.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

It's a memory (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: It's a memory (William) It's a memory (William) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:28

    Summer était au milieu de la piste de danse. Les corps se serraient, se détachaient la chaleur humaine rendait l'atmosphére torride. La jeune fille se laissait porter par la musique, dansant avec entrain telle une petite bombe. Sa tête lui tournait, le fait d'avoir but quelques verres de vodka se mélangeant avec la fatigue d'une danse pérpetuelle. Ses cheveux étaient en batailles, partaient dans tous les sens, telles une crinière de lion. Mais bizarrement ça rester totalement magnifique sur elle. Ca lui donnait juste un petit côté sauvage, sans faire trop dans le lever du lit. Il fallait dire que se déhancher au son de la musique éméché obligatoirement. La jolie brune avait l'habitude, elle adorait ce genre de soirée, elle se faisait tout le temps remarquer par son entousiasme permanent, par son endurance. Elle n'était jamais fatiguééée, elle arrivait même à enchainer nuit blanche sur nuit blanche.

    Habillée d'une petite robe bleu éléctrique moulante qui lui tombée juste au dessous des fesses sans paraitre vulgaire le moins du monde. Celle-ci avait un décolleté qui là non plus n'était pas vulgaire, mais qui laisser deviner le haut de son soutien gorges. Ses talons hauts, la rendait plus grande qu'elle ne l'était déjà du haut de ses 1m75. Tout cet ensemble était signé d'un de ces grands créateurs où elle avait l'habitude de faire son petit shopping quotidien.
    C'est sur que quand on est une des plus riches héritières du monde, on peut se le permettre. Elle était connue dans le monde entier pour ses fêtes démesurées, pour son côté fêtard et dévergondée. Toujours un verre à la main, trainant avec des dealers, couchant avec de grandes stars, droguée et alcoolo comme il n'était pas permis. Mais elle était surtout connue pour sa bréve carrière de mannequin. Oui elle fut brève, la jeune fille ne se plaisit pas dans cet univers où il fallait toujours faire attention à notre image, à ce qu'on manger, avec les gens avec qui ont trainer. Il ne fallait pas sourire, ni rigoler, et avec cette jeune fille c'était dur. Elle avait donc arrêter sans l'ombre d'un doute bien qu'elle fasses des photoshoots par ici et par là.
    Elle avait eu de la chance et personne ne l'avait encore reconnue sur le bateau, elle détéstait les hypocrite et dans sa vie ce n'était pas ça qui manquait.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a memory (William) It's a memory (William) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:21

    Quelques amis du bateau que je vanis tout juste de rencontrer m'avait annoncé que ce soir, ce préparait une fête des plus grosses que le bateau avait organisée avant. Je savais par conte que cette fête n'était pas organisée par le bateau, le personnel; Mais je décida d'aller faire un tour. J'aurai certainement l'impression de retrouver à mes vielles habitudes avant d'embarquer en voyage, la fête me manquait le plus..

    J'y entrai et tout de suite je me sentis comme les discothèques de New-York, fraiche, plaine et l'ambiance la plus déchainés. Même s'il n'.était que 21H, quelques personnes étaient déjà souls. Je ne savais pas trop comment était le voyageur qui passait leur soirée à danser mais j'avais bien hâte de mis mettre. Je commanda alors un verre et le cala très vite, je m'avança alors sur la piste de danse

    Très vite, je constata que de plus en plus de dansait de plus en plus j'avais chaud et de commençait à manquer de party. J'hôta ma veste que je pensais mettre au cas ou j'aurai à sortir. Et finalement, il ne me restait que mes jeans. Les verres et cigarettes se passaient d'un bord à l'autre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a memory (William) It's a memory (William) Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:22

(Désolé pour le retard :s)


L'ivresse de la chaleur humaine et de l'alcool ne faisait qu'entraîner Summer dans un tourbillon d'images toutes plus fous. Ses pensées vagabondants alors que ses paupières étaient mis-closes ne voyant que des couleurs dansaient tels des confettis dans le noir de la nuit. Son corps ne faisait que bouger au sons de la musique entêtante. Elle se laissait portée par le flot de personne qui l'entourait. Ses talons touchés à peine le sol lorsqu'elle dansait, mais elle ne s'en rendait même pas compte.

