.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je veux dormir...... -PV Aiden N. James-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je veux dormir...... -PV Aiden N. James- Je veux dormir......  -PV Aiden N. James- Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:20



    En effet, la journée s'annonçait ensoleillée et ce fut cela qui réveilla Lis' au alentour de huit heure trente ce matin. Dur levé, mais elle y parvint après un bon quinze minutes à tourner dans son lit en faisant suivre toutes les couvertures. Enfin ce qui la sortie vraiment de son lit fut lorsqu'elle bascula en bas de celui-ci avec les draps. Décidément, même son lit souhaitait qu'elle se réveille. C'est donc en devant de battre contre ses couvertures enrouler autour d'elle qu'elle fini par s'en défaire et par se mettre debout à côté du lit. Elle eut un petit rire voyant son lit totalement défais, à croire qu'un ouragan avait passé ! Elle attrapa les couvertures au sol et les lança tout simplement sur son lit et s'u laissant aussi tomber. Il n'était pas question qu'elle reste debout de si tôt ce matin.

    ღ arfff pas déjà l'matin ! Aiden, tu peux éteindre le soleil que j'puisses encore dormir ?! Disait-elle toute endormi alors qu'elle venait d'envoyer la couverture par dessus son visage en soupirant. Bien sur, elle savait que sa demande était impossible, mais elle se trouvait un peu drôle. Comme si on commandait le soleil ! Maintenant, il fallait souhaiter qu'Aiden soit toujours dans son lit, sinon elle passerait pour une folle à discuter toute seule et encore pire à rire de ses propres phrases comme c'était le cas en ce moment.



    -hrp: désolée j'suis pas douée non plus pour les début XD-

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux dormir...... -PV Aiden N. James- Je veux dormir......  -PV Aiden N. James- Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:33

    La nuit avait était plutôt calme pour une fois. Bien que ma soirée c'était déroulée en compagnie d'une fille qui m'était jusque là inconnue, le reste n'avait pas suivit. Lysandre avait sans doutes du passer une soirée plus nulle que la mienne, puisque quand je me suis décidé à retourner à ma cabine elle était déjà endormit. D'accord, l'heure à laquelle je suis revenu était certes tardive, mais après tout quelle genre de fille peut se coucher a deux heures du matin alors qu'elle se trouve entre des centaines de gars et qui plus est, sur un bateau sur lequel les activités ne manquaient pas ?! Bref, je me suis donc facilement endormit et ma nuit s'annonçait parfaite jusqu'à ce que j'entende un bruit plutôt impressionnant. Les minutes - qui paraissaient des secondes - succédant ce bruit sourd, je relève ma tête et m'oblige à ouvrir mes paupières bien trop lourdes pour voir ce qu'il ce passe... Pas de panique, la naine blonde qui me sert de meilleure amie c'est juste faite éjecter de son lit. Un sourire m'arrache alors les lèvres sans pour autant que je ne puisse dire quoi que ce soit, la fatigue est encore trop présente.

    « Je l'fais que si tu arrêtes de parler. »

    Lui dis-je finalement, d'une voix pâteuse et légère. Cette fille est non seulement délurée, mais elle est celle qui compte le plus dans ma vie. Elle et moi nous sommes comme qui dirait "inséparables" depuis plusieurs années, nous avons tout partagé... Même la plus mauvaise des périodes pour elle, celle ou sa mère a prit ses jambes à son cou. C'est en réalité à ce moment là que j'en ai le plus appris sur elle et ses désirs. Peu à peu, je me suis sentis attiré, mais idiot comme je suis, je ne lui en ai jamais parlé. A quoi bon ? Elle m'enverrai sans doute promener et notre relation perdrait tout son charme, le risque est beaucoup trop important. Je préfère donc la fermer et la laisser vivre sa vie comme elle l'entend...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux dormir...... -PV Aiden N. James- Je veux dormir......  -PV Aiden N. James- Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:57



