.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Listen to your heart ... You are not alone i'm here ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:17

Elihna K. Beverly a écrit:
Mdr, ça me donne envi d'avoir un double compte là ...
T'arriveras à gérer tes deux comptes ?! Si tu t'en fais un autre...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:18

    Et dire que j'avais fait un scénario ou il m'aimait et que dingue comme je suis j'ai changé de perso'. xD
    Et, franchement, je pense que oui mais bon, je crois que je vais pas le faire. xD

    Cassie ... Nan pas vraiment ... --' Elles sont pas vraiment du meme monde c'et galère ..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:20

    Dean: One night ou ex comme tu veux ?^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:21

Elihna K. Beverly a écrit:
    Et dire que j'avais fait un scénario ou il m'aimait et que dingue comme je suis j'ai changé de perso'. xD
    Et, franchement, je pense que oui mais bon, je crois que je vais pas le faire. xD.
Peut être que je tomberai sous ton charme et que ... (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:22

    Elihna : Bah on peux faire évoluer notre relation à travers les rp's

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:23

    Mdr, avoues que t'as envi que je fasse un DC. =p
    Ok. Donc on a cas dire qu'elle se sont rencontrés sur le bateau et que malgré leurs differences de milieux, elles ont tout de suite accroché. On pourrait meme dire que Elihna considère Cassie comme une soeur qu'elle a jamais eu [quoique, elle en a eu une adoptive mais bon. xD]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:25

    Je t'ajouterais quand j'aurai mi ma MAJ <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:33

Cassie N. Johanson a écrit:
    Dean: One night ou ex comme tu veux ?^^
Onge night, car Dean ne collectionne pas les ex.
Par contre pour le scénario, j'ai aucune idée...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:34

Menteur, tu les collectionnes >.< xD
Ben oui, ex one night Very Happy xD

Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 553

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:36

Brooke L. Jones a écrit:
Menteur, tu les collectionnes >.< xD
Ben oui, ex one night Very Happy xD
Mouais, pas vraiment... x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:41

Moi je suis une privilégiée en vrai (h) xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:56

Pfff, meme pas vrai ... Au faite .. J'hésite à faire un Double Compte ... Je fais ou pas ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:50

A toi de voir...
Mais moi je dis que c'est chaud, surtout avec les scénarios que t'as fait etc Après tu vas plus t'y retrouver avec tes sujets. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:35

    Bon alors Elihna ... BFF ! Dean = one night & Brooke friends
    un scénario Brooke ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:46

Je t'ai rajouté Cassie =D
Et j'arrete de flooder sur ta fiche --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:39

Tu pourrais me donner les traits de ton caractère, ma belle ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:55

Avec trois ans de retard, non je n'ai pas d'idées xD
tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:18

Un Lien?
Amies?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:51

    j'ai besoin d'une deuxième meilleure amie ça t'interesse?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:52

Avec Plaisir =D =D =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:52

    Scénario?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:56

Alors Je te propose

On s'est rencontrés sur les transats de la piscine,car on été toutes les deux été entrain de bronzer.
On communiqua poliment,car on été voisines de transats,puis on s'est rendu compte que nous sommes voisines de cabines.
Et puis,depuis,on est trés proches...

Désolée,c'est la nuit,j'ai la tête un peu vide.

Tu as peut etre autre chose de mieux?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:37

    Elle est bien ton idée mais faut y rajouter un peu de peps ... On va quelques engueulades quelques moments car on a tellement de points communs donc même caractère mais on finit toujours par revenir vers l'autre ? OK?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:41

Oh Oui j'adore

Merci beaucoup!
Si tu as envie d'un sujet,j'ai fait une demande de topics dans la partie concernée! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:42

    T'as qu'à le créer et je te rejoindrais ... je dois me mettre à jour dans quelques fo' ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... Listen to your heart ... You are not alone i'm here ... - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Listen to your heart ... You are not alone i'm here ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-