.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Listen to your heart ... You are not alone i'm here ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:13



Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Sophia2


Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... 74pi5

U.C



Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Signaturesophia4-14b09f2

Idées de Liens


    Cassie a besoin de toi dans sa vie...
    Exs petites amies [ 3 ]
    One Night [6]
    Meilleur(e)s ami(e)s [ 3 ]
    Ami(e)s proches [ 5 ]
    Ami(e)s [ Illimité ]
    Ennemie [ 4 ]


Dernière édition par Cassie N. Johanson le Mer 23 Déc - 18:15, édité 6 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:13

Ceux que j'aime de tout mon coeur
AMOUREUSE - MEILLEUR(E)S AMI(E)S - AMI(E)S PROCHES - FAMILLE


Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Un icon ou gif
AVATAR

    prénom nom
      quelques mots à propos de nous.


    U.C

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:14

Ils font partis de mon quotidien ou pas encore
AMI(E)S - COLLEGUES - CONNAISSANCES


Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Un icon ou gif
AVATAR

    prénom nom
      quelques mots à propos de nous.


    U.C

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:15

Je ne peux pas les voir en peintures
EXS PETITES AMIES - ONE NIGHT - ENNEMI(E)S


Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Un icon ou gif
AVATAR

    prénom nom
      quelques mots à propos de nous.


    U.C

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:33

sophiaa <3
un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:14

Sophia (l)
Un lien, ma belle ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:27

Sophia B. ♥️ ♥️ ♥️
Parce que Sophia doit être sur mon tableau de chasse :009:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:38

    T'as pas l'impression que sur ton tableau de chasse, ya TOUTES les filles du bateau ?! xD
    SOPHIA ! ♥️ |T'as de la chance, j'ai hésitée à la prendre =p|

    Jveux un lien moi aussi (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:40

Je veux pas dire mais moi, il ne m'a pas encore eu ! (L)
Quelle fierté... (h)

Mais pour combien de temps ? =D ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:45

    Tyler Densen : Qu'est ce qui te dit ?

    Brooke L. Jones: Amies te dit ?

    Dean D. Coverty: Ex ?

    Elihna K. Beverly: Meilleures amies ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:46

Parfait ! (:
Je t'ajoute, merci (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:52

    C'est ce que j'avais pensé en plus =p
    On se serait rencontré avant la croisière par contre si on est Best. =D
    Je vais aller lire ta fiche pour avoir un petit scénario.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:53

Elihna K. Beverly a écrit:
    T'as pas l'impression que sur ton tableau de chasse, ya TOUTES les filles du bateau ?! xD
    SOPHIA ! ♥️ |T'as de la chance, j'ai hésitée à la prendre =p|
Euh... non (a)
Si t'aurais prise Sophia, je t'aurais tout de suite demandé en mariage ! x)

Hayline: Non, je voyais plutôt one night mais pourquoi pas ex aussi si tu trouves un bon scénario (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:54

Et merde, je savais que j'aurais dû la prendre. xD Mais y'avais déjà un scénario ça me gonflait xD

=> Haylinou, j'ai pas trouvé ta fiche --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:56

Rhan xD
Finalement, je regrette aussi de ne pas avoir pris Sophia >.< xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:05

Le jour où il y aura plus de Sophia, vous battez pas pour l'avoir 8) xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:06

    En faite je vais vous expliquer avant quand je me suis inscrite ... bah Hayline était prise donc j'ai pris sa jumelle Cassie mais vu que je dois refaire une présentation j'ai repris ma Cassie :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:07

Oui mais on est toujours jalouse de toi >.< x)
Je rigole, je n'envie personne (h) xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:08

    Exact il ne le faut pas et puis c'est pas la fin du monde babe ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:09

Donc Hayline est disponible !
La prochaine Hayline, je vous jure que je l'épouse ! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:09

Non, c'est mort >.<
J'adore Lauren (l)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:10

    Tant mieux ...tout le monde y trouve son compte =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:11

Mdr, ça me donne envi d'avoir un double compte là ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:13

    Bah tu peux prendre la Sophia des Pv's :)
    Un scénario en vue Elina?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:15

Je ne dirais rien (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Listen to your heart ... You are not alone i'm here ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-