.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Non mais je rêve !!! [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Non mais je rêve !!! [Peter] Non mais je rêve !!! [Peter] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:20

    Il était 10h00 Dune venait de se lever, elle n'avait pas beaucoup dormit cette nuit à cause de ses nombreuses nausées qui l'ont fait aller aux toilettes plusieurs fois. Elle avait enfin finis par se lever sans trop de problèmes puis avait pris une douche et avait enfilé son maillot de bain. en effet le soleil rayonnait dehors et elle voulait nager un peu sans oublier de bronzer. Elle mit son maillot de bain noir deux pièce puis se mit de profil devant le miroir, elle caressa son ventre celà ne se voyait pas encore et on va dire que ça l'arrangeait. Elle fouilla dans l'armoire qui se trouvait juste à côté de son lit pour attraper son paréo qu'elle enfila. Elle prit aussi une serviette ainsi que de la crème solaire pour éviter les coups de soleil.

    Dune sortit de sa cabine et traversa le couloir qui la mènerait sur le pont, elle passa devant la chambre de son frère mais ne s'y arrêta pas car elle savait très bien qu'il ne s'y trouvait surement pas. Depuis qu'ils étaient sur le bâteau il ne s'étaient pas vu beaucoup et à vrai dire Dune ne cherchait pas vraiment à le voir car elle devrait lui avouer sa grossesse et elle n'en avait pas la force pour le moment. Elle même ne savait pas quoi faire avec ce petit être qui grandissait en elle alors son frère ne pourrait surement pas l'aider plus bien qu'il soit souvent de bons conseils là il serait surement en colère.

    Elle arriva sur le pont et se dirigea vers la piscine, elle déposa sa serviette sur un transat blanc puis s'installa dessus pour se passer de la crème et bronzer quelques minutes avant d'aller piquer une petite tête pour se rafraîchir. Même à cette heure beaucoup de monde se trouvait déja à la piscine. Quand Dune voulu s'allonger elle se ravisa et enleva les lunettes qu'elle venait de mettre. Il était là, lui, celui qui l'avait trompé et humilier avec cet acte, elle n'en reveniat pas elle qui pensait ne plus le revoir elle se retrouvait coincé sur ce bâteau avec lui dans les parages !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!! [Peter] Non mais je rêve !!! [Peter] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:39

    Il était rare que le jeune Lawson se lève de bonne heure. En temps normal, il passait sa matinée à dormir, histoire de se remettre de la veille. Et pourtant cette fois-ci, il était déjà 9H00 du matin quand il se réveilla. Etonné de lui-même, Peter se leva donc et fila prendre une douche. C’était tout ce qu’il lui fallait le matin pour se sentir à l’aise. Une fois cela fait, il retourna s’assoir sur son lit. Il n’avait aucune idée de ce qu’il allait bien pouvoir faire pour passer le temps. Il avait rendez-vous à midi avec une amie à lui. Mais avant cela, il lui restait quand même deux bonnes heures à passer … Ne sachant pas vraiment pourquoi il faisait ça, Peter se mit alors en maillot de bain. Même s’il adorait nager, ce n’était pourtant pas ce qu’il avait envie de faire maintenant, bizarrement. Mais bronzer au bord de l’eau, allongé tranquillement sur un transat de lui ferait surement pas de mal ! Seulement, il lui fallait une serviette de bain, n’étant pas sur que le bateau en fournissait. Vous savez, cette croisière, c’était plutôt de l’improvisé. Il n’avait eu l’idée de venir que quelques heures seulement avant que le bateau de croisière ne parte pour l’aventure. S’il était là, c’était pour une seule et unique raison. Quoi qu’il en soit, Peter fouilla donc dans son sac improvisé. Il chercha tellement qu’au bout de dix minutes à peine, toutes ses affaires étaient éparpillées sur son lit. Et aucune trace de sa serviette. Bah ! Tant pis ! Il ferait sans. En même temps s’il ne comptait pas se baigner, tout allait bien pour lui …

    Sortant alors de sa cabine, le jeune homme se rua à travers les couloirs. A chaque fois c’était la même histoire. Il n’arrivait jamais à retrouver sa route. D’ailleurs même dans son appartement, il lui arrivait de se perdre, vous n’avez qu’à voir. Bref, au bout de quelques minutes de recherche intensive, Peter trouva enfin la route de la piscine. En même temps, il aurait dut y penser avant ! Toutes les personnes qu’il avait croisé dans les couloirs se trouvaient ici. A croire qu’il y avait comme un rendez-vous … Le jeune homme lança alors un regard à sa montre : 10H00. Comment pouvaient-ils tous être levés de si bonne heure ?! Il n’avait donc rien à faire ? Bah ! C’était leur vie après tout … Cherchant du regard un transat libre, il découvrit le dernier qui restait. Espérant bien le prendre, il pressa le pas. Il en profita donc pour regarder les personnes qui nageaient déjà, et cet action eut pour l’effet de lui faire louper son transat. Juste devant lui, à quelques pas seulement, une jeune femme était tranquillement en train de poser ses affaires, comme si elle était chez elle. Bien décidé à user de son charme pour obtenir ce transat, Peter s’avança alors de la jeune femme qui lui tournait le dos.
    Seulement, il n’eut pas le temps de terminer sa phrase quand l’inconnue se retourna :


