.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Premiers pas sur le bateau ... première rencontre ! || PV Summer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Premiers pas sur le bateau ... première rencontre ! || PV Summer . Premiers pas sur le bateau ... première rencontre ! || PV Summer . Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:39

Brooke s'était endormie tôt cette soirée là, elle ne voulait pas passer la première soirée sur le bateau fatiguée et seule. Elle se contenta donc d'aller dans sa cabine et de se reposer. Elle était arrivée quelques heures avant. Elle avait déballé toutes ses affaires et elle trouvait cette situation de vacances parfaite ! Quoi de mieux que d'être avec des gens inconnus qui ne savent rien de vous et qui profitent tout comme vous d'être tranquils et indépendants pendant ces vacances !? Rien ! Elle s'était donc installé sans voir personne et s'était allongée sur son lit. Elle entendait les bruits d'une soirée au loin mais elle ne voulait pas se sentir bête alors elle se laissa bercer et s'endormi calmement.

Citation :
- Tu sais que les choses sont différentes là-bas, on ne parle pas sur les autres, on est dans un univers tricte et on a des règles. Tu ne vas pas t'amuser. Les gens sont méchants. Il vaut mieux que tu restes ici. Avec moi.

- Et si je n'en ai pas envie ? Et si je veux changer justement ? Devenir une jeune fille qui a des limites, qui est sure d'elle et qui sait en qui elle peut avoir confiance ?

- Mais tu peux le trouver ici, pourquoi s'obliger à partir ? Pourquoi veux-tu me quitter ? Je ne veux pas te perdre. Je veux te garder près de moi.

- James ! Lache-moi ! Nous deux c'est finit ! Je pars, que tu le veuilles ou non !

Brooke se réveilla en sursaut ! Une fois de plus, elle avait fait ce rêve qui l'empêchait d'oublier l'homme avec qui elle était en partant. Pourtant, elle n'était pas amoureuse mais elle ne supportait pas de faire du mal aux autres. Ce garçon là était gentil et elle ne s'était jamais autant amusé avec lui ! Il prenait soin d'elle, lui offrait tout ce qu'elle voulait. Mais il l'aimait ... Et surement plus qu'elle ne l'aimait. Elle ne se voyait passer l'été dans ses bras, elle se sentait trop mal. Son coeur ne battait pas assez vite pour ce beau blond. Elle était partie maintenant alors, il fallait passer à autre chose.

Le ciel était bleu, son petit hublo lui permettait de voir l'état de la mer et du temps qu'il faisait ! C'était merveilleux ! Elle s'assit sur son lit et s'étira ! On dormait bien dans ses lits, elle en fut étonnée ! Elle se leva pour aller prendre sa douche. Son pyjama, un vieux tee-shirt de James avec écrit : I <3 James, lui collait à la peau et en le regardant, elle eut très envie de le jeter. Ce qu'elle fit. Elle se retrouva alors nue pour se diriger vers la douche. Elle en prit une bien froide, pas question de prendre des douches chaudes après le cauchemard qu'elle faisait maitenant depuis ... treize nuits. A cette idée, elle passa sa tête sous l'eau et fit semblant de se noyer dans sa douche : comme pour noyer ses souvenirs. Cela ne marchait pas vraiment mais c'était toujours bon de faire genre !

Elle sorti 20 minutes plus tard, sa peau commençait à la brûler à cause du froid. Elle attrapa sa serviette I <3 MIAMI et se sécha vite fait bien fait. Elle enfila son maillot de bain rouge à rayure blanche et une jolie robe dos-nu blanche par dessus. Elle se coiffa et laissa ses cheveux longs sécher avec le beau temps. Une petite couche de mascara water-proof et elle était prête ! Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire aujourd'hui mais après tout, on s'en fou : c'est les vacances !

Brooke sorti de sa cabine avec un sac blanc, rempli de toute sa vie et de sa serviette de plage. Ses cheveux était presque sec et cela lui donnait une allure de " belle goss " . Elle se dirigea vers le pont à la recherche de la piscine. Quoi de mieux pour rencontrer des gens ? En plus, c'était l'endroit parfait pour critiquer ! Elle arriva alors et trouva un transat de libre à côté d'une bande de jeunes qui devait vraiment bien se connaitre puisqu'ils étaient tous les uns sur les autres, d'ailleurs l'une des filles étaient vraiment sur l'un de garçon ... A croire que ... Bref, concentration sur le transat jolie B.. Elle le décala un peu pour être face au soleil. Le bateau était immence et on se serait cru dans un Club-Med : Impressionant ! Elle sorti sa serviette de son sac et la posa sur le transat. Elle enleva alors sa robe et dévoila son maillot de bain et son corps de jolie jeune fille bien bronzée ! A ce moment là, robe dans les mains, elle se rendit compte que beaucoup de gens la regardaient ... Peut-être parce qu'ils ne l'avaient jamais vu ... ou alors parce qu'il la trouvait ridicule ou jolie ... Le stress montait dans le corps de Brooke et elle enfila vite ses lunettes de soleil avant de se cacher sous son parasol et dans sa serviette.

Une fois de plus, elle n'avait pas eu assez de cran pour sortir de sa timidité et s'était vu obliger d'abandonner. Pourtant, elle voulait prendre de l'assurance. C'est à se moment là qu'elle apperçu une magnifique blonde sortir de l'eau. On aurait dit Hale Berry dans un des James Bond. C'était encore plus impressionant que la taille du bateau ! Jamais Brooke n'avait vu pareille jeune fille : grande, mince, gros seins, belles fesses. Tout était parfait et tous les regards étaient posés sur elle. Sans s'en rendre compte, Brooke sortit de sa tanière improvisée s'assit sur son transat. C'était le moment d'aller dans l'eau : personne ne la verrait tellement cette belle blonde faisait de l'ombre.

B. se leva et s'avança du bord de la piscine. L'eau était bonne et il n'y avait pas beaucoup de gens dedans. Trois jeunes filles discutaient, elles avaient toutes les trois un maillot de bain noir et les cheveux relevés. L'une était brune et les deux autres était chatin clair. De l'autre côté, des garçons jouaient au volley. L'un deux était très musclé. Les autres aussi en fait ! A chaque fois qu'un garçon sortait de l'eau pour attraper la balle, Brooke était surprise de voir à quel point ils étaien bien foutue ! Etait-elle arrivée dans un monde de gens parfaits ..?

C'est alors que B. heurta quelqu'un sans le voir. Une jeune fille brune avec une frange qui lui cachait les yeux était devant elle. Elle était très jolie et semblait normale, pour une fois. Ce n'était peut-être qu'une apparence remarque ... Bref, il fallait que Brooke dise quelque chose.

- Pardon ! Je ne t'avais pas vu ! Rien de casser ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas sur le bateau ... première rencontre ! || PV Summer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-