.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:43


    Comme bien souvent depuis son embarquement sur le navire, Déa avait bu légèrement trop bu et tout ça simplement pour oublier ses problèmes. Bien entendu, elle savait que se n'était vraiment pas la meilleure solution, mais c'était beaucoup plus fort qu'elle. Dès qu'elle se trouvait dans le bar de bateau et qu'elle prenait un verre, elle ne pouvait plus s'arrêter, c'était beaucoup plus fort qu'elle. C'était très certainement que sur se point qu'elle état vraiment faible. Mais ce jour-là, quelque chose qu'elle ne faisait pas d'habitude se produisit. Elle accompagna un jeune homme, certes très séduisant, mais quand même inconnu pour le moment dans sa cabine. Sa prouvait bien qu'une fois de plus, la demoiselle ne savait plus du tout se qu'elle était entrain de faire et surtout elle n'était pas du tout consciente de la suite des événements. Se ne fut qu'une fois qu'elle se réveilla complètement nue, dans une cabine inconnue qu'elle réalisa se qui c'était passé. Prise de panique, elle se releva et vacilla quelques instants, car l'alcool n'avait pas encore tout à fait disparu de son corps et s'enfuit, un drap autour du corps, de la cabine pour rejoindre la sienne.

    Une fois se sachant vraiment à l'abri de ce jeune homme, elle s'écroula sur son lit et éclata en sanglot. Se n'était pas le fait d'avoir bu, qui la faisait pleurer, mais se qui c'était passé par la suite, car elle n'avait plus aucun souvenirs. La seule chose qui lui restait, c'était les verres d'alcool qu'elle s'enfilait les uns après les autres. Serrant le drap blanc contre elle, elle se roula en boule et fixa un point complètement au hasard dans sa cabine. Pleins de choses étaient entrain de lui passer dans la tête. Elle se voyait déjà enceinte ou même pire, atteinte du sida. Aillant vraiment honte d'elle, la demoiselle se releva et décida d'aller se prendre une bonne douche pour chasser toutes les impuretés se trouvant sur son corps. Une fois sous le jet d'eau froide, elle laissa une secondes fois ses larmes rouler sur ses joues. Se n'était tout juste pas si elle voulait se taper la tête contre le carrelage, tellement elle se trouvait idiote. Elle espérait une seule chose, c'était que William n'arrive pas. Quoique si sa pourrait presque lui faire du bien. Enfin de tout façon, elle était trop chamboulée pour savoir se qu'elle voulait ou pas.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:12


    Cette fois ci, Charlie était bien decidée à aller voir Will' pour parler de cette nuit qu'ils avaient passé ensemble. Car elle avait totalement bouleversé leur relation qui était auparavent très bonne. Ils riaient toujours ensemble en disant des conneries qui ne faisaient rien qu'eux. Mais maintenant, tout avait changé. Ils étaient génés dès qu'ils se voyaient ... Si il voulait vraiment que tout reste secret, ils vallaient qu'ils changent tous les deux d'attitude. Bon ok, je dois avouer qu'y aller à 7h du matin à peine n'était pas forcement une très bonne idée, mais tout ça l'avait empecher de dormir tellement elle y pensait et ça l'ennervait vraiment. Elle frappa donc à la porte de sa cabine puis entra, près à l'engueuler d'agie ainsi, même si, c'est vrai, elle agissait de la même manière.

    " WILL ! IL FAUT QU'ON PARLE ! "

    font=Arial]Mais lorsque la jeune fille ouvrit la porte, elle tomba sur une jeune brune enroulée dans une serviette, les yeux rouges d'avoir beaucoup pleurer.[/font]

    " Ah ... Excusez moi ... "

    Tandis que Charlie allait refermer la porte, elle se rendit compte que la jeune fille n'avait pas l'air d'aller très bien. Elle decida finalement de ne pas ressortir.

