.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Relation ship Haylie ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:24

HAYLIE CAROLYNE COVERTY
Relation ship Haylie ; Mini_090825042425208906 Relation ship Haylie ; Mini_090825042437443202 Relation ship Haylie ; Mini_090825042451919849 Relation ship Haylie ; Mini_090825042509408886
Pétillante - Amusante - Sympathique - Insouciante - Rancunière - Critiqueuse




LOVE ; The only one the unique






FAMILY ; Which coincidence !



Relation ship Haylie ; Iconta10

Juliet
Une cousine avec qui Haylie s'entendait très bien petite. elle se sont un peu perdues de vue. Mais à chaque fois qu'elles se voyaient à une réunion de famille, c'était comme si elle se voyaient tous les jours






BEST FRIENDS; Promised for the life






FRIENDS ; Wherever I am, I have it !




Relation ship Haylie ; Mini_610

Alayna
Une ami qu'elle s'est faîte dans un camp de vacances quand elle était jeune. Elle est toujours restée en contact avec elle et est très contente de la revoir !





KNOWLEDGES ; I see whom you are !






ENNEMIES ; It's the WAR !






OTHERS



Relation ship Haylie ; 2j3m7w10

Wade
Il a juste failli l'écraser, et ça elle ne le supporte pas. C'est donc naturellement qu'elle s'énerve contre lui sans même le laisser parler.



Dernière édition par Haylie C. Coverty le Mer 26 Aoû - 19:28, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:31

Moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:32

Oui bien sur avec Plaisir, une idée de lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:02

Je te propose :
Haylie se promenait dans la rue, elle traversait un passage piéton. Wade arriva juste à ce moment-là en voiture, et il roulait peut être un peu trop vite. Il freina juste à temps pour ne pas la renverser. La jeune femme s'énerva après lui, et l'insulta sans lui laisser le temps de parler. Il voulait bien s'excuser, mais elle ne lui a pas laissé l'occasion.

Ca conviendrait avec ton perso?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:53

Ouai' pourquoi pas

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:47

Un lien ?
Vu que nos caratères se ressemblent pas mal,je dirais qu'on pourrait être de très bonnes amies ^^,mais à toi de voir...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:26

Oui bien sur ça me vas , Best ça te convient ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:06

moi je want !!!
tu as envie de quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:09

Family, genre cousine qui habite loin de chez moi, et que je retrouve ici ça te vas ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:30

ça me va ;D
tu habitais où ? ^^
et on s'entend bien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:39

Han ma Kimounette <3 je veux un lien !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:41

Mwaa ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:43

J'ai habité au Texas, puis à New York, puis à Seattle :p
&Oui on s'entend bien ;p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:50

Ouais bon trouvons un lien =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:52

Ma Deborahnounette, à toit de trouver cette Fois HIHI

Kalleight > Oui bien sur avec Plaisir ! t'as une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:55

Et bien il me reste amie d'enfance =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:56

Bonne idée mais tu viens d'où toi d'jà ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:57

De Buffalo a coté de New York.
Mais on pourrait s'être connue dans un camps de vacances =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:59

Ouii, donc on s'est connu dans un camp de vacance & du coup on est toujours restée en contact ?
Trop forte ;DD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:00

Ouais voilà !
J'avoue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:41

Humm , non pas vraiment .. --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:46

& Bien amie ça te va ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation ship Haylie ; Relation ship Haylie ; Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Relation ship Haylie ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-