.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:52

Comme convenue, la soirée tant attendu. Vous avez tous du recevoir votre code, si vous ne l'avez eu, envoyé un MP a channel qui se chargera de vous le renvoyez.
Le principe est simple, la soirée est masqué et pour que personne ne se reconnaisse, vous pourrez TOUS utiliser ce compte. Les identifiants vous ont été envoyé par MP.
Un code vous à aussi été fournit. Vous devez le poster à chaque début de message. Vous pouvez y rajouter un pseudo propre à vous et même une icône de votre personnage mais attention, celle ci devra être masqué !

La soirée se déroule sur un des plages de Basita, il est environ 20h00 quand les premiers passagers arrivent.

Amusez vous bien =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:34

4bcK - Chic & Glam


Il était 20h passé, j'avais entendu parlé de la soirée masqué de ce soir par hasard, en discutant avec quelqu'un au bar. On en avait parlé rapidement et j'avais trouvé que cela était une super idée. J'avais été faire le tour des boutiques du coin pour trouver un masque sympas et jolie. J'en avais trouvé un argenté, avec de légère paillette et d'ornure d'orée. Je portais un maillot d'une couleur similaire en dessous d'une robe a bretelle assez simple blanche. On allait à la plage mais il fallait garder tout de meme un minimum d'élégance. J'avais aussi pris une serviette de plage, on ne sait jamais.

Quand j'arriva à destination, il y avait très peu de monde, j'avais pris soin de vérifié qu'on ne me reconnaitrais pas a travers mon masque. J'avais laissé mes cheveux détacher étant donné que la plupart du temps, ils étaient noué, cela accentuerais le doute de toute ces personnes. La soirée était réservé exclusivement au voyageurs et personnels du bateau, je connaitrais sans doute du monde mais je ne pourrais pas forcément savoir qui c'était. Je m'avanca vers la petite troupe déjà présente en leur lancant un :

- Salut !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:50

01c4 - Chic and Choc



    Aillant été prévenue d'une soirée masquée, je n'y réfléchis pas longtemps et décida d'y participer. Après tout c'était le meilleur moyen pour rencontrer du people et s'amuser encore plus avec nos amis qui se trouvaient sur le navire. Avant de m'y rendre, je fis une petit détour par l'une des boutriques se trouvant sur le bateau et bien vie je trouva mon bonheur. J'acheta donc un masque noir et blanc avec sur le dessus des plumes de la même couleurs. Retournant ensuite rapidement dans ma cabine j'enfilai une petite pute noire toute simple allant très bien avec le masque que je venais d'acquérir. Une fois complétement prête, je vérifia qu'avec le masque que personne ne pourrait me reconnaitre. Tout en sortant de ma cabine et marchant dans les couloirs pour sortir du batau, je regardait les autres personnes étant également masquées.

    Une fois sur la mer ferme, il ne me fallut que quelques lapins pour trouver le point de rendez-fous. Celui-ci était simple à reconnaître, car plusieurs personnes étaient déjà présentes et toues étaient masquées. Ne reconnaissant pour le moment encore personne, je marchais complétement au hasard et m'arrêta vers un groupe des personnes en pleine discutions. Qui c'est, peut-être que pamis les personnes déguisées, je connaissais quelqu'un. Déposant sur mon visage un sourire voyeux, je décida de prendre la parole. Après tout se n'est pas en restant dans mon coin que je risquais de m'amuser.

    Hello tout le monde !!


Dernière édition par Fete AL le Sam 5 Sep - 3:48, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:28



    Spoiler:

    Soirée Plage 21169310
    /!\ La personne sur l'icon n'est pas mon avatar ...

    Une fois encore, j'étais en retard. J'avais vu sur un petit panneau d'affichage près du pont qu'une soirée masquée allait se derouler aujourd'hui sur une des magnifiques plage de Bastia. Comme à peu près tout le monde sur le bateau, je m'étais donc dirigée vers les boutiques pour m'acheter un masque et je fini finalment par m'acheter egalement une magnifique robe. Mon masque était dorée et s'accordait parfaitement avec la robe que je venait d'aquérir. J'en était plutot fière car je devais avouer que je n'étais pas trop mal dedans. Pourtant ce n'était vraiment mon genre de me trouver jolie. La robe était noire avec des paillettes dorée et s'arretait un peu au dessus de mes genous. J'avais aux pieds de magnifiques Jimmy Choo que l'on m'avait offert et j'avais attaché mes cheveux en chignon négligé. Je m'étais maquillée, surtout les yeux qui ressortaient derrière mon masque et bien sur j'avais mis un maillot de bain
    .
    C'est donc avec quelques minutes de retard que j'arriva à la plage indiqué par l'affichage. Je jeta d'abbord un petit coup d'oeil. Personne que je ne reconnaissais. Cette soirée promettait d'être vraiment marrante.

