.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Surprise, Surprise [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:54

Amanda était arriver sur le paqbot sans que son meilleur ami, ne le saches, d'ailleurs c'est un peu le but, une surprise. Certes si il s'était douté qu'lele était là, il l'aurait vu depuis longtemps mais ne le sachant pas, et comme la demoiselle fait attention, il n'a point vu Amanda dans les parages. Pourtant la demoiselle s'amusait quand même, elle était déja aller en boîte et là elle revenait de l'esthéticienne. Quand elle vit son meilleur ami de loin, au bureu des informations. Ceci intrigua la belle Amanda Stuart, qui après le départ de son meilleur ami se dirigea vers ce bureau. Amanda demanda à l'hotesse ce que le monsieur précédent demandait, car en plus de cela il avait son maillot de bain sur lui, elle le connaissait par coeur puisque c'était elle qui lui avait offert ainsi qu'une serviette de bain. L'hotesse ne pouvait dévoiler ces informations mêmes si elles sont sans importance alors la jeune femme lui expliqua la situation, comme quoi elle était sa meilleure amie, et qu'elle était là pour lui faire une surprise. Du coup l'hotesse lui indiqua ce qu'elle savait, il allait donc au sauna ou hammam d'après l'hotesse. Amanda courru jusqu'à sa cabine, mit son maillot de bain, remit ses vêtements par dessus et se dirigea vers le hammam et le sauna dans l'espoir de rendre heureux William, son meilleur ami, qui n'allait pas tarder à savoir qu'elle était sur le paquebot. La demoiselle entra donc dans le sauna et regarda discrètement pour voir si elle voyait William : Personne ! Alors elle alla dans les cabines se changer pour enlever ses habits qu'elle mit dans un des nombreux placards presents, qui étaient là pour cela. Puis avec son maillot de bain rouge elle entra avec grace et classe dans le sauna ou se toruvait William, elle avança devant lui, il parraissait vraiment surpris, puis elle s'asseya sur lui et lui deposa un baiser sur la joue et ajouta :

" A ce que j'ai compris, mon meilleur ami est sur ce paquebot, et sa meilleur amie, lui a fait une surprise en venant sans lui dire... "

Puis la demoiselle regarda son meilleur ami dans les yeux avec un grand sourire et elle cria :

" Surpriseeeeeeeeeeeeee !! "


Dernière édition par Amanda Stuart le Mar 22 Déc - 22:16, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:18

  • William avait envie de passer à journée seul. À vrai dire, plusieurs choses savaient passés en moins d'un mois dans sa bateau. Il avait eu l'idée de partir au spa pour ce détendre un peu. Il enfila son maillot de bain bleu et blanc et mis un tee-short gris. Il attrapa la première serviette qu'il vit dans la salle de bain, pris soin de prendre ses clés pour ne pas chercher désespérément sa colocataire pour lui demander d'aller ouvrir la porte de leur chambre. Bref, il fermit la porte en prenant soin de la verrouillée. Il marcha tranquillement vers le troisième étage. Il voulu ouvrir la porte mais elle était fermée. La femme qui était près de l'accueil commença à lui parler. William s'approcha d'elle pour savoir de quoi elle pouvait bien parler. L'employée lui expliqua que le spa n'était pas encore ouvert mais qu'il y sera dans trente minutes tout ou plus. Il demanda alors à la dame si le sauna était ouvert et elle lui fit un signe de tête qui signifiait que oui. Il se dirigea alors vers le sauna, personne n'y était et il ota alors son gilet quand il attrapa dans l'eau chaude. Après quelques instants, quelqu'un d'autre arriva, il regarda pour savoir de qui il s'agissait. Il vit alors sa meilleure amie qui devait être encore à New York dans son appartement mais elle était bien devant lui. Elle s'assis alors sur lui et ce dernier souria bêtement. Elle lui cria alors surprise, le jeune homme était certainement surpris de la voir ici, elle était si belle, elle n'avait pas changée.


