.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

STAR WARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star wars dans votre vie ?
 J'adore
 Moi aussi
 J'ai maître Yoda sur mes sous-vêtements
 Star Wars m'a sauvé la vie
 J'adore le truc fluo
 Star Wars c'est plus fort que Jesus, j'ai pu me lever et marcher
 Star Wars j'y ai dédié ma vie, je suis d'ailleurs élève à l'académie Jedi de Pefon Frywalker
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: STAR WARS STAR WARS Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:23

Alors là les dudes, je fais une topic carrément sérieux.
Aujourd'hui je vais vous parler de STAR WARS. Quelqu'un connaît ? Oui ? Glorieux !

STAR WARS Affiche


Alors Star Wars c'est la chose la plus immense qui ait jamais été connu sur cette terre (dans une galaxie très, très lointaine par contre je sais pas), c'est la bodacieuse tour Montparnasse dans ton jardin et on y touche carrément pas.
Star Wars c'est la vie, et les fools qui jibba-jibbent par ci par là qui ne connaissent pas Star Wars... non ça existe pas !
Star Wars c'est partout, tout autour de toi. C'est dans l'air que tu respires, dans l'eau que tu bois. Star Wars c'est la Force qui dirige ce monde. Il n'y a qu'à voir l'influence de Star Wars sur tout ce qui occupe nos vies, je dis bien tout.
Heureux soient qui guident leurs frères dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes et qui ont eu la chance d'assister à Star Wars au cinéma dans les années 70-80.
Sur ces bonnes paroles que je vous prie de prêcher dans le monde entier, tels des missionnaires de la Bible écrite en Jawa, je vous quitte en disant que je défie quiconque qui ne connaît pas Star Wars, et je lui mettrait la tête dans une friteuse, puis je l'emballerais dans un tupperware !

Bonjour chez vous ! Party on !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR WARS STAR WARS Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:34

pour t'embêter j'ai répondu j'adore le truck fluo ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR WARS STAR WARS Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:05

Pour ma part, l'idée d'être à l'école des Jedi... c'est ouuuf :d
Star Wars j'y ai dédié ma vie, je suis d'ailleurs élève à l'académie Jedi de Pefon Frywalker

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR WARS STAR WARS Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:19

Merci c'est fort aimable car cette option du sondage fait carrément référence à un personnage incroyable que j'ai créé pour un devoir de rédaction en CM1.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAR WARS STAR WARS Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-