    Je vis un groupe qui commença à se rassembler et je me dirigea vers eux, le sourire aux lèvres.

    " Hey les gens. C'est dingue, je reconnais personne ! "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:13

    VF9a.

    Ce matin, en sortant de ma cabine j'avais vu sur la panneau d'affichage du bateau une affiche annonçant une fête masquée sur la plage de Bastia. Toute excitée j'étais allée m'acheter une magnifique robe violette assez légère s'arrêtant juste au dessus de mes genoux, et un masque également violet avec une plume rouge et une plume bleue sur le côté droit. Apparemment beaucoup de personnes allaient se rendre à la fête puisque ils achetaient presque tous un masque.

    A 19h30 j'étais prête, j'avais enfilé la robe et j'avais mis de magnifiques escarpins rose pâle. J'avais attacher le masque par dessus mes cheveux détachés. Certes ces chaussures n'étaient pas parfaites pour une fête sur la plage mais je pouvais toujours les retirer. Je sortis alors de ma cabine, longea les couloirs jusqu'à sortir du bateau. Je ne tarda pas à trouver la plage grâce au gens déjà présents. Je ne reconnaissais personne, ça allait être amusant. Je me dirigea vers eux.

    "Salut "dis-je tout en souriant.

    Je pouvais parler à mes pires ennemis mais après tout on pouvait sympathiser le temps d'une soirée.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:52

ab56

La personne désormais désignée comme étant "Ab56" le temps d'une soirée arriva sur la plage. C'était assez amusant, ça faisait penser à un nom de code, un peu comme l'agent 47. Sauf qu'il n'y a personne à tuer. Normalement.
Il y avait déjà plusieurs groupes s'étant formés, discutant, certains ayant un verre à la main. Un feu de joie avait été allumé depuis peu dans le foyer constitué de quelques branches d'arbres sèches, et grandissait petit à petit.
J'avance à pas lents vers la fête sur la plage, guettant les alentours et les personnes se trouvant là.

J'avais entendu parler de cette fête en interceptant une conversation entre plusieurs personnes à proximité de la piscine. Ne sachant pas si c'était destiné à tous les passagers, je décidai de m'incruster quelle que soit la situation, en suivant certains conseils de pros. C'est la raison pour laquelle je suis venu à la soirée en ayant déjà un verre de champagne à la main. En fait j'ai acheté ce champagne pour rien je crois.

Etant une skins party, il me fallait bien sûr porter un masque. En fait ce n'était pas la peine d'en acheter un, et puis les autres passagers à la boutique auraient pu voir mon achat, il aurait fallu que je me cache tel le phantôme de l'opéra. Non, j'avais déjà un masque dans ma valise, ça peut toujours servir en cas de hold-up improvisé.

Je n'étais jamais été à aucune party comme ça auparavant mais pour l'instant ça a l'air d'être plutôt soft. Peut-être que les gens attendent encore que la boisson fasse effet.

Je porte donc le masque de singe grimaçant (n'ayant pas trouvé mon masque de Frank le lapin), mon numéro de téléphone griffoné dessus, et j'arrive devant un groupe, lançant un chaleureux :

-Salut, comment ça va ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:36

05a2..

Le temps passait tellement vite ici, j'avais l'impression que je flottais tel un enfant. Depuis toujours, j'avais eu envie d'aller dans une soirée masquer ou personne ne nous connais, dans ces nombreuses fêtes, il avait toujours des gens près à faire la plus grande fête qu'ils n'avaient jamais fait et j'étais un de ceux qui adore le faire. Bref, j'étais toujours dans ma cabine, je ne savais pas trop quoi mettre, donc j'optai pour des pantalons que je ne mettais pas d'habitude et une simple veston au cas où j'ai chaud..