    AMANDAAAAA

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:15

Pour William, cela devait être un choc de voir Amanda, sa meilleur amie, ici sur le bateau. La demoiselle se mettait à sa place, elle pensait qu'elle aurait l'impression de rêver. Puis elle se poussa du jeune homme qui en disant le prénom de la jeune femme, la fit sourire, elle était heureuse que sa présence lui fasse plaisir, ils tenaient énormément l'un à l'autre et cela se voyait. D'ailleurs leurs parents, du moins ceux de Amanda pense qu'ils feraient un beau couple, ils connaissent très bien William et ils le trouvent bien élevée, attentif et qu'il prend surtout soin de la jeune femme mais bien sûr les parents ne croient pas à l'amitié garçons/filles, quand ça concerne leurs enfants. Pourtant il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre les deux jeunes adultes. Du moins pour l'instant elle n'a aucun sentiment envers William, et elle espère que Will non plus, du moins Amanda n'en a as l'impression. Amanda ne cessait pas de regarder le jeune homme dans les yeux, pensant à tous ce qu'ils pourraient faire ensemble pendant ses vacances qui ont l'air de s'annoncer formidables. La demoiselle venait de rencontrer sa "colocataire" de cabine, et elle avait l'air plutôt sympa, à vue d'oeil. Puis elle avait entendue pleins de rumeurs sur des personnes qu'elle ne connaissaient pas, et ça elle adore entendre des gens parler d'autres gens sur le dos, quand ce n'est pas elle le sujet bien sûr !

Ils étaient donc l'un et l'autre à côté, en train de profiter des bienfaits du sauna. Elle se sentait déjà plus zen et plus enthousiaste, après avoir vu son meilleur ami, avec lui elle se sentait libre, et surtout elle-même, avec Will, elle n'avait pas besoin de jouer un rôle qu'on pouvait lui donner. Pas un bruit, un silence pesant, qui gênait Amanda, et Will sait très bien que quand quelque chose gêne Amanda, elle le met au courant. Mais bon la c'ets un peu normal qu'elle dise rien puisqu'il a été surpris.

" Alors Mister Loster, comment vas-tu ? "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:40

    William était entrer dans le sauna qui était assez chaud et bien. Il profita de chaque instant de repos pour se qui lui ferrait du bien. Il entendit alors la porte s'ouvrit devant lui, il se demanda bien qui pouvait être cette personne. Il vit alors la belle Amanda, sa meilleure amie. Depuis tant d'année, ils étaient les meilleurs amis du monde et ils s'aimaient mais en tant qu'ami et rien d'autre. Il resta stupéfait de la voir parce qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle devait elle aussi sur le bateau. Puis elle lui annonça que c'était une surprise. Le jeune homme ne peut s'empêcher de s'exclamer :

    Qu'elle belle surprise que j'ai là moi !!

    Elle semblait bien et heureuse de voir son meilleur ami devant elle, les deux ne savaient pas vus depuis près de six mois mais elle n'avait pas changée d'un pouce, toujours aussi souriante et dynamique à cause de son sourire radieux.

    Je vais bien depuis que t'es là !

    En fait, la journée n'allait pas tellement bien parce que le jeune homme ne faisait que penser aux filles comme d'habitude. Sa meilleure amie était là maintenant et il savait qu'elle ne partirait pas donc il savait qu'elle pourrait facilement l'aider, étant du même caractère que lui mais en fille bien sûr.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:04

Une belle surprise ? Elle espérait bien ! Elle avait tant économiser pour pouvoir se payer se voyage. La famille de la demoiselle n'est pas riche, de plus, elle n'a jamais travaillé car elle a fait ses études et elle ne pouvait travailler, ses parents lui ont offert tout ce qu'elle a, par contre avec sa soeur elles s'engueulent souvent à propose de l'argent : jalouse l'une de l'autre.
Après ce grand sourire, elle se calma voyant que son meilleur ami lui mentait en disant qu'il allait bien, il avait l'air préoccupé, triste et seule. Amanda contait bien savoir ce qu'il se passait chez son meilleur ami et l'aider au maximum. Le voyant donc assez mal, elle revint s'asseoir sur ses genoux, sans arrières pensées, et elle lui fit un gros câlin amical. Elle se sentait bien dans ses bras, comme dans les bras d'un grand frère quand il y a du tonnerre dehors et de l'orage. C'est rassurant ! Tout en restant sur ses genoux elle le regarda et dit :

" Raconte-moi ce qu'il ne va pas ! Je te connais par coeur beau brun, et d'habtiude tu es plus optimiste. Tu sais maintenant que je suis là, je vais prendre soin de toi, t'auras le droit et la chance de me voir tout les jours. Par contre tu devras aussi venir me servir mon petit déjeuner tous les matins."