    Monsieur semblait être un peu trop bien dans son lit, alors qu'elle venait de se faire complètement secouer par le sol de la cabine. Chose pas très confortable, nous devons l'avouer, mais c'était tout de même très drôle. Enfin peut-être que quelqu'un drôle l'aurait prit d'un angle différent. Mais pas notre petite Lisandre qui essai toujours de rire de la vie au lieu de sans plaindre. Chose qui l'énerve au plus haut point lorsqu'elle entend toutes ses filles râler sur n'importe quoi. Vous l'imaginez se plaindre du comportement de son besta ? Pas moi et c'est pourquoi elle essai plutôt d'opter plus un attitude semblable à la sienne. Puis la phrase de celui-ci qui lui demandait de se taire. Hmm tien depuis quand une fille se taie ?

    ღ Aie ! Était le seul mot qui sortait de sa bouche en attrapant une oreiller en se levant. Elle eut un petit rire en s'approchant du lit d'Aiden et en lui envoyant celle-ci au niveau des cuisses. Je vous laisses deviner qu'aussitôt le coup donné elle se lançait presque littéralement dans son lit (à elle). Bah quoi, elle n'allait pas rester debout à côté de son lit et attendre qu'il prenne sa revanche.

    ღ L'homme de la cabine a bien profiter de sa nuit d'après c'que j'peux comprendre ! Comme si ce n'était pas assez douloureux pour elle de le savoir aller vers d'autres filles. Elle devait tout de même questionner à ce sujet, mais c'était une façon bien à elle de lui cacher toute trace de sentiment. Elle renvoyait aussi sa couverture par dessus son visage en se mordant la lèvre inférieur tout en regrettant cette satanée question. C'était sur qu'il avait passé un très bon moment la nuit dernière et qu'il en passerait encore bien d'autre avec des filles différentes.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux dormir...... -PV Aiden N. James- Je veux dormir......  -PV Aiden N. James- Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:31

    Lorsque je l'entend geindre avec ce petit "aïe" qu'elle lâche, à moitié endormit, je ne peux contenir mon rire. Dès l'aurore elle est pétillante ! C'est hallucinant ça, même si je la connais depuis longtemps, elle réussit constamment à me surprendre. Elle est d'ailleurs bien la seule à savoir comment s'y prendre, toutes les autres, et par "toutes les autres" j'entends, celles avec qui je passe certaines de mes nuits, ne lui arrivent pas à la cheville. Pourquoi alors je ne lui déclare pas mon amour ? Pourquoi rester dans le déni ? Parce qu'elle est bien trop vitale pour moi, je ne veux risquer de la perdre pour rien au monde, quitte à la savoir avec des gars... Je sais prendre sur moi, je sais contenir ma rage quand je vois qu'un abruti l'accompagne, mais ça devient de plus en plus difficile de gérer tout ça. Je ne sais pas encore combien de temps je vais réussir à garder ça pour moi, mais ça ce compte surement en mois... Voir semaines.

    « Cesses de te plaindre, t'es tomber de trente centimètres ! »

    Faussement lasse, je finis enfin par ouvrir mes yeux quand je réceptionne le coussin qu'elle a propulsée en ma direction. Tout du moins, ma cuisse gauche le réceptionne. Sans réfléchir d'avantage, je le bloque entre mes mains, j'envoie négligemment les draps de l'autre côté pour me relever rapidement et sauter sur son lit, lit dans lequel elle a trouvé refuge quelques secondes avant mon arrivée.

    « Tu veux vraiment que j'm'énerve ?! »

    Lui lançais-je en compressant le coussin au niveau de ses hanches - sans non plus y aller comme un sauvage, je la respecte bien trop pour lui faire du mal sous quelle forme que ce soit - et le sourire sadique aux lèvres. Soudain, quand elle me pose cette question, je me sens comme figé. Je stop alors mon agissement et m'assois un peu plus normalement sur le bord de son lit.

    « C'était juste... Sympa. »

    Sans entrain aucun, je détourne le visage afin d'éviter de faire face au sien. Le t-shirt et le short qui me servent alors de pyjama, commencent sérieusement à devenir insuffisant, c'est pourquoi je les choisis comme échappatoire, prétexte qui me permet d'évincer ce sujet épineux.

