.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

If you want something, just ask . || Pv Will .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: If you want something, just ask . || Pv Will . If you want something, just ask . || Pv Will . Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:28

Brooke avait besoin de se détendre. Elle avait eu une très dure matinée et elle ne supportait pas voir tous ces gens heureux alors qu'elle ne l'était pas. Tout cela parce qu'elle n'arrêtait pas de penser à ce garçon avec qui elle était sortie avant de venir ici. Pourtant, elle avait l'embarra du choix sur ce bateau : les garçons étaient beaux et gentils. Mais elle n'avait pas forcément envie de se prendre la tête avec encore une relation compliquée et difficile à vivre. Alors elle n'arrivait pas à passer à autre chose. Qu'est ce que cela pouvait l'agacer. Ce n'était quand même pas dur d'oublier quelqu'un avec qui on est resté seulement quelques mois et qu'on a largué en plus ! Elle marchait donc très vite, sans hésiter à bousculer les gens. Arrivée dans sa cabine, elle s'allongea sur son lit pour réfléchir.

Pourquoi j'y pense encore ? Pourquoi est-ce qu'il me hante comme ça ? Pourquoi revois-je les moments passés avec lui ? Pourquoi suis-je obligé de retrouver son odeur partout où je vais ? Pourquoi les gens me demandent-ils si je suis célibataire et surtout, pourquoi est ce que je ne réponds pas que je le suis !? Ma vie est un vrai bordel, je ne comprends rien et je déteste ça ! J'ai besoin de prendre des forces. Beaucoup de forces.

C'est alors que Brooke s'assit sur son lit, comme si quelque chose lui avait piquer le dos. Shopping. Il fallait qu'elle fasse du shopping ! Elle fonça à la douche, se lava les cheveux comme pour faire partir toutes ces salles idées et enfila une jolie robe noir sur une culotte et un soutien gorge assortis. Elle se maquilla un petit peu et sortit de sa cabine avec ce qu'il fallait pour se faire plaisir ! Arrivée dans le magasin, elle n'était pas seule, quelques jeunes filles étaient là, à rire comme des pimbêches. Mais Brooke s'en fichait, elle voulait essayer des choses tranquillement. Elle attrapa donc cinq ou six robes, trois pantalons et une dizaine de haut avant de se mettre dans une cabine. Essayant d'abord les pantalons, elle sortit de la cabine avec un grand décolté et un jean taille basse qui lui allait très bien et fut surprise pas le regard d'un jeune homme en face d'elle ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

If you want something, just ask . || Pv Will .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-