.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Et je resterais, ta meilleure amie, je serais là, toujours pour toi..(Nut Nut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Et je resterais, ta meilleure amie, je serais là, toujours pour toi..(Nut Nut) Et je resterais, ta meilleure amie, je serais là, toujours pour toi..(Nut Nut) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:27

    N'allez pas croire que je suis fan de Lorie, juste en lisant le titre du topic. C'est juste qu'il fallait bien fête cette occasion avec une chanson adaptée ! Et puis vous voyez, Juliet aimait tellement sa meilleure amie, qu'elle serait prête à lui chanter du Lorie juste pour lui faire plaisir, l'amuser ou lui changer les idées, ce titre est donc tout à fait approprié non ?
    Les deux jeunes filles avaient toujours eu un lien très fort, toujours là l'une pour l'autre, c'est bien simple : quand vous voyez l'une des deux chevelures blondes arriver, l'autre tout aussi blonde n'est jamais bien loin derrière. Il leur arrive bien sûr d'avoir des différents, mais l'amitié est bien plus forte. Elles sont inséparables, à la vie à la mort, la preuve : elles partent même en vacances ensemble ! Enfin quoique...Même si elles sont parties ensemble, Ju commençait à en avoir raz la casquette de ne pas profiter pleinement de sa meilleure amie. Bien sûr, Ju comprenait parfaitement que Mary passe du temps en compagnie de jeunes mâles appétissants, elle faisait la même chose ! Mais Ju avait quand même encore du temps à consacrer à Mary, mais l'inverse n'était pas tout à fait vrai. Elles se croisaient dans la cabine en coup de vent, s'apercevaient de loin en boite ou à la piscine...Mais ne passaient plus de temps à deux rien qu'à deux, entre filles à parler et faire les folles, à critiquer les gens qui passaient et à se confier des trucks, comme avant.
    C'est pourquoi hier soir, Ju avait pris une grande décision : elle était rentrée dans la cabine vers 20H, bien décidée à forcer s meilleure amie à rester avec elle pour qu'elles repassent une soirée comme avant. Sauf que voilà, Mary n'était pas rentrée de la nuit ! Attention, ne croyez pas que Juliet l'avait attendue au pied levée éveillée toute la nuit, écoutant attentivement que la clé se tourne désespérément dans la serrure et que la poignée se baisse. Non, Ju avait sombré dans le sommeil rapidement ^^ Mais quand elle entendit très tôt ladite clé enfin faire son boulot, Ju se redressa d'un bond, remit rapidement ses cheveux en place histoire de ne pas faire mauvaise impression (Ju tient toujours à être parfaite oui, même auprès de sa meilleure amie !), et quand la porte s'ouvrit enfin pour laisser apparaitre une Mary pas toute fraiche, Ju ne put s'empêcher de s'exclamer d'un air un mi triomphal mi supérieur mi amusé (oui je sais, trois mi ça fait trois moitiés, mais j'y peux rien si tri triomphal, tri supérieur tri amusé ça ne se dit pas !)

    Alors, on s'est bien amusée cette nuit pour rentrer à cette heure ci ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et je resterais, ta meilleure amie, je serais là, toujours pour toi..(Nut Nut) Et je resterais, ta meilleure amie, je serais là, toujours pour toi..(Nut Nut) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:52

  • Et je resterais, ta meilleure amie, je serais là, toujours pour toi..(Nut Nut) 245lnyt
    Et je resterais, ta meilleure amie, je serais là, toujours pour toi..(Nut Nut) 535840ICREBLAKE06

    « He Oh ! Tu te souviens de moi ?! Je suis ta meilleure amie ! »

    Les vacances de Mary se passaient à merveilles , elle avait tout pour elle , des garcons, des garcons, des garcons, et encore des garcons ! Ah oui et aussi sa meilleure amie que soit dit en passant elle ne voyait plus réellement pour le moment , il faut dire que Juliet passait tout son temps dans les boutiques, et avec les garcons ! Bien sur , elles se croisaient parfois car elles avaient toutes deux les mêmes gouts concernant les garcons, donc souvent elles trainaient dans les mêmes groupes mais sans plus, parfois elles se croisaient aussi dans la cabine mais sans plus de nouveau . Il aussi avouer que Mary non plus n’a rien fait pour passer du temps avec elle .

    Ce matin, Mary , après une fabuleuse soirée , dont elle ne se souviens qu’à moitié , ne se réveilla pas dans sa chambre mais dans la cabine dans très séduisant jeune homme, elle sourit , puis alla prendre une douche, elle enfila la tenue de la veille et s’en alla dans sa cabine, il était alors 13H30. Arrivé dans sa cabine, c’était vide , le lit de Blondie oopsi pardon de Juliet était vite fait. Mais elle n’était pas là. Il faut dire que ce n’est pas dans ses habitudes à elle de se lever tard ! Mary attrapa alors une mini jupe blanche, ainsi qu’à débardeur à lignes blanches et bleus foncées, ensuite elle prit une ceinture en cuir, et ses escarpins , à talons aiguilles , bleus foncés. Elle ne prit de veste ni pull car aujourd’hui le temps était parfait, elle attrapa son Ipod , un magasine, et comme elle avait mis son bikini sous sa tenue, qui était bleu foncé aussi avec un anneau en bois eu milieu du dessus , et un autre à chaque extrémités du bas , elle se dirigea vers la piscine. Elle y resta 5 heures à bronzer en compagnie de plusieurs personnes. Puis vint l’heure de se préparer pour aller diner en bonne compagnie.

