.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:35

Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish 72474iconalexjo3 Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish 959482iconalexjo4
Abby J.McKenzy
21 ans - Célibataire - Voyageuse


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [x] Amusant [x] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [ ] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [x] Vivant [x] Arrogant [ ] Brutal
    [ ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [x] Méfiante
    Il aime : Abby aime les gens simple d'esprit qui ne se prenne pas la tête pour un rien, qui rient pour rien mais au moins qui aime vivre pas que pour leur argent. Elle aime être entouré de ses amis, elle aime aussi beaucoup sa drogue. Elle aime la mode et le domaine médicale oui c'est bizarre pour une drogué. Elle aime faire la fête et se bourrée. Elle aime vivre sa jeunesse tout simplement.
    Il n’aime pas : Abby n'aime pas qu'on décide à sa place, elle n'aime pas les gens qui se prennent la tête. Elle n'aime pas non plus les œufs et choux de Bruxelles xD. Elle n'aime les menteurs les faux-cul et les pommées de la vie xD. Abby n'aime pas non plus voir ses amis se battre entre eux ou avec d'autre gens malgré que cela arrive fréquemment.

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [x] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [x] Blond [] Chatain [] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [x] Courts [] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [x] Bleu [] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [x] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [x] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [x] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [ ] Heureuse [x] Malheureuse
    Abby est née dans une famille plus que aisée. Son père était un grand homme d'affaire qu'elle ne voyait jamais ou presque. Sa mère travaillait dans une agence de mode entant que styliste réputée. Abby à plus été élevé par sa nourrice que par ses parents et elle en a beaucoup souffert. Si la nourrice n'était pas là, elle était envoyé chez une amie, soit disant que leur fille était une copine à Abby mais elle ne la jamais aimé, c'était une vraie peste !
    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [x] Pas super :(
    Ne voyant jamais ses parents, et eux, pensant qu'elle n'avait plus besoin de nourrice, ils la laissèrent seule assez souvent, voir tout le temps. Abby a souvent fuguer mais ses parents ne s'en rendait jamais compte car il n'était pas là. La jeune fille préférait traîner avec des gens, pas pauvre, mais de milieu normal voir un peu défavorisé, qu'avec des pété de tune qui se croyaient tout permis. A partir de 14 ans elle à commencer à se droguer. Une fois aussi, elle s'est teint les cheveux en roux presque orange, ses parents s'en fichait royalement.
    Ces Dernières Années : [x] Forte en émotion [ ] Faible en émotion
    Depuis que la jeune femme est adulte, elle s'est remise de ses émotions. Elle est toujours aussi riche et en profite mais elle n'a pas le même comportement que les autre. Elle reste simple d'esprit. Ces dernières années elle a rencontré beaucoup de gens, des bons comme des mauvais, des fréquentable des pas fréquentable du tout mais elle s'en fichait. Même si ses amis étaient des taulards, des pauvres ou des racailles, tant que c'était de vrais amis elle se foutait du reste du monde. Elle n'a donc pas vraiment changer, d'ailleurs elle se drogue toujours autant.
    Mon Arrivée sur le Bateau : [x] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Abby avait vue cette offre sur une brochure. La croisière était dans ses prix et ça ne pourrait pas lui faire de mal. Elle s'était donc enregistrer pour la première croisière prévue. La jeune femme pensait s'en servir de cure de désintoxication, mais au derniers moment, elle ne put résister à prendre sa coke et ses joints. Sur le bateau elle a rencontré d'autre personne pas forcément bien non plus, mais Abby s'en fiche. Les seuls gens qu'elle n'a pas envie de fréquenter, c'est cet bourrés de fric qui se croient meilleurs que tout le monde.

    Derrière l’ordi
    Pseudo : ...
    Age : [ ] 10 & 13 ans [x] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Alexz Jonhson
    Découverte du Forum : [x] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [x] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : J'espère que je vais m'amuser !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:38

Welcome Miss. Bonne continuation pour ta fiche. Merci de t'etre inscrite et tkt pas ... C'est pas très dur de s'amuser ici ! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:39

Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:42

    Merci à toutes les deux !
    Charlie, pourquoi bonne continuation pour ma fiche ? Elle est finit !
    :round:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:57

Bienvenue parmi nous miss !
Très bon choix d'avatar <3
Et je te valide avec plaisir !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:03

    Merci !!!
    :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:42

welcome here =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:47

    Merci

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:12

Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:22

Bienvenue à bord, j'espère que vous passerez un agréable séjour :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:11

    Merci vous deux !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Mon passeport ? D'accord ! || Abby J.McKenzy || Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-