.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Rush rush, give me yeyo (feat Ted et Juliet MC Calister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rush rush, give me yeyo (feat Ted et Juliet MC Calister) Rush rush, give me yeyo (feat Ted et Juliet MC Calister) Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:09

[Bill et Ted entrèrent dans la discothèque, ils étaient les seuls présents puisqu'il n'était que 9h02 du matin. Ils n'y virent qu'un vieil homme faisant son boulot de technicien de surface, armé de son fidèle balai-serpillère.
Ils allèrent s'asseoir sur des tabourets typiques des bars rétros. Bill s'adressa au barman : ]
Bill : Donnez moi un grand.... moka ! Ouais, un grand moka !
Ted : Un thé glacé ?
[Ils profitèrent de se trouver en ce lieu vide et sombre, légèrement éclairé par la lumière passant par la porte entrouverte, pour s'interroger sur le côté éphémère de la vie à l'instar des peintres baroques.]
Bill : Tu te souviens de cette balade avec Lloyd Kaufman au palais des doges, quand il nous a parlé de poésie, et qu'il nous as dit "make some art" ?
Ted : Oui, ça m'avait touché au plus profond de mon être. Je suis quelqu'un de sensible, vous savez. J'avais pas autant pleuré depuis twilight !
Bill : Moi c'était dans le tout premier Stallone.
Ted : Mais sommes nous ?
[Bill se gratta la tête, quelques gouttes de sang vinrent tomber dans son grand moka. Quelques gouttes de sang. Dans son grand moka...
Mais où et quand donc s'était-il fait ça ? Il n'avait pas le souvenir de s'être blessé. Et depuis quand était-il ici, sur ce bateau ? On aurait dit que le temps s'était figé, ici, sur ce navire où il fait beau sans cesse. Quelle était la dernière fois qu'il avait vu la pluie ?]
Bill : Bon je pense que l'ambiance suffit pour que je me transforme.
[Bill sortit de son manteau vert de Murano habituel (faut pas croire qu'il garde tout le temps le même, il en a deux similaires) un dentier, qu'il appliqua par dessus ses vrais dents. Cela lui rallongea les canines, les faisant ressembler à celles qu'il avait toujours voulu avoir. Il bougea quelque peu les bras, mimant les gestes et les mimiques de Bela Lugosi. Il se sentait revivre, il alla sur la piste et se mit à chanter : ]
Bill : Rush rush, got the yeyo ? Buzz buzz, gimme yeyo. Rush rush, got the yeyo? Uh oh.
[Ted, emporté par le rythme, tapa dans ses mains en cadence, le sourire aux lèvres.
C'est dans cette ambiance rétr-o-futuristique (comme dirait le cher Richard Kelly) que la porte s'ouvrit complètement, dévoilant pleinement le jour, ce qui aurait tué n'importe quel vrai vampire, et dessina la silhouette de Juliet à l'entrée de la discothèque.]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rush rush, give me yeyo (feat Ted et Juliet MC Calister) Rush rush, give me yeyo (feat Ted et Juliet MC Calister) Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:55