    " Excusez-moi, je sais que vous étiez là avant mais … Oh merde. "

    [ HJ : J'ai fait moins long que d'habitude ! Ca va quand même ? ]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!! [Peter] Non mais je rêve !!! [Peter] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:08

    Ce n'était pas possible il ne pouvait pas être là, elle devait alluciner. Elle déposa ses lunettes de soleil sur sa tête et se releva. Elle n'en revenait pas qu'il se trouvait là en face d'elle. Elle qui pensait pouvoir passer de bonnes vacances, ses dernières spécialement faîtes pour l'oublier lui. Elle ne pourrait pas le faire sachant qu'il est ici sur ce bâteau, de plus sa nouvelle copine devait se trouver dans les parages et ça Dune serait incapable de le supporter. Les voir tous les deux s'embrasser, se tripoter non ça serait trop pour elle et avec ses fichus hormones elle pleurerait d'un rien quoi qu'elles ne seraient surement pas necessaire pour qu'une fontaine sorte de ses yeux. Elle l'aimais encore c'était évident, elle ne pouvait pas effacer leur histoire comme ça, celà ne faisait qu'un moi et demi à peu près qu'elle l'avait laisser. Elle se souvenait encore de ce jour où elle avait découvert qu'il la trompait, elle en faisait encore des cauchemars.

    *Flash Back*

    Dune voulait faire une suprise à son chéri pour leur deux ans, elle avait donc acheter de magnifiques sous-vêtements et une jolie robe tout celà caché sous un long manteau pour qu'il ne découvre rien. Arrivé chez lui elle ne prix pas la peine de frapper car elle avait l'habitude d'entrer comme ça. Elle fit le moins de bruit possible, elle savait qu'a cette heure l il dormait encore.Il est vrai que Peter était un habitué des grasses matinée et surtout un samedi. Elle monta alors discrètement à l'étage où se trouvait sa chambre. Elle poussa la porte délicatement, le jour entrait dans la chambre et là se qu'elle vit la cloua au sol. Il était là sur son lit nu en compagnie d'une autre jeune femme également nue. Elle n'avait pas besoin de lpus pour comprendre se qu'il s'était passé entre eux. La jeune blonde qui se trouvait à ses côté se réveilla et attrapa en sursaut les couvertures qu'elle remit sur elle se qui réveilla aussi Peter.

    -Dune je te jure e n'est pas se que tu crois !!
    -Tu me dégoute, me dis pas que vous avez jouer au scrabble.


    Cette reflexion fit rire la poufiasse blonde à côté de lui se qui eu le don d'énerver encore plus Dune. Elle approcha du lit et avec out son énervement gifla cette blondasse qui se mit à chialer. Il faut dire que Dune n'y était pas allée de main morte. Peter ne répliqua pas à ce acte, il se leva et se dirigea vers Dune après avoir enfilé son caleçon.

    -Dune je t'en pris écoute-moi, on avait bu et...
    -C'es finis, tu entends finis et joyeux anniversaire pauvre con !!


    Sur ces dernières paroles Dune partit en claquant la porte, courant dans les escaliers les larmes coulant sur ses joues.

    *Fin Flash-Back*

    Dune avait vu qu'il cherchait un transat et apparement il voulait le sien, Dune ramassa ses affaires. A ce moment là elle se fichait bien de bronzer ou encore nager tout se qu'elle voulait c'est qu'il sorte de son champ de vision. Elle prit son sac et le mit sur son épaule.

