.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Just Smile(PV Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Just Smile(PV Abby) Just Smile(PV Abby) Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:49

Brie c'était lever ce matin-là bien tard.Elle n'avait pas vraiemnt faim et décida de rester au lit jusqu'au dinner.Elle écouta le film Street Fighter avec Kristen Kreuk.L'histoire parlait d'une jeuen femme qui avait perdue son père qui vait été enlever par un puissant homme d'affaire.Après plusieurs années, sa mère mourrut d'une maladie.Chung-li(Kristen Kreuk)décida de partir à la recherche de son père mias elle devait apprendre à se battre.Elle rencontra Gen qui lui enseigna l'art du combat.Puis cela continua ainsi.Elle ferma la télévision et se prépara pour sortir de sa cabine.Elle enfila son costume de bain blain rayée turquoise et mit une robe blanche de plage par deçu.Ensuite, elle sortit et alla manger car son estomac grondait.Après un délicieux repas, elle se rendit près de la piscine.Se trouvant vraiment blanche, elle se chercha une chaise pour se faire bronzée.Elle en trouva une mais une fille avait mist ses choses deçue mais celle-ciétait sur celle voisine.

-Est-ce que je peut m'installer là?, demanda Brie.

La jeune femme semblait au minimum assez sociable mais c'était la première fois que Brie la croisait.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just Smile(PV Abby) Just Smile(PV Abby) Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:48

Aujourd'hui, Abby était arrivé tôt à la piscine. On était samedi et elle n'avait rien à faire à part prendre un peu de couleur pour le bal ce soir. Elle était donc venue déjà en maillot de bain, un bikini rose bonbon et vert pomme, la serviette accordée sur son bras, et ses tongs couleur or de chez D&G aux pieds. Abby s'était installée sur un transat après s'être beurrée de Monoï. Sur le transat à côté d'elle, il y avait une jeune femme blonde platine, limite blanc, avec de très long cheveux qui était tous réunie en un chignon de mariage. Elle portait un mini bikini marron et or, il ne servait à rien tellement il était court. Aux pieds du transat, il y avait une paire d'escarpins or, possédant un talon d'environ 10 centimètre. << C'est abusé !!! Elle est quand même pas venue en maillot de bain avec des talons ?? Qu'elle pétasse celle la ! >> C'est ce que pensa Abby dès qu'elle la vit. La jeune femme était riche et le montrait, elle adorait prendre soin d'elle... mais les filles ou les mecs qui se croient mieux que tout le monde grâce à leur argent, ça avait le dont de l'énerver plus qu'un peu, et la c'était le cas. En soupirant elle je ta son sac sur le transat de l'autre côté et en sortit son mp4 qu'elle alluma dans ses oreilles. La musique "We Made You" lui fit penser à autre chose que la blondasse à côté d'elle.

Plus tard, elle vit une fille approcher et lui parler, mais elle ne comprit pas à cause de la musique dans ses oreilles. Elle retira ses écouteur et comprit que la jeune femme voulait s'assoir. Qu'elle conne !! Abby avait mis ses affaires là sans se soucier des gens autour... Avec un sourire d'excuse elle le retira rapidement.

- Désoler... Allez y, vous pouvez vous y mettre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just Smile(PV Abby) Just Smile(PV Abby) Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:52

La jeune enleva son rapidement au grand étonnement de Brie.

- Désoler... Allez y, vous pouvez vous y mettre.

Brie sourit à l'excuse de la jeune femme.La belle blonde se décida et commença à faire la conversation avec la jeune femme.

-Ce n'est rien, commença Brie, je me présente, Brie Lewis, dit-elle ne lui tendant la main, et toi?.

LA jeue nfemme répondit et Brie sourit amicalement.Elle tourna la tête vers la fille qui avait des talons avec son maillot.Brie la regarda en voulant dire, mais qu'ets-ce ue c'ets que ce cirque?

-Elle, elle n'a pas l'air d'avoir réfléchit avant de sortir de sa cabine, dit Brie en riant et en montrant discrètement celle qui avait vraiment l'air d'une vrai bitch.

Brie se calma et retourna son regard vers la jeune femme.

-Alors t'aime ça la vie sur le bateau jusqu'à présent?, demanda Brie

Brie sortit son IPOD et mit un écouteur pour pouvoir entendre ce que disait la jeune femme.Elle se coucha et ferma les yeux.Elle tourna la tête pour mieux entendre ce qu'alait dire la blonde...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just Smile(PV Abby) Just Smile(PV Abby) Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:50

La jeune femme s'installa rapidement sur le transat avant de se présenter. Elle se nommait Brie. Abby sourit et la jeune femme lui demanda comment elle s'appelait. Elle avait l'aire super gentille et très sociable. Abby sourit donc une nouvelle fois avant de la regarder et de lui dire.

