.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

La petite Thaïs pour vous servir [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La petite Thaïs pour vous servir [terminé] La petite Thaïs pour vous servir [terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:19

La petite Thaïs pour vous servir [terminé] Uiem1 La petite Thaïs pour vous servir [terminé] 240912Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1
Thaïs Eleonor Ames
19 ans - Célibataire - Voyageuse


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    Amusante - Timide - Généreuse - Relax - Sociable - Perfectionniste - Vivante - Curieuse - Maladroite
    Elle aime : Thaïs est une fille qui adore la musique un peu rock’n’roll, les films d’actions ou d’horreurs. Elle aime beaucoup s’amuser. Elle adore l’eau et la mer. L’équitation fait aussi parti de ses passions. Elle en fait souvent et à une jument depuis 5 ans, Kitty, qu’elle adore. Elle aime beaucoup lire aussi, mais seulement des romans fantastiques ou policiers. De plus sa passion pour la lecture la poussée à écrire énormément, elle aimerait bien écrire un livre un jour d’ailleurs.
    Elle n’aime pas : Cette jeune fille, déteste tout ce qui est attrait à des trucs gnangnan. Bijoux, jupes à gogo, talons en dizaines… Très peu pour elle, bien qu’elle se maquille et qu’elle s’habille fémininement, elle ne veut pas passer sa vie le nez dans les journaux de beauté. Elle n’aime pas la nourriture chinoise et le riz. Elle n’aime pas trop non plus être prise en photo… Et elle a très peur des aigles, ce qui fait qu’elle ne les aime pas non plus. Elle a aussi une sainte-horreur des histoires qui finissent toujours bien.

    Physique

    Couleur de peau [] Blanche
    Couleur des cheveux : Châtain-Brun
    Longueur des cheveux : Longs
    Couleur des Yeux : Vert-Jaune
    Corpulence : Mince
    Taille : Entre 1m60 et 1m70
    Je me trouve : Bien

    Histoire

    Mon Enfance : Heureuse
    Thaïs est née en France dans l’Oise. Elle a un grand frère d’un an plus âgé que lui. Quand elle avait 5 ans, ils déménagèrent à Paris. Elle s’habituais vite aux changements et ce déménagement lui fis plus de bien que de mal. Son frère et elle rencontrèrent Serenity, et se lièrent vite d’amitié avec elle. Thaïs, était bien, elle avait de bonnes notes et était sérieuse en cours. Elle était un peu garçon manqué et au lieu de passer ses après-midi à jouer aux poupées elle préférait aller jouer avec son frère et sa meilleure amie.

    Mon adolescence : Vraiment bien
    Quand elle est rentrée au collège Thaïs était dans la même classe que Serenity, elle était toujours un peu garçon manqué mais commençait à mettre des jupes. A cause de sa timidité elle avait du mal à se faire des amies et trouvait plus refuge au près des garçons qui eux posent beaucoup moins de garçons. Elle était toujours excellente en classe. Elle passait toujours beaucoup de temps avec son frère qu’elle adore. Et avec qui elle s’entend super bien. Le peu d’amies qu’elle avaient tombaient amoureuse de lui et Thaïs trouvaient cela bizarre et donc se détachait d’elles.

    Ces Dernières Années : Forte en émotion
    Le lycée, où elle n’avait presque aucun amis, si ce n’est son frère et Serenity. Elle avait toujours de bonnes notes. Elle est sortie avec un garçon, mais il la trouvait trop timide et se débarrassa rapidement d’elle. Elle se retrouvait alors seule. Son frère et sa meilleure amie étaient un peu à part, il la laissait un peu, mais elle faisait avec. Ses parents étaient là pour elle et lui offraient un peu ce qu’elle désirait. Elle désirait faire de l’équitation, il acceptèrent de lui faire prendre des cours. Elle avait une voix magnifique, ses parents voulurent l’inscrire à des cours, mais elle refusa.

    Mon Arrivée sur le Bateau : Bien vécue
    L’accueil sur ce bateau a été super. Elle est venue avec son frère et Serenity. Elle espère faire passer sa timidité et se faire des amis, ou plus peut-être. En tout cas, elle vaut ici faire de nouvelles expériences et voir de nouvelles choses. Elle compte bien finir son premier livre ici, avec ses nouvelles expériences et bien entendu se détendre après l’école.
    Derrière l’ordi
    Pseudo : Camille / Mahana
    Age : 13 & 16 ans
    Mon Avatar : Emily Browning
    Découverte du Forum : PRD
    Mon Opinion Dessus : Trop Méga Super Cool xD
    Mes Petits Commentaires : Quelqu'un à déjà ce rôle, mais j'ai fini ma fiche et j'ai eu un gros coup de coeur sur ce personnage, dont j'espère avoir suivi le caractère.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite Thaïs pour vous servir [terminé] La petite Thaïs pour vous servir [terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:07

Bienvenue parmis nous !
Pour moi c'est bon, je te valide donc =D
Bon jeu !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite Thaïs pour vous servir [terminé] La petite Thaïs pour vous servir [terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:34

Bienvenue !^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite Thaïs pour vous servir [terminé] La petite Thaïs pour vous servir [terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:08

Bienvenue à bord et bon jeu :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite Thaïs pour vous servir [terminé] La petite Thaïs pour vous servir [terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:54

Merci beaucoup!!! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite Thaïs pour vous servir [terminé] La petite Thaïs pour vous servir [terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:47

Welcooome Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite Thaïs pour vous servir [terminé] La petite Thaïs pour vous servir [terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:27

Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite Thaïs pour vous servir [terminé] La petite Thaïs pour vous servir [terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:42

Han !! :round: Ma p'tite Emi' !!!
Merci d'aoir pris mon scéna =) =) =) !!
Bienvenue au fait ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite Thaïs pour vous servir [terminé] La petite Thaïs pour vous servir [terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:16

Merci!!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La petite Thaïs pour vous servir [terminé] La petite Thaïs pour vous servir [terminé] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

La petite Thaïs pour vous servir [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-