    " Huuum ... Ca va ? "

    Demanda La blondinette en s'approchant un peu. Quand quelqu'un pleurait, Charlie se mettait souvent à pleurer elle aussi. C'était peu être idiot, mais elle n'arrivait pas à s'en empecher ... La tristesse des autres la touchait horriblement.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:28


    Au bout de 20 minutes passé sous le jet d'eau froide, Déa ressortit et s'enroula dans une grosse serviette moelleuse. Avant de sortir de la petite salle de bain, elle s'observa quelques instants dans le miroir et grimaça en voyant son état. Elle avait les yeux rouges et complètement gonfle à force d'avoir pleuré avant et pendant sa douche. Elle essaya de remettre un peu d'ordre dans sa chevelure brune et essaya également de déposer un petit sourire sur son visage, mais sa ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose. Un léger soupir sortit de sa bouche et avant de sorti de la petite pièce, elle tendit l'oreille, mais pour l'instant aucun bruit ne provenait de la chambre. Sa voulait donc dire que William n'était toujours pas là, se qui n'était pas plus mal. Prenant son courage à deux main, elle sortit de la pièce et se fut à cet instant qu'elle entendit une jeune femme appelé son colocataire et la voire entrer dans la chambre. Légèrement surprise, elle resta debout au milieu de la pièce. Mais au bout de quelques secondes, elle alla tranquillement s'asseoir sur son lit, remit correctement sa serviette sur sn corps et déposa son regard sur le petit hublot.

    Se ne fut que quand elle entendit la question de la demoiselle que Déa détourna son regard du ciel pou le déposer sur elle. Essayant de paraitre le plus naturelle possible, sachant très bien qu'elle n'était pas dupe, elle acquiesça lentement de la tête. Après tout elle ne la connaissait pas et elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes. De plus, elle n'était pas vraiment sur d'être prête à raconter se qui c'était passé la nuit dernière, elle en avait encore bien trop honte. Passant lentement une main dans ses cheveux, elle continuait de l'observer. Le silence qui venait de se faire entre elles, devenaient de plus en plus gênant et ne supportant pas ça, même si en face d'elle se trouvait une inconnue, elle décida de prendre la parole, espérant que sa voix ne chevrote pas trop, car elle sentait qu'elle était toujours sous le coup de l'émotion.

    Oui oui je fais aller, les coups durs font partis de la vie malheureusement.... Et j'ai entendu que vous vouliez parler Will... Donc si vous voulez, vous me laissez votre prénom, un lieu où il pourrait aller pour vous voir et je dirais que vous êtes passée, si bien entendu je le vois avant vous.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:41


    La jeune fille aquiessa, pourtant, cela se voyait comme le nez au milieux de la figure, la petite brune n'allait pas bien. Charlie ne pu s'empecher de se dire que ça tombait toujours sur elle qui ne savait absolument pas reconforter ... Pourtant, elle savait le faire bien mieux qu'elle ne le pensait. Prenons Noah par exemple, lorsqu'elle l'avait croisé, elle lui avait totalement changer l'esprit ce qui l'avait aider au final. Bien sur, elle se demandait aussi pourquoi elle avait cette facheuse manie à vouloir faire sourire tous ses gens tristes ... Peut etre parce qu'ils la faisaient sourire lorsque justement, elle était triste. Charlie sourit face à la gentillesse de la jeune fille. Bien qu'elle semblait sous le choc, elle restait vraiment aimable, prete à l'aider. Mais Charlie seccoua la tête, cela ne servait à rien, elle lui parlerait à un autre moment, il y avait maintenant quelque chose de bien plus important.

    " Ca va aller merci, je le trouverais plus tard ... Mais tu peux me tutoyer tu sais, j'ai l'impression d'être vieille sinon ! Je suis sur que je suis pas beaucoup plus vieille que toi ! "

    Lui repondit-elle en esseyant de lui redonner un brin de joie de vivre tentant tant bien que mal de faire apparaitre un sourire sur son jolie visage.

    " Je m'appelle Charlie et toi ? "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:53


    Si Déa ne voulait rien dire sur son état c'était parce qu'elle détestait ennuyer les personnes avec ses problèmes. Pourtant elle savait très bien que sa lui ferait du bien de dire tout se qu'elle avait en elle, mais malheureusement, elle avait beaucoup trop peur d'être juger et mal juger. Son regard se baissa lentement sur sa serviette blanche, laissant un de ses doigts faire des petits ronds dessus, comme une enfant. En gros sa la rassurait, un peu, mais vraiment pas beaucoup. Un petit silence se fit après que sa voix se fit entendre dans la pièce, mais celui-ci ne dura pas longtemps. Elle eu quand même le temps de se demander pourquoi la demoiselle voulait voir son coloc et apparemment vu comme elle l'avait appelé sa devait être assez urgent. En entendant la voix de celle-ci, elle releva la tête vers elle et surtout, elle sortit de ses pensées. De plus, se qui se passaient entre eux, ne la regardaient vraiment pas. En entendant la remarque, un petit sourire apparu su son visage, mais vraiment tout petit.