    « Bon, t'as réussis à me réveiller ! Grâce à toi j'arriverai plus à me rendormir alors... Je vais me doucher. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux dormir...... -PV Aiden N. James- Je veux dormir......  -PV Aiden N. James- Icon_minitimeMar 13 Oct - 3:49



    Leurs amitié avait toujours été sincère et l'une des plus forte qu'elle avait connu avant de le rencontrer, mais qui croit réellement en une simple amitié entre un mec et une nana. Il n'est pas rare d'en voir un des deux craquer et finalement tout avouer à l'autre et pas longtemps après tout prendre de cette amitié. Et tout simplement car ce n'était pas à double sens. C'est aussi pour cette raison qu'elle ne voulait pas lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui derrière ce masque de questions sur toutes ses conquêtes.

    ღ J'ai pas peur ! Disait-elle en le regardant droit dans les yeux ayant retirer la couette de son visage en le sentant venir la rejoindre. La sensation que l'oreiller avait poser sur sa hanche était... étrange. C'était comme s'il tentait de laisser une petite barrière entre eux, entre leur amitié. Mais cela devait être qu'une illusion ! Elle voyait par contre que sa petite question, qui pourtant était habituel l'embêtait. Il avait décidément un problème avec sa dernière conquête et cela intriguait notre petite blondinette.

    ღ Humm... elle n'a pas comblé toutes tes petites attentes d'homme... Dit-elle avec une pointe d'ironie se disant qu'elle serait capable de le faire. Mais que dis-je, puisqu'elle n'oserait pas faire une telle chose avec celui-ci. Malgré que, peut-être qu'elle devrait lui offrir ce petit quelque chose de spécial dans leur relation de meilleur ami. Mais aussitôt cette phrase dite, qu'il voulait aller prendre une douche. Étrange non, surtout pour deux besta qui n'ont jamais eut de secret l'un pour l'autre. Sauf un et qui resterait ainsi encore un bon moment, enfin espérons le !

    ღ Hey, tu vas pas m'larguer pour une simple douche.. malgré que.... oufff.... tu sens encore cette fille... Disait-elle en arquant les sourcils en signe de désapprobation. C'est moi ou il essai d'éviter le sujet avec sa meilleure amie ? Tien, depuis quand il y a un mal aise dans se genre de discussion ? Avait-elle fait une bourde en voulant en savoir trop de si bonne heure ? Elle lui attrapait le bras pour le tirer dans son lui (à elle) pour lui faire comprendre que tout était correct. S'il se laissait faire, elle tirerait la couette par dessus eux en ne se collant pas trop. Tandis que s'il n'acceptait pas, elle se laisserait retomber sur le dos en soupirant.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux dormir...... -PV Aiden N. James- Je veux dormir......  -PV Aiden N. James- Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:31

    Face a l'assurance qu'elle dégageait en affirmant ne pas avoir peur de moi, je ne peux réprimer un sourire narquois. Mais comme dit précédemment, ce sourire ne fut qu'un signe éphémère de ma joie puisqu'elle eut le malheur de me questionner sur ma soirée de la veille. Elle sait que je n'étais pas seul et que comme toujours, lorsque je suis accompagné d'une belle créature, je ne peux passer ma soirée à me contenter de jouer au scrabble. C'est pour moi quelque chose de difficile à lui dire, l'envie est présente... Probablement trop ! Mais pour son bien, il faut que je taise mes sentiments. C'est pour cette raison que je feinte mon souhait d'aller me doucher. Alors que je me dirige vers mon lit pour remettre rapidement la couette qui en était tombée, je l'entend me dire une fois de plus une phrase dérangeante "Humm... elle n'a pas comblée toutes tes petites attentes d'homme...". Si seulement elle avait la moindre idée de ce qu'elle dit. Elle était si proche de la vérité que je fus obliger de serrer la mâchoire pour ne pas laisser le loisir à ma bouche de s'ouvrir et tout lui avouer.

