.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Série TV] Dinosaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aime Dinosaures...
 Un peu
 Beaucoup
 Passionnément
 A la folie
 Je suis sourd et muet
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: [Série TV] Dinosaures [Série TV] Dinosaures Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:10

[Série TV] Dinosaures Dinosaurs-DVD-4-web

Série créée en 1991 par Michael Jacobs et Bob Young.

Qui connait cette excellent série, critique totalement intelligente sous forme de métaphore subversive de la société de consommation, de la télévision et traitant également d'autres problèmes totalement bogus mais réels de la société, le tout étant dissimulé de sorte à ce que les sujets les plus odieusement délicats ne soient compréhensibles que par les adultes.
Et en plus c'est triomphalement drôle.

Que pensez vous de la série ? Quel est votre excellent personnage et épisode favoris ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Dinosaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-