chanceux attrappaient une conjonctivite. Mais il reprit vite ses esprits et éclaircit la situation.]
Bill : Veuille bodacieusement excuser mon most excellent ami Ted, il a une retardation très drôle, dûe à une très atypique excroissance formée à l'arrière de son modeste cervelet.
[Tenant fermement à ce que Summer n'ait aucune rancune envers le pauvre Ted, qui n'avait fait qu'essayer de s'adapter en fonction du comportement de cette fille qui était droguée lors d'une rencontre antérieure, Bill sortit plusieurs radiographies montrant le crâne de Ted et ses déformations rappelant le fort estimé (mais à la condition humaine, morale et sentimentale most égregieuse) John Merrick. Bill sortit également une réplique miniature au 1/200eme du plus gros bâton du monde, pour pouvoir pointer les différentes zones affectées du cerveau de Ted, après avoir emmagasiné un surplus d'informations lors des nombreux voyages temporels. Les tympans sont aussi touchés, à force de musique de Van Halen écoutées trop fortes, mais ça c'est une autre histoire.]
Bill : Maintenant totalement faites la paix, et donnez vous avec resplendissance la main ! Nom d'un station en bois !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:09

{Essayer de moins flooder dans vos sujets, ca pourrait emmêler vos histoires, faites par Mp :) }

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

I want play a guitar (PV Kasey, Bill & Ted)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-