.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une visite inattendue Une visite inattendue Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:47

[Bill entra dans la cabine et eut la most excellente surprise de voir que Ted s'y trouvait.]
Bill : Wooaaaah, excellent ! J'ai cru malencontreusement lire "cabinet" sur la porte, et mon envie fort pressante me poussa haineusement à entrer, mais voici que je te vois là par le plus grand des hasards, et tout d'un coup je sens mon bogus empressement s'écouler loin de moi, le long de mon pantalon !
[Bill avait l'impression qu'il n'avait pas vu Ted depuis l'attaque de Jérusalem par les arabes, qui y installèrent ensuite leurs épiceries ouvertes 26H/26. C'est dire à quel point ça faisait longtemps. Mais peut-être l'avait-il croisé durant la fête sur la plage ? Mais Bill y était-il allé ? Le mystère demeure non élucidé, chers lecteurs du vendredi soir (on est pas vendredi mais peu importe, maintenant le Journal du dimanche sort aussi le samedi et le Journal de Mickey sort Pluto également).]
Bill : Tu te rends compte, par je ne sais quelle force bien dweeby, on ne s'est pas trouvé dans la même chambre ! C'est à se frapper le gulliwok tellement ça me rend non-dobby !
[Tout d'un coup, Peter, le co-cabinier de Ted apparut, sortant du placard dans lequel il cherchait sa panthère rose. Il arbora un sacré pan-handle, et il avait beau être appy polly loggiant, je savait qu'il rêvait de se lubbi lubber le sacré Ted. Ou encore plus bogus, Bill ! (Bogus pour moi, pas pour lui bien sûr Very Happy ).]
Bill : Woooooh ! (à Ted) Viens donc Silent Bob mon comparse, ne restons pas avec ce personnage most Dantesque avant qu'il ne mette en marche son messy messel !
[Bill emmena ainsi son droogy Ted hors de ce lieu malsain.]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite inattendue Une visite inattendue Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:44

Ted regarda attentivement Peter d'un air qu'on aurait dit bézoumi à souhait tout en sirotant son moloko + qu'il avait dû importer illegalement car ce genre de boisson ne se trouve pas au bar de la croisette pas vrai? Soudain, une envie malsaine le mis en joie pour une partie d'ultra violence à la française.

Ted : Eh sacré Bogus Peter, oyé oyé, est-ce bien toi petit sacripand chétif qui essayerait pas de me vouloir me lubbi lubber ce soir sous la douche? Je t'en ferais manger des vertes et des pas mûres si tu te teste à ce jeu là ! Et ce sera non non excellent pour toi NOT !

Ted se saisit de la manche de Peter et le souleva par la couche pour le remettre dans son placard

Ted: Tient ! Met toi ton anaconda dans ta bouche, tu diras moins de heinous saloperies !

Il se tourna ensuite vers Bill

Ted: HHHMMM Bill mon ami, je suis tout excité et une envie de ça va-ça vient des familles me tarabiscotte l'esprit, qu'est-ce que t'en dis dude ? PARTY ON non?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite inattendue Une visite inattendue Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:41

Bill : Tu parles de cette most heinous song de Clo-clo-clo...clomique ! "L'amour c'est comme un refrain, ça s'en va et ça revient" ?
[Bill vit le placard bouger, il prit donc le petit jésus qui se trouvait cloué au mur, et le mis en travers des poignées, ainsi Peter ne pourrait pas sortir. Par contre, ça serait problématique en cas de vampire. Il faudrait régler ce fâcheux dilemne qui serait de choisir entre éloigner les vampires ou laisser sortir le cousin Peter.
Ces pensées troublaient Bill, qui s'en remis à Ted pour qu'ils sortent d'ici et s'aèrent positivement l'esprit.]
Bill : Peu importe pour les most négatifs vampires, sortons totalement et lançons nous dans de sains activitées !

[A suivre dans un autre endroit du forum]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une visite inattendue Une visite inattendue Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-