    Elle mit une robe noir très courte et des talons argentés appartenant à Ju, elle se laissa les cheveux lâchés attrapa une pochette argentée ou elle rangea tout son petit matériel puis se maquilla, il lui restait 30 minutes avant son rendez-vous, elle alluma alors son portable et lu tous les messages qu’elle avait recu depuis hier une bonne centaines de tout le monde , sa famille , ses amis , ses ennemis , … Il fut alors 21H15 , un quart d’heure après l’heure prévue , elle se dépêcha alors et arriva au resto et appercut son rendez-vous c’était un garcon qu’elle avait rencontré aujourd’hui à la piscine. Il était beau , grand, brun , dragueur . Après leur dîner ils allèrent en boîte. Contrairement aux autres soirs Mary ne but pas tellement, pas assez pour être entièrement saoul en tout cas. Elle rentra après s’être amusée avec son rendez vous mais pas amusée au point de tout faire. Lorsqu’elle entra dans la cabine elle croisa Juliet .

    - Ha Juliet ! Ca va ? Bah oui merci , c'était génial ! Mais il est pas si tard ca va quoi il est 3H34 ?! Et toi tu as fait quoi cette nuit ?

    Mary trouvait Ju bizarre à la fois triomphante, supérieur bizarrement, légèrement amusée mais aussi un peu énervée, allez savoir pourquoi. Mary enleva les talons, et alla se démaquiller. Elle était dans la salle de bain , attendant la réponse de Juliet. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vraiment vue, ni parler ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et je resterais, ta meilleure amie, je serais là, toujours pour toi..(Nut Nut) Et je resterais, ta meilleure amie, je serais là, toujours pour toi..(Nut Nut) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:17

    Cette nuit ? Qu'avait elle fait cette nuit ? Elle l'avait attendue pardis ! Elle avait fait exprès de rentrer tôt pour la voir, mais Mary n'avait meme pas pris la peine de rentrer tôt aussi pour passer une soirée avec sa meilleure amie. Les gens je vous jure ! Bon bien sûr, MAry ne pouvait pas prévoir que Juliet voulait passer la soirée avec elle, mais quand meme ! Mary n'avait elle pas remarqué que les deux jeunes filles ne se voyaient pratiquement plus ? Apparement non, C'est donc que Ju ne devait pas tant lui manquer de ça. En réalisant cela, Ju déglutit péniblement, mais heureusement Mary ne pu s'en rendre compte car elle était déjà partie dans la salle de bain. Ju ne savait plus trop quoi lui dire, elle n'était pas du genre à parler de ses sentiments, et encore moins si ça n'était pas partagé, elle n'aimait pas ouvrir son coeur. Sa meilleure amie lui manquait, mais ça n'allait que dans un sens, c'était tellement vexant, tellement déroutant ! C'est vrai, normalement Juliet manque tout le temps et à tout le monde, sa compagnie est tellement géniale ... Mais bon, normalement personne ne manque à Juliet ne direz vous, et sa présence seule la satisfait amplement. Or là ça n'était pas le cas.

    Oh rien rien, j'ai passé ma soirée dans mon lit, j'ai dû dormir aussi ... enfin je crois. C'est possible de rester 7h sans bouger dans son lit ?

    Ju n'attendit même pas la réponse de sa meilleure amie, elle fit marcher son petit cerveau sans problème : bien sûr que non ça n'était pas possible, Ju n'avait pu attendre Mary indéfiniment. Elle pensait s'être juste assoupie ... Mais en fait elle avait dû dormir un moment.

    Oui en fait j'ai dormi je pense.

    Mais quand même, Ju regrettait un peu : quelle soirée gâchée ! Enfin gâchée, cela est vite dit. Après tout, vu les râteaux qu'elle pouvait se prendre en ce moment, et vu toutes les fois où elle était rentrée seule, Ju se dit que sa soirée ne se serait peut être pas passée si différemment que ça si elle était sortie. Mais bien sûr, elle savait très bien qu'elle se garderait de parler de cela à Mary. C'est vrai, aussi proches étaient les deux filles, Ju n'allait quand même pas lui dire que la gente masculine la délassait, jamais elle n'avouerait ça à quelqu'un
!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et je resterais, ta meilleure amie, je serais là, toujours pour toi..(Nut Nut) Et je resterais, ta meilleure amie, je serais là, toujours pour toi..(Nut Nut) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Et je resterais, ta meilleure amie, je serais là, toujours pour toi..(Nut Nut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-