Après quelques instants à marcher, j'arrivai alors à la plage. J'avais bien hâte de voir les belles filles et tout le tralala danser, bien sûr, je sera certainement de la partie.. J'avais trouver mon masque dans une boutique ou bien sur le masque était présent. Je pris bien sûr le format pour homme, noir avec deux barres bleu ciel vers le haut. Vu que je ne connaissait les masques de personne je décida d'aller m'asseoir..quelqu'un viendrait un jour vers moi.. Peut-être..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:46




      Spoiler:

      Soirée Plage 21169310
      /!\ La personne sur l'icon n'est pas mon avatar ...


    Ca y est, je commençais deja à m'ennuyer ... Tout ces gens commençaient simplement à parler esseyant de deviner l'identité de l'autre pour savoir si oui ou non, ils se connaiçaient deja. La soirée échangiste à proprement dit n'avait pas encore commencé. Il n'y avait pour l'instant qu'un peu de musique de fond en attendant que tout le monde arrive. Je decida donc d'aller faire un petit tours pour regarder un peu les masques de tout le monde mais mon regard s'arreta sur un jeune homme assis tout seul portant un masque noir avec deux barres bleues. Meme sous son masque, on voyait qu'il était plutot beau goss. Je souris, me dirigea vers le jeune homme solitaire et decida de m'assoire près de lui pour taper la discute.

    " Ca fait bizare de pas savoir qui est qui, hein ! "

    Dis-je simplement. Après tout, je ne pouvais pas lui demander son nom ou quelque chose comme ça ... Donc, il fallait bien engager la discution !


Dernière édition par Fete AL le Sam 29 Aoû - 2:17, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:04

04a1. Who ?

    Vêtu d'un jean noir et d'un polo blanc, et bien sûr, avec un masque, j'étais arrivé à la fête. C'est le genre de "party" que je déteste, parce qu'on ne sait pas qui est qui, et à la fin de la soirée on se retrouve à niquer avec son pire ennemi. Pourtant, j'y vais quand même... Peut être parce que tout le monde sur le bateau y va, alors je ne préfère pas être le seul con à rester enfermer dans ma cabine, ce qui, en passant, ne me ressemble pas du tout. Bref, il faut avouer que même avec un masque j'étais quand même mignon, donc je ne passerai surement pas ma soirée seul. Mais en arrivant sur la plage, d'abord je fus obligé d'enlever mes baskets (et mes chaussettes) puisque le sable allait les foutre en l'air, et je n'avais emmené qu'une seule paire. Ensuite, je me rendis compte que ce n'était pas le genre de soirée que je m'étais imaginé. Personne ne fricotait avec personne, la plupart des gens cherchaient à savoir qui était qui. Où est l'intérêt, expliquez moi ?! Bref, je vis un petit groupe qui semblait tout juste arriver, mais je n'avais aucune envie d'aller vers eux, et de dire genre "Salut les amis !! Comment ça va ?". Je crois qu'on ne me verra jamais dire ça.

    Bref, après être allé chercher quelque chose à boire, j'aperçus un gars tout seul, et une fille qui s'approchait de lui. Je fis exactement comme elle, et m'avançai vers eux. La jeune femme parla, d'ailleurs j'avais déjà entendu sa voix quelque part, mais où je serais incapable de le dire... Peut être en soirée, ce qui expliquerait pourquoi je ne me suis pas à qui appartenait cette voix ! Je fis encore quelques pas, et j'étais à présent à côté d'elle et en face du gars. Comme j'avais entendu sa remarque, j'y répondis "naturellement" :

    Ouais, c'est clair... Mais ça peut être drôle !

    Peut être qu'ils voulaient rester seuls, mais c'était raté... Et puis, en principe, ils ne savaient pas qui étaient qui, donc ils ne pouvaient pas se connaître - ou se reconnaître.


Dernière édition par Fete AL le Sam 29 Aoû - 2:15, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:23


    Spoiler:

    Je ne pu m'empecher de sourire. J'étais entourée de deux mecs qui étaient vraisemblablement beau goss, mais je ne savais même pas qui ils étaient. C'était vraiment une situation étrange. Mais après tout, le nouveau arrivant avait totalement raison, ça pouvait etre drole. Peut etre que je parlais à quelqu'un que je detestais, ou peut etre que je ne les connaissais même pas. C'était justement ça le charme de la soirée, on ne savait rien du tout.