    -Je te laisse la place, salut !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!! [Peter] Non mais je rêve !!! [Peter] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:51

    La jeune femme ne pouvait pas se douter à quel point l’expression que venait de prendre son visage put lui faire mal. D’un côté, il avait comme l’impression que c’était plus ou moins fait exprès, juste pour le faire souffrir chaque jour un peu plus. Comme si le fait d’être séparé d’elle ne lui faisait pas assez mal ! Mais là, Dune paraissait vraiment choquée de le voir ici, sur ce bateau. Pire que ça en faite, de la haine se lisait clairement sur son visage. Elle avait carrément fait un trait sur lui, sur eux, sur ce qu’il avait put vivre ensemble tout les deux. Mais comment avait-elle put oublier deux ans de sa vie en si peu de temps ! A moins qu’elle ne l’est jamais aimé, il ne voyait pas d’autre solution … Pourtant, Peter venait de prendre comme un coup de couteau en plein cœur. Et bien sur, c’était son ancienne petite amie qui l’avait poignardé, pas n’importe qui ! Entre deux hésitations, le jeune barman eut envie de prendre ses jambes à son cou et de déguerpir ici vite fait bien fait. Il aurait été trouvé le capitaine de bord pour lui demander de l’expulser en pleine mer sur le champ. Quitte à mourir dévorer par des requins, il préférait cette alternative à subir la jeune femme avec son nouveau petit ami. Réaction stupide, je ne vous le fait pas dire. Le visage du jeune Lawson se contenta de se décomposé. Ce qui ressemblait étrangement à une grimace … Espérons seulement que Dune ne le prenne pas pour elle !

    " Non non, Dune reviens. Je te laisse le transat, je n’en ai plus besoin en faite. "

    Sans s’en rendre compte lui-même le jeune homme venait de lui courir après pour finir par lui attraper le bras. Il n’avait pas voulu lui faire de mal, seulement, trop pressé pour agir, il avait dut lui serrer le bras un petit peu trop fort … Peter s’attendait déjà à se ramasser une gifle en pleine figure. Lorsqu’elle l’avait découvert, couché près de Channel, c’était la jeune femme qui s’était pris une claque, et non lui. Donc si Dune se défoulait aujourd’hui, ça ne serait que chose due … Même si se la prendre ici, alors que tout le monde les observait déjà le gênerait peut-être un peu … Bon d’accord, beaucoup en faite mais que voulez-vous … Bref, le jeune barman l’a lâcha aussitôt qu’il se soit rendu compte de ce qu’il venait de faire. Décidemment, il n’avait pas la tête sur les épaules aujourd’hui … Il aurait préféré la prendre dans ses bras et lui avouer à quel point il était désolé et navré de ce qui s’était produit. Il aurait voulu la supplier à genoux pour qu’elle accepte de revenir avec lui. Et il en était capable ! D’ailleurs, il se fichait bien de savoir si on le regardait ou non. Tout ce qu’il désirait, c’était la retrouver, elle …. Alors sans s’y attendre non plus, il la força à l’écouter en se plaçant devant elle. Ce n’est pas ça qui allait l’obliger à l’écouter, mais bon …

    " Dune je t’en prie, il faut qu’on parle. Je … J’ai besoin de te reparler. S’il te plaît écoutes ce que j’ai à te dire. "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!! [Peter] Non mais je rêve !!! [Peter] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:58

    Après ses derniers mots Dune enjamba le transat et longea la piscine afin de retourner sur le pont et de rentrer dans sa cabine. Beaucoup de gens s'étaient tournés vers eux car ils avaient du remarquer le désaccord des deux personnes. Elle n'était pas, elle ne savait même pas si un jour elle serait prêt à le revoir en tout cas pour le moment c'étiat beaucop trop tôt. Elle voulait tirer un trait définitif sur tout se qu'ils avaient vécus depuis deux ans. Seulement tout celà étiat beaucoup plus facile à dire qu'a faire. Elle ne pouvait pas dire qu'elle regrettait ces deux années passées car elle avait vécu les meilleurs moments de sa vie avec lui mais il avait tout gâchés en l'espace de quelques minutes et ça elle ne lui pardonnait pas. Dune ne comprenait pas ses filles qui même après avoir été trompées revenaient avec leur copain. Comment pouvaient-elles encore leur faire confiance, la relation ne pouvait vrament pas être pareil non plus c'était vraient impossible. Dune ne pouvait pas lui pardonner se qu'il avait fait, non seulement elle n'aurait plus jamais confiance en lui et deviendrait parano à l'idée qu'il recommence mais en plus elle ne voulait pas se sentir faible et se rabaisser pour lui dire de revenir. dune essayait de se dépêcher de partir d'ici mais c'est sans compter qu'il lui courru après et l'attrapa par le bras un peu fort. Elle se débatit pour qu'il la lâche car il serrait assez fort.

    -Lâche moi Peter, tu me fais mal !!

