.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Just one spark start the fire(pv Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Just one spark start the fire(pv Riley) Just one spark start the fire(pv Riley) Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:28

Brie était arriver sur le bateau depuis maintenant deux jours.Elle ne c'était fait que trois amis.Serenity, Shane et Nolan.Brie était plus proche de Serenity et elles étaient devenus de très grandes amies.C'était tout nouveau pour Brie car depuis son plus jeune âge, elle n'avait jamais eue d'amis aussi proche.Elle habitait le China Town de New York à cause des problêmes avec son père.Elle ne le voyait plus et ne lui parlait plus.Il avait tellement gâcher sa vie qu'elle ne voulait même pas avoir une pensée pour lui pendant son voyage.Il ne valait pas la peine qu'elle pense à lui.Brie s'habilla d'un débardeur noir à paillettes très chique et d'une paire de jean serré aux chevilles.Elle avait bouclé ses longs cheveux blond et comptait bien avoir du plaisir ce soir.Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la discothèque.Ce soir, elle allait danser.Elle entra et la musique rytmé mettait déjà en valeur les talents de plusieurs danseurs et danseuse.Brie se mêla à cette foule de monde.Après quelques minutes, elle alla s'asseoir au bar et demanda une Boris.Elle regarda autour d'elle le sourire au lèvre tout en buvant sa boisson.Il ya avait plusiseurs beaux garçons masi aucun d'eux ne lui plaisait.Pis une gars entra dans la discothèque.Elle renversa son verre tel fut sa surprise.Le Barmen essuya le comptoir après un grognement suptile.À sas grande maladresse, elle vit le beau garçon s'avançer vers le bar.Elle se retourna et aida le Barment à nettoyer.

-Qu'elle idote je suis, murmura t-elle

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just one spark start the fire(pv Riley) Just one spark start the fire(pv Riley) Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:27

Riley se brossait les dents en réfléchissant à ce qu’il pourrait faire ce soir. Il avait encore passer une journée dépourvue d’action et où le mot d’ordre était repos. Il sortit de la salle de bains à pas lents et s’assit sur son lit, toujours en proie à ses réflexions. Il décida finalement de sortir en discothèque, histoire de s’amuser un peu, et, qui sait, voir si de jolies filles ne seraient pas elles aussi de sortie ce soir. Il s’habilla simplement, ne jugeant pas nécessaire d’en faire des tonnes pour une simple soirée. Il fut bientôt prêt et contempla son reflet dans un miroir. Son T-shirt blanc à motifs était impeccablement repasser et son jean habituel allait étonnamment bien avec. Ses cheveux blonds étaient coiffés comme il en avait l’habitude. Il sortit de sa cabine et se dirigea vers la discothèque tranquillement. Lorsqu’il entra, les passionnés de danse se déhanchaient déjà sur la piste, ondulant au rythme de la musique assourdissante. Il s’avança dans la pièce et continua d’observer. Il repéra quelques jolies filles et quelques œillades suggestives. Il décida d’aller s’asseoir au bar pour boire un ou deux verres avant de danser. Il s’assit sur un tabouret à côté d’une jolie blonde qui s’activait à essuyer la partie du bar sur laquelle elle venait apparemment de renverser un cocktail.

-Tu veux de l’aide ? s’entendit-il dire.

Il avait encore parler sans réfléchir. Cette demoiselle n’avait peut-être pas envie qu’il lui parle. Après tout, si elle avait voulu de l’aide, elle lui aurait demander. Il regarda la jeune fille relever la tête en l’entendant. Ses boucles blondes encadrait son visage, affinant ses traits fins et faisant ressortir ses yeux bleus étonnée. Il passa un main dans ses cheveux –manie qu’il avait lorsqu’il était gêné- puis sourit, espérant qu’elle ne l’ai pas vu la contempler.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just one spark start the fire(pv Riley) Just one spark start the fire(pv Riley) Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:48

Brie avait vue le beau garçcon s'avançer vers le bar.Elle se sentait vraiemnt nulle à ce moment-là.Elle était tellement gâffeuse, parfois.Non d'accord souvent!Cela la rendait vraiment ridicule aux yeux de tous.

*Pourquoi ça m'arrive tout le temps à moi?, pensa t-elle

Il c'était assis à côté d'elle mettant en elle un malaise qu'elle n'avait jamais ressentit au paravant.

-Tu veux de l’aide ?

Brie se retourna vers lui après une bonne inspiration.Elle le regarda passer sa main dans ses cheveux blond.Elle s'apperçue qu'il la regardait.Elle sentit ses joues s'enflammer.

-Je... je crois que ça va, dit-elle en plongeant son regard dans le sien, mais c'ets gentil de ta part.

