.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Soirée à oublié.. Pour certain <Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Soirée à oublié.. Pour certain <Lysandre Soirée à oublié.. Pour certain <Lysandre Icon_minitimeVen 16 Oct - 4:51

    Les temps sont beaux en vancanses,
    depuis que j'étais arrivé sur le bateau, je n'avais pas seulement eu du soleil et du plaisir mais j'avais surtout rencontrer de nombreuses personnes soient en bien ou en mal. Je n'étais là que depuis trois semaines mais je ne me sentait toujours pas chez moi. Depuis près d'une semaien déjà, j'avais entendu parler du soirée danses/lumières sur le bateau et l'idèe m'avait grandment plus. C'était donc pour cela que j'avait décidé de participé en invitant une jolie jeune fille que j'aime bien parler et m'amuser sans avoir de problèmes. C'était donc la journée même de l'annonce que j'avais décidé d'invité Lysandre et elle avait acceptée sans problèmes et blabla. J'ai donc décidé de faire ça simple en l'invitant dans la cabine de moi et Déa qui n'était pas présente ce soir. Un bon souper sans romantisment mais simplement en mangant quelque chose comme des nouilles. Je m'avais donc préparé deux heures à l'avance pour faire le souper, moi qui était si bon en cuisine, je vis donc des spaghetti le plus simple possible. Sans même avoir terminé de cuire le nouille durs, j'entends la porte s'ouvrit, je me tourna vers la porte, Lysandre était devant moi le sourire aux lèvres... Une change que j'avais pensé à mettre une paire de short avant de préparer la cuisine.

    Salut Lysandre

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée à oublié.. Pour certain <Lysandre Soirée à oublié.. Pour certain <Lysandre Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:41


    Petite soirée tranquille à la chambre ? Nah du tout ! Bref, William m'avait invité à cette petite soirée et j'avais accepté. J'avais envie d'aller danser un peu et c'est ce que j'allais faire, pour le plaisir des messieurs et surtout de mon besta qui avait envie de s'éclater. Pour ce faire, j'enfilais un petit haut moulant noir avec de fine bretelle et un pantalon noir à taille basse. Détestant l'attirail que causait tous les produits normalement utilisé par les filles de mon âge, je me contenta d'un petit brillant pour les lèvres transparents. Puis, me voilà partie pour une soirée de danse !

    Enfin, avant j'avais un petit souper avec William afin de bien se remplir le ventre. Donc évidemment, je me dirigeais vers sa cabine pour se petit repas. J'avais salué des gens sur mon passage et j'ouvrais directement la porte de sa cabine une fois devant celle-ci. Pourquoi être mal à l'aise alors que cette visite était prévu, il n'allait pas être dans son lit en train de se farcir une fille. Enfin, j'espère !

    ღ Kikou William ! Hmm ça sent bon ! Disait-elle en refermant la porte et en venant le rejoindre.

    ღ C'est ta tenu de sortie ? .. Tu es certain avoir besoin de ma compagnie et que tu ne préfère pas pouvoir pleinement draguer.... Lâchait-elle en haussant un sourcil voyant qu'il était que très peu vêtu. Elle le fixait droit dans les yeux et entendait qu'il bouge ses fesses pour aller mieux se vêtir. Ce n'était pas qu'il était laid, loin de là....



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée à oublié.. Pour certain <Lysandre Soirée à oublié.. Pour certain <Lysandre Icon_minitimeSam 17 Oct - 5:57

    J'adorai la présense de Lysandre, elle est une jeune femme tellement gentille et charmante, c'était un peu pour cela que j'avais pensé l'invité. Le temps de préparation en m'habillant et à préparer le repas ne dura pas tellement longtemps car je n'était toujours pas habillé pour une soirée, elle m'avait plutôt surprise. Je lui souriant avant de m'approcher d'elle pour ainsi fermer la porte dernier elle.

    Euh.. J'avais pensé aller habillé comme ça..

    Je lui souriant avant de tirer une chaise pour que cette dernier puisse savoir pour m'assoeoir.

    Tu peux bien rester ici.. À moins que tu veux me voir m'habillé

    Je partis alors pour aller me changer ou plutôt me mettre un t-short sur le dos... Assez contracté. Je me dirigea donc pour ne pas trop déranger Lysandre. Je la vis alors par le miroir qu'elle me regarda m'habillé, il faut bien avouer qu'un jolie mec comme moi fait cracer plusieurs personnes.. Je voulu lui dire quelque chose mais je décida de simplement la regarder en riant

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée à oublié.. Pour certain <Lysandre Soirée à oublié.. Pour certain <Lysandre Icon_minitimeSam 17 Oct - 6:49



    ღ Peut-être as-tu plutôt besoin d'aider pour enfiler ton tee-shirt ? Tu sais, j'en met tous les jours et je commence à m'y faire.... Ce qui ne semble pas être ton cas ! Dit-elle en venant tout simplement le rejoindre. Bah quoi, de toute façon, elle l'avait déjà vu en maillot de bain et ça n'avait jamais causé de tord. Quoique la vue était à chaque fois très attirante, mais cela elle ne le dirait pas. Sinon il se ferait un tas d'idées à ce sujet et c'était clair que cette relation s'arrêtait à une grande amitié.

    ღ Mais tu as fini de bouger dans tous les sens Will' ? Elle avait attrapé le tee-shirt de celui-ci et venait de lui passer par dessus la tête en riant. Mais il ne c'était visiblement pas attendu à un tel geste venant de celle-ci, qu'ils se retrouvaient un peu trop près. Il devait sentir le souffle de Lisandre contre son torse, car elle est plus petite que lui de façon le visage à la hauteur de ses muscle abdominaux.

    ღ Finalement, je ne suis pas très douée pour habiller quelqu'un d'autre que moi-même ! Affirmait-elle en relevant le visage pour le regarder.... Tien, c'est fou à quel point elle le trouvait trop près d'elle soudainement !


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée à oublié.. Pour certain <Lysandre Soirée à oublié.. Pour certain <Lysandre Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:43

    Je trouva cela assez amusant de me faire habillé par une assez jolie demoiselle, pour la première fois, je me sentais un peu ridicule de me faire habiller mais par la suite de trouvera cela totalement drôle. Lysandre me dit alors qu'elle n'était pas tellement bonne pour mettre un t-shirt à quelqu'un d'autre. Elle se tassa alors un peu de moi pour que je puisse mettre mon gilet. Quand tout fut fini, je m'approcha d'elle en lui chuchota à l'oreille

    Merci de ton aide

    Je sentis alors une odeur de brûlé, j'eu alors peur que le super souper que j'avais préparé pour Lysandre brûle. Je m'approcha alors de la porte mais tout en étant près de Lysandre. Je déposa alors mes mains sur les anches de Lysandre pour ainsi pouvoir passer mais je ne pus partir, je monta alors mes mains le dos de Lysandre et en même temps, sans faire par exprès de monta la robe de cette dernière mais la replace avant même qu'elle ne dise un mot. Finalement, je déposa mes mains sur la joie droite de Lysandre qui était chaude et tiède. Elle n'avait pas bouger depuis et elle semblait calme et tellement mignonne.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée à oublié.. Pour certain <Lysandre Soirée à oublié.. Pour certain <Lysandre Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Soirée à oublié.. Pour certain <Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-