.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Les 15 meilleures comédies romantiques de tous les temps (totalement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce classement ?
 Il est cool
 Non encore mieux, il est excellent
 Je suis totalement en accord avec ces propos
 J'ai mauvaise haleine
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Les 15 meilleures comédies romantiques de tous les temps (totalement) Les 15 meilleures comédies romantiques de tous les temps (totalement) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:38

Je fais un classement totalement subjectif sur les 15 most excellent comédies romantiques selon moi, Bill S. Preston, esquire ! Attention carrément, avertissement, les films sont classés pour leur intrigue bien amoureuse et non pour la qualité générale du film, aussi triomphante qu'elle soit.
Tenez vous bodacieusement prêts...

15. Hellraiser (c'est beau de vouloir faire revenir à la vie son ancien amant)
14. La fiancée de Frankenstein (une belle histoire entre une créature et son créateur qui lui crée une fiancée)
13. Full metal jacket (Baleine et Charlotte, couple de l'année)
12. Hannibal (l'histoire d'amour impossible entre Hannibal et Clarisse)
11. Troméo et Juliette (non je n'ai pas fait de most heinous faute)
10. Postal (Postal Dude et Postal B***h, couple de l'année)
9. True romance (ça c'est totalement de la vraie romance)
9bis : La fiancée de Chucky (Chucky et Tiffany, couple de l'année)
8. Borat (Pamela fait une belle paire)
8. Jay & Bob contre-attaquent (Jay & Bob, couple de l'année)
7. Candyman ("des douceurs pour la douce", si c'est pas beau ça)
6. Braindead (aka "Tu madre se ha comido a mi perro" en espagnol)
5. Shaun of the dead (Ed et la mère de Shaun, couple de l'année)
4 : Dracula 1994 ("l'amour est éternel" dit l'affiche)
3. Killing Zoe (les persos n'ont eu qu'un seul rapport mais on sent en les voyant que leur amour est très fort. Je vous jure. Totalement)
2. Sin city (surtout l'histoire most non-non-excellent de Marv)
1. Tueurs nés ! (je me fends la poire à chaque fois, et il y a sûrement le meilleur couple du cinéma dedans)

N'hésitez totalement pas à donner votre avis et/ou votre propre excellent classement !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 15 meilleures comédies romantiques de tous les temps (totalement) Les 15 meilleures comédies romantiques de tous les temps (totalement) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:49

Ce classement est beau et exquis, bien sûr mon avis est à prendre au sens défiguré. J'ai pas vu tous ces bogus film...NOT! J'en ai vu certain, mais pas tous. Attention j'ai dis pas tous et non pas partouze hein ! Bande de petit vicieux. Non franchement je veux pas être vulgos, ce serait deplacé et deconcertant pour certain. Excellent !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 15 meilleures comédies romantiques de tous les temps (totalement) Les 15 meilleures comédies romantiques de tous les temps (totalement) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:04

Merci, mon most excellent ami !
C'est toi qui as une most heinous haleine ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 15 meilleures comédies romantiques de tous les temps (totalement) Les 15 meilleures comédies romantiques de tous les temps (totalement) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:30

Il y en a deux (au moins) parmi vous qui ont une bogus mauvaise haleine ! Totalement bogus pour eux !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 15 meilleures comédies romantiques de tous les temps (totalement) Les 15 meilleures comédies romantiques de tous les temps (totalement) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Les 15 meilleures comédies romantiques de tous les temps (totalement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-