    « Fermes-la ! »

    Lui dis-je sur le ton de l'humour, évidemment cette requête était à moitié vraie, je ne voulais qu'une chose : qu'elle arrête de jouer la curieuse et qu'elle me laisse me terrer dans mon trou, celui qui était né quand j'ai découvert mes attentes. Tandis que je mime l'indifférence la plus totale, je me dirige vers le placard et y fouille quelques secondes pour me trouver des vêtements propres. Une fois trouvés, je les jette sur mon épaule et referme la porte. Une fois n'est pas coutume, l'imprévisibilité de cette naine me rattrape au sens propre comme figuré... Je sens sa petite main frêle se poser sur mon bras et me tirer en direction de son lit. Quoi de plus horrible pour un gars que de se trouver dans le lit de la fille qu'il désire le plus au monde ? Je crois connaitre la réponse.

    « Qu'est-ce que tu fais ?! »

    Bien que la réponse était en soit évidente, je me suis senti forcé de la lui poser. Comme si elle allait me répondre ce que je veux entendre... Quel idiot ! Non désireux de me retrouver face à cette merveille, peau contre peau, je me laisse pourtant entrainer et la suit jusque dans son lit encore chaud. Je m'y assois d'abord puis m'y allonge à ses côtés, le regard fixé sur le plafond.

    « C'est de sentir son parfum qui t'as donné envie de m'emmener ici ? »

    Demandais-je, un sourire en coin.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux dormir...... -PV Aiden N. James- Je veux dormir......  -PV Aiden N. James- Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:09



    Elle l'avait tirer jusqu'à son li (à elle) afin de s'y laissée tomber. Elle avait aussi due repousser certaines pensées, enfin presque car elle s'empressait de répondre à sa question avec une phrase à double sens. Sur le coup, par contre elle semblait avoir mis quelques secondes à réfléchir à ce qu'elle allait lui sortir. Ce qui avait tout de suite été un signe avant coureur à une phrase stupide.

    ღ Devine idiot, c'est pour te violer.... c'est assurer en plus que j'suis assez forte pour y parvenir. Une vraie de vraie wonder women ! Avait-elle répliquer en riant et en essayant de se foutre un peu de sa gueule. Elle voulait aussi garder sa bonne humeur et montrer que leur amitié restait un immense terrain de jeux ou il est bon dire quelques phrases rigolottes.

    ღ Oui, j'essaie de savoir quelle en sa fragrance pour m'acheter le même... il semblait te plaire.. non ? Dit-elle en se retenant de ne pas rire. Mais cela était loin d'être vrai, car l'odeur corporel d'une autre fille la faisait grimacer intérieurement. C'est pourquoi elle s'empressait de rajouter :

    ღ Mais non, j'ai juste envie d'être à côté de mon besta d'amour ! Avait-elle dit en se tournant pour se retrouvé étendu sur le côté face à celui-ci et de le regarder. Tien, étrange, il semblait réfléchir. L'avait-elle autant bouleversé avec toutes ses questions ? Pourquoi réagissait-il de la sorte ? Enfin bref, elle allait rectifier le tire afin de ne pas mettre une certaine tension entre eux.

    ღ Désolée si mes questions ton énervés Aiden... je ne sais pas ce que tu as depuis quelques temps... mais on dirait que.... Avait-elle commencé une fois la couette tiré sur eux, mais elle ouvrit grand les yeux comme si on venait de la frapper par la foudre. N'était-elle par par moment pareil avec celui-ci. C'est à dire, vouloir repousser certaine de ses questions lorsqu'elles devenaient trop indiscrète? Est-ce que lui aussi.... Non c'était impossible pas lui et elle. Il y avait cette amitié entre eux, comme une sorte de barrière qu'ils c'étaient imposé dès le départ. Était-ce pour repousser un sentiment, non cela ne devait pas être le cas. Ils s'entendaient si bien. Il n'était pas son type de mec et ne le sera probablement..... Mensonge, il était tout ce qu'elle aimait, tout ce qui pouvait la rendre totalement dingue de lui.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux dormir...... -PV Aiden N. James- Je veux dormir......  -PV Aiden N. James- Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:51

