.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Hey ;; Will est là..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:55

Hey ;; Will est là.. 20pzvjbHey ;; Will est là.. 2ekjfqb
William Samuel Loster
22 years
Souriant, intelligent, sur de lui,
Orgueilleux, débrouillard.. Drageur


En cours

With Channel
With Brooke J.
With Charlie
With Abby
En attente

Terminer

S.V.P: Si vous voulez un topic avec moi, bien vouloir demander une demande de lien..



Fermer pour le moment...


Dernière édition par William S. Loster le Sam 3 Oct - 20:04, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:38

Moi, j'veux bien .. si c'est possible :).

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:40

Bien sûr..
Mais il faudrait avant tout chose avec un lien :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:29

D'acceurd, alors je vais sur l'autre topic et j'reviens après xD.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:55

Ok! Parfais..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:26

    William =D
    tu as oublié notre topic? =(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:24

Dsl..

Je les pas oublié mais j'ai simplement pas le temps
Je vais répondre tout de suite
Encore désolé

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:54

Un RP ???

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:29

J'aimerai bien un lien avant...(:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:34

Pourquoi pas :001:
Une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:41

Je sais pas trop
Euh.. J'ai plus tellement d'idée pour de bons liens avec des filles
À moins que tu veux un lien un peu négatif. (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:53

J'ai peut être une idée...
On pourrait dire que tu es un de mes ex, on est resté pendant deux ans ensemble quand on avait genre 16 ans jusqu'à nos 18 ans... Et enfaite en a rompue parce que je te voyait souvent flirté avec une fille jusqu'au jour ou je t'ai carrément vu l'embrasser. Toi tu veux renouer avec moi par amitié mais moi je te déteste maintenant...
T'aime bien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:42

Oui.. Le petit problème est que j'ai ce genre de lien avec une autre fille dans cette ge là..
Donc sa pourrait être simplement que tu est l'ex de des amis. Je veux être encore ton amie mais tu ne veux pas être en contact avec moi à cause de mon ami...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:02

J'ai pas tout compris la Mdr'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:32

Oki.. Pas de problème

Le problème est que ton idée de lien je les déjà avec une autre personne
Donc mon idée qui resemble un peu au tien est que ton sortait avec mon ami. Nous étions assez proche. William a embrassé Abby lors d'un party. Mon amie et Abby se sont quitter. Depuis ce temps, William essaie de renouveler avec elle mais elle ne voulait pas

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:49

Ah okii, en gros ton ami à casser avec moi parce que tu m'avais embrassé ?? Ok c'est une bonne idée qui ressemble à ce que je voulait... Tu as une idée d'un te tes amis qui serrait d'accords avec ce lien ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:49

Okii..

Euh.. Pas tellement pcq je n'ai pas vraiment d'ami gars..

EDIT: Mon ami pourrait être de N-Y

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:08

Oki pas de soucis alors...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:29

    Parfais
    Donc la parti Topic maintenant Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:44

Tu veux bien la commencer ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:50

Ouiii !
Pas de problème !! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:03


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:57

J'ai répondue et je t'es rajouté dans mes liens.
J'ai pensé quelque chose, je pourrais aller faire un scénario ici pour qu'une personne s'inscrive et qu'il soit ce fameux ex. Je m'explique : Icii, je fais un scénario avec le nom d'un gars, et ce gars serait mon ex et ton ex meilleur ami. On pourrait dire, qu'on n'était pas du tout au courant qu'il était sur le bateau, comme on ne savait pas non plus que nous y étions nous deux...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:17

Oui.. Trop même..
Tu peux le faire ou t'aimerai mieux que je le fasse...
Sinon ta l'idée du gars en question ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:28

Je veux bien le faire. Et comme acteur j'aime bien Adam Brody si tu veux... Je te laisse chosir pour son nom et son prénom dans le RP

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ;; Will est là.. Hey ;; Will est là.. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Hey ;; Will est là..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-