Bien sûr elle voulait le faire rigoler, en lui disant qu'il l'amènerait son petit-déjeuner tous les jours. Elle voulait le détendre, car elle remarquait qu'il était tendu, préoccupé.

" Tu pourrais au moins sourire ! De toute façon aujourd'hui tu es à moi, on passe toute la journée ensemble ainsi que la nuit ! Après ce sauna et le hamma je rentre dans ma cabine, prendre ma douche et me changer, après on se rejoinds au restaurant, je t'invites, puis parès tu vas tout me raconter sur ce qu'il se pass,e ce qui te tracasse et ce soir on sort en boîte. Moi j'ai besoin de trouver quelqu'un... Je supose que ce qui te tracasses c'ets les filles, je te connais pas coeur petit chou ! "

Et oui Amanda avait déja tout prévu pour cette journée dédiée aux meilleurs amies. Elle l'aime son petit William et elle veut pas qu'il se snete seul, mal ou enfin voilà quoi... Elle va s'occuper de lui aujourd'hui.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:46

    Amanda était bien de retour parmi lui, il ne pensais pas que sa meilleure amie lui faisait aussi de bien que ça. Elle était si simplement comme fille. Elle était tellement naturelle dans la façon qu'elle parlait et qu'elle prenait soin de son petit chou, comme elle aimait tellement l'appeler. Avant de commencer à parler, elle savait lever d'où elle était assis pour venir s'asseoir de nouveau sur le genou de Will'. Ce dernier la pensa un peu pour que ses cheveux tombent par terre mais il l'a releva aussi vite parce qu'elle n'était plus aussi légère qu'il y a douze ans quand il lui faisait régulièrement pour le plaisir.

    Ton petit-déjeuner .. ? Je viendrai te voir à chaque matin habillé en serveuse de restaurant pour plaire à mapetite poulette d'amour pour lui faire plaisir. Par la suite, j'arrangerai ton lit, ta chambre et tout le reste. Ça sert pas à sa un meilleur ami comme toi. Réalisé ses fantasmes ! Les femmes .. Elles me tuées ! Pas que je les aime pas, je suis pas gay ! Mais, elle me cause tellement de problème ! En fait de compte, tu serais tu toujours ma meilleure amie si je tombe gay, amoureux de Dean. Hahah !! Je blague ma poulette !!

    Il rigola lui aussi parce qu'il savait parfaitement qu'elle ris par les paroles humoristiques de William. Ce qui était merveilleux de Amanda, c'était qu'elle connaissait William comme si elle l'avait tricoté, elle était identique à lui donc il était facile pour les deux de déterminer si l'autre n'allait pas bien.

    Ton idée, c'est grandiose, je pourrais te parler parce que présentement j'en est vraiment envie. Tu vois bien, je suis ici, dans un sauna, une endroit que j'ai toujours détester mais pourtant j'avais besoin de venir ici .! En plus, tu es de retour.

    Amanda était toujours assis sur William et ce dernier lui prit la main pour ainsi pouvoir se lever, il avait bien envie de commencer cette journée qui semblait bien amusante. Si Amanda parlait de la nuit, le jeune homme avait bien hâte de voir ça (xD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:43

Alala ce petit comique de William. Comment ne pas l'adorer voir même l'aimer ? Il est tellement chou et mignon avec tout le monde, du moins avec Amanda il est parfait, d'ailleurs des fois un peu trop au goût de Amanda. Quoi que son péché mignon lui fait souvent défauts : les Femmes ! Les petits surnoms entre eux ?! Ils en ont tellement, petit chou, beau brun, Will', et tellement plein d'autres qui concernait Will ! Alors n'imaginez même pas pour Amanda.

" Tu vas réaliser mon plus gros fantasme, te voir habillé en femme de chambre... Hum ! Quel régal ! Je ne rêve que de ça jours et nuits. Tu ne peux même pas imaginer Bébé... Et puis tu sais bien que si tu devenais Gay, ce que je ne crois pas une seule seconde, mais enfin bon... Bien sûr que je t'aimerais toujours autant, t'es mon chouchou. "

