.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:46

Welcome to
the best you\'ve ever had
HAYLINE relationships

this is who i am
Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | 69307sophia8
© ClothesOverBros_*


    SANDERS ; Hayline
    Juliette


    ♦️ SURNOM(S); Hey\', Lili, Line

    ♦️ ÂGE; 18 ans

    ♦️ DATE DE NAISSANCE; Le 11 Septembre 1991

    ♦️ GROUPE; Voyageuses

    ♦️ AVATAR; Sophia Bush

my unforgettable caracter
Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | 2498161307_6

TÊTUE ; SOCIABLE ; AMBITIEUSE ; NATURELLE ; POSSESSIVE ;
JALOUSE ; POSEE ; FIDELE ; DRÔLE ; CONNUE ; FRANCHE ; MENTAL EN BETON ; FIERE ; IMPATIENTE ; DORMEUSE ; SPORTIVE ; INTELLIGENTE ; CULTIVEE ; OPTIMISTE ; GENEREUSE ; NERVEUSE ; LOGIQUE ; TACTILE ; IMPREVISIBLE ; CREATIVE


Best friends




    Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | 090629122405580610



    Channel N. Lockarts

    J'en ai toujours voulu terriblement à mon frère lors de votre rupture. Quel c*n, ce mec ! Inconscient de ce qu'il a perdu. Moi, j'en ai eu conscience et j'ai souffert. Mais à présent, je ne suis pas prête de quitter. C'est terminé, la souffrance.




Dear friends




    Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | -princ20



    Brooke L. Jones


    Eh eh... Ma jolie blondinette. La plus belle de toutes . Jamais, je n\'aurais penser avoir une nuit aussi peu ordinaire et sensuelle que celle que j\'ai passer avec toi. C\'était magnifique malgré mon importante dépendance aux hommes. Je t\'adore et j\'espère que notre aventure ne changera rien à l\'amitié que nous vivons.






Ennemi(e)s




    Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | 880127th_32610



    Who\'s the next ?

    blablabla





Family




    Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | 880127th_32610



    Who\'s the next ?

    blablabla





Love




    Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | 880127th_32610



    Who\'s the next ?

    blablabla





One Night




    Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | -princ20
    ©



    Brooke L. Jones


    Eh eh... Ma jolie blondinette. La plus belle de toutes . Jamais, je n\'aurais penser avoir une nuit aussi peu ordinaire et sensuelle que celle que j\'ai passer avec toi. C\'était magnifique malgré mon importante dépendance aux hommes. Je t\'adore et j\'espère que notre aventure ne changera rien à l\'amitié que nous vivons.





Special




    Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Jensen10
    ©



    Dean D. Coverty

    Une dispute dans les couloirs... Une jolie brune et une blonde... Qui d'autre pourrait regarder la scène avec attention et plaisir que Dean ? xD
    L'ayant envoyé bouler sur le coup de la colère, je me rend compte qu'il était vraiment mignon..
    Si bien qu'un jeu s'est installé entre nous. Au programme : Provocation, provocation et... provocation
    Ses yeux me suivent et me désirent lorsque ma culotte se retire...







    Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | 880127th_32610
    ©



    Who\'s the next ?

    blablabla







    Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | 880127th_32610
    ©



    Who's the next ?

    blablabla





Dernière édition par Hayline J. Sanders le Dim 20 Déc - 17:30, édité 12 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:50

Pourquoi t'as des photos d'Ashley ? :X

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:10

On s'occupe de ce scénario à présent que tu es validée ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:52

    Avec grand plaisir, mon beau Dean ! Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | 664293

    Alors j'avais commencer à y réfléchir et je continue toujours... xD

    Lors de mon arrivée sur le bateau, je me suis crêper le chignon avec une blondasse. Elle avait qu'à s'excuser après avoir fait mal à mon chiot >.< C'est alors qu'un beau jeune homme et arrivé pour nous séparer. Donc peut-être toi xD

    De là, peut-être que ça aurait pu commencer... ou bien pas xD

    On s'est retrouvé seuls dans les couloirs et j'étais tellement énervée que... Soit je t'ai giflé parce que tu m'a tenu pour empêcher de la gifler, elle. Soit, je t'ai envoyé boulé et je suis rentré dans ma cabine...

    Mais à ce jour, tu connaitrais bien le numéro de ma cabine... xD

    Ce n'est qu'une idée et le début évidemment ! C'est beaucoup trop simple mais il faut bien commencer par quelque chose xD

    N'hésite pas à me le faire savoir si l'idée du lien ne te plait pas =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:15

Je préfère que tu m'ai envoyé bouler x)
Et donc maintenant qu'il sait ton numéro de cabine, il a en tête de venir te voir et de te draguer avant de te mettre dans son lit, mais ce n'est pas aussi simple qu'il le croit ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:27

    Je pensais que c'était mieux aussi xD

    Oui, si tu veux xD. Puis c'est clair que tu n'auras pas Brooke comme ça, si ce n'est que pas du tout xD

    Tu vas vraiment lui taper dans l'œil mais elle ne te le montrera pas. Elle résistera à sa tentation de te céder. Secrètement, elle a eu un petit coup de cœur mais se le nie elle-même. D'où le commencement de toute cette histoire... xD

    Autrement, j'aurais pu rajouter deux petites choses :

    ~ Hayline n'est vraiment pas pudique. Tu pourrais très bien avoir une vue complète sur ma cabine et sur son corps lorsqu'elle sort de la douche. De là, une provocation : Un strip-tease qu'elle te ferait avec enthousiasme et sensualité. Le lendemain alors, elle passerait devant toi, la tête haute et l'air arrogant sans même te dire bonjour. Bref, elle te fera péter un plomb et tout les soirs, c'est la même histoire : Tu es là à la regarder et elle y prend goût.

