.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ne jamais confondre deux blondes {Brooke}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ne jamais confondre deux blondes {Brooke} Ne jamais confondre deux blondes {Brooke} Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:40

    Cela ne faisait que quelques semaines que j'étais arrivés dans le bateau, ou plutôt que le bateau était parti. Je n'avais pas fait tout le tour de celui-ci mais j'avais au moins une cabine agréable et propre que je partageais avec une jeune brunette plutôt gentille et souriante. Elle m'avait dit qu'il avait un bar, je savais très bien mais je na savais pas où il était situer. Aujourd'hui, elle m'avait fait donc une petite visite guide des endroits que elle connaissait sur le bateau. J'étais dans ma cabine à écrire à mon père. À chaque fois que je pensais à lui écrire, Brooke mon ex mais aussi ma nouvelle belle-sœur me remontait toujours à la tête. Quand nous étions séparés il y a de cela 2 ans, je l'aimais toujours mais j'avais appris à ne plus penser à elle. Depuis que mon père et sa mère savait alors rencontrer, mon amour envers elle savait mis à rebattre mais je ne voulais pas me remettre avec elle. J'avais donc arrêter d'écrire pour aller au Bar que ma colocataire m'avait parler. j'entrai donc et vis une jeune blondinette assis tout près du bar, ses cheveux ressemblaient étrangement à Channel, une belle demoiselle que je commençait à aimer, à avoir de petits papillons dans le ventre que je la voit. Ce pouvait bien être elle assis tout près du bar quand elle aimait bien y trainer. Je ne voulu pas tout de suite aller lui parler donc je m'assis à une chaise non loin de où je pensais que Channel était là. Je commença alors de l'alcool. Je pensa que dès que je finira mon verre, je partirais pour aller la saluer.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne jamais confondre deux blondes {Brooke} Ne jamais confondre deux blondes {Brooke} Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:38

[DSL du retard, mais j'avais des problèmes de connexions.]

Ne jamais confondre deux blondes {Brooke} Fb1b Ne jamais confondre deux blondes {Brooke} 2hqt955


    Cela faisait quelques semaines que Brooke était montée sur ce bateau gigantesque, qui portait le nom d'Aloa Liberta, un nom qui devait attirer surtout les jeunes, qui espéraient se débarasser du stresse du boulot ou encore des examens que certains avaient comme la jeune blonde. Mais cet été, elle avait décidé de ne pas penser une seule seconde à ses résultats qu'elle ne pourrait avoir quand septembre, c'était vrai qu'au fond d'elle, la jeune fille était complètement en panique, mais les vacances, c'est les vacances et avec Brooke, ça rime avec sorties, fêtes et surtout farniente. Et puis des vacances avec sa meilleure amie que demander de plus, et plus encore, son ex, pour qui ses sentiments n'avaient cessé, était lui aussi à bord, mais elle n'était pas prête à le revoir et lui parler. Bien qu'elle l'avait fait à sa maison, puisque le père de William et la mère de Brooke s'étaient mis ensemble, au début elle avait eu du mal à accepter ce qui se passait mais le bonheur était plus important que le sien, et cela serrait toujours ainsi. Bon revenons à bord, cela ne faisait pas parti de ses premières croisières, mais pour vous dire, celle-là, Brooke la sentait super bien. C'était l'heure de se faire un petit verre, pas vrai, mais c'était comme ça la jeune femme prenait un peu d'alcool à n'importe quelle heure puisqu'elle tenait pas mal. Avec une après-midi aussi ensoleillée, un petit coktail, c'était imposée, sa meilleure amie ayant fait une jolie connaissance au bord de la piscine, Brooke décida d'aller au bar à elle seule. Ce n'était pas bien grave son iPod aux oreilles, elle alla s'asseoir au comptoir, et passa sa commande qui arriva quelques secondes plus tard, elle reçut sa boisson par un mignon serveur. Habillée d'un short en jean déchirée et d'une chemise ouverte sous laquelle une débardeur était disposée, et des petites tongs à ses pieds. Quelques personnes étaient disposées autour d'elle, mais elle n'y faisait pas vraiment attention, regardant plutôt le ciel bleu à travers des bais vitrées, rien que devoir un temps pareil et Brooke gardait son sourire. Enfin, elle voulait tout de même voir si une petite connaissance n'était pas là, et lorsqu'elle tourna sa tête, elle vit William, vite fait bien fait, elle se remit dans sa position initiale, de peur qu'il la remarque.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne jamais confondre deux blondes {Brooke} Ne jamais confondre deux blondes {Brooke} Icon_minitimeDim 20 Sep - 4:07

    J'étais plutôt bien ici sans tout se traqua que ma vie avant d'arrivé ici était. Avant que mon père décide de sortir ou même de rencontrer la mère de son ex. Pourtant mon père l'avait déjà vu plusieurs fois quand tout deux sortions ensemble peut-être que mon père avait dans ce temps des vus pour la mère de Brooke. La revoir au bar me bouleversa un peu car je n'avais pas parler ou penser à elle depuis mon arrivé et même mes nouvelles rencontres. Je la regarda inspérant qu'elle ne me voit pas. Tout en me retourna pour l'apercevoir, je vis alors qu'elle savait tourner car moi j'avais décidé de tourner ma tête vers elle. Je me leva alors, nous devons nous parler et c'était assez sérieux

    « Brooke...? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne jamais confondre deux blondes {Brooke} Ne jamais confondre deux blondes {Brooke} Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:35

    Cette envie qu'il ne vienne pas la voir était importante puisque Brooke n'avait aucunement envie de discuter de choses qui pouvaient fâcher, alors qu'elle était en vacance. Mais il y avait dans sa tête, un côté qui lui disait "allez fonce! Va le voir!", Brooke ne le niait pas, elle avait au fond encore ce sentiment pour lui, mais elle voulait l'oublier pour sa mère. Lorsqu'elle tourna la tête, elle pensait qu'il ne l'avait pas remarqué, mais c'était louper, il l'avait bien remarquer, alors elle prit son verre et le but d'un trait, e qui était habituellement pas son style de faire cela. Restant dos à lui, elle écoutait la chanson d'Alicia Keys Doesn't Mean Anything, là cela lui rappelait ce qu'elle vivait à ce moment précis avec William, lorsqu'elle entendit son prénom, un sourire gêné aux lèvres, elle se retourna.

    Brooke : - « Salut William!...Ca va? »

    Le "Ca va?" était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire, mais c'était déjà pas mal, elle était complètement gênée. Eteignant son iPod, elle le rangea dans son sac, parce qu'elle savait qu'ils allaient se mettre à discuter.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne jamais confondre deux blondes {Brooke} Ne jamais confondre deux blondes {Brooke} Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:17

    Je ne savais plus trop comment agir, je ne savais même pas que Brooke sera présente sur le bateau. J'avais justement pris un billet pour ce bateau pour être seul et voilà que la belle blonde qui jamais toujours ou presque était dans le même bar que moi. Je ne voulais pas trop aller la voir mais quand je vis qu'elle me vit, elle était toujours aussi belle et elle ne semblait pas avoir changer depuis le temps.. Je décida de m'avancer vers elle, question d'être poli envers elle.

    « Content de te voir ici.. Bien toi ? »

    Enfin, je ne savais pas trop si j'étais heureux ou complètement bouleversé.. Je venais tout juste de rencontrer un fille super du nom de Channel et voilà que la fille que je pense peu-être encore aimer et devant moi.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne jamais confondre deux blondes {Brooke} Ne jamais confondre deux blondes {Brooke} Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais confondre deux blondes {Brooke}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-