    si je vous dit que Juliet adore passer ses soirées en boite de nuit, cela ne vous surprendra pas vraiment. En effet, en bonne fétarde qui adore danser, il est normal que la jeune fille ai fait ce cet endroit un de ses lieux favoris du bateau...avec les boutiques naturellement, mais cela est une autre histoire. C'est vrai, je sui en train de vous parler de la relation que la jeune fille entretient avec les discothèques, ne me faites pas divaguer !
    Seulement, je suppose que si je vous disais que la jeune fille trainait dans la discothèque au petit matin, cela vous étonnerait certainement...C'est pourtant là que la jeune fille se trouvait se matin là, à errer comme une paumée. Après une soirée bien arrosée donc elle ne se rappelait pas grand chose, la jeune fille s'était réveillée sur le pont avec une trou noir à la place de la mémoire et une migraine de bouillie à la place du cerveau. Elle se rappelait bien avoir retrouvé son meilleur ami hier soir dans ladite boite de nuit, meilleur ami qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres, mais après plus rien. Bien sur, elle avait dû feter ces retrouvailles comme il se doit, Juliet et Jordan ont toujours été très doués pour ce genre de choses...
    Mais quand elle s'était réveillée seule, plus de trace de Jordan. Où était il ? Elle n'en savait rien. Que c'était il passé ? Elle s'en rappelait encore moins. Il y avait bien longtemps que la petite princesse ne s'était pas retrouvé dans un tel état, d'habitude elle se souvenait quand même comment et avec qui elle était avant de sombrer dans un état semi comateux. Mais là rien. Bien sur, cela ne l'alarmait pas le moins du monde.
    Déboussolée, et toujours en train de décuver, elle s'était mise à errer sur le pont pieds nus, se demandant d'ailleurs où avaient pu bien passer ses chaussures. Après un long effort de mémoire, elle soupira en se rappelant que c'étaient ses santiags roses qu'elle devait avoir aux pieds hier soir, et était bien déçue de les avoir perdues. Elle se décida donc de partir à la recherche dès que ses esprits ne seraient plus secoués par un ouragan force cinq, et continua sa ballade avec une démarche digne de celle d'un junkie fantomatique.
    En passant devant la boite de nuit, elle entendit de la musique, et décida d'y entrer, preuve qu'elle n'avait pas encore tout à fait décuvé : la musique ne fit que faire tambouriner encore plus son mal de tête contre les parois de son crâne. Mais un spectacle tout à fait déroutant sur la piste de danse lui fit reléguer ce mal de tête qui tentait pourtant désespérément de rappelait qu'il existait : un drôle de mek dansait et chantait une danse très impressionnante, et un autre resté assis l'encourageait. Ju ne put s'empêcher d'avoir un fou rire, mais se contrôla le plus qu'elle put pour ne pas vexer le danser, et applaudit en souriant.

    Ouah Bravo, c'est vraiment magnifique !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rush rush, give me yeyo (feat Ted et Juliet MC Calister) Rush rush, give me yeyo (feat Ted et Juliet MC Calister) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:19

[A l'arrivée de la jeune fille, Bill arrêta sa danse et le bruit du disque rayé se fit entendre, transformant d'un coup le fond sonore en un silence de mort. Bill se figea dans la position où il se trouvait, ce qui le fit ressembler à un des gamins de la pochette d'album "Close your eyes". Ted quant à lui se retourna, son thé glacé dans sa main immobilisée par le froid. Bill sortit de son état de statue figée et s'avança vers la nouvelle arrivante pour lui parler: ]
Bill : Owdy-ho ! How's it hanging ce matin, dude... je veux dire, babe ? Pas trop la gueule de bois ?
[Devant le silence circonspect de Juliet MC Callister, et le mutisme de Ted dont les lèvres avaient été scellées par le froid de son thé glacé, Bill continua par ces explications : ]
Bill : Voyons ! No way ... apparemment tu ne te souviens égrégieusement pas de la nuit dernière, on était ici et je t'avais parlé après avoir mis mes dents de vampires. Je trouvais ça totalement amusant car ça illustrait de façon resplendissante la fameuse réplique de James Van der Beek dans ce flim (pas sur le cyclimse) de Roger Avary où il se compare à un vampire... par contre je t'assure n'avoir mis aucun produit bogus illicite dans ton verre, totalement pas.
[Le visage de Juliet MC Callister afficha sa méfiance et son doute. Le silence permit à nos héros d'entendre le cri de la mouche qui meurt, à l'étage supérieur.]
Bill : Si tu me crois carrément pas, c'est chubby, mais voilà la preuve.
[Bill désigna Ted et ce dernier sortit de sa poche de pantalon les santiags roses qui formaient une bosse. Il huma leur odeur, pour s'enivrer de la senteur des pieds de Juliet MC Callister, puis les lui tendit.]
Bill : Tu ne t'en souviens odieusement pas ? Bogus !

A suivre...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rush rush, give me yeyo (feat Ted et Juliet MC Calister) Rush rush, give me yeyo (feat Ted et Juliet MC Calister) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Rush rush, give me yeyo (feat Ted et Juliet MC Calister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-