    " Je te l'accorde, ça peut etre drole ! "

    Je lui souris en esseyant de voir qui ils étaient ... Plus loin, on voyait quelques personnes qui étaient surement du personnel du bateau allumer un grand feu style feu de camp de colonie de vacances. Cela me refit penser aux colonies parfois un peu pouries où nous envois nos parents lorsqu'on est jeune.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:24

05a2..

Je m'étais donc assis en espérant que quelqu'un veut bien venir parler, discuter avec moi. Mon plan marcha très bien car une demoiselle arriva près de moi, vêtue du robe noire avec des paillettes dorée, cette robe ,lui allait à ravie mais je ne savais toujours pas qu'il était cette fille. Elle s'assis alors à côté de moi et elle commença déjà à discuter.. Elle était sympathique

« Oui, mais j'adore ce genre de fête »


À vrai dire, j'étais très excité à l'idée de danser avec une personne qu'on ne connait pas, déjà que dans le navire je connaissait que quelques personnes.. Puis une autre personne nous rejoint, cette fois, c'était belle et bien un mec. J'étais bien sûr d'accord sur le point qu'on s'amuserait bien. Puis je vis des personnes allumer un feu.

« Vous voulez danser ou aller au feu ? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:51

    Ly21; Guess ...

    J'avais entendu parler de cette fête. Mais je ne savais pas vraiment où elle se passerait. Mais bon, je prévois tout dans ces cas-là. Ne faisant pas très froid dehors je m'habillé, d'un short noir, d'un maillot blanc avec un dessin argenté. Et bien sur un masque qui allait avec. J'avais aussi mis un maillot de bain par en dessous mes habits. On ne sait jamais cela peut se passer a côté d'une piscine ou d'une plage =).
    J'étais enfin prête. Je parti dans la direction qu'une personne m'avait indiqué car a vrai dire je ne m'étais pas vraiment renseignée ! En arrivant je découvre la plage... J'enleva mes chaussures et marcha en dircetion d'un petit groupe de personne car, il n'y avait qu'eux qui avait l'air de parler. J'étais surtout venu pour m'amuser et profitez du fait qu'on ne sache qui on avait devant soit. J'allais en direction de ces personnes. Je pouvais distinguer quand même qu'il y avait des femmes et des hommes.

    Bonsoir ...

    Ce soir, je serai très facile. Je suis bien décidé a forniquer un max avec n'importe qui.


Dernière édition par Fete AL le Sam 5 Sep - 13:50, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:09

ab56

Je sors de ma poche ma flasque, réplique exacte de celle bénie par 5 moines tibétains et servant et régénérer les forces de l'homme. Je décide d'aller la remplir avec un bon breuvage. Il se trouve justement qu'il y a un fût de bière à proximité. Ce n'est pas très prudent , près du feu, avec tout ça il ne manquerait qu'un chiffon pour pouvoir fabriquer tout un stock de cocktails molotov.
Lorsque je reviens au groupe où j'étais, les voilà assis. Je décide donc de m'incruster en prenant une chaise provenant d'un autre table, ainsi que la table elle même, et de les placer à proximité de cette autre table où de nombreuses personnes s'étaient précisément réunies autour d'une discussion. Si ça continuait, la table se verrait élargie au point de ressembler à celle de la dernière cène. A condition qu'on se mette tous du même côté comme des idiots, bien entendu.
Lorsque j'arrive à la table, j'entend quelqu'un dire :

« Vous voulez danser ou aller au feu ? »

Ces paroles me rappelèrent immédiatement une blague de scouts, dont je n'ai jamais fait parti puisque je n'aime pas aider les gens, ni la nature, et je répondis donc :
-Faites les deux si cela est à votre aise, allez donc dansez en allant vous brûler dans les flammes du feu, tel Jeanne d'Arc (la femme de Noé) au bûchet !

Après avoir ri abondamment, une autre femme arriva, nous souhaitant le bonsoir, ce à quoi je répondis tel un gentleman issu d'un film de la Hammer :
-Bien le bonsoir ! Si vous voulez bien prendre la peine de vous asseoir...

