.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Miss Fay Lola Borrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Miss Fay Lola Borrows Miss Fay Lola Borrows Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:21

Miss Fay Lola Borrows Bjemgh Miss Fay Lola Borrows 090612020111439419
Fay Lola Borrows
22 ans - Sur le point du divorce - Voyageuse


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [x ] Amusant [ ]x Extravertie [ x] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [ x] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [x ] Vivant [ x] Arrogant [ ] Brutal
    [ x] Curieux [ ] Insouciant [ x] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime : Fay adore être entouré d'autre personnes, elle aime être entouré de sourrire et de joie. Elle est un monstre à sucre et adore tout ce qui peut contenir du sucre. Elle adore lire des magasine à potins et faire du lèche vitrine. Son parfm de glace prégéré est celle à la methe et au chocolat. Elle adore le bacon et la salade. Elle est végétarienne mais elle fait une exeption pour le bacon ^^. Elle aime la pâte à dents au fruits des champs . Elle adore les mecs petit et bruns ^^. Elle adore les girafes ainsi que les poissons
    Il n’aime pas : Fay détèste le goût salé, expeté celui du bacon. Elle détèste la viande et tout ce qui peut se raporter à les décapitations des animaux (mis à part le bacon). Elle n'aime pas le fromage et l'avion. Elle détèste les fleurs et la soupe au poulet et aux nouilles. Elle est nul en cuisine et elle détèste s'approcher d'une cuisinière. Elle n'aime pas les fast food et les personnes en dépréssion. Elle n'aime pas les airs bêtes et les oiseaux. Elle éprouve une horreur pour les oeufs et pour les insectes mais particlièrement les araignées !!

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [] Blanche [x] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [x] Blond [x] Chatain [x] Brun [x] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [] Mi-longs []x Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [] Marron [x] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [x] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [x] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [x] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [ x] Heureuse [ ] Malheureuse
    J'ai été élevé dans une petit maison au NewJersey .Mon enfance à probablement été le meilleur moment de ma vie. Heureuse t simple , une enfance très banal et super bien quoi ... Bon ma mère et mon père était mariée et heureux et mon grand frère ouais à la nounou avec moi alors c'était des moments grave de plaisir. Mon père travaillait dans la construction et ma mère était une enseignante... À l'école j'avait beaucoup d'amis même si pour une fille de sept ans je commençais à avoire des trucs bizare dans la tête et je parlait déjà de la mort et de satan c'était rien de grave ce n'était que quelques influences à cause de mon père ...
    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [x ] Pas super :(
    Bon l'adolescence là où tout commence à se corçée ... Mon père partit de la maison avec une autre femme alors ma mère s'occupait seule de mon frère et de moi ... Mon frère s'avait fait une copine alors il se fouttait trop de moi .. domage il étaittrès gentil ... Bon après c'était à mon tour de sorir avec n'importe quel con qui me regardait dans la rue. Ma mère en avait chasser plus d'un à cou de ballait, la honte. Mon frère venait à la maison juste pour se remplir l'estomac et voler quelques billets de vingt à ma mère, les seuls qu'ils lui restaient enfin ... C'étai un enfer pour moi ma mère devenait alcoolique et ell ne rentrait plus à la maison pendent quelques nuit. Alors moi j'allais cher mes petit amis et il faut dir que la drogue et l'alcool étaient en fût ...
    Ces Dernières Années : [ x] Forte en émotion [ ] Faible en émotion
    Ces dèrnières annés ont été très boulversante pour moi ... Il y a environ quatres ans j'ai rencontré Bradley Borowski, le pire enfoiré de tout les temps mais je suis encore dingue de lui... Je m'était enfui de cher moi et je me suis installer à Londres avec lui, une des pires erreurs de ma vie ... Nous nous sommes marier et puis je suis tombé enceinte ... Ensuite je l'ai surpris au lit avec un autre alors j'ai prit mes affaires et je suis retourné au New Jersey retrouvé ma mère et lorsque j suis entré dans la maison elle était allongé sur le sofa ivre morte ... Quelques hures plus tard je commençait à avoire des contractions, une chance que par miracle mon frère est arriver au bon moment .. Toutes ses épreuves après épreuves m'avait boulversé terriblement et même tromatisé ...
    Mon Arrivée sur le Bateau : [x ] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Il fallait bien que je me change les idées un peu ... Alors j'ai décidé de venir voyager un peu sur un magnifique bateaux, histoirs de changer d'airs et de voire de nouveaux visages et de nouveaux sourires. Toutes ses personnes étaient super simpathique et j'ai bien hâte que tout cela commence pour de bon et que je puisse vraiment commenêr un nouveaux départ, en éspérent ne voire personne que je connaissait avant...
    Et pour ma fille c'est mon frère qui en a la garde mais il compte venir sur ce bateaux avec elle ...

    Derrière l’ordi
    Pseudo : Rockiie
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ x] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Ashlee Simpson
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ x] Par ami
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [x] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : ...


Dernière édition par Fay L. Borrows le Mer 26 Aoû - 22:02, édité 9 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Fay Lola Borrows Miss Fay Lola Borrows Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:27

Welcome here !
J'adore ton prénom <33

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Fay Lola Borrows Miss Fay Lola Borrows Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:28

Mercii !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Fay Lola Borrows Miss Fay Lola Borrows Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:41

Bienvenue parmis nous =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Fay Lola Borrows Miss Fay Lola Borrows Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:15

Merci = D
Bon voilà j'ai terminer

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Fay Lola Borrows Miss Fay Lola Borrows Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:17

et bien je te valide, bon jeu =)
Et n'oubli d'aller te rescencer et de voter pour le forum sur les top site ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Fay Lola Borrows Miss Fay Lola Borrows Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:20

Bienvenue =)
Han !! Ashlee Simpson

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Fay Lola Borrows Miss Fay Lola Borrows Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:25

Mercii =DD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Fay Lola Borrows Miss Fay Lola Borrows Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:13

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Fay Lola Borrows Miss Fay Lola Borrows Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:14

    GASPARRD !!!
    MERCIII =DDD :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Fay Lola Borrows Miss Fay Lola Borrows Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:26

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Fay Lola Borrows Miss Fay Lola Borrows Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:38

KATYY PERRY !!! :heart:
Merciiii = DD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Fay Lola Borrows Miss Fay Lola Borrows Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Miss Fay Lola Borrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-