.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Logan D. Wilson *Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:11

Logan D. Wilson *Fini Icone Logan D. Wilson *Fini Icone
Logan Derek Wilson
20 ans - ... - Voyageur


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [ ] Amusant [ ] Extravertie [ ] Généreux [ x] Prévoyant
    [x ] Relax [ ] Sociable [ ] Perfectionniste [ x] Tranquille [ ] Vivant [ x] Arrogant [x ] Brutal
    [ ] Curieux [ x] Insouciant [x ] Maladroit [x ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime :
    Logan aime le gâteau au chocolat double chocolat enfait, il aime également les bonbon à la pêche couvert de sucre méga sure. Il aime être seul avec un sachet de bonbon. Il adore l,odeur de la cigarette ainsi de celle de la vanille. il aime être seul , il aime les repas santé et il aime être renfermer sur lui même. Il aime être hypocrite et que les autres pense de faussa chose à son sujet. Il aime être seul avec une fille supre coller dans un endroit froid. Il aim grimper dans les arbres et rester plus de cinq minutes dans l'eau sans être noyer
    Il n’aime pas :
    Il détèste les trucs remplis de graisse comme des hambergurs. il déteste l'odeur du formage ainsi que celles des raisins. Il détèste être le centre d'attention et le premier sujet de converstaion. il déteste ce faire sentir populaire. Il déteste perde lors de défis ou de confrontation. Il détèste également qu'on lui dise quoi faire et qu'on lui ordonne des trucs. Il détèste faire l ménage et faire du sport.

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [] Blanche [x] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [] Chatain [x] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [x] Courts [] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [x] Bleu [] Marron [] Vert [x] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [x] Mince [x] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [x] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [x] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [ ] Heureuse [ x] Malheureuse
    Mon enfance na pas été terrible, a part aller a l’école, né d’une famille pas très super, mon père est mort quand j’avais mon plus jeune âge et j’ai du vivre avec ma mère qui est a vraie dire une alcoolique… Depuis ce jour, j’ai carrément changé, d’un coup je ne suis plus l’enfant tous gentil, calme, posé et tous els autres adjectif qui vous ferais plaisir. J’allais à l’école pour faire plaisir à ma mère pour en gros ne pas paraître très chiant et tous les autres mots, qui qualifient ce genre de personne… Donc je passais mes journées a l’école, je passais chaque années a une classe plus élevées comme sa tous le long jusqu’à ce que j’arrive en cm2 la ou il faut bien travailler pour rentré au collège, c’est vraie que je me forçais pas à travailler mais je passai a ra les pâquerettes…

    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [ x] Pas super :(
    Ensuite quand je suis passé au collège, tous allais bien enfin « bien » et un grand mot je dirais, je n’aimais pas grand monde et ne cherchais pas à être amie avec eux, tous simplement parce que je préférais rester seule, jusqu’aux jours un clampin venue me faire chier. Ce n’était pas vraiment le bon moment je me trouvais en troisième et le brevet approchais… Au début il ne faisait pas vraiment grand choses, mais ensuite, il a cherché mais plusieurs personnes l’avaient vue. Mais je réagis d’un coup en lui mettant un gros coup de poing dans la figure, je m’arrêtais plus et plusieurs personnes du me choper pour que je m’arrête. Il était allé se plaindre et je finis par être exclus une semaine, et le jour où j’arrivai c’était le brevet. Je le suis eu sans aucune mention, trop minable cepend
    cependant. Dans mon bulletin ils écrivirent que je n’étais qu’un élève violent…
    Ces Dernières Années : [ ] Forte en émotion [x ] Faible en émotion
    Mes dernières années passèrent très vite, je passai au lycée ou personnes n’osaient m’approcher, car la rumeur passait que j’étais un mec très violent, enfin bon voilà tous les élèves avaient les yeux rivé sur moi ce qui m’énervait. Mais bon je me retenais, les années passèrent très vite je v is plus m’attarder dans ce lycée ou tous les gens te regarde de travers, cela arrive d’avoir un passé
    dur mais pour eux apparemment non… Enfin bon voilà je décrochai mon L car le français était plutôt facile. Ensuite je partis vite de ce lycée.

    Mon Arrivée sur le Bateau : [x ] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Je décidai de partir de cette ville, de changer et d’oublier mon passé, cela vas être surement dur mais je ferais tous pour réussir. Donc pour commencer je décidai d’aller en croisière, ce qui me ferais le plus grand bien, quand j’arrivai face au bateau je fis partis des premier sur le bateau, tous simplement car je marchais extrêmes vite et que je me laissais pas doubler, mais ensuite quand je fu
    fus arrivé dessus. J’étais comme tous un coup changer, je n’étais plus l’ancien, mais me voilà changer.

    Derrière l’ordi
    Pseudo : ...
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ x] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Robert Pattinson
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ x] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [x] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : ...


Dernière édition par Logan D. Wilson le Lun 24 Aoû - 21:35, édité 9 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:13

bienvenue parmis nous !
J'adore le prénom que ta choisit <3
Si t'as besoin d'aide pour un avatar hésite pas =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:14

Merci !
Oui ça serais simpa un vava de Robert o ù il a ls cheveux assez long ^^
Je vais faire mes recherches mais ça serais bien gentil !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:16

Rho Coucou toi=D Si tuv eut je t'aide a en trouver8)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:17

Kikouu ^^
Ouais sa serais gentil mais bon je fait mes recherches là ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:38

Bienvenue parmis nous =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:38

Merci = D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:06

Par contre j'avais zappé mais Rob est pris par un scenario :/
Tu souhaites prendre le scenario ou voir pour un autre avatar ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:08

Roh il dit qu'il est libre dans la liste des vavas pris ... = SS
Oui je vais prendre le scénario mais je crois que j'ai déjà pris le scéna.
Si c'est Drew J. Morrison et je crois bien ; )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:14

Oki pas de soucis alors ^^
Il est libre bien sur =D
C'est juste que l'autre personne qui voulait le role l'avait appelé Maxim du coup j''ai pas fait le rapprochement xd
Désolé de t'avoir mis en doute ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:22

Yeah mon pv chéri est là =D
bienvenue =p
et en fait au début j'avais appelé le pv maxim, et après j'ai changé pour drew, c'est peut-être pour ça que l'autre s'appelait maxim...Mais euh pk tu t'appelles logan ? ^^

:21: :03: :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:23

Non mais j'ai changer à la dernière minute !^^
J'ai changer mon nom et mon avatar ...
Mais Drew vas être prit demain je crois XD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:24

lol donc tu ne prends plus le pv ?
tant pis x)
mais, why ? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:26

Il vas être prit par mon amie parce que moi j'aime pas trop robert et bon ^^
Mais t'inquiète pas il vas être prit dès tentot ou a pire demain : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:27

Cool un robert vas venir!xD
(Désole mon msn a beuger u_u')

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:28

lol okay...Je patiente x)
bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:28

Merci !
Bon ouais demain ^^ : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:30

Oooohhhh Adam Gregory (L)
Un lien s'impose^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:31

Avec plaisir J.L.H (L') = P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:31

Welcooome Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:32

merciii !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:38

tu as fini il me semble,
je te valide donc ;D
amuse toi bien chez les fous x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:50

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:01

Merci = D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan D. Wilson *Fini Logan D. Wilson *Fini Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Logan D. Wilson *Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-