    Moi c'est Déa, enchanté Charlie... Et je ne pense pas que tu sois plus âgée que moi ou alors tu as une très bonne crème antiride.

    Et là, comme par magie, un petit rire sortit de sa bouche. Se n'était pas vraiment drôle se qu'elle venait de dire, mais bon, c'était beaucoup que de pleurer sur son sort. La main de Déa retourna une nouvelle fois dans ses cheveux, mais cette fois-ci pas pour mettre de l'ordre, mais tout simplement pour remettre quelques mèches de ses cheveux qui venaient de lui tomber sur le visage. En se rappelant la tête qu'elle avait en sortant de la salle de bain, elle eu tout un coup honte et rougit légèrement. Ah franchement il fallait qu'elle aille une tête affreuse le jour où elle faisait une nouvelle rencontre. Franchement, sa n'arrivait qu'à elle ce genre de chose.

    Au fait désolé que tu m'ailles trouver dans cet état... Je ne dois vraiment avoir une tête de déterrée ou quelque chose dans le genre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:13


    La voir rire faisait du bien à Charlie. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle se sentait proche de Déa. Elle ne la connaissait pas, pourtant elle avait envi de la proteger pour qu'elle puisse rire tout le temps. On ne pouvait pas vraiment expliquer ce sentiment ... Peut etre que la jeune fille lui faisait un peu penser à elle aussi ...

    " Héhé, qu'est-ce que tu crois ! J'achete de la super antirides ! Nan jdeconne, jme dis qu'il vaut mieux que j'attends d'être vieille pour ça. Ou au moins plus que maintenant ! J'ai 20 ans alors bon ... Et toi alors ? Je suis plus vieille que toi finalement ? "

    Charlie sourit à la jeune fille et vint s'assoir en face d'elle sur le lit de William. Elle sourit à sa remarque qui n'étais absolument pas vraie. Même si, c'est sur qu'elle n'était pas vraiment à son avantage, on voyait que la jeune fille était jolie.

    " Nan, tu as juste la tête d'une fille totalement deroutée. Tu devrais aller t'habiller. Mets des vetements de princesses, maquille toi, coiffe toi. Quand on est triste, il faut se sentir jolie. Et si tu veux, après tu pourras me raconter tous tes problèmes. "

    Charlie lui fit un magnifique sourire et lui fit signe d'aller dans la salle de bain. Déa la regardait avec un air étonnée qui était vraiment drole.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:07


    Bien entendu en parlant de l'antiride, Déa plaisantait, car franchement elle voyait mal Charlie en utiliser. Même si elle ne la connaissait quasiment pas elle se doutait qu'elle ne devait pas utiliser tout ses artifices pour paraitre encore plus belle qu'elle ne l'était. De plus rire détendait un peu voir même beaucoup l'ambiance qui était triste depuis l'arrivée de sa nouvelle amie. C'était bien la première fois qu'elle se trouvait dans une tenue pareille devant quelqu'un qu'elle connaissait à peine, mais alors rien ne la dérangeait, surtout après se qu'elle venait de vivre. En se remémorant ce souvenirs, une très légère grimace apparu sur son visage, mais bien vite, elle la remplaça par le petite sourire qui s'y était trouvé quelques instant auparavant. En entendant l'âge de la demoiselle, elle fut vraiment étonnée. Si elle lui avait demandé de deviner, elle lui aurait directement donné moins.

    Et bien tu n'es ni plus vieille, ni plus jeune puisqu'on a toutes les deux le même âge. Mais franchement, je ne t'aurais jamais donné 20 ans, tu ne les fais pas.