- Moi c'est Abby Julia McKenzy. Mais c'est juste Abby !

Abby pris son sac pour en sortir ses Ray Ban Aviator au contour blanc. Le soleil tapait dure. Elle les mis sur son nez avant de regarder la direction dans laquelle regardait la jeune femme à côté d'elle. Apparemment, la jeune femme en talons choquait tout le monde. Elle se prenait vraiment pour une pétasse celle la. Brie lui avoua qu'elle la trouvait un peu pétasse aussi. Abby hocha le menton.

- J'avoue qu'elle se prend pas pour de la merde celle la.

Abby avait dit sa discrètement de façon à ce que la concerné ne les entendent pas parler d'elle. La musique de son MP4 changea soudainement, ca passa de "We Made You" de Eminem à "Tonight" de FM Static... Sa chanson préféré en ce moment, elle ne put s'empêcher de sourire. Puis Brie lui demanda si elle se plaisait bien sur le bateau.

- Oui c'est pas mal. On a toujours quelque chose à faire ici. Et toi t'es bien ici ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just Smile(PV Abby) Just Smile(PV Abby) Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:31

- Moi c'est Abby Julia McKenzy. Mais c'est juste Abby !

Brie sourit à sa réponse.Abby, elle avait une petite cousine qui s'appelait comme ça.Elle était tout à fait adorable autrefois.Seulement, les souvenirs de son père revenaient et elle chassa cette idée de sa tête.

-Contente de faire ta connaissance Abby, dit Brie

- J'avoue qu'elle se prend pas pour de la merde celle la.

-Elle n'est pas la seule que j'ai vue ici, lui avoua Brie en riant

Elle aimait la franchise d'Abby et aimait bien ce côté chez elle.

- Oui c'est pas mal. On a toujours quelque chose à faire ici. Et toi t'es bien ici ?

-J'adore vraiment tout le monde, enfin faĉon de parler, la plupart son pas mal sympa, dit Brie, mais je n'ai à me plaindre comparer à ma vie d'avant, dit Brie.

Elle avait encore trop parler.C'était vraiemnt un grand défaut parfois.

-Euhm.., je ne veux pas t'embêter avec mes problêmes, dit Brie, oublie mes paroles, dit-elle en balayant l'air de la main.

Brie voulait en parler à quelqun mais si la fille n'insistait pas, elle n'en parlerait pas....

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just Smile(PV Abby) Just Smile(PV Abby) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:52

Abby fit un large sourire et hocha la tête, du genre à dire "moi aussi", quand la jeune femme lui dit qu'elle était contente de faire sa connaissance. Elle aussi était contente, a vrai dire, ici, elle n'avait pas rencontré beaucoup de gens. Enfin si, mai pas beaucoup de personnes avec qui elle avait vraiment parlé, et surtout qu'elle avait revue. Oui en effet, depuis qu'Abby était sur le bateau, elle n'avait tout simplement pas d'amis.
Brie lui avoua que la fille à côté d'elle n'était pas la seule qu'elle avait vu dans le genre. Abby rigola. En effet, il y a peut être même pire. C'est le genre de fille qui se croit la plus riche et la plus populaire du bateau, qui attire tout les mec à ses pieds et tout le tralala. En gros, c'était le genre de gens qu'Abby détestait au plus au point possible.

- Ouai, ce bateau en est remplie...

Brie lui dit ensuite qu'elle aimait tout le monde sur le bateau, du moins que la plupart était plutôt sympa. Abby aurait bien aimé dire ça, mais comme dit précédemment elle n'avait pas d'ami ici, même si cela ne faisait pas longtemps qu'elle y était, elle était rentrée dans le bateau faire une des dernières escales qui avait été faite. Puis Brie lui lâcha que c'était toujours mieux que sa vie d'avant, Abby pensait la même chose. Mais un détails l'intrigua, Brie avait l'aire de vouloir parler de sa vie d'avant mais parut chasser l'idée.

- Si tu veux en parler n'hésite pas. Pour tout te dire je n'est pas encore vraiment d'amis sur le bateau et je serait ravie de m'en faire. Sans oublier que ma vie d'avant était un désastre aussi. Si tu veux parler de quoi que se soit, je suis là.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just Smile(PV Abby) Just Smile(PV Abby) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Just Smile(PV Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-