.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Fais moi Rêver | Lucas |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fais moi Rêver | Lucas | Fais moi Rêver | Lucas | Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:37

Fais moi Rêver | Lucas | 29m3ntc & Fais moi Rêver | Lucas | 83835721
Lucas J. Sawyer & Haley N. Stanford


    Haley avait envie de s’amuser ce soir comme souvent d’ailleurs il faut dire que le meilleur moyen de pouvoir oublier malheureusement c’est l’alcool. Elle avait donc décidé d’aller en boîte de nuit ce soir même pour justement oublier un peu car plus le temps passait et plus elle se demandait si elle devait faire la recherche de sa famille biologique. Le dilemme était de plus en plus dur et les réponses n’étaient pas présente pour autant. 22h30 elle se décida à prendre une bonne petite douche pour se détendre et pour être propre pour faire la fête, en sortant elle mit une petite robe assez léger puisque de toute façon en dansant et avec l’alcool elle risquerait d’avoir très vite chaud. Elle mit donc une robe de couleur rose assez pâle qui mettait en valeur son corps si doux. Elle laissa ses cheveux détaché un peu ondulé et un peu lisse par endroit. Elle c’était bien coiffé pour cette soirée puis elle allait pour se rendre à la boîte de nuit mais elle n’avait pas envie d’être seul alors elle prit son portable pour voir qui elle pourrait inviter. Elle fit très vite le tour quand elle tomba sur Lucas… Un mec qu’elle avait rencontré à son arrivé sur le bateau et d’ailleurs elle avait déjà passé plusieurs nuit en sa compagnie et comme chaque fois elle s’y sentait tellement bien mais ce n’était que sexuelle alors à quoi bon se prendre la tête de toute manière elle allait l’inviter juste pour une partie de sexe comme d’habitude. Elle hésita tout de même plus elle passait du temps avec lui plus elle avait envie d’en passer. Un peu bizarre sachant qu’elle change de partenaire souvent et facilement mais celui-ci elle en redemandait encore et encore. Il faut dire qu’il était assez doué avec les femmes cela devait être pour cela qu’elle avait tellement envie de coucher avec lui à chaque fois. Elle ne savait pas si il serait disponible où non après tout elle lui envoyait un texto assez tard il était 22h30 et il avait peut-être prévu autre chose.

    Elle rédigea donc le texto en lui disant qu’elle allait en discothèque et que si il le désirait elle comptait boire et s’amuser… Pas besoin de faire un dessin il devait très vite avoir comprit ce qu’elle voulait. Elle se dirigea enfin vers le lieu en question et rentra à l’intérieur. Au fond elle espérait vraiment qu’il se présenterait mais au pire elle trouverait bien une autre occupation assez vite si il le faut de toute manière elle comptait boire un peu enfin un peu beaucoup puis danser et après pour le reste de la soirée seul l’avenir le dira. Arrivé à l’intérieur, elle se glissa entre des personnes qui prenaient tout le passage planter avec le verre comme ci ils ne pouvaient pas se pousser ou s’asseoir quelque part. Elle se dirigea vers le bar et s’installa demanda une bouteille de champagne. Après tout pourquoi demander un verre sachant qu’elle en prendrait pas mal autant prendre la bouteille directement. Le serveur lui servit sa bouteille ainsi qu’un verre elle ne prit pas beaucoup de temps avant de se servir un verre et pour commencer en beauté elle se fit un petit cul sec.

    Elle n’arrêtait pas de se demander si elle devait ou pas voir sa famille, les rencontrer après tout ils ne veulent peut-être pas la voir si elle a été abandonné c’était pour une raison. Mais d’un côté elle voulait vraiment voir ses parents adoptives tellement de question se posait chez elle. Pourquoi ? Et elle se demandait si elle avait des frères ou sœurs qui on le même sang qu’elle. Si eux vivent avec leurs parents où si ils ont abandonnés d’autre de leurs enfants. Tellement de question sans réponse dont elle avait envie d’avoir des réponses d’un côté mais de l’autre non car les réponses ne sont toujours pas celle qu’on désire. Elle commença donc à boire toute seule se demandant si Lucas allait venir se soir au fond elle espérait car elle avait envie de s’amuser un peu oublier dans l’alcool et le sexe et chaque fois qu’elle est avec lui elle arrive assez à oublier ses soucis.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fais moi Rêver | Lucas | Fais moi Rêver | Lucas | Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:18