Elle s'arracha de l'étreinte de cette engoument pour aller chercher un verre de vodka. Ses yeux parcourèrent le bar à la recherche du barman. Celui-ci servait tel un expert et un acrobate des verres et des verres d'alcool tous plus différents et haut en couleur les uns que les autres.

- Je sers quoi à la jolie mademoiselle ?
- Un verre de vodka pleaase !
- Encore ? Ah ! Miss Anderson !
fit-il avec un sourire charismatique.

Merde, il l'avait reconnue et savait qui elle était, après tout elle n'avait rien fait pour se cacher. Après tout si il ne commencait pas à le crier sur tout les toit, tout irait bien. Elle lui sourit à son tour, passant sa main dans ses cheveux, essayant de se dégager le visage. Mais n'étant pas idiote elle entreprit de lui jeter un regard qui voulait tout dire. "Ne dis rien, c'est djà assez que tu m'ai reconnue" Et d'après son visage il avait bien reçu le message. Il s'empressa de remplir un verre du liquide que convoîtait la jeune fille et de la servir.

Summer attrapa celui-ci et en but une longue gorgée qui lui brûla doucement la gorge, mais qui lui plaisait car il la rendait un peu plus ivre, un peu plus insouciante, un peu plus inconsciente. Quelques secondes plus tard elle jeta deux doigts désinvoltement dans la petite bourse qu'elle tenait à la main, cherchant tranquillement une cigarette. Oui, quand elle buvait, elle fumait aussi, l'un ne va pas sans l'autre, et là on pouvait être heureux que ce ne soit pas de l'herbe, ce qui est étonnant d'ailleurs. Elle alluma avec une dexterité impressionante la cigarette qu'elle avait parvenue à extirper de sa bourse. Sentant le goût enivrant de ce plaisir assassin lui remplir les poumons, elle ne put qu'afficher un sourire satisfait.

Alors que Summer rejetait ses longs cheveux bruns en arrière avec ses longs doigts elle parcoura doucement des yeux la salle remplie d'une foule impressionante. A ce moment là ses yeux se posèrent sur un garçon brun, grand aux traits connus par la jeune fille. Elle ouvrit de grands yeux incrédule, pensant un instant que c'était la combinaison de l'alcool et de la cigarette qui commançait à lui jouer des tours. Mais ce n'était pas le cas, elle ne rêvait pas il était là devant elle : William. Son meilleur ami depuis toujours celui avec qui elle a grandit avec qui elle a tout partager. Hélas ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps peut-être que justement c'était justement grandir qui leur posait problème. Elle se leva titubant un instant avant de marcher avec assurance comme à son habitude puis se mit à courire vers lui, elle était heureuse, vraiment, énormément et comme son caractère le révéle souvent elle est du genre à être expensive et un peu exagérer alors qu'elle arriver vers lui, comme une enfant vers un frère.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a memory (William) It's a memory (William) Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:51

    Je venais tout juste d,arrivé dans la discothèque et je venait tout juste de terminer mon deuxième verre. Ce genre de fête m'avais beaucoup manquer depuis le temps, quand j'habitais à New York, je passa presque tout mes vendredis dans les bars à penser à des choses plus belles qui pouvaient arriver dans ma petite vie de New Yorkais. Je vis alors une jeune femme assis près de moi, une cigarette à la main, je ne peut m'empêché d'aller la voir car j'avais bien envie moi aussi de m'amuser.

    Allo..
    Salut

    Sans même avoir dit quelque chose d'autre, elle me passa la cigarette qu'elle était en train de fumer, je la pris alors. Je lui sourira avant de prendre une puf de cigarette. Je constata alors qu'elle me regarda toujours de la même façon qu'il y quelques secondes à peine.

    Quoi ?

