.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Jay L. Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:38

Jay L. Allan Edravinicon4 Jay L. Allan Edravinicon1
Jay Lou Allan
24 ans - Celibataire- Voyageuse


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [X] Amusant [ ] Extravertie [X] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [X] Sociable [ ] Perfectionniste [X] Tranquille [X] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [ ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime : Jay adore par-dessus tout, les bonnes soirées entre amis. S’amuser, sortir en boite, allée faire du shopping. Et rien de tel qu’une sortie au cinéma pour apaiser ses nerfs. Des trucs que toutes les personnes de son âge aiment. Elle adore boire un bon verre de vodka pomme, une fois de temps en temps, cela ne fait aucuns mal. Et le lendemain d’une fête, rein de tel qu’une bonne heure de jogging. En général, Jay est quelqu’un qui aime prendre soin de soi, en toute simplicité.
    Il n’aime pas : Quoi de plus détestable que les gens hypocrite ? Jay qui est plutôt franche doit avouer qu’elle ne supporte pas vraiment ca. Elle ne comprend pas comment quelqu’un peut dire du mal d’une autre personne derrière son dos. C’est vraiment quelque chose qui l’egsaspére. De plus, elle ne supporte pas les égoïste, ceux qui ne pense qu’à eux, sans même se soucier de la position des autres, ceux qui se fiche des autres en général. Elle trouve ca insupportable.

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [] Blanche [] Mate [X] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [X] Blond [] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [] Mi-longs [X] Longs
    Couleur des Yeux : [X] Bleu [] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [X] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [x] Heureuse [ ] Malheureuse
    C'était un certain 8 Novembre 1982, les rue de New York était couvertes d'une épaisse couche de neige, Elisabeth Watson ma mère, qui était aussi à l'époque marier à un grand Avocat, Olivier Watson dont elle ne ressente aucuns sentiments, ce promenait dans l'espoir de trouver une tête familier avec qui passée la soirée. Elle marchait dans la 5° Avenue quand elle fut stopper par une voix qui, c'était sure, était celle d'un homme " Elisabeth... Non c'est pas possible.» Elle levât alors la tête et reconnut de suite le jeune Aaron Allan.. Un Américains dans l'âme qui était avec elle pendant ses années de lycée.. Tous deux, ils faisaient les 400 coups et rien ne les résistaient. Ils c'étaient promis une amitié durable et à vie mais bien sure arrivée à l'université Elisabeth avait perdue de vue son beau Don Joan dont elle avait toujours était amoureuse. Il était toujours aussi radieux qu'au temps du lycée. Tous deux décidèrent de passé la soirée ensemble, puis ils sont resté en contacte pendant plusieurs mois.
    Le mois de Janvier, Elisabeth décida de divorcer de son mari, Oui le riche avocat dont elle n'était pas vraiment amoureuse.. Et il se trouve que par le plus grand des hasards, Elisabeth et Lorenzo quelques mois plus tard célèbre à leurs tour leurs merveilleux mariage avant d'allé tous deux s'installer confortablement dans un petit quartier de Paris, la capitale de France.

    C'est une Fille.

    Au début de leur relation c'était l'amour fou, surtout pour ma mère. Et c'est quelques mois seulement après leur mariage que ma mère tomba maladroitement enceinte.. Et bien oui je dis ca parce que ce n'était pas réellement prévu.. Elle n'avait à l'époque que vingt ans, et même si elle rêver de fonder sa propre famille elle ne s'imaginer pas que ce serait de suite. Heureusement mon père, Lorenzo Kennedy était confiant lui .. En même temps il avait toujours était ainsi. Et le fait que la femme qu'il aime porte un enfant, ne pouvait que l'enchanté. C'est donc neuf mois plus tard que les futurs jeunes parents se retrouvent à la maternité. Oulla ma mère n'avait jamais eu aussi peur de sa vie! Mais encore une fois, mon père était là pour la réconforter et à dire vrai l'accouchement c'était plutôt bien passer. Il faut avouée que j'ai était cool sur ce point, il n'a fallut qu'une demie heure pour que je pointe enfin le bout de mon nez ... Et la on dit quoi maman ? Et quelques minutes plus tard, une jeune sage femme annonça à mes parents qu'il s'agissait d'une petite fille. Un petit bout de chou de 45 cm et de 2 kilos 650 Jay Lou Allan .. Voilà mon arriver au monde dans ce beau pays qu’était l’Australie.