    Vers 22h30, difficile à croire mais Lucas était totalement chaos et à moitié endormi sur son lit. Plus précisément monsieur était en train de se réveiller. Son portable s’était mis à vibrer et il l’avait juste à côté de lui. Complètement mort, il ouvrit peu à peu les yeux pour lire le message qu’il venait de recevoir. C’était Haley, la charmante blonde du moment avec qui il passait le plus de temps en moyenne que toutes les filles du bateau réunies. Un sourire discret s’afficha sur son visage bien que personne puisse le remarquer puisqu’il était seul dans la cabine. En effet, il n’y avait pas tellement besoin de dessin pour comprendre ce qu’elle voulait en lui soumettant implicitement ses projets. Cela avait beau ne pas être expliciter clairement, il n’était pas con pour autant. Soit elle va en discothèque pour boire et s’amuser, sous entendu aussi qu’elle aimerait éventuellement qu’il la rejoigne et si possible qu’ils finissent ensemble dans la même cabine pour une partie de jambes en l’air. A vrai dire, ce n’était pas le genre de fille à te dire carrément de venir dans son lit, c’était plus dans la finesse, il faut décoder mais il en a l’habitude.

    Il se redressa sur son lit, s’étira un peu comme un chat, fit craquer son cou et des doigts. Discrètement, mais certains détestent ce bruit. Peu importe, il se prendrait par contre une douche avant. Il ne répondit pas au texto, il ne le fait que très rarement et préférant lui faire la surprise de sa venue. De cette façon, il ne passerait pas pour le mec en train de devenir à accro à elle et Haley penserait qu’il a déjà d’autres projets pour la soirée donc probablement elle s’attendrait moins à le voir finalement débarquer. Si tout était toujours prévisible, ce serait moins amusant. Du style la copine envoie un texto et le mec accourt mais non! Lui on ne sait jamais, il fait toujours mine d’ignorer les messages et des fois il vient, d’autres pas. Bon sans mentir, avec elle il se pointe presque toujours. Presque oui, il y a bien une ou deux fois ou soit il avait déjà des projets, soit il se faisait désirer.

    Enfin il se leva, plus de cinq minutes après et se dirigea vers la douche. Et oui bad boy peut être, mais pas un crado pour autant. Il resta sous l’eau pendant quelques minutes puis lorsqu’il en eut terminé, sortit et s’habilla, tenue simple, basique et à la fois élégant. Tout vêtu de blanc. Au préalable, avant de s’incruster à la soirée il prit la peine d’avaler quelque chose à grignoter vite fait et commença par boire un verre de vodka de son mini bar. Et il partit de sa cabine.

    Quand il arriva en discothèque, il devait être 23 heures. Peut être moins, peut être plus va savoir. Il n’en avait aucune idée. Il la remarqua assez rapidement accoudée au bar, sur une chaise haute. Bouteille de champagne à côté d’elle, verre en main. Elle avait dû commencer à s’amuser, mais c’était bon signe pour une fois il n’y avait pas des gars autour d’elle. Remarque que si elle l’attendait toujours, elle devait avoir une sacrée patience que lui ne possède pas. De toute manière, son projet était de s’amuser qu’elle disait dans son texto donc même s’il n’était pas venu, Lucas sait qu’elle aurait trouvé quelqu’un d’autre. Sans aucun problème même! Regardez-là, mince, blonde, sexy… Il se mordit la lèvre inférieure et alla à sa rencontre.

    - Hey, bonsoir. Dit-il avec un sourire avant de l’embrasser langoureusement.

    Elle n’avait pas encore pu dire quoique ce soit. Puis il la regarda dans les yeux avant de rajouter.

    - Hum maintenant je suis là, tu veux toujours de moi pour ce soir?

    Il s’installa à côté d’elle et en grand maladroit, il donna un coup dans un verre proche d’eux mais qui n’est pas celui d’Haley qui s’écroula et se fracassa au sol. En mille morceaux, gloups!