    Rien.. Je te la donne.. Je dois y aller


    Elle se leva soudainement, je fis de même et je m'avança devant elle. Pourquoi partait-elle tout de suite ? Elle n'avais plus envie de s'amuser ? Elle avait eu un flashback soudain et elle voulait absolument partir de cette endroit. Je la regarda bizarre sans vraiment sourire. Elle savança rapidement, passa près de moi, je sentis alors son parfum et j'entendis ses paroles mais je ne pu savoir se qu'elle m'avait dit. Elle sortis alors de la discothèque et je ne pu la revoir. Je pris alors la cigarette qu'elle venait tout juste de me donner et je la mis sur le contoir quand je n'avais plus envie d'en prendre. Je me dirigea donc vers le bar pour ainsi prendre un verre d'alcool pour passer le temps, je vis alors une jeune brunette qui regarda d'un autre direction donc je voyais son côté droite. Elle se tourna alors comme si elle m'avais vu la voir. Je constata que je la connaissait bien pour l'avoir déjà vu... Summer ?? Elle se dirigea vers moi en courant, j'étais bien Summer, la meilleure amie qui était là, devant moi simplement de la façon qu'elle courrait bizarrement

    Summeeeeeeeeeeeeeeer ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a memory (William) It's a memory (William) Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:13

Summer avait reprit de l'assurance, oui il fallait avouer que quelques minutes auparavant elle n'était pas vraiment présentable, mais peu lui importer, l'alcool lui faisait oublier tout aspect. Elle est heureuse, vraiment heureuse ! Depuis le temps qu'elle n'avait pas vu William, enfin ils pouvait se retrouver. La jeune fille essaya de se tenir bien droite, le menton haut comme on lui avait si souvent apris, mais l'ivresse de l'alcool et la joie lui brouiller le cerveau et elle n'arrivait pas vraiment à réfléchir correctement. Elle se laissa donc aller lorsque elle s'approché de son ami avec un énorme sourire. De nature expensive elle se jeta presque litteralement sur lui.

- WILLIIAAAAAM !

C'était lui son meilleur ami depuis toujours, depuis le bac à sable alors qu'elle était minuscule et qu'elle porter encore des robes roses à froufrou en se fouttant du chocolat partout lorsqu'elle mangeait une glace. Il fallait avouer que cela n'avait pas changer, mais tout ces moments dérisoires, humiliant et parfois très très imatures, elle les avaient partagés avec lui : William.
Comme ces scènes sempiternelle où Summer se mêtait dans des cituations pas possible à faire des acrobaties, à provoquer des garçons ou même à se prendre d'une rigolade incontrôlable où Will arrivait toujours à la protéger à la faire revenir à elle même. C'était le seul qui ne l'aimait pas pour sa célébrité, pour ses pages peoples ou pour son argent, et c'est pour ça que Summer n'avait jamais put se passer de lui car il la comprenait et s'était attaché à elle pour ce qu'elle était.

Mais pour eux ça n'avait jamais vraiment changé, ils se taquinent toujours comme des enfants, s'amusent à se battre, à se tirer la langue ou encore à se chatouiller. C'est une éspèce de puérilité qui ne s'arrêtera peut-être jamais, parce qu'aux yeux de Summer, Will est toujours le même, un petit garçon, un peu comme un doudou dont elle ne peux se séparé.

Summer lui sauta au coup, heureuse au possible :

- Haaaan Tu m'as manqué ! Comment tu vas ? Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu m'as pas prévenue ? En fait moi aussi je t'ai pas prévenu... Mais j'aurais dût ! Aaah mais jdis n'importe quoi ! Dis moi plutôt pourquoi t'es ici ? Aah merde jt'ai djà demandé !

Elle ne s'arrêtais plus de parler, enchaînant les phrases sans queue ni tête, elle ne contrôlait plus vraiment sa langue. La joie ? A ce point ? On pourrait mettre ça sur le compte de l'alcool malgrès tout. La jeune fille afficha un sourire immense alors qu'elle trépignait sur place, tout le monde était certainement en train de la regarder mais peu lui importé. Après tout qu'est-ce que ça pouvait leur faire ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a memory (William) It's a memory (William) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

It's a memory (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-