    Un très léger silence se fit par la suite, mais celui-ci ne dura vraiment pas longtemps, seulement quelques secondes voir tout au plus deux minutes, car la voix de Charlie, qui venait de s'asseoir sur le lit de son coloc, se fit entendre. En entendant sa remarque, elle l'observa quelques instants bizarrement, voir plutôt avec étonnement. Franchement, là tout de suite elle ne voyait pas vraiment comment elle pourrait se sentir plus jolie, alors qu'elle arrivait à peine à se regarder dans une glace. Lentement, son regard se déposa une nouvelle fois sur son linge blanc qui lui entourait le corps et elle recommença de jouer avec son doigts et cette fois-ci le silence se fit vraiment sentir. La jeune femme était entrain de réfléchir à se qu'elle avait entendu et surtout elle retournait dans tout les sens à fin de sa phrase. Comment est-ce qu'elle pourrait lui parler de se qui c'était passé, alors qu'elle en avait honte ?? Sa serait très certainement difficile et elle n'était pas sur d'y arriver. Au bout de longues, très longues minutes, son regard se reposa sur la brunette qui se trouvait en face d'elle et essaya de déposer un petit sourire sur les lèvres.

    Tu as très certainement raison. Je vais aller m'habiller et essayer de rendre mon visage un peu plus potable... Par contre en parler... Je ne sais pas si je vais y arriver, j'ai beaucoup trop honte de se qui c'est passé.

    Seulement quelques secondes après avoir pris la parole, Déa se leva de son lit, pris un jeans et une chemise noire, se trouvant sur la chaise qui se trouvait près de son lit et en lançant un petit regard vers Charlie, disparue une nouvelle fois dans la salle de bain pour essayer de paraitre un peu plus humaine. Tout en s'habillant et se recoiffant, elle retournait tout dans sa tête. Elle savait bien que la demoiselle qui se trouvait toujours dans sa chambre ne voulait qu'une chose l'aidait et ça elle avait beaucoup de mal à l'accepter. Depuis toute petite elle n'avait jamais parlé de ses problèmes, gardant tout pour elle et préférant s'occuper des autres pour oublier se qui l'empêchait d'avancer dans la vie. Au bout d'environ 10 minutes, elle ressortit de la salle de bain et grimaça tout en reposant son regard sur elle.

    C'est déjà un peu mieux comme ça ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:46


    Charlie sourit à la jeune fille. Elle non plus ne lui aurait pas donné 20 ans, elle en faisait egalement moins. Du moins, du point de vue de Charlie. Lorsqu'elle était jeune, tout le monde la prenait pour une fille plus agée, mais la tendance c'était inversée dans les alentours de ses 17 ans. Heureusement d'ailleurs, elle n'aurait pas vraiment supporté le fait qu'on l'appelle Madame à 20 ans.

    " Je te rassure, toi non plus. Je pensais que tu avais 18 ans, peut etre 19. "

    Finalement, après quelques minutes de reflexion de la part de la petite brune qui n'était finalement pas plus jeune qu'elle, elle finit par se lever esseyant tant bien que mal de mettre un sourire sur son visage. Charlie savait ce que c'était d'être honteuse, elle l'avait été bien des fois et elle aurait parfois voulu que quelqu'un soit là pour l'aider et la guider quand ça n'allait pas. Meme une inconnue. Charlie aquiessa lorsqu'elle lui dit qu'elle n'osait pas vraiment lui parler. Elle la comprenait pas cela lui ferait du bien, elle le savait.

    " Tu sais ... Je ne vais pas te juger ou quoi que ce soit. Je pourrais même te raconter des problèmes à moi aussi si tu veux, comme ça, on sera quitte. "

    Elle lui sourit en lui faisait signe d'aller dans sa salle de bain. Elle commença un peu reflechir en attendant le retours de Déa. Elle en avait des problème ça oui ... Elle avait revu son ex qui l'avait abandonné enseinte, avait encore fait des conneries en étant bourrée, tellement de choses ... Charlie fut surprise en entendant deja la porte de la salle de bain s'ouvrir. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas vu le temps passer. Elle releva la tête pour regarder Déa qui lui demandait si c'était mieux. En effet, c'était nettement mieux. Elle était très jolie comme ça. Simple, mais jolie. Son maquillage était legé mais faisait vraiment bien ressortir ses yeux.

    " C'est beaucoup mieux. T'es très jolie comme ça. "



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:47


    Plus Déa réfléchissait sur l'âge de Charlie et plus elle se sentait un peu bête de lui avoir donné moins. Quoique, c'était quand même moins pire que si elle lui avait donné plus. Là elle aurait eu une très bonne raison d'avoir honte. En entendant la voix de la demoiselle lui dire que tout comme elle, elle lui aurait donné moins la rassura. Sa voulait quand même dire qu'elle n'était pas la seule à ne pas vraiment savoir donner le bon âge aux personnes qui l'entoure. Un léger rire sortit de sa bouche et tout tranquillement elle remit quelques mèches de sa chevelure brune en place derrière ses oreilles. Rencontrer des personnes lui faisait vraiment plaisir et ce plaisir était augmenté quand la personne que la jeune femme apprenait à connaître était quasiment pareille qu'elle. Elle se sentait un peu moins seule dans on monde qu'elle considérait comme un peu bizarre.