Puis elle imita un mouvement de la main un peu "gay", les stéréotypes quoi. Amanda adore en plus de ça les gay, ils sont plus gentils, plus galants, plus charmants et surtout plus sexy que les hétéro mais enfin bon... Elle n'a jamais réussit à avoir un gay pendant une nuit... Un peu difficile non ? Puis elle sourit au prénom de Dean,elle ne savait pas qu'il était là mais bon... Dean, William et Amanda se connaissaient déjà avant cette croisière, et la demoiselle était tombée sous le charme de Dean, mais ni Dean, ni Will n'étaient au courant... Quoi que elle savait bien que Will soupçonnait déjà pas mal ses sentiments envers Dean, car dès que Dean, allait chez Will avec une fille, Amanda partait et trouvait une excuse, genre j'ai encore plein de travail à faire, ou il faut que j'aille acheter un truc pour ma mère...
Le beau brun sur qui elle était assise alors lui fit très plaisir zen acceptant son invitation pour la journée et la nuit. Elle adorait passer des journées avec son meilleur amie, et puis tout le monde sait qu'ils sont comme des jumeaux, ils sont exactement pareils.

" Le sauna c'est géniale mon chou ! Ça te fera une peau toute douce ! "

Bien sûr elle rigolait, elle savait parfaitemment qu'il détestait cela, contrairement à elle qui adorait prendre soin d'elle malgré les apparences. Elle se leva et ils sortirent, la dmeoiselle mit ses vêtements par dessus son maillot de bain et elle attendit son meilleur ami. Puis tous les deux allèrent dans la cabine de Amanda, sa colocataire n'était pas là, car elle passait une journée à faire du shopping, du moins c'est ce qu'elle avait comprit. Ils étaient donc dans la cabine de Amanda.

" Bon petit chou, je vais prendre ma douche, tu veux venir avec moi ? "

Elle ajouta un petit clin d'oeil ainsi qu'un regard coquin. Cela vous parrait bizarre si ils prennent de sdouches ensembles, mais banane ! Ils prennent une douche en maillot de bain, puis entre eux quand l'a n'allait aps bien, deprimait, ils avaient l'habtiude de tout faire ensemble, comme prendre une douche ! Puis de toute façon, Amanda, se fout que William la voit nue, il ne s'est jamais rien passée entre eux, et il ne se passera jamais rien....


Code:
 Whaou, je dois te féliciter de tant m'inspirer !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:39

William adorait sa meilleure amie, elle était tout pour lui, elle était tellement simple et facile. Parfois, il se demanda comment il avait fait pour ne pas tomber amoureux d'elle. C'était quand même étrange que William me toute les belles filles qui croisent mais qu'avec Amanda sait pas pareil, il se demanda même pourquoi il n'avait couchés ensemble. Bref, alors que les deux étaient toujours dans le sauna, Amanda prit la main de William et les deux partirent vers les vestiaires, William ne mis qu'un tee-short et ils repartirent après peu de temps pour arriver dans la cabine de Amanda. à première vue, elle partagea sa cabine avec une autre fille car il vit plusieurs choses qui pouvait appartenir à une nana mais il ne put déterminé qui elle était. Il l'a vit qui se diriger vers la salle de bain, elle devait surement aller se changer ou un truc du genre mais elle se tourna vers son meilleur ami pour lui dire qu'elle prendrait une bonne douche en lui proposant de prendre une douche avec elle. Il se rappela alors quand ils étaient jeunes et qu'ils prenait régulièrement leur bain ensemble. Par contre, quand Amanda atteint l'âge de 13 ans, elle voulue arrêté parce qu'elle trouvait ça gênant. Puis ils l'avaient refait sans que les deux sont nus comme ils le faisaient plus jeune.

C'est triste Amy mais j'ai pris ma douche ce matin, peut-être ce soir après être allé en boîte de nuit.

Pas qu'il ne voulait pas mais présentement il était trop occupé à savoir qui était avec elle. Et si sa colocataire était quelqu'un que William connaissait et qu'elle les prendrait en train de prendre leur douche ensemble. Il était toujours posté devant la salle de bain quand sa meilleure amie commença à s'arranger les trucs pour prendre sa douche, elle le regarda alors en souriant, il n'avait pas pensée qu'elle devait être nue pour prendre une douche. Il se tassa alors de la porte et il se dirigea vers une des deux chambre. Il vit alors des choses qui semblait être à Channel. Quoi les deux étaient dans la même cabine ? Elle se connaissait depuis combien de temps ? William voulu le savoir donc il se dirigea de nouveau vers la salle de bain. L'eau coulait et Amanda était dans la douche. Il entra dans la pièce et ouvra le rideau pour finalement faire sursauté sa meilleure amie. Il referma alors le rideau après quelques secondes passés. Il riait pour finalement parler à Amanda

Ta colocataire sait Channel ? En passant, tu es toujours aussi belle physiquement .


Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:07

Les deux jeunes étaient donc dans la cabine de Amanda, la chambre faisait assez filles, les deux colocataire, Amanda et Chanel, avait mis des trucs de filles un peu partout, pour faire un peu comme un chez soi. La demoiselle, avait mis dans sa chambre de tas de photos sur les murs d'elle et son meilleur ami, de sa famille, même si elle n'y tenait pas vraiment. Sa chambre était parfaitement à son goût.
C'est vrai que quand ils étaient petits leur parents leur faisaient prendre un bain ensemble, ce qui jusqu'à l'âge de 13 ans faisait beaucoup rire Amanda, mais à l'âge de 13 ans, quand son corps se mit à changer elle décida d'arrêter, c'est vrai que c était un grand changement dans leur relation, Amanda commençait à avoir des formes, puis après ce fut William. Au début cela avait était dur pour les meilleur amies, il y avait même eu une époque ou Amanda, aimait draguer son meilleur ami, certes ils 'n'ont jamais couché ensemble mais à l'âge de l'adolescence Amanda à souvent embrasser William. Les hormones... Mais bon William refusa de prendre sa douche avec Amanda, elle ne le prenait pas mal bien sûr !

" Tu vas t'en mordre les doigts Will' "

Amanda trouvait ça assez amusant de se dire que leur amitié à survécu à tant d'années, à des séparation plus ou moins longues, à des engueulades... C'est comme un petit couple ! La demoiselle prit donc des vêtements pour se changer, elle prit une robe légère très courte, on pourrait même dire une tunique, mais elle savait qu'avec William , elle ne pourrait pas porter seulement ça, vu que des fois il se prend un peu pour son frère protecteur... Alors elle prit en plus un short blanc qui ne se verrait pas mais au moins, elle saurait dire à son petit chou, qu'elle porte quelque chose et du coup il ne pourra rien dire ! Amanda, se mit nue dans la salle de bain, se disant que comme son meilleur ami ne venait pas, elle pourrait en pendre une tranquillement, mais bon au cap ou, elle se dit que se n'était pas la première fois qu'elle serait nue ! C'est alors que Will, entra poussa le rideau pour s'adresser, sauf qu'il resta bloquer quelque secondes quand il remarqua qu'elle était nue, puis il remit bien le rideau et resta dans la salle de bain assis sur les toilettes. Les deux meilleurs amis se mirent alors à rire, ce qui n'empêcha pas Amanda de continuer sa douche.

" Oui, pourquoi tu la connais ? Merci, je suis sûr que toi aussi baby. "


Puis après son shampoing, elle arrêta l'eau et demanda à son meilleur ami de lui passer sa serviette, il lui donna, elle la mit autour d'elle. Vu qu'il n'avait pas répondue à sa question, si il la connaît ou non, elle se dit qu'il n'avait pas du entendre alors en sortant de sa douche, elle le regarda et en rigolant elle dit :

" C'est une de tes proies ? "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:42

    William était entrer dans la chambre de Channel, sa copine depuis peu de temps. Au départ, il avait cru voir la valise noir appartenant à sa meilleure amie mais quand il entra, il vit le cellulaire de Channel, celui avec un petit collant rose. IL resta surpris de voir que les deux étaient dans la même chambre, il espérait simplement que les deux filles sont amis. Il arriva alors dans la salle de bain où sa meilleure amie prenait encore sa douche amis ça ne lui dérangea pas. Il tira sur le rideau pour lui dire d'un air surpris qu'elle était la colocataire de Channel et elle lui répondit tout de suite en ria si elle la connaissait. Il s'assis alors sur le comptoir de la salle de bain pour répondre à Amanda, il ne put avoir le temps de lui répondre que déjà elle lui demanda une serviette parce qu'elle avait terminée, elle sortit alors de sous la douche entourer de la serviette. À première pensée, les deux filles ne se connaissaient pas beaucoup donc elle ne venait pas s'être parler grandement. William dut lui répondre parce qu'Amanda le regarda toujours intrigué .