    Elle le regarda avec colère, il lui lâcha le bras et elle se le frotta car il étiat légèrement rouge. dune regardait autour d'elle et vit qu'on les regardaient se qui avait le don de l'agacer mais ils faut dire qu'ils n'étaient pas très discret non plus. La jolie brune espérait que son frère ne soit pas dans les parages car il serait capable de faire un scandale à Peter ou même de le frapper se qui ne serait pas pour déplaire à Dune car il l'avait bien mérité mais il risquait surtout de se faire virer du bâteau. A vrai dire elle se fichait pas mal que Peter se fasse virer mais pas son frère, elle avait tro besoin de lui en ce moment et elle devait lui avouer quelque chose. Il voulait parler mais de quoi à la fin, tout étiat pourtant très clairesdu moins pour Dune bien qu'elle se posait encore des questions sur le pourquoi du comment mais elle ne se sentait pas capable de converser avec lui. La discussion allait surement partir en cacahuète et Dune n'aurait pas la force deretenir ses larmes et elle ne voulait surtout paraître faible devant lui.

    -Mais qu'est-ce que tu veux me dire à la fin, t'as pas compris les mots "C'est finis" ? Je vois pas se qu'il y a à rajouter d'accord !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!! [Peter] Non mais je rêve !!! [Peter] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:27

    C’était sa chance, et il ne pouvait pas se permettre de la laissé s’échapper. Des occasions comme celles-ci ne se présentaient que rarement. Ils étaient enfin sur le même bateau, au bord de la même piscine, et elle osait encore lui adresser la parole … Par adresser la parole j’entend bien sur lui demander de la laisser tranquille, mais c’est déjà un bon début, non ?! Quoi qu’il en soit, le jeune Lawson était prêt à tout pour lui dire ce qu’il avait sur le cœur. Même s’il était pourtant certain que la jeune femme allait le repousser après, au moins, il lui aurait avoué tout ce qu’il pensait … Dune était vraiment sa chance à lui, la femme de sa vie comme certain pouvait le dire. La perdre ne faisait pas parti de ses priorités, en faite. Mais ça, il aurait dut y réfléchir avant de boire un peu trop et de coucher avec Channel, aussi charmante soit elle. Pourtant, il savait très bien quel était le point de vue de Dune sur les femmes qui retournaient vivre avec leur ex. Elle qui le criait haut et fort à chaque coin de rue, allait-elle revenir avec lui ? Pour être tout à fait franche, il en doutait sérieusement. Et pourtant, il voulait quand même essayer. C’est pourquoi il l’avait rattrapé par le bras alors qu’elle voulait quitter le pont pour s’éloigner le plus possible de lui. Après tout ce qu’ils avaient vécus ensemble, ça lui faisait bien trop mal de voir qu’elle l’évitait comme la peste … Mais il le méritait, et maintenant, c’était le moment d’assumer ses faits et gestes.

    " Excuses-moi, je ne le voulais pas ! Mais s’il te plaît, s’il te plaît Dune, attends de m’expliquer pour me condamner … "

    Condamné ? Il l’était déjà depuis longtemps. La jeune femme n’avait répondu à aucun de ses appels, n’avait jamais ouvert la porte de chez elle après ce qui s’était passé. Rien, plus aucun contact. Pour elle s’était parfaitement clair, elle ne voulait plus entendre parler de lui. Peut-être qu’il avait mal fait d’embarquer sur ce bateau … Il était venu uniquement pour elle, et voilà le résultat … Peter ne savait pas quoi faire pour qu’elle lui accorde ne serait-ce que quelques minutes. Pourtant, il savait déjà tout ce qu’il avait envie de lui dire. Mais si Dune continuait à vouloir partir, il ne pourrait pas la retenir éternellement … Surtout que depuis quelques secondes, beaucoup de personnes avaient remarqués leur altercation. Il ne manquerait plus qu’un gros bras vienne se mettre entre les deux pour mettre le jeune homme au tapis … Ou alors carrément, le nouveau petit ami de Dune. A choisir entre les deux, il préférait les gros bras ! Devant un autre homme qui lui prendrait la main, l’embrasserait devant lui, s’inquiéterait pour elle, il ne pourrait pas rivaliser. Bien entendu, Peter ne se doutait pas une seule seconde que le frère de la demoiselle était sur le bateau. Il n’aurait pas pris ce risque sinon … Quoi que … Passez plusieurs semaines loin d’elle, alors qu’ils étaient clairement en froid ne lui plaisait guère. Non, il voulait simplement s’expliquer et si elle le repoussait une fois de plus, il ferait en sorte de ne plus jamais se retrouver dans ses pattes. Après tout, aucun remède ne l’aiderait pour qu’elle retombe amoureuse de lui, il n’allait pas la forcer non plus …

    " Il y a à rajouter que je t’aime Dune, que je suis fou de toi. Je voudrais que tu me pardonnes, ou au moins, que tu écoutes ce que j’ai à te dire. Je … Je suis rien sans toi. "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!! [Peter] Non mais je rêve !!! [Peter] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Non mais je rêve !!! [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-