.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Moi, gênée ? Non ! Jamais ! || Pv Riley .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Moi, gênée ? Non ! Jamais ! || Pv Riley . Moi, gênée ? Non ! Jamais ! || Pv Riley . Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:26

Ce matin là, Brooke était de très bonne humeur ! Mais une bonne humeur encore plus bonne que les bonnes humeurs habituelles. C'était une bonne humeur qui surpassait le possible ! La preuve, il y a quelques minutes, alors qu'elle sortait de la piscine après ses longueurs matinales, une brune avec du mascara qui coule et du rouge à lèvre trop rouge avait murmuré une insulte dans le genre : " Grosse vache ! " Ce qui était complètement mal placé puisque Brooke était à la limite de l'anorexie et qu'elle avait déjà passer des mois à l'hôpital parce qu'elle ne mangeait plus et était trop maigre. Maintenant qu'elle était mince, les gens la trouvait grosse. Mais où étions-nous ? Bref, même cette remarque n'avait pas fait perdre sa bonne humeur à Brooke. C'était de la VRAIE bonne humeur.

Elle avait passé toute la matinée à trainer sur le bateau. Sauter dans l'eau, nager un peu, bronzer, discuter par ci par là, se mettre plein de crème pour ne pas être rouge, sourire et bouger un petit peu pour visiter. C'est vrai que ce n'était que son deuxième jour alors elle ne connaissait pas encore vraiment tous les coins et recoins de ce merveilleux bateau. Le temps passait vite et cela rendait un effet de plein bonheur. En haut du pont, Brooke fit " Titanic " avec les paroles de la chanson dans la tête !

Citation :
Near, far, wherever you are.
I believe that the heart does go on.
Once more, you open the door
And you're here in my heart,
And my heart will go on.

C'est alors qu'elle entendit son ventre gargouiller. Elle avait faim ! Très faim ! Elle était donc en direction de la cafétéria Bio. Elle était une pro du bio et avait choisit ce bateau pour cette cafétéria. Elle trouvait ça TROP sexy et in de manger bio ! Et en plus, c'était écologique ! Géant ! Il était donc onze heures et demi et la cafétéria commençait à se remplir. Les gens étaient par petit groupe et se dirigeait peu à peu vers le self pour se servir. Brooke voulait s'assoir avant de manger pour pouvoir écrire dans son journal intime. Certes, ce n'était pas l'endroit idéal mais cela n'allait pas vraiment lui prendre longtemps. Une table pour deux était au fond, juste devant un mur rouge comme une tomate ! Elle s'y assit et sortit son carnet pour écrire. C'est alors, qu'en ramassant son stylo qu'elle avait fait tomber par terre, elle tomba sur Riley. OH . MON . DIEU . Riley. Il y a quelques temps maintenant, il avait été son meilleur ami, son amoureux et n'était maintenant plus qu'une connaissance. Mais que faisait-il là .? Et pourquoi s'était il baissé pour ramasser son stylo ? Pourquoi était il là, sa main en dessous de celle de Brooke, à la regarder, aussi surpris qu'elle ? Impossible de le dire ! Impossible de prononcer un seul mot aussi ! Brooke était paralysée ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Moi, gênée ? Non ! Jamais ! || Pv Riley .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-