    C'est pas ma proie Channel, c'est ma ... copine

    C'était assez bizarre de parler comme ça parce qu'il était habitude que Amanda connais la fille avant que William ne sort avec elle mais cette fois-ci, il sortait avec Channel avant même que Amanda ne la connais. Il était intrigué par la réaction de Amanda, qu'il attendait toujours parce qu'elle avait un air bizarre. Peut-être c'était aussi parce qu'elle voulait se changer qu'elle le regardait ainsi. William glissa alors de sur le comptoir pour mettre les deux pieds par terre. Il fit un sourire à Amanda et il sorti de la salle de bain et ferma un peu la porte. Il s'assis alors par terre pour parler encore à Amanda

    Ça peut paraitre étrange parce que je te les jamais montrer comme les autres filles mais je l'aime ma Channel .. !


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:58

Amanda prenait donc sa douche tranquillement, puis elle en sortit entouré de sa serviette. Elle regarda son meilleur ami dans les yeux, quand il lui avoua que Chanel était sa copine, elle resta sur le cul, surprise de cette annonce, elle avait l'impression que elle avait légèrement été oubliée par son meilleur ami. Auparavant jamais ils n'étaient sortit avec quelqu'un sans que son meilleur ami, ne le voit. Et cela allait dans les deux sens... Normalement ! Amanda était touché par ceci, mais ne le montra pas du tout et essaya de faire passer, la tête qui était sur son visage, de léger énervement pour pouvoir se changer. Elle avait envie de retourner dans le passé, depuis qu'elle était partie de New-York, la demoiselle avait l'impression de le perdre de plus en plus. Elle ne le dirait pas, mais il lui manquait et surtout cela la bouleversait au fond d'elle ! Elle s'habilla en enfilant son string et son Soutien-gorge, puis elle enfila, les vêtements qu'elle avait choisit juste avant de prendre sa douche. Amanda sortit de la salle de bain, puis elle regarda vite fait son meilleur ami dans les yeux et lui dit :

" Je suis contente pour toi Will', je suis sûr qu'elle est superbe ! "

Elle sentit les larmes monté mais elle n'allait pas pleurer devant lui, elle voulait retourner dans le passé avant l'adolescence... avant qu'elle parte de New-York. Elle s'allongea sur son lit en mettant la musique, elle regarda le plafond mais la demoiselle sentit que son meilleur ami venait de s'installer sur son lit à coté d'elle. Mais en réalité elle trouvait vraiment que Chanel était une fille parfaite pour William, ils feraient un si beau couple, mais ce qui la touchait réellement, c'était que Dean ne faisait pas attention à elle, et qu'il était dans son coeur, même si plusieurs fois elle a essayé de l'oublier avec un autre... Ils ne seraient jamais ensemble, il ne faisait même pas attention à elle, c'est comme si elle était la soeur de Willam pour lui alors elle savait que il n'aurait jamais de sentiments pour elle. Amanda cherche à l'oublier depuis qu'elle est partit de New-York, mais elle n'y arrive pas, il reste sans arrêt dans sa tête ! Elle posa sa tête sur le torse de son meilleur ami, sans rien dire, il devait sentir que quelque chose n'allait pas, que ce n'était pas comme d'habitude.

" Tu lui est au moins fidèle ? Car je ne veux pas me méler de tes histoires ! "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:14

    William était toujours assis par terre dans le corridor, il attendait encore sa meilleure amie qui était entrain de d'habillé, ayant terminée sa bouche depuis quelques secondes déjà. Les deux se parlaient toujours même si elle était dans une autre pièce, ils savaient énormément manques parce qu'ils parlaient depuis tout à l'heure sans aucune poses. Elle sortit après quelques secondes et elle vient s'asseoir tout près de William. Elle semblait bouleversé par se que le jeune homme venait de lui dire à propos de Channel, William connaissait pas parfaitement Channel comme il connaissait Amanda mais il l'aimait plus que tout. Amanda lui demanda alors si William était fidèle à elle. C'était une des premières fois qu'elle lui demanda cela, il faut dire que William demanda d'avis sur une prochaine copine à Amanda avant de sortir avec une fille, cette fois-ci, c'était totalement différent. Il l'a regarda droit dans les yeux

    Pour être frais, j'essaie de plus en plus, je ne veux pas la perdre Amy ! Je l'aime tellement .. Lui dit-il, il attendit quelques secondes avant de continuer la conversation. Je t'aime tellement Amanda, je sais pas se que je ferrais sans toi.

