.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

R E L A X A T I O N - Libre mais Brooke est la bienvenue ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: R E L A X A T I O N - Libre mais Brooke est la bienvenue ^^ R E L A X A T I O N  - Libre mais Brooke est la bienvenue ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:47

    J'avais passer toute la journée à faire des boutiqus , j'avais vidée mon porte-monaie à dévalisée des boutiques de maillot de bain et je vais bourré mon garde robe de milliard de maillot de bain aussi différents les uns que les autres ! Je suis tombé en amoure avec des maillot une pièce mais aussi couvert que des bikinis ^^. La plupart des motifs de mes maillot était plutôt de couleur blanc, zebré ou léopard mais j'en avait aussi acheter des bleu et jeune et plein de belle couleurs vives qui donne le sourire aux lèvres, vive les jolie sourires = D. Bon après quelques bonne disaine minutes de march je me rendit enfin jusqu'à ma cabine. Je ne savais pas encor qui était la personne qui allait être ma colocataire ou mon colocataire dans cette cabine et bien cela allait êrte une surprise, agréable j'èspère ... Je dé^posa donc mes nombreux sac sur le sol. Il faut dire que je ne m'avais pas ruinée seulement en acheter des maillot de baiin non , des petite robes, des soyuliers, des jupes, des shirts, des camisoles et des poncho étaient les bienvenues dans mon garde robe oui !!Bien sûr tout ce shopping et tout cette marche me donna soif alors je me dirigea ver sle cuisine et ouvra le réfrigérateur pour me prendre un verre de coka ... Je m'assis sur une chaise et prit quelques gorgés de cette boisson gaseuze qui était ma fois très pétillante mais très savoureuse il faut l'avouer ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

R E L A X A T I O N - Libre mais Brooke est la bienvenue ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-