    ~ Je risque de faire venir l'homme de sa première fois sur le bateau ou sur l'île. C'est un mec arrogant, hautain et insensible qui cache bien son jeu avec tout le monde. De là, Hayline pourrait se montrer avec lui à t'en rendre jaloux dans l'espoir de t'oublier. Mais en vrai, elle ne pensera qu'à toi...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:32

Je préfère la deuxième idée, mais cela ne va pas l'empêcher de l'attraper lorsqu'elle se trouve seule et de la tenter en espérant qu'elle craque... xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:39

    La deuxième ? La Hayline exibatrice ? xD

    Ben c'est cool, si Dean choppe Hayline. Elle ne succombera pas. Sa peur de tomber amoureuse est beaucoup trop forte comparé à la tentation - malgré sa puissance aussi.

    Donc, je pense plutôt qu'elle se laissera faire... S'entend qu'elle en profitera juste pour te laisser tomber au moment où les choses deviennent chaudes xD.

    J'ai même des idées de provocation en tête, j'adore xD. Comme par exemple, venir te demander de me prêter quelque chose après un joli strip-tease... xD

    T'as compris qu'elle allait te faire péter un câble quoi >.<

    Le truc, c'est que tu veux juste un plan avec elle ou une relation amoureuse future ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:42

Pour l'instant ce n'est qu'une histoire de sexe après je verrai par la suite...
Ce scénario va être très intéressant à jouer (6)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:53

    Alors, effectivement... Tu vas ramer xD

    C'est vrai que j'ai hâte d'y être. Je commence le sujet et tu me répond quand t'as le temps ?

    Si oui, on commence depuis la première fois qu'on s'est rencontré ou le premier strip ? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:32

Hayline <3
Contente que tu sois validé ^^
Il va nous falloir notre lien =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:31

    Hey, Blondie Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | 439717

    Oui, c'est vrai (:. Si j'ai bien compris, tu étais l'ex petite amie de mon frère qui t'as quitté sans aucune raison... C'est bien, ça ? Et on était proches autrefois ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:45

On était meilleure amie, comme deux soeurs c'est marqué dans le scena =D
Et en effet je suis sorti avec duke deux ans et on étais même fiancé mais du jour au lendemain il est parti sans explication, du coup on a fini par perdre contact à cause de l'éloignement et aujourd'hui on se retrouve. Après c'est comme tu le souhaite, avec l'autre Hayline on était redevenu Best mais je te laisse voir je suis pas toute seule ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:52

    Redevenir best me semble parfait =).

    Seulement, je pourrais très bien connaitre les raisons du pourquoi Duke t'a quitté...

    Et si, il était mort peu de temps après votre rupture ? Atteint d'une malade grave, Duke a ainsi vécu ses dernières années dans le plus immense des bonheur : toi. Il n'a jamais voulu le quitté mais la vie en a décidé ainsi. Il ne t'avais jamais avouer être malade et, effarée, je n'aurais eu le courage de te l'avouer. Donc j'ai préféré ne plus avoir de contact avec toi.

    Autrement, Duke est toujours vivant. Même marié à ce jour et à Sincemington (:.


    Qu'en penses-tu ? Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | 439717

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:13

Super :coeur: J'avais besoin de ma best en plus ^^

Sinon le scenario de Duke est fait et la raison c'était qu'il avait peur de s'engager, se trouvant trop jeune. Il a préférer partir et vivre autre chose même si n'oubliait pas channel et il est sur le bateau donc tu va aussi revoir ton frère ^^
D'ailleurs on avait un Duke mais il est parti a cause des cours :(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:23

    Voilà, je t'ai rajouté (:

    Ah c'est cool, qu'il soit là (L). Il me manquait depuis le temps :(.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:26

Super, par contre tu as mis qu'il été mort quand même ^^ Mais il l'est pas =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:29

    Ah ouais faut que j'change >.< xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:33

ca te dirais un tp ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:20

un lien s'impose!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:29

    Je pense ma première demande de lien !!

    Un lien ensemble (:
    T'inquiète pas Channou , je veux pas de One Night avec ta meilleure amie Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:39

Channel : Je suis désolée, j'avais pas vu ton message >.<'. Du coup, je t'ai envoyé un MP (:

Joshua : Je ne dirais pas, non... (:. Cependant, aurais-tu une idée ?

William : Si tu ne veux pas de One night, on peut en avoir plusieurs beau brun... Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_cool xD Avec grand plaisir ! Tu as une idée ou même un scénario ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:06

pas grave par contre j'ai pas recu ton mp :/

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:30

humm non et toi? Tu cherche quoi en particulier.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:09

Bah ! En partant, tes la meilleure amie de Channel donc les deux pourraient savoir connus sur le bateau. ! Sinon, je vais aller voir ta fiche de présentation pour me donner une petite idée de toi xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-