.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Maladresse quand tu nous tiens { Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Maladresse quand tu nous tiens { Summer Maladresse quand tu nous tiens { Summer Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:33

Maladresse quand tu nous tiens { Summer Sans_163 & Maladresse quand tu nous tiens { Summer Sanstitre8

Summer K. Anderson & Peter C. Lawson


Maladresse quand tu nous tiens
*



    Cela ne faisait que quelques jours que le jeune Lawson était monté à bord du bateau de croisière. S’il avait mis les pieds ici, c’était seulement pour une seule raison : Retrouver son ancienne petite amie et tout faire pour la reconquérir. Autant vous dire que ce n’était pas gagné d’avance … Bref, la mer, les poissons, les vagues … Tout cela quoi, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé. Il n’avait jamais eu le mal de mer. Mais ce n’était pas loin non plus. Les mains dans les poches, la tête baissée, le jeune homme marchait tranquillement sur le pont du bateau. Il n’avait pas grand-chose à faire, en faite. Tous les voyageurs passaient tranquillement à côté, sans vraiment s’arrêter. Autant vous dire qu’il n’était pas franchement bien accueilli ici. Peter ne connaissait que très peu de monde sur le bateau. Mais pour le peu qu’il connaissait, ça lui suffisait largement. Il avait appris par un membre de l’équipage que la première escale n’allait pas tarder à arriver. Il avait vraiment hâte de mettre pied à terre, vraiment … Même si ce n’était que quelques jours, ça serait largement suffisant pour lui !

    L’Espagne. Peter n’y avait jamais mis les pieds. D’ailleurs, il n’avait jamais quitté son pays natal. Mais le faite de découvrir un nouveau pays, un nouveau continent tout seul ne le réjouissait guère. Entre choisir de rester sur le bateau, ou passer son petit séjour tout seul, le choix était vite fait ! C’est ainsi que quelques heures plus tard, le jeune Lawson se retrouvait sur une place qu’il n’avait jamais entendu parler. D’ailleurs, il n’arrivait même pas à se souvenir du nom de cette dernière alors … Marchant tranquillement, il cherchait en même temps une place pour s’assoir. Vu le soleil qui se trouvait haut dans le ciel, il n’allait pas tarder à faire drôlement chaud dans quelques heureux. Heureusement, il avait tout prévu. Sur son nez, une paire de lunette de soleil. Sur sa tête, une casquette assez tendance. Sur son corps, un short et un débardeur sans manches, noirs pour les deux. Il était paré pour l’été, si je puis dire ! Du coin de l’œil, le jeune homme repéra alors une place libre sur un banc. Un jeune couple se trouvait assis de l’autre côté. Peut-être n’allaient-ils pas apprécier cette " intrusion " dans leur intimité mais pour tout vous dire, ce n’était pas ses affaires !

    Quelques secondes après qu’il se soit assis prêt d’eux, le jeune couple se leva et continua à marcher dans la direction du port. Ils n’avaient même pas remarqués la présence du jeune homme. En ce moment, il avait une étrange impression de passer pour " Invisible Man ", même si ce dernier ne devait sans doute pas exister. Fermant quelques instants ses yeux, il aurait bien aimé se trouver chez lui. Là, il aurait put fumer une cigarette pas très légale, et il se serait senti mieux en deux ou trois mouvements ! Mais dans une ville inconnue, c’était hors de question de se faire attraper comme ça … Se levant alors, il fit le tour de la place avant de s’arrêter devant un marchand de glace. Une petite douceur ne pouvait pas lui faire beaucoup de mal ! Attendant patiemment son tour, il essaya de commander du mieux qu’il le pouvait une glace à la fraise et à la pistache. A la place de la fraise, il obtint de la framboise comme la vendeuse n’avait pas dut bien comprendre ce qu’il essaya de lui dire. Payant alors ce qu’il lui devait, il allait commencé à manger sa glace quand une jeune femme surgit de nulle part. N’ayant pas le temps de s’arrêter, sa glace finit sa course sur le tee-shirt de la jeune femme.