Je retire alors la chaise, et la pauvre fille se vautre par terre, du sable s'étalant partout sur sa tenue. Tout le monde rit à cette blague comme s'il avaient vu un dindon faire la brasse avec les pattes dans la mélasse !


Dernière édition par Fete AL le Dim 30 Aoû - 2:07, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:01

[list]Ly21; Guess ...

J'avais donc re joint un groupe de trois persones. Une femme et dix hommes. Un des deux m'avait l'air Pluto pas mal malgré que je ne le voye pas étant donné que tout le monde était Mickey. Un jeune homme arriva en me souhaitant bonsoir après que moi-même je l'avais fais. Il me proposer de m'assoeir.

Avec façon, merci.

Je n'avais pas envie de m'assoeir, j'avais au contraire envie de bouger, de m'amuser de profiter de la vie ! Ce qui m'ennuyer un peu c'est que j'avais peur de faire des gaffes. Envers une personne que je ne pourrais pas reconnaître même si je l'aurai voulu, j'espere simplement pouvoir me retenir pour pas lui faire de mal. Même si cet tache s'annonce un peu difficile. En même temps, tout le monde était làa se dire: " wahou super, on s'est pas qui est qui ! Génial ! " Ca m'énerve on savait qu'on ne pouvait pas voir qui était qui mais c'es tout, on peut arrêter d'en parler pendant deux secondes. Je ne savais pas vraiment ce que j'étais venu faire ici et combien de temps j'allais y rester . Il fallait juste qe je trouve le bon ou la bonne partenaire de jeu. Pour l'instant je ne savais pas trop quoi dire ni quoi faire. Alors j'attendais que quelqu'un prenne la parole mais pour dire autre chose que :" Oh c'est drôle" !


Dernière édition par Fete AL le Sam 5 Sep - 3:47, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:27

    Kj8a So Exciiiited :DD

    J'étais le plus grand magasin Dior de tout Bastia. Et je peut vous dire que je ne suis pas si énorme que ça ! Enfin bon, je cherchais une robe pour la soirée plage qui avait lieu le soir même avec tout les voyageur du bateau. J'étais excitée comme une puce à l'idée de tous se retrouvés mais en étant complétement cachés ! Et oui c'était un éspèce de "bal masqué" et j'adorais ça ! Allez savoir ce qui se passes dans ma tête pour que j'idolatre n'importe quel chose à laquelle je pouvais penser. C'était dans mon état d'esprit du moment.
    C'était le 4éme magasin que je fouillais de font en comble, mais rien ne m'avais tapper dans l'oeil. Soit c'était trop "poupée Klaus Barbie" soit c'était "Pute academy" vraiment, soit c'était moi qui avait un problème de racisme, soit la mode est bizarre en se moment ! J'optais pour aucune des deux solutions, après tout aucune ne me convenait.
    Soudain alors que je divaguais dans mon incompréhsension, je tombais sur une petite merveille. Une robe fine et légére, presque transparante, bleu éléctrique, qui devait me tomber légérement avant le milieu des cuisses. Mon coup de coeur sans hésitation ! Enfiiiin ! Je l'attrapais et pris des escarpins à talon hauts qui allaient parfaitement avec et courrus vers la caisse. Il ne me restais plus que le masque. Par chance un magasin de masque venisien se trouvait juste à côté, j'en trouvais donc un assez vite. Celui-ci était pailleté bleu et portait deux longues plumes bleu nuit. Il était magnifique sans être trop voyant.
    J'étais donc fin prête.

    Il était environ 20h quand j'arrivais sur la plage. Toute l'ffervescence m'excitais encore plus que je ne l'étais déjà. Vêtue de ma robe bleu éléctrique que j'avais revêtue sur un maillot de bain Cloé bleu lui aussi. Mes talons me portaient un peu plus haute et mon masque me laisser juste entrevoir l'espace devant moi. Je ne reconnaisser personne ce qui m'amusais bien plus d'ailleurs. J'avais envie de m'éclater ! Comme une folle, comme j'en avais l'habitude. Mes cheveux au vent j'irais boir au bras d'un mec mystérieux après avoir danser comme une folle, après avoir but de l'alcool à en crever, après avec ris aux éclats, après avoir fumer tout et n'importe quoi. Voilà comme je voulais que ce déroule la soirée (Le mec était pas trop indispensable encore !) J'aperçue alors un groupe qui discutait tranquillement, je m'avançais avec entrain sans même me demander qui ça pouvait être et si c'était mes ennemis. Je ne voulais pas me prendre la tête :

    Heey tout le monde !

