.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:18

Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. 14wuobd Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Vqm7g3
JONES Brooke
22 ans - Célib' mais amoureuse - Voyageuse


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [ X] Amusant [ ] Extravertie [X ] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [ X] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [ X] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [X ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime : Même si elle ne l'a pas l'air, Brooke adore faire du sport, elle tient cela de son père grand sportif, mais c'est surtout pour faire attention à sa ligne que la jeune blonde court, puisque pour elle manger c'est une passion, une cuisinière de feu. S'amuser pour elle, c'est très important, mais elle sait quand il faut devenir sérieuse ou encore passer du temps avec ses amis et sa famille. Elle aime aussi écouter la musique, et se mettre à danser pour un rien, ou encore faire du shopping, mais sans en abuser.
    Il n’aime pas : Se faire marcher sur les pieds, c'est quelque chose que Brooke ne laissera jamais faire et même si ce n'est pas sur les siens. Elle n'aime pas non plus rester trois heures assise à lire, ce qu'il faut pour la jeune femme c'est de se bouger. Se faire remarquer, cela lui arrive lorsqu'elle a bu, mais la discrétion est son mot d'ordre. Elle a horreur de ne pas pouvoir aider les gens, par exemple, alors qu'elle était toute jeune, Brooke a rencontré un petit garçon sourd et muet, ne pouvant l'aider à communiquer avec la vendeuse, elle se sentait impuissante.

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [] Blanche [] Mate [X] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [X] Blond [] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [] Mi-longs [X] Longs
    Couleur des Yeux : [X] Bleu [] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [X] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [X] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [X] Entre les deux [] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [ X] Heureuse [ ] Malheureuse
    Il y a quelque temps de cela, une jeune fille née en Californie arrive au monde, qui répondra au prénom de Brooke. Brooke Jones. Même si à l'âge de 2 ans, sa famille se décompose et pourtant la jeune femme ne se plaindra jamais de son enfance qu'elle a trouvé merveilleuse, puisque ses parents ne l'ont jamais laissé tombé, toujours à la soutenir ou à la protéger, tout ce qu'il faut pour avoir une belle enfance. Mais c'est vrai qu'étant jeune, Brooke voulait avoir une famille comme celle qu'elle pouvait voir dans les films. Ce qui ne la dérangeait pas jeune, c'était le fait que ses parents la surprotègent, toujours en train d'épier ses moindres faits et gestes. Mais le fait d'être sociable lui rapportait beaucoup de "points", la jeune fille se faisait beaucoup de copines et de copains, et avec son sourire lumineux, elle avait un grand succés. Ce qui avait été gênant pour la petite fille, c'était de rencontrer ses beau-parents, qu'elle avait du mal à accepter au début.
    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [ X] Pas super :(
    Beaucoup d'enfants ont eu une adolescence pas très facile, et Brooke en fait parti. A son adolescence, la relation avec son père se dégrada petit à petit puisque celui-ci devenait trop protecteur envers elle et puis il changeait de petites amies chaque semaine, ce qui l'embarassait énormément, surtout quand ses copines lui parlaient du fait qu'elles l'avaient vu avec une femme. Alors elle commença à devenir moins sage, en se mettant à faire le mur le soir ou encore à fumer des choses illicites. Et puis c'est à cet époque-là, elle eut son premier petit copain, et puis beaucoup de premières fois, à différentes choses.
    Ces Dernières Années : [ X] Forte en émotion [ ] Faible en émotion
    Les années passaient et la jeune fille commençait à devenir une jeune femme. A l'époque de 18 ans, Brooke rencontra un jeune homme qu'elle gardera dans son coeur un moment puisque c'était son grand premier amour, avec un certain William dont son histoire dura 2 ans. C'était vrai que l'amour était au rendez-vous et la jolie blonde voyait déjà vivre sa vie avec celui-ci mais voila la vie n'en décida pas ainsi. Son petit-ami devait faire de longues études, ce qui n'aida pas à leur relation. Et puis quelques temps plus tard, tout fut chamboulé, puisque la mère de Brooke rencontra le père de William et leur histoire commença à devenir sérieuse, alors pour le bonheur de sa mère, la jeune fille devait faire une croix sur un garçon dont elle avait été amoureuse et dont elle était encore.
    Mon Arrivée sur le Bateau : [ X] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Pour Brooke, son arrivée sur le bateau se passa plutôt bien de son côté puisqu'elle se retrouva avec sa meilleure amie à qui elle avait proposé un bon voyage ensemble, même si elle savait que son ex-copain et maintenant son beau-frère était là. La jeune femme est prête à s'amuser et faire de nouvelles rencontres, mais aussi pour prendre des vacances loin de ses parents qu'elle adore, mais avec qui elle a besoin d'espace. Heuresement, Brooke avait sa majorité et pouvait prendre sa voiture pour se séparer un peu des problèmes qui s'alignaient de plus en plus.

    Derrière l’ordi
    Pseudo : Mimi Cracra
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ X] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Lauren Conrad
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [X ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [X] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : J'adore les couleurs du design' et le contexte. :03: .


Dernière édition par Brooke Jones le Mar 25 Aoû - 23:15, édité 7 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:29

Welcome et bonne chance pour ta fiche miss =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:35

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:45

C'est trop génial!
Cela fait même pas une journée que j'ai fait le scéniario Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:09

Bienvenue =)
Lauren (l)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:37

Bienvenue parmis nous =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:41

Welcome here =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:06

Bienvenue=D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:06

    merci :21:
    ben ouais, entre l.conrad et le lien,
    je l'ai trouvé génial! =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:33

Welc' :d

Lauren (l)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:49

Bienvenue à bord :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:57

    thank's! :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:17

    double post =S

    j'pense avoir fini, mais si il y a quelque chose à modifier
    faites un petit signe.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:20

Ca m'a l'air parfait. =D
T'es validée miss.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:33

    merci Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:33

Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:18

    merci
    j'adore ton vava!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Jones B r o o k e _ aller en voiture... euh en bateau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-