    * Putain de maladresse, ça me gave! *

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fais moi Rêver | Lucas | Fais moi Rêver | Lucas | Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:06

    Haley était dans sa bouteille de champagne bien tranquille et elle faisait bien comprendre au mec qu’il fallait la laisser tranquille ce soir du moins pour l’instant car si Lucas ne comptait pas venir là sa serait autre chose mais en attendant elle voulait être seul. Chaque fois que quelqu’un venait vers elle en réalité elle l’envoyait balader un petit peu. Elle continuait de boire mais assez raisonnablement pour ne pas finir complètement ivre dès les premiers minutes bien qu’elle était déjà bien partit à ce moment là. Le temps passait et même si il n’y avait toujours pas de Lucas à l’horizon elle n’avait pas envie d’aller vers d’autre mec et ce soir elle avait la flemme de draguer ou ce faire draguer. Pour ça il faut faire connaissance avant de passer aux choses sérieuse et elle n’avait pas l’envie de faire les démarches. Quand elle pensa que Lucas était occupé ce soir ce qui ne l’aurait pas étonné vu l’heure à laquelle elle l’avait appelé ou plutôt envoyé un texto elle entendit une voix. Sans même qu’elle ne puisse dire quelque chose elle se retrouva en train d’embrasser un mec c’était bien sur Lucas il n’y avait que lui pour oser ça et c’est justement ce qu’elle aimait le plus chez lui. Surprenant on ne peut jamais savoir ce qu’il a en tête et il n’a peur de rien. Elle ferma les yeux le temps qu’il finisse ce baiser puis il s’installa à côté d’elle. Avant même qu’elle n’est eu le temps d’ouvrir la bouche pour lui dire bonjours à son tour celui-ci fit tomber un verre d’une personne qui était à côté d’eux.

    Elle n’avait pas encore répondu à sa question mais sans savoir pourquoi ou peut-être l’alcool qui agissait déjà elle se mit à rire quand elle le vit faire tomber le verre. Elle était morte de rire le pire c’est que celui-ci était tombé sur une fille qu’elle ne pouvait pas voir d’ailleurs elle n’avait même pas remarqué avant ce verre qu’elle était assise à côté de cette fille. Haley ne l’aimait pas elle l’avait déjà vu plusieurs fois sur le bateau et celle-ci était prétentieuse arrogante et un peu salope sur les bords il faut le dire. Haley n’était pas du genre sainte ni touche mais cette fille était hors catégorie. Avant de répondre à Lucas elle dit à la fille :

    T’inquiète pas une tache sur une tache sa ce voit pas …

    Elle n'était pas du genre méchante mais là elle n'avait pas pus se retenir c'était rare qu'elle réagissait comme ça mais trop pouf cette fille. C'était une Réplique tellement banal mais elle ne pouvait s’en empêcher et pourtant elles s’étaient croisé plus d’une fois et jamais Haley ne l’avait critiqué ouvertement mais ce soir c’était l’occasion et en plus elle était un peu ivre enfin elle était encore bien raisonnables par rapport à tout ce qu’elle peut encaisser mais c’était présent. Elle fit un regard moqueur puis elle attrapa le champagne et son verre ainsi qu’un autre qu’elle attrapa en se penchant sur le comptoir de l’autre côté-là ou normalement elle n’aurait pas le droit de ce servir toute seule puis elle dit :

    Allez viens avec moi ici il y a trop de mauvaise onde ..

    Elle souria puis elle l’entraîna avec elle dans un endroit de la boîte de nuit où il y avait encore des places assises alors elle le laissa s’asseoir sur la banquette et pausa la bouteille sur la table puis elle se mit sur le côté et s’asseya sur lui l’enlaçant d’une façon très sensuelle et avec la langue puis une fois fini elle se dégagea pour s’asseoir à côté de lui et servit de coupe de champagne même si il n’avait rien demandé puis elle dit :

    Sa répond à ta question ? Oui je veux toujours de toi ..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fais moi Rêver | Lucas | Fais moi Rêver | Lucas | Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:32