    Malgré ce petit corps qui est le sien, il est vrai qu'elle a de la force. Peut-être pas au point de me voir devenir soumis face à elle, mais tout de même... Par contre au niveau mental elle a raison, elle est bien plus forte et douée que moi, c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que je ne me suis pas opposé à son geste qui m'oblige à la suivre jusque dans son lit. Quand je l'entend se vanter de ressembler comme deux gouttes d'eau à l'héroïne qu'est Wonder Woman, je ne peux réprimer un sourire niais. C'est ça que j'apprécie le plus chez elle, son humour et sa joie de vivre. J'ai toujours pu compter sur elle en cas de coup dur, tout du moins quand ça ne la concerne en rien parce que pour être franc... Je lui cache beaucoup de choses qui la visent en priorité. Les autres filles ne représentent rien pour moi, je les apprécie oui, mais seulement elles ne me font pas me sentir aussi bien que sait le faire Lysandre. Pour preuve, aucune fille n'aurait eu droit à mon indulgence à cette heure-ci du matin, et encore moins à me voir a leurs côtés.

    « Ne t'en fais pas, ça n'a rien à voir avec toi. C'est sans doute à cause de la fatigue, je me sens... Épuisé. »

    Lui répondis-je en menant l'un de mes bras sous ma nuque, relevant ainsi légèrement ma tête. A la normale, j'aurai fait en sorte a ce qu'elle termine sa phrase, mais là j'avais comme un pressentiment... Je me doutais de ce qu'elle voulait dire, et pour rester honnête, ça me faisait flipper. Perplexe, je plisse le front sans même m'en rendre compte - ce qui témoigne de ma concentration extrême - émet un petit soupire et lui demande sans grand enthousiasme :

    « Bon et toi, dis-moi ce que t'as fais hier soir ? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux dormir...... -PV Aiden N. James- Je veux dormir......  -PV Aiden N. James- Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:20



    ღ Et bien.. tu peux te rendormi ! Tu sais je vaincrais toutes ses filles en folies furieuses à notre porte en leur disant que tu es hors service ! J'suis tellement... musclé que j'vais m'faire ramasser solide ! S'exclamait-elle en s'enroulant d'avantage dans la couette à cause d'un petit courant d'air frais. Elle remontait même ses jambes sur elle-même, tel un petit bébé en recherche de chaleur. Et ses jambes frôlaient sans le vouloir celles d'Aiden. Ce qui lui faisait avoir un petit soupir, celui-ci n'avait aucune signification. Sauf, le fait de réveiller une chose très forte qui la travaillait. C'est pourquoi, elle reculait immédiatement ses fesses pour laisser une espace entre eux. Comment dire, ne pas trop tenter un désire qui est présent.... Il le fallait pourtant, il le fallait....

    ღ Bof, j'suis aller prendre une verre au bar et j'ai marcher un peu sur le pont. L'air était frais et d'un pur délice un peu avant minuit ! Disait-elle même si elle aurait préférer passer la soirée en compagnie de son meilleur ami. Mais cela aurait été de le priver de sa petite soirée qui avait tout de même due parvenir à assoupir un de ses besoins. Tous les mecs ont se besoin immense de se soulager dans le corps (avec protection xD) d'une belle et jolie jeune femme. Et toute charmante, sexy et fille blonde a envie d'être cette "victime" d'une nuit. Mais dans ce cas-ci, Lisandre aimerait ne pas être une simple aventure si la chose venait qu'à dériver vers ce genre de moment.

    ღ Moi je ne bouges pas de sous cette couette.... il fait trop froid à l'extérieur ! Dit-elle en restant blotti dans les couvertures et en ne faisait pas trop attention en se replaçant. Elle se retrouvait un peu plus collé contre Aiden. Elle fermait doucement les yeux et un petit sourire inconscient se dessinait sur ses lèvres....


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux dormir...... -PV Aiden N. James- Je veux dormir......  -PV Aiden N. James- Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Je veux dormir...... -PV Aiden N. James-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-