    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [x] Pas super :(
    Voilà maintenant trois mois que mes parents et moi formons une jolie petite famille. Mon père a donc pris la décision de s'engager dans l'armée de terre. Au grand regret de ma mère, car le voir partir en mission pendant trois à six mois était à chaque fois un réel déchirement.. Et c'était dans la peur et la tristesse qu'elle attendait son retour. Mais cette situation ne dura qu’à peine un an. Mon père décida de resté dans l'armée mais dans une autre branche. Je ne sais pas vraiment comment cela s'appelle mais bon. Tous les deux ans, notre famille déménagée .. Autant vous dire que ce n'était pas non plus une partie de plaisir, mais pour ma mère c'était beaucoup mieux. En plus cela nous permettaient de visités plein d'autre pays avec a chaque fois des coutumes et des modes de vie différent. Je ne me souviens pas de tous les pays où nous sommes allés, mais les plus importants étaient surement l'Afrique où les gens étaient adorablement accueillant, La Nouvelle Calédonie, où leur coutume étonne toujours mon père, et la Martinique, notre dernier voyage en date .. Celui que j'ai le moins apprécier.
    Ces Dernières Années : [ ] Forte en émotion [x] Faible en émotion
    C'est bien beau de voyagée tous les deux ans .. Mais pour moi ce fut de plus en plus dure d'avoir à quittée les amis que je venais à peine de me faire ..De plus, c'est à cette époque que j'ai appris la mort de mon père. Et par la même occasion le troisième mariage de mon bien cher mère avec un horrible homme dont je n'allais pas réussir à supporter bien longtemps. En plus, ma mère ne m'avait encore jamais parlé de l'idée qu'elle avait, de m'envoyer sur cette bateau histoire de ce débarrassé de moi.. Mais, je n’étais pas non plus stupide. A partir du moment où j'ai remarqué les sites internet puis pour finir le billet avec mon nom et prénom dessus dans le salon, je ne me suis pas fait d'histoire. Mon avenir était tous tracés, et ca, que je le désire ou non. Mais bon, Il faut quand même bien avouée qu’il y a pire comme punition non ? De plus je m’étais renseigner, et je sais que Lukas est aussi à bord, alors oui, je ne peux être que très ravie de la punition de ma chère maman…

    Mon Arrivée sur le Bateau : [x] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Après plusieurs heures de recherche sur le net, j’avais enfin réussit à retrouver la trace de Luka. Alors, quand en plus j’ai appris qu’il était à bord du bateau où ma mère avait prévue de me mettre, alors là, comment dire… J’étais remplie de joie. Sérieusement. Ca m’avait vraiment fait plaisir, j’étais dû coup super pressé d’y venir. Mais maintenant que j’y suis, que j’ai réussit à m’y installer confortablement, je ne cesse de me remettre en question, la grande question étant, pour quelle raison suis-je si heureuse de le revoir… En suis-je encore amoureuse ? Même moi, je dois avouée que je ne suis sure de rien…

    Derrière l’ordi
    Pseudo : ...
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ X] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Emilie de Ravin
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [X] Par Lukas..
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [X] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : ...


Dernière édition par Jay L. Allan le Dim 30 Aoû - 1:42, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:39

Bienvenue =)

Emily (L'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:40

Emilie ! (en plus jregarde Lost la ^^)
Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:54

MDRR
Mercii à vous deux.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:36

Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:49

Bienvenue sur le forum ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:58

Merciiii à vous deuux (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:01

Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:52

Oh mma Petite Choupie te voilà!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Bienvenue sur le fo'!!!!
Et je te souhaite pleins de courage pour ta fiche!!!! :001: :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:53

Merciiiii :009:
Je vais faire au pluus vite (aa) :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:08

Bienvenueeee ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:20

Bienvenuuue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:15

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:00

Welc' :DD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:38

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:07

Bienvenue et bonne chance pour la suite =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:44

OMGG j'en reviens pas de cette accueille (L)
Mercii à tous en tout cas, et je pense avoir ENFIN finis ma fiche (Y)
si quelque chose ne vas pas... Faite moi signe (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:13

fiche parfaite miss, je te valide avec plaisir ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:19

MERCIII (Y)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jay L. Allan Jay L. Allan Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Jay L. Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-