.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Quel belle journéee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quel belle journéee Quel belle journéee Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:03

    Ce matin, j'avais décider de faire ma flemmarde, et ouais je suis rester jusqu'à 12h30 au lit, bien au chaud, sans bouger mes jolies petite fesses. Mais en même temps j'ai pas mal veiller ses dernier temps, et puis je fais comme tout le monde après tout ! On est en vacance. Je m'étais réveillé malheureusement pas dans les bras de mon homme, mais où est-il ? dieu seul le sait, non je rigole... surement partie faire un tour, bref je me lève, m'habille et décide d'alle faire un tour moi aussi. Je pris même le temps de commander un cocktail et de m'acheter un nouveau top, blanc super jolie. Puis je passa sur le pont, et apperçut Alex près de la piscine, entrain de bronzer, je souris le voyant puis fronça les sourcils voyant un groupe de filles le regarder. Je descendis, puis déposa ma tête derrière lui, sur son épaule.

    _Hey sourire

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel belle journéee Quel belle journéee Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:26

Une belle matinée s'annoncer. Je me reveilla assez de bonne heure avec dans mes bras la personne qui compté le plus a mes yeux. Je la posa délicatement sur le côté afin de pouvoir sortir du lit. Je partis ensuite dans la salle de bain et pris une douche. Je me prépara ensuite, puis je finis par sortir de la chambre. Je me ballada sur le bateau, histoire de me familliarisé avec les lieux, puis j'alla ensuite a l'exterieur. Je vis la piscine, et décida donc d'en profité. Je me déshabilla et me mis en maillot, puis alla dans l'eau. Je nagea pendant plusieurs minutes, puis je sortis de l'eau.
Je m'installa sur un transat libre, et commenca a me faire bronzer. Puis je sentis quelqu'un ce mettre contre mon épaule. J'avais toujours les yeux fermés, mais je la reconnu a son parfum, puis par la suite au son de sa voix. Je laissa échappé un sourire, puis je me releva légerement et l'attrapa pour la posé délicatement sur moi.
Je la regarda souriant, replacant une mèche de ses cheveux derriere son oreille.


Salut toi.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel belle journéee Quel belle journéee Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:37

    Une fois que je l'avais trouver, oui lui ma vie, mon coeur enfin je vais pas faire tout une histoire hein'. J'avais déposer ma tête contre lui, en attendant une réponse de sa part, puis il ne mit pas de temps, à me prendre sur lui, pour me saluer avec l'un de ses plus beau sourire, j'avais fait de même. Puis je pris sa tête dans mes mains, et l'embrassa langoureusement. Ensuite, j'hocha la tête.

    _Salut ! Tu vas bien ?


    Je sentais que son maillot de bain, était un peu mouiller donc j'endéduisa qu'il s'était baigner se matin, et bien on peut dire qu'il a du courage parce que moi,le matin je dors et sans me préoccuper des autres. Alors, j'enleva mes lunettes de soleil, et les posai sur le sol, en les mordillants.

    _Alors elle est bonne l'eau ? en tout cas je sais pas ce que tu leur a fait à celle là, mais elles font que de te regarder... en tout cas moi tu m'as rien fait, parce que j'ai dormis comme un bébé.

    Je ris légèrement, et me mordilla la lèvre inférieur.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel belle journéee Quel belle journéee Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:53

Je prolongea langoureusement son baiser tout en la rapprochant de moi. Une fois détaché d'elle, je la contemplais toujours le sourire aux lèvres.

Ben moi ca va trés bien.

Je l'écouta ensuite, et rigola a sa remarque tout en regardant les filles autour de nous qui apparement me regarder. Enfin la, elles avaient le regard tourné, surement du au fait que Jessica soit avec moi. C'est vrai que les filles, elles sont toutes folles de moi. Je ne dis pas ca pour etre prétencieux ou autres, mais a chaque fois que je marche dans la rue, je ne peux pas faire quinze mètre sans me faire draguer, et oui c'est la vie que voulez vous.

Oui, super bonne! Tu aurais du venir avec moi ce matin au lieu de jouer les marmottes Mademoiselle. Et puis c'est pas ma faute si je suis le plus beau de ce bateau. Il faut bien qu'elles se rincent l'oeil.

Je ris tout en la regardant.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel belle journéee Quel belle journéee Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:04

    Je le laissais rire comme d'habitude, bas oui faut bien laisser rire monsieur non ? >.< bref, je soupira, après quelques instants, il avait l'air bête mais c'est pas grave. Et puis comme par hasard quand il regarde les filles, elles ne le dévisagent plus. Comme-ci je me fais des allusions... bref, on s'en fiche, je mis une main sur son torse en le poussant légèrement, et lui tira la langue.

    _Tsss tu vas voir si elles vont se rincer l'oeil, elles vont vraiment se les rincer quand elles vont tomber du bateau, comme par hasard.

    Je ris légèrement, puis fis un grand sourire, en me posant sur lui, la tête contre son torse, le laissant caresser mon dos. Je pouvais narguer les filles se que je fis pour une en lui tirant la langue comme une gamine, et elle tourna des talons très rapidement.

    _AH ! je fais trop peur.. Moi aussi je suis LA plus belle du bateau, tu le sais ça ? hmm les mecs aussi se rincent l'oeil quand ils me voient !!

    Je lui souris.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel belle journéee Quel belle journéee Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:37

Je la tenais contre moi, lui carressant son dos, tout en jettant un coup d'oeil autour de nous. Je voyais des filles ce baigner, d'autres bronzer, puis une qui regardée méchament dans notre direction, avant de partir pour retourné a l'interieur du bateau. Je ne compris pas vraiment ce qu'il venait de ce passé, mais n'y pretta plus attention. Elle parla de nouveau et je la regarda.

Ah ouais? Ben qu'il y en ai un qui s'approche de toi et je le massacre. Et ce ne sont pas des paroles en l'air.

Je laissa échappé un léger rire, puis passa ma main dans ses cheveux. Il est vrai que je suis trés jaloux. C'est d'ailleurs les raisons pour lequels nous avons rompus deja deux fois. Le fait qu'un mec s'approche un peux trop prés d'elle a le don de me mettre hors de moi. Je sais la jalousie est un vilain défaut et je n'ai pas honte de l'admettre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel belle journéee Quel belle journéee Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Quel belle journéee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-