Elle ramassa le reste de son dégat et demanda une serviette pour s'essuyer les mains.Elle se retourna vers le beau garçon et se présenta.Elle n'était pas très rassurer mais elle voulait vraiement le connaître.Il avait l'air gentil et très sympathique.Elle sourit avec son sourire qui fait fondre les coeurs des garçons en espérant qu'il la trouve de son goût.

-Moi, c'est Brie Lewis et toi?, demanda t-elle.

Elle sourit à sa réponse et se leva.Elle prit un ton de voix charmeur et dit:

-Tu veux danser?, demanda t-elle en lui tendant la main.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just one spark start the fire(pv Riley) Just one spark start the fire(pv Riley) Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:38

La jeune fille inspira avant de le regarder. Il se contemplèrent un instant avant que la jeune fille ne rougisse. Elle se reprit et le regarda dans les yeux. Les yeux bleus liquide de la jeune femme chamboulèrent le jeune homme et il ne parvint pas à comprendre la phrase qu’elle lui adressa. Il se rendit compte qu’il était toujours immobile en train de se perdre dans ses yeux et se reprit. Il s’assit pus confortablement sur le tabouret tandis que la demoiselle s’essuyait les mains. Elle finit cependant par lui adresser la parole. Elle s’appelait Brie. Brie Lewis. Ca lui allait bien. Elle lui souriait d’un sourire craquant et il se présenta à son tour.

-Moi c’est Riley Roadastonn. Mais généralement les gens oublient mon nom de famille donc retient juste Riley. Dit-il en plaisantant.

Il lui sourit et elle lui sourit à son tour. Elle était vraiment craquante. « Finalement, je devrais sortir plus souvent » se dit-il. Elle se leva brusquement et se tourna vers lui.

-Tu veux danser ? demanda-t-elle.

Il prit la main de la jolie blonde et se leva à son tour. Il se faufilèrent entre les danseurs survoltés et parvinrent à la piste de danse. Il se lâchèrent la main et il posa une main sur le bas de son dos, l’attirant à lui. Ils dansèrent ensemble, coller-serrer, pendant de longues minutes en silence. Il savourait secrètement la présence de la jeune femme contre lui, le frôlant pendant leur danse effrénée. Finalement, il se pencha vers elle et lui souffla quelques mots à l’oreille.

-Tu es sexy ce soir, ma belle.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just one spark start the fire(pv Riley) Just one spark start the fire(pv Riley) Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:07

Lorsque Brie lui avait demander de danser, il avait empoignée la main de celle-ci qui en fut très heureuse.Elle avait voulu s'amuser ce soir-là et la musique lui apprenait qu'elle était servie.Elle dansa comme elle n'avait jamais danser au paravant.Elle n'avait jamasi eue ce sentiment de liberté et de joie à New York.Ces problêmes ne l'avaient jamais lâcher et son père qui était la cerise du gâteau non plus.Elle avait choisi de faire ce voyage pour une seule chose: Vivre dans la joie de la fête.Elle dansait en compagnie de jeuen homme qui se révèla très bon danseur.Mais il lui manquait la frivoleter de Brie.Elle aimait sentir le corp de son partenaire contre elle.Il avait la manie de lui faire sentir qu'elle était en sécurité auprès de lui et que son pèere ne l'atteindrais plus.Enfin, jusqu'à la fin de la croisière.Mais Brie ne retomberait pas de si bas avec son père. Plus jamais elle ne serais sous son joug.Il lui ficherait la paix coûte que coûte.Lorsqu'elle sentit Riley se pencher à son oreille, elle rougit de plus belle.

-Tu es sexy ce soir, ma belle.

Elle sourit avec un regard coquin avant de répliquer:

-Oh mais il charmeur le beau garçon, dit Brie d'un air arrogant, elle lui empoigna de nouveau la main et ils sortirent de la foule.

Ils s'assirent dans un coin tranquille de la discothèque.Brie s'assit sur la banquette et invita Riley à la rejoindre.Lorsqu'il fut assis, elle le regarda dans les yeux.

-Alors toujours aussi tombeur avec les dames?, demanda Brie

Lorsqu'elle vit le visage déconfit du jeune homme, elle éclata de rire.Son rire était comme un baume pour ses amis.

-Mais non je rigole, dit-elle, je.. te trouve pas mal sympa, dit-elle en rougissent.

Elle baissa la tête se trouvant vraiement nulle avec les mots.En fait ce n'était pas son fort la conversation.Elle attendit sa réponse, sentant qu'elle avait tout gâcher avec son humour vraiemnt ridicule.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just one spark start the fire(pv Riley) Just one spark start the fire(pv Riley) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:01

Elle continua de danser contre lui, tout en esquissant un sourire coquin.

-Oh mais il charmeur le beau garçon.

Elle lui reprit la main et il fendirent une nouvelle fois la foule de danseurs en transe. Il parvinrent enfin à un endroit plus tranquille et ils s’assirent sur une des grandes banquettes qui se situait contre le mur du fond de la bibliothèque. Elle s’assit sur la banquette et il l’imita. Un fois confortablement installer, ils se regardèrent dans les yeux.


