.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

you were my sunray | Emilie de Ravin[reserved]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: you were my sunray | Emilie de Ravin[reserved] you were my sunray | Emilie de Ravin[reserved] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:24



    you were my sunray | Emilie de Ravin[reserved] EDR21
    Jay Lou Allan
    feat Emilie de Ravin
    Ce que vous devez savoir.
    Originaire d'Australie la belle Jay agé de 24 ans, n'a pourtant jamais vu gambade les kangourous en liberté, elle ne pourra que se contenter de ceux qui son au zoo. Oui, puisque Jay ne verra jamais le ciel de l''Australie, elle n'avait que quelques mois dès qu'elle quitta le pays pour Chicago, elle ne verra plus jamais l'Australie hormis sur les photos souvenirs de ses parents. La belle, n'a jamais connu grand malheur, elle avait toujours le sourire au lèvre et puis, ses parents éteint de riche milliardaire, elle pouvait s'acheter ce qu'elle voulait. La blondinette passait ses journée dans les centres commerciaux avec ses amis, et ne faisait pas de grande bêtises, elle a toujours été une jeune fille très calme et douce mais, terriblement naïve et sensible alors, vous imaginez sans doute dès qu'on lui dit que boire c'est bien, elle l'avait cru bêtement mais, elle n'a jamais aimer le gout de l'alcool sur ses lèvres alors, toutes ses amies la laissa seule et elle n'était bonne qu'a servir d'excuse quand il y avait des problèmes. Tout le monde la croyait elle était si calme, qu'elle avait la confiance de n'importe qui mais, ses mensonges on couté la vie d'une amie à elle mais, ce n'était pas sa faute après tout, elle les avaient prévenues que trainer trop dans les rues s'était mal. Franche, honnête, calme, audacieuse, romantique, naïve, influençable, souriante, gamine, gentille, égoïste, sensible et insouciante sont les trait de caractère les plus marqué chez Jay.


    J'ai besoin d'amis !


    Kliment I. Lukas -
    you were my sunray | Emilie de Ravin[reserved] Ava25

La belle était là perdu dans les rue sombres de Chicago, elle se mordait les lèvre par le stresse, tenait fermant son sac bleu marine devant ses genoux dénudés, une robe noir tombais gracieusement sur ses hanche se stoppant à mi cuisse, un gilet blanc pale recouvrait ses bras. Elle venait de le fermer pour cacher son décolleté, et elle attendait piétinent sur place, ses nouvelles chaussures lui fessait mal aux pieds. Elle se passa la mains dans ses cheveux lâches pour le remettre en place, elle stressait et regrettait d’avoir dis oui à la demande de son amie. Elle avait dit que c’était juste une commande qu’elle avait fait, une commande de produit illicites.

- « Ce n’est pas un endroit pour une si jolie fille seule? »

Elle se retourna, et hésitait a prendre la fuite ou pas mais, le jeune homme en face d’elle était si envoutant qu’elle ne pouvait pas faire un pas en arrière.

- « Tu n’as pas peur? »

_ « Pourquoi je devrais? »

- « Non mais, ton courage te perdra dans ce genre d’endroit. Je suis loin d'être la mauvaise personne sur qui tomber.»

- « La bonne alors? Vous m’aiderez a sortir? »

- « Aucune d'elle...Tu donnes vite ta confiance, allé suis mois avant qu’on se fasse agresser.  »

- "Vous semblez gentil je vous suis, tu me laisse que se choix là."

Elle le suivait et tout deux échangèrent quelques mots, plus elle que lui, il l’écoutait avec le sourire puis, elle regretta la fin de la rue. Se tournant vers lui elle lui sourit.

- « On se reverra? »

- « Je ne pense pas, non. »

- "Et si je te donne rendez vous?"


Puis, a partir de ce jour Jay, se retrouvait a chaque fois devant cette rue et partait avec Lukas se balader, oui ce qui devait arriver, arriva mais, elle sentit que Lukas était différent que les autres garçons qui était passé sous sa couette, elle l’aimait, son air de garçon fragile et fort à la froid lui donnait l’envie de le serrer dans ses bras mais, leurs relations amoureuse pris fin quand elle failli perdre Lukas, c’était elle qui l’avait découvert et eu que l’idée d’appeler le frère de Lukas, paniquée la belle l’a fuit, elle ne voulait plus le voir dans cet état. Puis, elle l’avait revu il y a quelques mois, il avait changer, il était beau et rayonnant, il ne devait plus toucher à la drogue. Puis, elle savait qu’il ne l’aimait plus et qu’elle aussi, elle s’en persuade mais, el voit plus comme un petit frère. Elle a été son rayon de soleil et lui son premier amour. Elle sait qu'il ests ur le bateau, c'est pour ça qu'elle est là, elle veut s'assurer qu'il va bien, qu'il ne lui arrive rien. Amour ou une sorte de maternité envers lui?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

you were my sunray | Emilie de Ravin[reserved]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-