.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:20

Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ 090315055701308933320123 Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ 090315055701308933320122
Taylor Bianca
23 ans - Célibataire - Voyageuse


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [xXx] Amusant [ ] Extravertie [ xXx ] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [ xXx ] Sociable [ ] Perfectionniste [ xXx ] Tranquille [ xXx ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [ ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime : 3 lignes minimum.
    Bianca est une demoiselle qui aime faire la fête avec ces ami(e)s ou encore des personnes qu'elle ne connait pas ou qu'elle vient juste de connaitre ! Elle aime aussi la photographie que se soit en tant que photographe ou modele ! C'est une fana de croisières (d'où le fait qu'elle soit ici) ! Elle a une passion pour les chaussures de l'époque Vintage... l'époque de Marilyn Monroe, Bettie Page, Marlène Dietrich, Audrey Hepburn et toutes les Dames de cette époque... ! Elle aime faire de la musique !Et pour finir, elle aime son petit chat, qu'elle n'a pas enmené avec elle, qu'elle a nommé Wall-E !^^
    Il n’aime pas : 3 lignes minimum
    La demoiselle n'aime pas les personnes à tendance prétencieuses car, plus jeune, elle a vécu avec ce genre de personnes et elle l'a trés mal vécu... elle espére d'ailleur ne jamais revivre cette expérience ! Elle n'aime pas les chiens... du fait que ca chatte qu'elle avait nommé "Eve" a été agressé par un chien et qu'elle l'a de ce fait perdu ! De plus, lorsqu'elle avait 3 ans, un chien lui a sauté dessus... elle a dû aller à l'hôpital pendant 1 semaine pour une fracture du coquesis !
    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [] Blanche [] Mate [xXx] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [] Chatain [xXx] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [] Mi-longs [xXx] Longs
    Couleur des Yeux : [xXx] Bleu [] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [xXx] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [xXx] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [xXx] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [ xXx ] Heureuse [ ] Malheureuse
    Racontez la en 4 lignes Minimum.
    Bianca est née le 19 Août 1986 à Los Angeles. Son pére est un artiste peintre et sa mére professeur de Français, elle a 1 frére de 15 ans et une soeur de 15 ans (se sont des faux jumeaux) ! Bianca aime ca famille plus que tout car ils l'ont toujours écouté et ont toujours cru en elle ! Petite elle voulait faire du violon... vers l'âge de 5 ans ! Ces parents ont de suite accepté son choix, ils l'ont donc inscrite dans une école de musique où elle a appris le chant et le solfège ! Elle a participé à un concours de violon et de chant alors qu'elle venait d'avoir ces 9 ans... elle fut d'ailleur gagnante du concours pour le violon et 2nde pour le concours de chant ! Ce fut un grand moment de bonheur pour toute sa famille !
    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [ xXx ] Pas super :(
    Racontez la en 4 lignes minimum.
    Lorsque la demoiselle a eut ces 14 ans, son père décéda 2 jours plutard... ! Elle fut vraiment trés triste et a eut beaucoup de mal à s'en remettre car, pour elle, il était l'être le plus gentil qu'elle connaissait et il était son exemple ! Puis lorsqu'elle eut 16 ans, ca mére rencontra un autre homme que Bianca n'a jamais réussi à apprécier... cet homme était trés prétencieux et pour lui, Bianca et ces fréres et soeurs n'étaient guère de la famille... nous étions là mais nous le génions royalement... ma mére ne l'a remarqué qu'aprés son mariage... et fut trés décu de ceci car il profitait énormément d'elle et de l'argent que son pére leur avait légué !
    Ces Dernières Années : [ xXx ] Forte en émotion [ ] Faible en émotion
    Racontez les en 4 lignes minimum.
    Lors de ces 21 ans, Bianca décida de prendre son indépendence et de suivre son chemin dans ces études de photographie en tant que photographe ! C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que c'était ca voix car il fallait beaucoup voyager et savoir parler plusieurs langues et ca, ca lui avait vraiment plus ! Voir du paysage, voir pleins de personnes, leurs parler et surtout faire des croisières ! Car la demoiselle, il faut le préciser, elle avait des petits boulots de photographes qui payaient trés bien... elle en fut elle même étonnait mais en positif !
    Mon Arrivée sur le Bateau : [ xXx ] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Racontez la en 4 lignes minimum.
    La demoiselle voulu faire une croisière sur l' Aloa Liberta ! C'était un bateau qui avait une trés bonne réputation et qu'elle avait toujours voulu faire un voyage sur celui-ci ! De plus, elle voulait fêter le fait qu'elle avait réussi ces études et que, à présent, elle était photographe ! Ca mére lui avait offert cette croisière ainsi que son frére et sa soeur... ils étaient tous trés fière d'elle et elle, elle était vraiment trés heureuse d'avoir autant de soutient de sa famille car, il faut l'avouer, tout le monde n'a pas cette chance !
    Elle arriva sur le port... il y avait énormément de monde mais la vue qu'elle avait été magnifique... d'ailleur elle prit une photo pour immotaliser cet instant... d'ailleur il y aura beaucoup d'instants de ce type pendant ca croisière de deux mois !
    Elle fit la queue pour entrer dans le bateau... une demi heure mais ca vallait vraiment la peine... elle y entra... c'était vraiment magnifique ! Elle n'aurait pas pû imaginer mieux !

    Derrière l’ordi
    Pseudo : ...
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ xXx ] 18 & plus
    Mon Avatar : Megan Fox
    Découverte du Forum : [ xXx ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [xXx] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : Le Contexte est vraiment original... ca change et j'aime ca ! <3<3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:47

Bienvenue ! ;D
ta fiche m'a l'air fini, je te valide donc !
Bon jeu =D :round: :round:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:10

    Bienvenue !
    Amuses toi bien sur le forum (;

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:11

Merci beaucoup ! ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:09

Bienvenue Miss, eclate toi bien =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:36

bienvenue parmis nous miss =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:34

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:37

Merci beaucoup à vous ! ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:49

Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:52

Merci !^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bianca pour ces belles vacances ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-