    Ah ben sa me rassure alors... Sa prouve que je ne suis pas vraiment la seule à ne pas vraiment savoir donné le bon âge aux personnes qui m'entoure.

    En entendant la petite citation de Charlie, elle fut légèrement voir même beaucoup étonné et sa devait vraiment se voir sur son visage. Franchement, elle avait beau retourner le problème dans tout les sens, elle ne voyait pas comment elle pouvait se trouver jolie après se qui venait de se produire. Mais bon, tout au fond d'elle, la demoiselle devait bien s'avouer qu'elle n'avait pas tout tort. Se fut donc pour ça qu'elle ne réfléchit que quelques minutes avant de décider de l'écouter et de retourner dans la salle de bain pour s'habiller et se faire un petit peu belle. Avant de pénétrer dans celle-ci avec ses habits, elle entendit les paroles de sa nouvelle amie et elle déposa rapidement son regard sur elle et tout en souriant légèrement acquiesça. Une fois à l'intérieur et tout en se préparent, elle essayait de trouver comment lui avouer se qu'elle avait fait. Rien que d'y repenser, elle devenait cramoisis de honte, alors franchement elle ne voyait pas comment elle pourrait tout expliquer à haute voix.

    Au bout de 10 minutes, elle retourna vers Charlie et demanda rapidement si sa allait et il ne fallut que quelques secondes pour avoir une réponse de sa part et bien entendu celle-ci ne pu que lui faire plaisir. Déa retrouva rapidement sa place sur son lit et observa quelques secondes la cabine avant de reposer son regard sur la demoiselle. Tout était entrain de se mélanger dans sa tête et elle ne voyait vraiment pas part où commencer, surtout qu'elle n'avait pas du tout l'habitude de se confier. Elle se mordilla quelques instants la lèvre inférieure avant de finalement reposer son regard noisette sur elle. Le silence qui c'était installé entre les deux jeunes femmes commençait vraiment à lui peser. Passant lentement une main dans ses cheveux fraîchement brossé et en soupirant légèrement elle décida de prendre la parole.

    Pour tout te dire... Je ne sais pas vraiment comment te dire ça... Je sais bien que je ne dois pas être la première à faire ça, mais j'en ai tellement honte... Tout se que j'aimerais c'est soit revenir en arrière ou me terrer dans un coin sombre pour que tout le monde m'oublie.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:31


    En effet, Charlie non plus n'avait jamais été très douée pour donner l'age des gens. Une fois, en cours, un garçon avait demandé à la prof son age. Bien sur tout le monde sait que les femme qui depasse les 30 ou 35 ans detestent donner leur age, et cela s'appliquait aussi à leur prof. Par contre, elle leur avait dit que celui qui devinerait gagnerait de ne pas avoir de devoir pendant une semaine. Bien sur, Charlie avait esseyé, mais en disant qu'elle devait avoir 36 ans, la prof qui n'était agée que de 26 n'était pas vraiment très contente qu'on lui rajoute 10 ans et avait finalement donné plus de devoir à Charlie pendant une semaine ... La chance hein !

    " J'avoue que je n'ai jamais été très douée pour ça ... "

    Lui repondit la blondinette un sourire aux lèvres en repensant à sa mesaventure avec sa prof de 4e. Déa s'asseya sur son lit. On pouvait voir qu'elle était génée. Que pouvait-elle avoir bien fait pour etre dans cet etat ? Certe, Charlie avait été bien pire à certain moment. D'ailleurs, Déa lui faisait un peu penser à elle ... Elle ne pouvait pas vraiment l'expliquer mais il y avait un petit quelque chose qu'elles avaient en commun.

