.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Depuis quand le lavage fait pleurer ? -PV Jessica A. Watson-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Depuis quand le lavage fait pleurer ? -PV Jessica A. Watson- Depuis quand le lavage fait pleurer ? -PV Jessica A. Watson- Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:03


    ღ Merde... y'en a ras l'cul !.... Lâchait-elle en donnant un coup de pied contre l'une des machine à laver. Oui, Lisandre se trouvait être fâcher, mais contre personne. Enfin si, contre elle-même et ses propres sentiments. Elle avait besoin de discuter et c'est pourquoi elle avait contacter un peu plus tôt sa chère amie Jessica. La seule qui savait exactement ce qu'elle éprouvait face à Aiden ! Elle lui avait donné rendez-vous dans les salles de machine à lavage. Oui, un endroit un peu étrange, mais elle avait des vêtements à nettoyer, donc aussi bien en profiter !

    ღ Jess.. j'sais plus quoi faire.... ça me fait un mal fou ! Et peut importe ce que je fais.... j'ai beau aller vers d'autre... cela ne donne rien.... Disait-elle directement en voyant celle-ci refermer la porte après être rentrer. Lisandre avait tout de suite dit ce qui n'allait pas et se laissait finalement tomber assise sur une des chaises disponible pour attendre.

    ღ Désolée... fallait vraiment que ça sorte.... Comment vas-tu ? Disait-elle se rendant compte qu'elle n'avait même pas pensée à bien accueillir sa besta. Par chance, Lisandre n'est pas souvent dans un état profond de découragement et que cela ne dure jamais très longtemps....


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Depuis quand le lavage fait pleurer ? -PV Jessica A. Watson- Depuis quand le lavage fait pleurer ? -PV Jessica A. Watson- Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:13

    Aujourd'hui pour être très franche, j'avais eut l'idée de rester au bord de la piscine, pour bronzé, me reposer, boire et décontracter. Seulement, je reçu un message alors que je n'étais alors que dans ma cabine, avec Alex, qui lui, était sur le point d'aller à la pisicne. Je regardai mon portable, pour voir ce qu'il en était, et je pus y découvrir un message de Lysandre me demandant de la rejoindre dans la salle de machine à laver. Je souris à son message, puis soupira en regardant Alex.

    • Désoler, mais finalement, tu vas glander tout seul j'ai une mission total Besta qui m'attend, donc désoler de dire sa mais tu vas devoir rester tout seul...


    Je lui déposai un doux baiser sur sa joue droite, pris ma veste et me dirigeai en vitesse dans la salle de lavage. J'ouvris à peine la porte de celle-ci, que Lysandre me déballai son véritable problème. Je dégageai un léger sourire, ferma la porte et allai dans sa direction. Elle finit par s'excuser de parler trop vite, et de ne pas me demander comment j'allai.

    • Je vais bien t'en fais pas.. mais c'est pas moi dont on va parler, mais toi. Aller assayez-toi, et raconte moi... c'est encore à propose de Aiden, bon déjà tu vas essayer de décompresser deux minutes, et tu me réexplique. Même si je sais déjà quoi te dire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Depuis quand le lavage fait pleurer ? -PV Jessica A. Watson-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-