.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un lien avec Logan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:11

Euh d'un peu de tout , ami et des trucs comme sa !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:34

Moi j'veux bien :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:59

Avec Plaisir !
Tu veux quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:01

Je sais pas :S T'aurais pas une idée? ou le besoin d'un lien en particulier ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:02

Euh non j'ai de la place un peu partut ... amie des trucs comme ça ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:04

ah j'ai une idée, pourquoi pas ennemi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:51

Ah bien ouais !!
Une raison ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:54

Tu m'as mis un râteau et j'ai pas supporté, du coup voilà

T'en pense quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:58

Ouais c'est bien : )
Il faut dire que j'ai pas vraiment d'idée pour la précision X D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:01

Etant une fille qui aime les hommes; je suis venue t'aborder au bar, et tu m'as carrément mis une veste. Du coup, je t'aime pas

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:02

D'accord ^^
Bon alors j vais tajouter lorsque ma fiche d elien vas etre faite ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:03

Okay, je t'ajoute aussi !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:06

Hey Loloo (nouveaau surnom xD)
Je trouve pas une icon d'Adam Gregory sur le net
t'en aurais pas une ? :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:08

Euh sur Bazzart il y en a et ya cette icone ^^

Code:
http://i457.photobucket.com/albums/qq298/Emmickles/Requests/adamgregory1.png

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:25

Huuum... Alors *Réfléxion intense* : Ex-love (toujours super amis), Super amis tout simplement, Y a eu une embrouille entre nous et c'est tendus mais finalement après quelques RP on redevient trèèès bon amis ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:24

Ouaie sa serais bien le truc de l'embrouille et onm peut être ex en même temps ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:50

D'accord alors il y a pas de problème Very Happy
On est ex mais à cause d'une histoire farfelue, on s'est embrouillé et plus jamais reparlés, et par un grand hasard on tombe l'un sur l'autre là l'histoire ressort, on se dispute mais au bout de quelques RP on redevient très proches, très bons amis. Du genre qu'ils aiment bien se taquiner en se rappelant les défauts de l'autre alors qu'ils étaient encore ensemble. Mais malgrés tout ils sont très proches tout en restant amis !
En gros c'est ça ? Il faut trouver l'embrouille ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:36

Moi =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:43

Mee ?=)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Logan ? Un lien avec Logan ? - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec Logan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-