.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:50

C : J'ai fais une connerie en te l'envoyant, j'ai cru cliquer sur "Répondre" et j'ai fais "Nouveau" donc forcément quand j'ai fermer la fenêtre du message après l'avoir écrit, j'ai pas mis le destinataire =/. Fin' bref, il y a eu une gourde de ma part xD

J : Par contre, Joshua, tu m'a l'air d'avoir un caractère de petit prince xD. Avec les filles, t'es comment ? xD

W : Ouep ! Ou alors, j'aurais pu te draguer sans savoir que Channel était ta petite amie et c'est quand elle m'a présenté à toi que j'étais... super mal à l'aise xD.

Ou bien, on se fait un truc par rapport à Brooke. On est confidente ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:04

    J'aime mieux ton premier choix, j'ai pensé à ça mais je voulais pas trop le dire pour pas passer pour le draguer des toutes les filles du forum :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:08

W : Bon ben super alors, ça marche comme ça ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:47

je veux un lien ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:19

Parfais Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:39

Exactement Josh' est loin d'être un petit prince jusque le physique. Les filles et bien hormis sa soeur elles ne content pas vraiment à ses yeux, elles sont plus des objets de diversion et de plaisir charnel. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:40

Un lien?
Exs et Amis?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:20

un lien ? J'ai retenu que tu avais voté la peine de mort pour moi x) x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:32

    Pour commencer, désolée à toutes et tous pour le retard =/

    Amber :
    Oui, avec plaisir (:. Tu as un lien ?
    Joshua : On pourrait jouer de ta diversion des filles avec la mienne !
    Imprévisible, provocante, caractérielle, sensuelle...
    Les caractéristiques d'Hayline pourraient être intéressante pour entamer un lien physique, non ?
    Vanessa : Et comment ! Oo'. Avec grand plaisir, j'peux pas te refuser ça xD
    Juliet : Oh que oui, un lien ! Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | - Page 2 Icon_twisted
    J'imagine qu'il sera très négatif étant donner que j'veux ta mort et que j'aime pas ta tête ! (:. Toutes mes excuses, j'aime pas ton avatar xDDD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:36

looool tu veux quoi alors ? on peut dire que tu me fais la misère, tu te fous de moi quand je travaille ... nan ?
Han t'aimes pas taylor Swift ? xO

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:40

Oui sur' une idée plus approfondie?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:12

    Juliet : J'adore le scénario que tu me propose xD
    Oui, voilà ! xD. Je la haie du plus profond de mon être *___* Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | - Page 2 Icon_mad

    Joshua : Peut-être que je pourrais prendre un malin plaisir à venir dans ta chambre quand je suis en manque et vice-versa ? xD. Et en même temps, je fais croire à tout le monde que je peux pas te voir comme ça, ça reste secret :P xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:32

On dit ça alors ? Les deux filles ne se sont jamais supportées, et là Hayline profite de la flaiblesse de la jeune fille pour la faire souffrir à mort ?
(ahah tu peux être sure que tu le regretteras plus tard xDD)
quelque chose à rajouter ,

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | Douceur, Envie & Folie_♥  | Bienvenue au pays de la grande gueule =D | - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Douceur, Envie & Folie_♥ | Bienvenue au pays de la grande gueule =D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-