    J'affichais un magnifique sourire qui voulait dire : "Dites moi que vous voulez vous amuuuuuuser ! "


Dernière édition par Fete AL le Sam 5 Sep - 3:30, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:11

ab56

-HEY !
M'écris-je, accompagnant mes paroles de grands signes des bras, comme si je parlais à quelqu'un d'éloigné. La personne souriant, je lui rends un sourire exagéré, comme si je venais de m'injecter une tonne de botox. Ce que je ne fais pas, car je ne vieillis pas. Seuls les mortels vieillissent.
J'invite la nouvelle arrivante à s'asseoir, mais le gag que je viens d'utiliser ne marche pas de nouveau, tant pis.
Puisque depuis tout à l'heure, les gens restent plutôt réservés, ne faisant que souhaiter bonsoir depuis tout à l'heure, je prends l'initiative courageuse de lancer la discussion :

-Dites-moi, est-ce que vous pensez que Mother of tears est acceptable comme faisant partie de la trilogie des mères d'Argento ?

A suivre

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:54

ab 69

J'étais encore affreusement en retard, certainement que la soirée avait débutée et je n'avais rien acheté du tout. Pas un seul maillot de bain ni de serviette. J'avais juste ce masque affreux de Ron Jeremy acheté à 30€ chez prix bas. M'étais fait encore arnaqué. Je sens enfin le sable m'atteindre et une foule de gens en masse font la fête, certain discutent simplement, d'autres s'amusent à faire des blagues farfelues comme le coup de la chaise qu'on rabat avant que la personne s'assoie. Ce genre d'humour m'as toujours emoustillé l'organe. Je me fond enfin parmi les invités, certain remarque mon string fluot qui pend comme les mamelles de dieu sur mon corps d'athlète.

Il me faut du ponch, c'est bien gentil de faire semblant de danser avec les autres et de se sentir apprecié mais si je ne suis pas assez ivre, je sens que je ne survivrais pas à cette fête. Il faut me rapprocher du bar sans me faire remarquer, je renifle des esprits mal famés. Voila la boisson dégouline dans ma gorge tel une orgie greco-romaine. L'esquise sensation est jouissive, c'est beau et raffiné.

Une heure à passé, il parait que quelqu'un va mourir ce soir, je pue de la gueule à faire fuir mes concitoyens qui essayent tant bien que mal de faire leur partie de pétanque marseillaise au calme mais moi je sais, je connais la verité, quelqu'un s'est introduit ce soir dans le but d'abattre le capitaine de bord. Pour l'instant je parirai sur le colonel moutarde avec le chandelier mais rien n'est sûr... L'un de mes testicule sort abondement de mon sous vetement, ce string est moisie et ça se sent. Il faut que je me change vite, ne parler à personne, eviter tout contact visuel, physique, sexuel, olfactif avant que je ne me sois changé. Malheureusement dans la précipitation je heurte au passage une personne:


Vous êtes tous que des pourritures !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:09

ab 56

Je m'approche du nouvel arrivant. Tandis que ce fou furieux, tel une bête issu du portail interstellaire H22 libérée de ses chaînes, se battait contre des moulins, je me faufile à sa place maintenant inoccupée momentanément et je casse au dessus de son verre une fiole d'eau bénite. Si c'est un démon, il devrait se mettre à vomir, gémir et péter après avoir bu ça. Si ce n'est pas un démon, il ne devrait rien lui arriver, à moins qu'il n'avale un éventuel bout de verre qui serait tombé dans le verre.
Après ça, vu que l'ambiance est toujours aussi plate malgré ma tentative d'animer la soirée par une discussion fort intéressante, je décide de mettre un autre plan à exécution. J'ouvre mon manteau, à l'intérieur se trouvent attachées toutes mes munitions : brandy, vodka, bières, tout ce qu'il faut pour délier les langues et plus si affinités. Comme si je me saisissais de machettes façon Danny Trejo, j'aggripe deux bières que je dépucelle d'un coup de pouce sur le goulot, et je les bois d'une traite. Il me semble déjà entendre les gens m'acclamer en criant "cul sec, cul sec !", ou alors c'est mon imagination. En tout cas, me voilà maintenant d'humeur à danser. Je sors de ma poche ma nouvelle chaîne hi-fi Sony CMT-DH3 avec lecteur de CD, de cassettes et canif intégrés, achetée spécialement pour la soirée, j'y mets de la bonne vieille musique et me voilà déjà en train d'éxecuter des pas de danses endiablées que je dois à Crispin Glover (vous savez, cette célèbre danse remarquable qu'il fait en boite de nuit et durant les fêtes à camp Crystal lake) sur le son de Running with the devil de Van Halen.


