.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:03



    Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Vxyb0j
    Spoiler:
    Raimbow N. Berbery (non négociable)
    feat Mary-Kate Olsen (non négociable)
    Ce que vous devez savoir.
    -Raimbow est la jumelle de Calypso
    -Elle a 17 ans
    -Son deuxième prénom est November, November étant donné que sa mère est né en Novembre.
    -Petite, elle s'entendait bien avec sa jumelle, puis au fil des années, une sorte de rivalité s'est installées entre elles.
    -Leurs parents sont divorcés, et Raimbow est partie à Los Angeles avec sa mère, laissant seule Calypso avec son père, à New York.
    -Leurs parents éssaient de les réconcilier mais rien n'y fait, elles ne veulent plus se voir
    -Les deux jeunes se retrouvent toutes deux à bord, et vont se rencontrer totalement par hasard. Ellles vont vite regretter leur croisière...
    -Elle est beaucoup plus timide que sa jumelle et plus résonnable également.
    -Elle veut devenir photographe.
    -Elle fait de la guitare,mais ne la jamais dit à personne.
    -Elle a horreur qu'on la confonde avec sa jumelle.
    -Elle adore le thé, à l'inverse de sa jumelle.
    -Elle est gauchère, sa jumelle droitière.


    J'ai besoin d'amis !


    Calypso October Berbery, n'est d'autre que la soeur jumelle de Raimbow. Elles s'entendaient très bien étant petite, mais une jalousie s'est installée, sans compter le fait que, quand leurs parents ont divorcés, Raimbow est partie avec sa mère, laissant Calypso seule avec son père, elle ne se parleront plus jamais après. Arrivé sur le bateau, elles se rencontrent totalement par hasard... Elles n'ont pas oubliées, mais arriveront-elles à se réconcilier ? Pas si sure...
    Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen 1204_by_ivedanz

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:28

    Puis-je la prendre ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:10

Ce scenario étant libre, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la prendre =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:05

Super =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:43

Est-ce que je peux m'inscrire sous se pseudo où elle est prise =D ??

Judith'
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:04

Oui tu peux la prendre =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:51

J'ai craqué pour ce scéna <3 (bien que j'espère qu'on va se réconcilier avec ma sista' :dents: xD) est-il toujours d'actu ?

Par contre il y a juste un petit détail qui me chiffonne:
j'avais plutôt envie de l'appeler Divine N. Berbery (à l'américaine on prononce "divaïne" hein lol)
possible or not negociable at all? =/
J'espère que Calypso sera d'accord :roll: lol

Harmonay
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:00

Le scenario est toujours d'actu par contre Calypso ne vient plus. Elle doit être supprimé.

Sinon si tu le veux tu peux le prendre et créer ta soeur par la suite c'est toi qui voit ^^Du coup tu peux changer le prénom sans problème miss =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:05

Raah c'est bête ça u_u

J'ai une question dans ce cas :) Les avatars tels que Miley Cyrus et Selena Gomez sont-il free x) ? mdr ou inactifs..

Harmonay
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:21

L'avatar de Selena est libre mais pas celui de Miley ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:28

ATTEND lol !

Pour finir ma soeur reprend son compte !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Raimbow N. Berbery || Mary-Kate Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-