    Lucas avait faillit dire qu’il était désolé pour cette bourde qu’il venait de commettre, bien qu’il déteste avoir à s’excuser, mais au moment où il allait ouvrir la bouche ce fut elle qui parla à la fille à côté d’eux. Et pas d’une manière des plus agréables qui plus est! Cela ne le choqua pas, apparemment elle avait l’air de la détester et limite ça le fit rire aussi la remarque qu’elle venait de lui faire. Il acquiesça d’un sourire moqueur, il est du genre à coucher avec tout ce qui bouge mais bon pour autant ce genre de femmes à part pour un soir, il s’en fiche éperdument. Celle-ci était trop pouffe pour lui sur les bords, lui il les aime sexy, féminines mais elle dégageait une allure assez vulgaire. Elle ne prit même pas la peine de répondre à Haley, cependant il voyait qu’elle le regardait d’un air fixe. Avait-il déjà eu une partie de sexe avec elle? Il ne s’en souvenait même pas et pourtant elle continuait avec insistance. Au lieu de le flatter, ça le perturbait plus qu’autre chose et puis s’il était venu ici c’était pour voir une personne précise. Alors donc il ne voulut pas se prendre la tête avec des détails, puis quoi encore? C’était pas comme s’il avait fait exprès de lui renverser le verre, ceci n’était qu’une pure maladresse parmi tant d’autres. Il haussa juste les épaules, elle voulait peut être qu’il dise qu’elle chose mais rien ne changerait ce qui s’était passé.

    Haley attrapa son verre et un autre ainsi que la bouteille de champagne, lui demandant d’aller ailleurs. Il s’en foutait de l’endroit, il la suivit. Elle semblait déjà un peu pompette, pas ivre mais l’alcool faisait effet à ce qu’il remarquait. Son attitude était en phase de changement, il l’aura vu sous beaucoup de facettes de sa personnalité dis-donc. Ils trouvèrent une banquette de libre, des places disponibles rien que pour eux et qui semblaient les attendre. C’était d’ailleurs un coin assez tranquille à ce qu’il constatait. Il s’installa, elle fit de même posant le tout sur la table. Elle ne lui avait toujours pas répondu quant au fait de savoir si elle voulait toujours de lui, il s’en doutait. Surtout qu’elle le lui démontra de façon très suggestive, s’installant sur lui sensuellement et l’enlaçant. Il adorait vraiment ce genre de contact, doublé d’un baiser langoureux. Cette façon d’embrasser était des plus agréables, il aimait les bisous de la blonde. Ils sont toujours si doux, tendres et limite affectueux. Son point faible en l’occurrence! Prolongea légèrement cette étreinte avant de se dégager un peu. Pour quelqu’un qui ne veut pas s’attacher, en tout cas il ne faisait pas non plus d’effort pour être spécialement distant, en fait c’était complexe. Puis elle leur servit des verres à chacun. Il n’allait pas lui quémander, tout comme elle n’allait pas lui proposer. Ceci était devenu un automatisme, de même quand c’est lui qui a à boire bien évidemment. Enfin elle lui parla directement, jusqu’alors interrompu par la boulette de tantôt de monsieur Lucas, mais qui au passage avait rendu service à sa belle blonde.

    - J’avais compris je pense, mais j’aime te l’entendre dire bébé.

    Sur ce, il bu une gorgée de son verre de champagne. Il lui adressa un petit sourire et posa sa main sur sa cuisse en lui caressant en même temps. C’était toujours spontané chez lui, la conversation n’étant pas son fort. En général, il préférait écouter que parler mais ça ne l’empêchait pas d’établir des contacts physiques pendant ce temps. Et il la regardait, sa longue chevelure blonde était splendides, ses longues jambes tout simplement magnifiques. Puis au lit… une vraie bombe aussi! Ben oui, il ne pouvait s’empêcher de fantasmer. Après tout, vu les longs moments passés à deux. Le truc supplémentaire étant que c’est la seule qui reste une fois qu’ils en ont fini ou inversement. Les autres filles ne restent jamais dans sa cabine. Non pas qu’il serait particulièrement contre car c’est toujours agréable de dormir avec quelqu’un mais ça donne un aspect sentimental. Et il ne veut pas qu’on le considère comme tel. Pourtant quelque part, ça le prive énormément car les câlins il ne pourra jamais s’en passer.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fais moi Rêver | Lucas | Fais moi Rêver | Lucas | Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Fais moi Rêver | Lucas |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-