.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Ca peut plus durer ! [Alex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ca peut plus durer ! [Alex ] Ca peut plus durer ! [Alex ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:21

  • Ca peut plus durer ! [Alex ] 5lywj8
    Ca peut plus durer ! [Alex ] Alexpettyferbeastlyptga

    « Tu me manques, tes blagues me manque , reviens moi ... »

    • Rejoins moi sur le poton d'accueil j'ai pleins de choses à te dire rdv à 12H
      Bisous
      Mary


    Ce matin, contrairement aux autres matins, Mary se leva tot, très tot à 11 heures moins quart. Et pourquoi vous demandez vous , car cette nuit après une fête bien arrosée comme chaque soir, elle fit un rêve spécial mais réellement très révélateur. Elle avait rêvé d'elle avec Alex, celui que avant elle considerait comme son frère, que avant elle voyait minimum deux fois par jour, celui avec qui elle avait grandit et tout vécut, celui qui la connait par coeur encore mieux que Juliet, celui qui sait dire à quoi elle pense , ce qu'elle ressent rien qu'en lisant dans ces yeux , oui , ce Alex là. Ils s'embrassaient langoureusement, passionement comme jamais, vraiment l'air amoureux, puis arriva un tsunami qui les emporta, et chacun se reveilla seul, l'un sans l'autre dans la vague à essayer de vivre mais seuls ils n'y arrivaient pas. Et c'est là qu'elle se réveilla dans la chambre d'un parfait inconnu, elle sortit vite fait et partit dans sa chambre. Elle alla prendre sa douche et s'habiller, elle mit un très très mini short en jean's légèrement déchiré et un top bleu foncé pâle, volant et aisi que ses talons aiguilles bleus. Elle se maquilla rapidement et s'attacha les cheveux en tresse.

    UC

    UC

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Ca peut plus durer ! [Alex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-