.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:30

||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Skins2||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| T||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| T||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Tm2
Naomie Parker
Age - Statut - Groupe
Bon ce que tu vux connaitre de moi?! Je suis une clope addict, autre chose?!
Un conseil, je suis une mauvaise fréquentation, maintenat que tu me connais, fais attention a ta peau quand tu dors, je suis partout! Et oui, je hante tous les gentils! Et oi t\'en ai un!
Mon job, te pourrir a vie, qui je suis?!Ton pire cauchemar! Tu veux savoir quoi d\'autre?! J\'ai 19 ans et toute mes dents, je suis une rebelle, et bien fière de l\'etre!
alors, encore une fois, be careful baby, I\'m everywhere!



    Caractère
    ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Ourfallskins4111||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Skins010
    Mon personnage est plutôt
    [x] Amusant [ ] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [ ] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [x] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [ ] Curieux [x] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime : Ma clope, ma clope et ma clope! Elle c\'est ma ie, ma besta, tout pour moi, ma famille, ma meilleure amie, ma soeur, ma chérie, tout tou, absolument tout!
    sinon et bien, humm, j\'aime me faire les ongles, me maquiller, bien me pamponner, non mais sérieusement, tu crois que je suis du genr a pleurnicher, quand je me casse un ongles, faut deja voir si j\'en ai! Pff
    Il n’aime pas :Les filles, les mecs, les gens! Et oui, je ne suis pas ouverte, ça te gène? et bah je t\'emmerde moi, le petit minus!Les filles me saoulent trop, avec leur problèmes de cheuveux, ongles, et maqullage, c\'est pas que je me fis pas belle, mais pas a ce point là, on dirait qu\'elles vont a un défilé de mode! Et les mecs, toujours en pensant qu\'a sex, aux filles et a leurs corps! Et bien, moi je les détste, ça te fait chier, bah je m\'en fous!


    Physique
    ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ICONATOR_c517bd6ecf808b5cea0cabc1e56f1801||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Skins09||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Mandy
    Couleur de peau
    [] Très pale [x] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [] Chatain [x] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [x] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [x] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [x] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d\'1m60 [x] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d\'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [] Bien [x] Le plus beau/La plus belle

    Histoire
    ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| 042||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| 1196b||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ICONATOR_01036b2c9c6b6fad171fe9df4f1e04fa
    Mon Enfance :
    [ ] Heureuse [x] Malheureuse
    Naomie Parker est née un beau jour d\'été à Los Angels, tout commançait pour le mieux, elle menait une vie, disons assez parfaite, dans une famille bourjoise. La jeune fille donc fut bien éduquée depuis son plus jeune age, seulement ses parents étant très occupés par leurs entreprises, elle fut donc élevée par une nourrice, avec son grand frère Mike, et sa grande soeur Lilly, que d\'ailleurs, elle haissait, tout comme Mike la haissait aussi. Leurs parents qui ne venaient les voir que l\'occasion de la fete de Noël, comblaient leurs abscences avec de l\'argent et des cadeaux couteux. Nina a toujours été très proche de son frère, après tout elle n\'avait personne d\'autre, ils etaient si inséparables, et se protégeaient tout le temps, surotut ayant un caractère aussi difficile et compliqué, Mike jouait le role d\'une frère, d\'un meilleur ami, et d\'un parent résponsable, celui-ci l\'aida a grandir sans aucun problème, l\'initiant à la musique, plus précisement le rock\'n roll depuis l\'âge de 4 ans, ayant été lui aussi, guitariste et chanteur dans son propre groupe de Rock. Envoyée en pensionnat a l\'âge de 10ans, Naomie fut séparée de son grand et unique frère qui lui, partit faire pour une tournée avec son propre groupe, qui devint aussitot trés connut! Alors la jeune brunette commença donc a se renfermer sur elle-même. Les années passèrent ainsi, et la jeune fille, n\'avait eu aucun soutien, ni de ses parents, ni de ses proches, qu\'elle conaissiat a peine!Et aprés tant d\'années passées sans ses parents, la jeune fille perdit aussi la seule et unique personne qui lui restait, sa nourisse, la mère de la jeune brunette avait alors décidé de renouer les liens avec sa petite fille, ratrappant toutes les années perdues! Et ce fut l\'enfer pour la jeune fille, depuis le jour ou sa mère avait décidée de prendre son éducation en main!
    Mon adolescence : [X] Vraiment bien Very Happy [] Pas super :(
    La privant de tout, sorties, argent de poche, amis, et tout, celle-ci avait vécue en une véritable bourjoise!Le jour de son 15 anniversaire alors qu\'elle se trouvait dans la belle demeure de vacances que possedaient ses parents, son frère enfin revenu, lui proposa de venir avec lui a NY, là ou il avait loué un luxieux appartement, et avait pris en main une des entreprises de son père la-bas. Elle decida alors de partir avec lui, avec l\'accord de ses parents, qui avaient une confiance aveuglée en leur fils ainé, qui ne méritait -entre nous- guerre cette confiance!Et qui etait, plutot occupés, a gagner encore plus d\'argent, qu\'ils avaient deja! Arrivée a New York le mois suivant, Mike lui offre son plus beau cadeau d\'anniversaire: une guitare dernier cri! Ne pouvant se détacher de son instrument Naomie passa son été entier a apprendre à y jouer. Son frère étant un expert dans le monde de la musique, se rend vite compte du don que possède sa petite soeur. Seulement la rentrée scolaire arrive plus vite que prévu, elle trouve donc une place dans un lycée où elle ne connait encore personne.Et, aprés quelques semaines, se fut l\'arrivée de sa soeur, Lilly, alors, disons, plutot que l\'enfer va bientot commencer, c\'est sur!
    Ces Dernières Années : [x] Forte en émotion [ ] Faible en émotion
    Je n\'ai jamais pensée a ma vie, ce que j\'allai faire en grandissant, mes projets pour l\'avenir, ce que j\'allai faire de ma vie, mes amis, mon travail, mes études, tout!
    tout le monde autour de moi ne faisait que ça, moi je vais bientot faire...Je fais ça pour qu\'a l\'avenir...On ne parle que de ce qu\'on va faire, au futur, mais pourquoi pas, penser qu\'au présent, et bien oi c\'est ce que je fais! Ma vie au futur, je m\'en tape, je croque la vie a pleines dents, je profite de mon présent, qui sait je pourrai mourrir aprés quelques jours, je me dirai, oh, j\'avai fais des projets pour l\'avenir, c\'est quand meme bien! Ou là, je me dirai, j\'ai bien profitée d ma vie, j\'ai tout essayée, je me suis eclatée!
    Et bien oui, je dirai àa, parce que, entre mecs, sex, clopes, ma vie se résume a àa, et j\'en suis fière!
    Mon Arrivée sur le Bateau :
    [] Bien vécue [x] Mal vécue
    Deja que je commence ma journée pa du vomis, des tournements, et toute chose due a une fete jusqu\'a l\'aube, et oui, quand je vous dis que je profite de ma vie, et ce n\'est pas exagéré, enfin je crois!
    Perdant tout de suite l\'equilibre, grosse addrite comme je suis, alors, youpii, une jambe en bleu, valise pas vraiment faite, j\'ai tout de suite galérée avec ce que j\'allai mettre et ce que j\'allai laisser dans mon pacard a vetements!Pourquoi se casser la tete, hop, tous mes habits direction valise, plus on a, mieux on rigole! Et voila, que arés plusieurs disputes avec mes parents, enfin arrivée au port, bateau bie énorme couvrant tout, j\'y suis tout de suite montée, chambre donnée, clées ouffertes, direction le lit, pour un someil infinit! putot exitante comme arrivée...non?!