    " Ohhh merde ! Pardon, je ne vous avez pas vu … "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens { Summer Maladresse quand tu nous tiens { Summer Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50

    Summer était sur la plage del sol comme l'appellée les Espagnols. Des kilométres de sables fins, où la mer bleu cristalline venait faire des va et vient, déposant son écume aux pieds des personnes allongées en quête de fraîcheur en cette journé chaude. Caliente ! Comme diraient ceux-ci. Le soleil tappait, étant haut dans le ciel sans nuage rien ne lui faisait obstacle pour venir se déposer délicatement sur la peau de Summer, allongée sur une serviette. Elle n'aimait pas rester trop longtemps au soleil, c'était épuisant, et absolument horrible de sentir le corp devenir moite, c'est pour ça qu'elle allait et venait entre la mer et la sable chaud. Ce n'était pas une de ces filles qui ne supportait pas l'eau et qui venait à la plage seuleemnt pour bronzer et ne pas mettre un seul doigt dans l'eau. A ce moment là elles peuvent se mettre n'importe où non ? C'était l'opinion de Summer et elle le clamait haut et fort. Enfin, on pouvait aussi se dire qu'elle n'avait pas se problème car mêeme si elle ne rester qu'un quart d'heure au soleil elle était parfaitement bronzée sans être cramer et noir non plus. Juste légérement halée.
    La jeune fille rentra dans l'eau d'un coup, sans même se mouiller la nuque. Ici il n'y avait pas besoins, l'eau était délicieusement rafraichissante, sans vraiment être froide. Elle nagea tranquillement, rigolant avec les enfants qui s'éclabousser, d'accord se comportement pouvait paraitre immature, mais elle était rester un peu enfantinedans sa tête. Au bout de quelques instant quand l'eau l'avait complétement rafraichie, elle sortie de sa démarche de mannequin, à la fois magnifique mais complétement naturelle. Elle s'en foutait royalement pour tout vous dire. Elle courrut jusqu'à sa serviette et s'allongea tranquillement, sortant son Ipod, portant les écouteurs à ses oreilles et posant sur son nez une paire de lunette de soleil wayfarer rouge :)

    Le temps passa, 5, 10 ... 15 minutes ? Summer avait perdu la notion du temps, elle se sentait tellement bien ainsi, sur le sable chaud, sur une couverture mouelleuse, légérement mouillée. Elle se laissa aller, fermant les yeux, ses cheveux en batailles séchaient doucement, les gouttes se firent plus rare jusqu'à disparaitre compétement. Son maillot Dolce&Gabbana, qui comme à son habitude était un maillot simple et commun aux yeux de Summer, séchait doucement lui aussi. Soudain, le ventre de la jeune fille se tordit doucement, elle prit u moment avant d'identifier le besoins. Elle avait une soudaine faim. Elle grogna, c'était toujours pareil. Au moment où elle était confortablement installée et bien, elle avait faim. Elle se releva, rejetant en arrière ses cheveux désormais sec et enfila vite unmini short bleu et un débardeur blanc légérement transparant. Elle attrapa vite ses spartiates montantes marrons, les enfila, attrapa son sac à la volée et s'en alla sur la place la plus proche. Là bas elle s'approcha du marchand de glace en s'écriant :

    -"Holaaa ! Un bola de chocolate Por Favor :)"

    Elle fit un de ses sourires angélique au marchand de glace, celui-ci était jeune et plutôt mignon, heureusement pour la jeune fille ! Chocolat, chocolat... Aaah lalalaa ça fait grossir, mais peu importe pour la jeune fille, elle ne fait pas attention à son poid et elle n'en a pas besoins. Elle brûle extrêmement vite les graisse ce qui fait qu'elle reste tout le temps mince. Alors qu'elle attendait sa glace, un malheureux lui fit tomber une énorme boule framboise sur le tee-shirt. Mon dieu ! Mais qui était cet imbécil sans cerveau ? AAAH mais franchement quelle honte ! Là pour sa fierté ça faisait un coup ! Etre ainsi pleine de glace couleur rouge vif sur un tee-shirt parfaitement blanc. La jeune fille ne put se contenir un instant de plus :

    -"Haaaaaan ! Mais quel imbécil ! Apprenez à marcher ! Grrr... Putin."

    Etant une fille orgueilleuse et pleine de fierté, elle n'arrivait pas vraiment à se contenir, c'était humiliant ! Elle resta droite, posant un regard énervé sur le garçon à qui elle faisait face. Il était brun, avait des yeux bleus et devait à peu près avoir son âge. Elle enleva son tee-shirt, se retrouvant ainsi en maillot de bain. Elle regarda la tache avec incrédulité, elle était énooorme !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Maladresse quand tu nous tiens { Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-