Alors toujours aussi tombeur avec les dames? Demanda-t-elle soudain.

Pour une fois, Riley perdit ses mots. Ce qui, notons-le, était rare, voir même extrêmement rare pour le jeune homme. Toujours blagueur, sachant toujours quoi dire ou répliquer –même à des remarques extrêmement dures à contrer- il avait suffit que cette fille soit présente et il n’arriver plus à répondre. A croire qu’elle était vraiment différente des autres. Son malaise dût se remarquer car la demoiselle éclata de rire. « Et merde ! pensa-t-il. Je me suis encore ridiculiser. ». Il se racla la gorge, essayant de retrouver ses mots. Finalement, la jeune femme brisa le silence qui s’était instauré entre eux.

-Mais non je rigole, dit-elle, je.. te trouve pas mal sympa, avoua-t-elle finalement.

Riley releva la tête, s’apercevant qu’elle rougissait.

-Merci. Toi aussi tu es sympa… Enfin si on exclu ton humour, évidemment. Il ponctua la fin de sa phrase par un clin d’œil joueur.

Il lui sourit d’un sourire sincère et le silence retomba entre eux deux. Finalement, un slow passa et des couples prirent rapidement place sur la piste, chassant les danseurs essoufflés qui s’asseyaient aux bars ou sur des banquettes.

-M’accorderiez-vous cette danse mademoiselle ? demanda-t-il en imitant les vieux films. Bon, Il avait éclater de rire à la fin de la phrase, cassant l’effet, mais l’intention y était quand même.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just one spark start the fire(pv Riley) Just one spark start the fire(pv Riley) Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:07

Riley avait relever la tête pendant que les joues de la jeune femme s'enflammèrent.

-Merci. Toi aussi tu es sympa… Enfin si on exclu ton humour, évidemment.

Brie releva la tête, une lueur de malice dasn les yeux.Elle aimait répliquer ainsi.Elle trouvait ça amusant et trouvait que cela avait un certaine humour.

-Ah, ah , très drôle le tombeur, dit elle en lui fesant un grimace amicale.

Il lui sourit et son coeur palpita de plus belle.Elle eue peut qu'il l'entende tellement il battait fot en elle.Mais que l ui arrivait-il?Jamais elle n'avait vécue ça au paravant.Mais avous-nous qu'elle n'en avait pas vraiment eue l'occasion.

-M’accorderiez-vous cette danse mademoiselle ?

Le coeur de Brie faillit s'arrêter de battre.Elle n'avait jamais fleurter ainsi et surtout jamais danser un slow.Elle avait lut pas mal de chose à se sujet et toute les filles disaient que c'était romantique car les gars menaient la danse.Telle une lady des années 1800, elle s'inclina doucement et tendit la main à son beau blondinet.Ils parcoururent les quelques mètres qui les séparaient de la piste de danse.Lorsqu'ils furent arriver, Brie passa maladroitament ses bras autour du cou du jeune homme.Elle lui écrasa même le pied!

-Oh je suis vraiement désoler!, dit-elle

Elle releva la tête et plongea dans les beaux iris de Riley.Elle les observa bouchebé.Elle n'était qu'à quelques centimètres de son visage.À ce moment, elle eue l'impression de flotter sur son petit nuage.Elle ne fesait que fixer les yeux du jeune homme.Elle ne se rendit pas compte qu'elle s'approchait de ses lèvres.Au dernier instant, elle arrêta son mouvement et elle réentendit le son de la musique.Elle se sentait vraiment mal.Elle ne pus que baisser les yeux.Elle se trouvait vraiment idiote.

-Je suis désoler murmura t-elle

Elle ne voulait vraiment pas qu'il la prenne pour la file qui n'a que l'idée de faire un one night avec lui.Elle n'aimait pas cette idée.Elle sentait que c'était différent avec Riley.Elle était vraiment perdue.Elle était la petite fille désorienté qui aurait vraiement eue besoin d'une mère quelques annés au paravant.Cette pensée la ramena dasn des souvenirs nostalgiques qu'elle aurait voulus oublier.Elle sentait un grand malaise en elle.Elle replogea ses yeux dans les iris de Riley essayant de trouver un baume pour son coeur.Tout compte fait, cela marcha.Elle se sentait bien en sa compagnie, il avait vraiment quelques chose de rassurant, dans sa voix, dans ses yeux et surtout la manière dont il la touchait.Comme si elle était fragile à ses yeux.Elle ne savait pas comment il allait réagir à sa maladresse.Allait-il la pardonner? Rire? Ne rien dire? ou l'embrasser?Brie esperait le choix numero 4.....

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just one spark start the fire(pv Riley) Just one spark start the fire(pv Riley) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Just one spark start the fire(pv Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-