.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Dylan N. Percy |Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dylan N. Percy |Finished Dylan N. Percy |Finished Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:55

Dylan N. Percy |Finished Iconjasondohring2 Dylan N. Percy |Finished Iconjasondohringg
Percy Noah Dylan
22 ans - Célibataire - Voyageur


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [ ] Amusant [ X ] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [ X ] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [ ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ X ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime : Il adore se sentir important, et surtout être l'homme de la situation.S'il se passe quelque chose sur le bateau, il est le premier a être au courant.Il est aussi le premier a soit aider ou nuire a ce qui se passe.Il sait qui sont les personnes ressources a voir en cas de problème, et il en fait partis.Il a une influence importante sur les gens qui l'entoure.
    Il n’aime pas : Les gens qui le contredisent, ou qui veulent entraver ses activités.Il veux être le meilleur, et prend tout les moyens possible pour y arriver.Par contre, il ne s'en vante pas.Il ne vas pas jusqu'à faire des bassesse pour devenir le meilleur, mais il est plutôt perspicace.Il peut avoir l'air d'avoir un méchant caractère, mais il est un bon gars qui a simplement des ambitions.

    Physique

    Couleur de peau [ X ] Très pale [] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [ X ] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [ X ] Courts [] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [] Marron [] Vert [ X ] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [ X ] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [ X ] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ X ] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [ ] Heureuse [ X ] Malheureuse
    Il a pratiquement passer son enfance dans un orphelinat.Il n'a vu que des enfants troublés et n'a pourtant jamais ressentis ce sentiment.Il a perdu ses parents d'un accident de voiture.Il était dans la voiture, et est le seul a en être ressortis vivant.Il n'avait que 6 mois.il a passer 2 ans dans cet orphelinat, et ensuite, il s'est fait adopter par une famille du Texas et il a passer le reste de son enfance a traire des vaches, et monter a cheval.Sa demi sœur Kathleen a toujours été gentille avec lui .Cette fille a presque toujours été pour lui une de ses meilleure amie.
    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien [ X ] mieux que rien [ ] Pas super
    Vivre sur un ferme c'était pas ce qu'il voulait faire de sa vie .Il a décider de quitter le Texas pour New-york et de faire des études pour devenir journaliste.Il voulait pouvoir informer les gens sur la souffrance des autres.C'est a New-york qu'il a rencontrer Will et qu'il est devenue son ami.Will et lui fessait la fête a longueur de journée.Ils ont toujours été proche durant leurs années de folies. S'il n'avaient pas connu Will, on aurait pu croire qu'il allait mal tourner.Mais ce ne fut pas le cas, il eu une chance d,être un bon gars, et il l'a saisit.
    Ces Dernières Années : [ X ] Forte en émotion [ ] Faible en émotion
    Il a appris que Will partait en croisière pour un bon bout de temps.Il ne s'étaient pas reparler depuis 2 ans, car Dylan avait d'autre projets.En deux ans, il s'en passe des choses.Mais il n'avait pas oublier son ami Will.Il a donc voulu lui faire une surprise et se rendre sur le bateau avec lui et continuer de faire la fête .Il a revu sa demi sœur , et se sont reparler peut après qu'il ait décider d'aller rejoindre Will.Elle a voulu savoir ce qu'il devenait, ce qu'il projetait de faire. Alors, il lui a tout raconter, du début a la fin.Elle semblait intéressée par la croisière, donc Dylan l'a invité sans penser au conséquence de tout ceci.
    Mon Arrivée sur le Bateau : [ ] Bien vécue [ X ] Mal vécue
    La vue était splendide sur le bateau, de plus les chambres étaient a couper le souffle.difficile de ne pas y résister.plus les jours avançait, et plus Dylan se demandait s'il avait pris le bon bateau, car il n'avait pas vu Will depuis qu'il était arriver.Même s'il était avec sa demi-sœur, il trouvait que ça devenait long, et il se demandait s,il avait fait un bon choix de venir ici.les jours passait, et devenait de plus en plus long.Il ne sortait pratiquement plus de sa chambre et se concentrait que sur son boulot qu'il avait garder.Il écrivait un bouquin pour son employeur.Son "boss" voulait commencer une collection de livres et avait demander a Dylan de faire un test.Une première copie pour voir si les lecteurs allaient apprécier.Un léger toc vint le sortir de ses rêveries.On cognait a sa porte de cabine.il se leva , impartial et ouvrit la porte a la volée.
    -Oui ?
    Il vit le visage de son meilleur ami, lui sourit et le fit entrer.La conversation fut brève, il se rencontrerait le soir même et irait fêter leur rencontre.Dylan s'était fait trop d'attente par rapport a Will.Il le croyait toujours identique a ce qu'il était avant.Leur amitié semble avoir changer et ça fatigue Dylan que Will soit différent .


    Derrière l’ordi
    Pseudo :Marieglobule
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ X ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar :Jason Dohring
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ X ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [ X ] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires :Euh.. non j'crois pas ...


Dernière édition par Dylan N. Percy le Dim 30 Aoû - 0:01, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylan N. Percy |Finished Dylan N. Percy |Finished Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:05

Bienvenue
Plus vite que moi pour avoir faire le scénario.. Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylan N. Percy |Finished Dylan N. Percy |Finished Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:04

Welcome Boy =D
Bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylan N. Percy |Finished Dylan N. Percy |Finished Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:52

Bienvenue :DD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylan N. Percy |Finished Dylan N. Percy |Finished Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:58

Welcoome Very Happy (Kyaaa piti un beau mec xD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylan N. Percy |Finished Dylan N. Percy |Finished Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:37

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylan N. Percy |Finished Dylan N. Percy |Finished Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:07

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylan N. Percy |Finished Dylan N. Percy |Finished Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:40

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylan N. Percy |Finished Dylan N. Percy |Finished Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:25

Serenity L. Fireview a écrit:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =D

:)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylan N. Percy |Finished Dylan N. Percy |Finished Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:02

Hey, j'ai fini ! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylan N. Percy |Finished Dylan N. Percy |Finished Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:05

je te valide, bienvenue ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylan N. Percy |Finished Dylan N. Percy |Finished Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:22

Merci beaucoup, j'avais hâte de pouvoir commencer... :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylan N. Percy |Finished Dylan N. Percy |Finished Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Dylan N. Percy |Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-