    Derrière l’ordi
    Pseudo : Micissi
    Age : [ ] 10 & 13 ans [x] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : April Pearson
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [x] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xD [x] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : I\'m a coca and Skins addict...Autre chose?!


Dernière édition par Naomie Parker le Dim 30 Aoû - 14:17, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:33

    Bienv'nue.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:43

bienvenue parmis nous ! =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:01

Welcome here!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:07

    Bienvenue : Bonne chance pour ta fiche ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:09

Bienvenue ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:18

Je vois que ta présentation est incomplete... et ton avatar n'est pas à la bonne taille. Tu ferais mieux de regler ça maintenant sinon, ça va mal se passer pour toi...NOT !

Je plaisantais bien sûr, on m'a embêté pour ça donc il fallait que je me venge ! Bref une nouvelle babe ça fait du bien, bienvenue et party on !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:19

Aaah une autre de Skins Very Happy
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:36

Une autre Skins =).
Bienvenu'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:09

Serenity L. Fireview a écrit:
Une autre Skins =).
Station, il existe des filles skinheads ? A part celles très atypiques qui ont le cancer ?

Enfin bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:10

Bienvenue Very Happy
J'ai failli prendre April ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:27

Welcoome ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:24

Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:38

Bienvenue, et bonne chance pour la suite !
bon choix d'avatar ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:49

Bienvenue sur le forum
*Deux mmille ans après*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:13

Adelynne Vaught a écrit:
Bienvenue sur le forum
*Deux mille ans après*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:16

Welcome Miss et bonne chance pour la fin de ta fiche =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:41

Sorry tout le monde, trop en retard, Tss je suis nulle je sais T_T

M'enfin, j'ai été un peu absente mais c'est bon là, JE REVIENS EN FORCE!

*sooors*

Thanks Tout le monde, et ouii, je compte bien m'amuser, une skins addict est LAAA 8)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:42

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:49

Mercii a toi vic *trop douée pour les surnoms je sais 8)*

*soors*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:00

Bienvenue !^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:09

ahh mégan fox! (L)

Merci B, j'espère que tu me réservera u lien Very Happy

Bon voila, ma fiche est terminée, reste plus qu'a me valider, enfin j'espère, grosse reine du bouletisme que je suis, j'ai surement oubliée un truc T__T

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:11

Je te validerais car tout es parfait mais une fois la partie physique remplie ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:19

ahh, traitresse de partie physique va T__T

Je savai qu'il manquait un truc, bon bah c'est reglé je pense, enfin j'espère Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:33

c'est bon je te valide !
Bon jeu =)

Ah et n'oubli pas de voter pour le forum sur les tops site et d'aller te rescencer =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| ||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO| Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

||Oh damn it, I'm a bitch||FINITOO|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-