.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:49

~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } Mini_090825032323159332 ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } Mini_090825032408385590
COVERTY HAYLIE C.
20 ans - Statut - Voyageuse


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [X] Amusant [X] Extravertie [X] Généreux [] Prévoyant
    [ ] Relax [X] Sociable [ ] Perfectionniste [X] Tranquille [X] Vivant [X] Arrogant [ ] Brutal
    [ ] Curieux [X] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...

    Il aime : Premièrement, Haylie vous répondrait tout naturellement : la vie. Mais pour entrer dans les détails, Haylie aime les choses très girly, faire du shopping, danser sur le dancefloor, le rose et tout ce qui va avec... Elle aime bien évidemment ses amis, et sa famille. D'ailleurs sa famille est une valeur sacrée pour la demoiselle qui depuis son plus jeune âge est très bien entourée. Haylie aime les personnes qui savent profiter de la vie, s'amuser au lieu de ne pas bouger, et ne rien faire. Pour finir, en parlant culinaire, si elle le pouvait la plantureuse blonde se nourrirait uniquement de chocolat. Et n'oublions pas le principal, les hommes !

    Il n’aime pas : Étant une personne plutôt directe, elle n'aime pas les petites pestes qui cherchent à tout prix les embrouilles. Sans oublier les gens boudeurs. Vous savez les personnes qui pour un rien vous font la tête pendant des heures et des heures. Haylie déteste les cols roulés, mais c'est vraiment un détail futile. Dans sa liste, elle rajouterai le froid. Fille texane, elle n'a pas été habituée au froid.

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [] Blanche [X] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [X] Blond [] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [] Mi-longs [X] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [X] Marron [X] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [X] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [X] Heureuse [ ] Malheureuse
      Quand on a des parents milliardaires, que l'on vit dans une des plus grande villa du Texas, comment ne pas avoir une enfance heureuse ? Le 8 Avril 1989, toute la famille est réuni dans le plus grand hôpital de l'Etat, pour accueillir la petite Haylie. En petites ballerines Jimmy Choo et Robe Chanel - collection Baby, elle fait ses premiers pas. Elle reçoit de la part de sa mère Denise, un amour inconditionnel. Denise, mannequin très convoitée, a tout arrêtée pour élever sa fille correctement. Déjà toute petite, elle s'avoue être fainéante, et sa mère le tolère. Et pour cause, son père étant Multi-milliardaire grâce au pétrole, assure son avenir...Haylie aime jouer, s'amuser, un peu moins étudier. Elle fit son école primaire tranquillement et sereinement. Pour les besoins professionnels de Mr Coverty, la petite famille déménage à NYC.


    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [X] Pas super :(
      Son adolescence ne se passa pas du tout de la même façon de que son enfance. Son "conte de fée" prit fin, et tragiquement. A New york, Haylie se fait de nouveaux amis, et prend de nouvelles marques. Elle voit de moins en moins son père qui n'est jamais là, étant trop occupé par ses affaires. Persévérance, amusement et insouciance sont les mots d'ordre pour Haylie. Mais elle travaille, et sort quelquefois, une adolescence qu'elle vit banalement. Jusqu'au 18 Septembre 1994, jour du tragique accident. Ce jour-là, alors qu'elle sort de son cours de Physique-Chimie, elle reçoit un appel de sa mère. "Rejoins moi à l'hôpital, Papa a eu un accident !" Malgré tous les soins des médecins, son père décède. Moment de déprime pour les femmes Coverty qui se retrouvent seules. Après une année entière de dépression et d'enfermement, Denise et Haylie se reprennent en main. Sa mère reprend son activité de Mannequin, et Haylie se répète "J'ai qu'une vie !'. D'une adolescente normale, elle devient une adolescente fêtard, qui rit pou un rien, et qui aime s'amuser ...


    Ces Dernières Années : [X] Forte en émotion [ ] Faible en émotion
      Pour son départ à l'université, Haylie décide de partir de New York. Pourquoi ? Parce que plus rien ne la retient, sa mère a repris ses affaires, et ses amis partent aussi. Elle décide alors d'aller à Seattle où sa cousine étudie là-bas. Là-bas elle se re-installe, et continue sa vie de dévergondée. Les fêtes, et tout ce qui va avec ça lui connait. Elle y rencontre Charlie, qui deviendra sa meilleure amie. rien qu'en se regardant dans les yeux, elles se comprennent. Leurs différences font leur force ! Par la même occasion, elle rencontre James, le frère de cette dernière. De petit ami en petit ami, elle ne pense qu'à un homme : J.


    Mon Arrivée sur le Bateau : [] Bien vécue [X] Mal vécue
      Son arrivée sur le bateau ? C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E ! Haylie fait parti de ces personnes qui arrive tout le temps en retard. Pas une occasion rate. C'est pourquoi, elle arriva juste à temps pour embarquer. Et elle mit des heures à trouver Charlie, qui visitait.


    Derrière l’ordi
    Pseudo : ...
    Age : [ ] 10 & 13 ans [X] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Amanda Bynes
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [X] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [X] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : Enfin un forum qui sort de l'ordinaire !
[list][*]


Dernière édition par Haylie C. Coverty le Mar 25 Aoû - 17:06, édité 14 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:49

First !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:50

Bienvenue parmis nous =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:57

Bienvenue ma ptite best =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:01

bienvenue parmis nous miss !
Amanda <33

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:06

Welcoome Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:16

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:19

Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:24

Hii Merci à tous
> Impatiente de commencer à rpg :DD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:28

Amanda (L')

Welcomee

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:05

bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:11

Je te valide bon jeu !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:30

Bie nvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:47

Amanda <3 Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu !!
Bienvenue à bord :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } ~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK } Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

~ Mlle Haylie C. Coverty se présente ; { OK }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-