    " C'est un peu cliché ce que je vais te dire, mais je trouve ça vraiment vrai. Le passé est passé, ç ne sert à rien de se torturer l'esprit dessus et le futur, il n'existe pas encore et il n'y a que par le present que tu peux te creer un beau futur. Alors profite de ta vie, vis au jour le jour. Quoique tu ais fait, je suis sur que ce n'est pas si grave. "

    Charlie lui sourit pour lui donner le courage de continuer à raconter ce qui c'était passé.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:13


    Quand Déa eut ouvert la bouche, elle le regretta bien vite. Non parce qu’elle n’avait pas envie de discuter, mais tout ses souvenirs d'enfance et surtout les paroles de ses parents lui revinrent en mémoire. Et dire qu'ils n'avaient jamais pris la peine d'écouter se qu'elle avait à leur dire, elle le payait cher maintenant. Ses yeux se fermèrent lentement pour éviter que les larmes qu'elle sentait monter ne coulent sur ses joues. De plus sa allait gâcher le léger maquillage qu'elle venait tout juste de s'appliquer. Respirant lentement, elle rouvrit ses paupières et reposa son regard sur Charlie. C'était hallucinant se qu'elle était patiente avec elle, la demoiselle pouvait bien voir qu'elle voulait en savoir plus non pas pour la juger, mais plutôt pour l'aider et franchement sa la touchait. Mais parler de ses problèmes, elle n'en avait vraiment pas l'habitude et elle ne savait pas vraiment comment faire. En entendant la réplique de sa nouvelle amie, un léger sourire un coin apparu sur son visage.

    Si je pouvais oublier se qui c'est passé je le ferais avec grand plaisir. Malheureusement sa c'est passé il y a seulement quelques heures, donc c'est encore trop frais pour que sa disparaisse dans un coin lugubre de ma mémoire... Et franchement si c'est vraiment terrible se que j'ai fais... Pour tout te dire... J'ai... Couché avec un parfait inconnu alors que j’étais plus qu’ivre et le pire dans tout ça c'est que je ne me rappelle de rien.

    Lon regard puis la tête de Déa se baissa lentement, se mordant profondément la lèvre pour ne pas pleurer. Rien que d'y repenser et surtout d'en parler ne lui donnait l'envie de pleurer. Elle avait tellement honte de se qu'elle avait fait, qu'elle aimerait se cacher dans un trou de souris pour ne plus jamais réapparaître aux yeux des autres. Maintenant que son gros soucis était dit, elle attendait une réaction de Charlie, qu'elle se doutait pas très bonne. Et oui une fois de plus, elle se revoyait étant petite quand elle parlait de ses problèmes à ses bonnes et que celles-ci à la place de l'aider ne faisaient que l'engueuler. Lentement ses deux mains passèrent dans ses cheveux pendant qu'un long soupir sortit de sa bouche.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:52


    Charlie ne put s'empecher d'être soulagée. Ce n'était que ça ... Evidemment, c'était tout de même important mais ce n'était decidement pas très grave. C'était deja arrivé à Charlie. Plusieurs fois même puisqu'elle ne tenait vraiment pas à l'alcool et qu'elle avait une manière bien etrange d'y réagir qui était de chauffer le premier beau goss qui passait. Et cela finissait assez souvent. Mais le pire était bien sur qu'elle ne se souvenait de rien non plus au reveil ... C'était vraiment horrible comme sentation de savoir que l'on a fait des choses que l'on aurait jamais fait en étant sobre mais qu'en plus de ça, on ne s'en souvenait même pas. D'ailleurs, Charlie avait fait sa premire fois avec un inconnu à l'age de 14 ans et ne sen souvenait pas. Elle ne l'avait même pas reconnu quand il était venu la voir sur le bateau. Car oui, sa première fois était sur le bateau. Etrange non ?
    Charlie était donc soulagée qu'il ne s'agisse que de ça, mais elle savait que ça pouvait faire mal. Elle en avait beaucoup souffert la première fois. Elle s'approcha donc de Déa qui était sur le point d'éclater en sanglot et la prit dans ses bras. Elle lui caressait doucement les cheveux en lui murmurait que ça allait, que tout allait bien se passer.

    " Chuuut ... Tu sais ... Tu n'es pas la première à qui ça arrive Déa ... Je ne me souviens même pas de ma première fois et je ne me souvenais pas non plus du garçon ... A cause de l'alcool. Je sais que c'est sur ... Mais ça va passer ... C'est pas très grave tu sais ... "

    Elle s'éloigna un peu pour pouvoir la regarder. Elle avait l'air vraiment bouleversé et cela faisait de la peine à voir. Toute pesonne n'aurait eu qu'une envi, secher ses larmes.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui c'est passé ?? {°__Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-