.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Relations Ship With Miss Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Relations Ship With Miss Taylor Relations Ship With Miss Taylor Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:03

Relations Ship With Miss Taylor 932771Megan Relations Ship With Miss Taylor Megan1

Bianca Taylor
23 ans
{~~ Célibataire, Amusante, Charmante, Gentille, Fidèle, Fêtarde, Photographe, Modele, Sociable...


    Vous voulez un lien avec moi... C'est avec grand plaisir que j'accepte...
    ... Un petit scénario ne serait pas de refus !^^


Lover ~~ > Il est le seul que j'aime... il est son âme soeur...


Best Friends (1 garçon et 1 fille) ~~> Ils sont les seuls à me comprendre et les seuls à me connaitre sur le bout des doigts...


Friends ~~> Connaissances ou Ami(e)s... je les fréquente assé souvent...


Family ~~> Je les aime tellement... Je serais toujours là pour eux...

Déa A. Stanfield
Relations Ship With Miss Taylor Jlh_810
Cousine éloignée

Bianca et Déa ne se connaissent pas vraiment... chacunes ont appri "l'existence" l'une de l'autre il y a de cela 6 mois ! Elles ont toujours voulu se voir mais, par manque de temps, elles n'en ont jamais eut l'occasion ! Mais, quelle chance... les deux demoiselles vont se retrouver par hasard sur l'Aloa Liberta ! Et, de là, la complicité va tout de suite se faire ressentir.


Ennemi ~~> Ils ne me détestent pas forcément... mais moi... Oui bien que détester est un bien grand mot parfois...


Ex Boy-Friend ~~> Les ex qui m'ont fait mal ou non... amie avec certains... ennemie avec d'autres...


Dernière édition par Bianca Taylor le Jeu 27 Aoû - 18:31, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations Ship With Miss Taylor Relations Ship With Miss Taylor Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:25

Je veux un lien obligatoire MEGAANNNN (L)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations Ship With Miss Taylor Relations Ship With Miss Taylor Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:42

Biensûre !^^
Tu voudrais plutôt positif ou négatif ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations Ship With Miss Taylor Relations Ship With Miss Taylor Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:59

Positif
Bon j'ai pas trop d'idée ...
Genre tu pourrait être mon exe ^^
Et maintenant tu était rendue ma petite soeur de coeur ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations Ship With Miss Taylor Relations Ship With Miss Taylor Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:55

Oui on peut faire ca !^^

Scénario : Logan et Bianca se sont séparés en bon terme il y a de ca 2 ans... depuis les deux sont devenus confident voir même frére et soeur de coeur.

Ca irait pour toi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relations Ship With Miss Taylor Relations Ship With Miss Taylor Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Relations Ship With Miss Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-