-Running with the devil !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:35

Kj8a So Exciiiited :DD

Wouaaaaaa l'ambiance était à péter, ça sentait rudement bon ! Surement que quelqu'un avait apporter des saucisses et un barbecue. Je me précipitais donc sur les merguez et ma salive coulait déjà d'envie. Je remplissais ma bouche avec un bonheur non dissimulé. Soudain, j'entendais derrière quelques ragots mal famés, une personne parlait de sa famille et employait des mots forts grossiers pour la qualifier. Moi, choquée par ce blaspfemme, je me retournais vivement et criait à ce felon ou felonne: " MAMAN ! Tu n'en a pas d'autre ! Car c'est TA MAMAN !!! Traite la bien, traite bien ta mère ! MAMAN !!! Je l'aime toujours ! ". Je fis mouche et ça marchait ! Les autres invités me fixait avec honneur et respect. Et ma victime n'était plus que du yaourt périmé abandonné sur la plage pour les autres convives. J'exultais en silence et une bosse commençais à pointer au niveau de mon pays bas. " Que...QUE !!! Quescequisepasse !! C'est pas drôle. " Je courais à present, les cheveux dans les yeux, les relants de l'ecume dans ma bouche, la sueur dans mon nez, le sang dans mon vagin. Il fallait que je trouve les WC au plus vite, exrtirper cette chose visqueuse et humide dans un receptacle adapté aux conditions de mes parties intimes.

Enfin, apres un marathon de 2h et demie, je tombais sur des toilettes pures... Mais evidement il était trop tard, certainement que le liquide avait dû couler le long de mes jambes et se deposer peu à peu sur le sable chaud. Quoi qu'il en soit c'était sec, de la croute maronasse s'était former le long de mes molets, il fallait que je trouve un outil approprié pour me sauver de cette situation farfelu mais si particuliere ! " Mais...mais...ou suis-je ? Je ne vois même plus la fête... " Quelle galere, je marchais tel une prostituée brezilienne unijambiste pour ne pas sentir cette matière désagreable sous mes vêtements. Mais apparement, cela attirait les mouettes, un nuage en forme de V tournoyait au dessus de ma petite personne. Il fallait encore se débarrasser de cette epreuve mais ces volatiles de malheur ne me lachaient pas la touf ! C'était genant et je pleurais de peur à present. Je sentis soudain un bec sur mon cou, puis deux, puis trois ! Plusieurs meches de mes cheveux si soyeux pourtant dégringolaient de ma magnifique frimousse. Je me retrouvait presque chauve à present, quelle horreur ! Ces saloperies me faisaient saigner et je hurlais, criais, suffoquais et personne ne venait m'aider, il n'y avait personne à 1 km à la ronde. Je m'ecroulais de fatigue, les larmes et le sang coulaient à flot. Je n'en pouvais plus, presque inconsciente, je rampais mais la fin était proche. Ces oiseaux allait me dévorer vivante, ça faisait mal ! Et dans un dernier souffle où je suppliais ces saloperies de me laisser en vie, une des mouettes me creva l'oeil, et se mit à dechiqueter mes nerfs optique. D'autres, leurs griffes plantées sur mes jambes m'arrachaient la peau des cuisses...

Un cadavre gisait sur la plage, décomposé, lapider... Personne ne saurait qui était décédé car tout simplement personne ne pourrait dechiffrer l'identité de la pauvre victime.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée Plage Soirée Plage Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-