.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite pause bien méritée | Libre pour une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une petite pause bien méritée | Libre pour une personne Une petite pause bien méritée | Libre pour une personne Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:40

    Cela s'annonçait être un travail de fous... J'avais surveillé les passagers pendant presque deux heures, que le capitaine arriva vers moi pour me dire que je pouvais prendre ma pause de deux heures. Biensur, après je devais retravailler pendant cinq heures d'affilés. Mais ce n'était pas vraiment grave, j'avais vraiment envie de prendre une bonne pause. Je sortais de mon vestiaire où je m'étais changé puis je marchais sur le bateau en cherchant London, ma p'tite chérie, ma meilleure amie, la seule personne que je connaissais avant d'entrer sur le bâteau. Je croisa une amie à elle et lui demanda où est ce qu'elle se trouvait, et celle ci venait de me dire qu'elle avait était dans sa cabine, qui était aussi la mienne, se reposer un peu. J'aquiéssa de la tète et la remercia de m'avoir renseigné. Puis lorsque je montais les étages, je m'arrêta devant la talasso. Biensur j'avais toujours mon maillot de bain sur moi. J'avais bien envie d'aller me relaxer un peu. J'entra et allat me mettre en maillot de bain, puis j'entra et je m'asseya sur le banc chaud et humide qui était en bois. Puis au bout de quelques secondes je ferma les yeux...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée | Libre pour une personne Une petite pause bien méritée | Libre pour une personne Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:08

[Bill arriva vers le sauna, voulant profiter des bienfaits du rotenburo, coco. Etant très pudique ludique, il entra en gardant tous ses vêtements sur lui, même sa casquette en peau de surfeur d'argent. Même ses lunettes sombres noires qui lui donnent l'air d'un bad guy ou d'un agent secret, et qui font que les gens le confondent avec Cuneyt Arkin de loin ! Rien que la fumée émanant au travers de la porte fit de la buée sur ses lunettes roquettes. Il entra dans le sauna, ne voyant presque rien dans le lointain, et se crut seul. C'est pour cela qu'il se mis à l'aise, et lâcha malencontreusement de bien bogus gazs ! Ah! , si il avait su qu'il n'était pas le seul ! Mais c'est après qu'il vit enfin qu'il y avait une autre personne de chair et de sang présente en ce lieu.]
Bill : Sniggity diggity, how's it going babe ?!
[Bill engagea donc la discussion avec cette babe, ou pour autant du moins c'est ce qu'il croyait !]

A suivre...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause bien méritée | Libre pour une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-