    C'était véridique tout se qu'il lui disait, elle était tellement importante pour lui, il ne serait pas quoi faire sans elle, il était bien content qu'elle soit là, dans l'aventure sur ce bateau avec lui. Il s'approcha alors d'elle pour la serrer fort contre lui, il l'embrassa sur la joie. Il était tellement chanceux d'avoir une fille comme elle. Il se demanderait se que ça ferrait si les deux sortirent ensemble

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:01

Amanda se sentait bien dans les bras du jeune homme. Mais cela l'inquiétait, elle aimait bien sa "colocataire" Channel et elle ne voulait pas que son meilleur ami la fasse cocue ! Alors elle prit son air sérieux et le regarda :

" Si tu la trompes, arrêtes tout de suite ! Elle vaut beaucoup mieux que ça ! Ce n'est pas bien, tu va la rendre malheureuse, triste et surtout inconsolable si elle l'apprend, elle t'aime vraiment ! Alors il faut que tu arrêtes définitivement. Chanel mérite qu'on la respectes, comme toutes les femmes d'ailleurs. Je sais que tu es un coureur de jupon mais c'est mal, si tu la trompes, surtout qu'elle a vraiment l'air de t'aimer énormément. "

Puis Amanda, ne voulant pas faire une leçon de moral, du moins ne pas l'agacer, elle se promit à elle-même d'arrêter là... sauf si il disait une chose qu'elle ne pouvait accepter ! Puis il lui dit qu'il l'aimait, elle prit ça comme une déclaration d'amitié, alors elle le regarda et déposa un doux baiser sur sa joue. Elle reposa sa tête sur le torse du jeune homme, puis elle entendit son portable vibrer, elle le prit sur sa table de chevet et regarda, un nouveau message de ses parents, lui demandant comment elle allait, elle ne prit pas la peine de répondre, puis elle regarda l'heure et se dit qu'il faudrait peut-être aller manger un truc... Puis après elle emmènerait Will faire du shopping et après elle se préparerait pour la soirée :). Puis avant elle devrait passer achetez un peu d'alcool pour boire, histoire de se décontracté un minimum, pour pouvoir essayer d'oublier Dean avec d'autres garçons...

" Bon allez, on va manger un petit quelque chose ?! J'ai faim ! Puis après on va direct faire du shopping, faut que je me trouves une tenue sexy pour ce soir, ainsi que des sous-vêtements... ! "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:19

    Amanda avait bien changée mais elle était aussi simple et William l'aimait pour ça. Par la simple façon qu'elle lui parlait, William savait qu'elle était sérieuse dans tout se qu'elle lui disait. Les deux étaient toujours assis par terre à 's'embrasser' quand le téléphone de Amanda vibra et que ce dernier sentit car les deux étaient assez près. Elle le prit mais ne réponds pas ou je ne sais quoi. Elle lui proposa alors d'aller manger un morceau parce qu'il était bientôt midi. William se leva alors et aida son amie à se lever. Elle s'approcha d'elle pour encore une fois lui fait une caresse pour tout se qu'elle venait de lui dire.

    Bon, j'ai faim moi, j'ai hâte de voir se que tu va acheter ma sherry !

    Sur ce, il commença à marcher pour ainsi s'approcher de la porte, il devait aller dans sa cabine pour aller chercher son portefeuille ainsi qu'une paire de short. Il souris à Amanda avant d'ouvrir la porte. Il attendit quelques secondes, le temps que Amanda prend ses choses, ses lès, qu'elle ferme la porte et tout le reste. William était dans le corridor à lui sourire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:35

Amanda et William allait donc manger, elle prit donc ses clés, son sac à main, avec dedans son portefeuille et son portable au cas ou quelqu'un d'important voulait la joindre, enfin qui est plus important que William ? Chanel peut-être mais personne d'autre ! Donc elle passa dans le couloir, ferma la porte de sa cabine, qui était aussi celle de la copine du jeune homme. Amanda et William, allèrent donc dans sa cabine, histoire de prendre son argent et de se changer, du moins c'est ce qu'elle avait compris, un peu près, même si elle lui avait dit à plusieurs reprises qu'elle payerait ! Elle entra dans la cabine de Will, elle ne fit pas gaffe si il était le seul dans sa cabine ou si il y avait quelqu'un d'autre et elle alla directement dans la chambre de celui-ci. Elle remarqua tout de suite que c'était la chambre de William, par les habits qui étaient par terre. Elle en ramassa quelqu'uns pour le poser au moins sur une chaise à coter, puis elle regarda sur sa table de chevet, oh, mais son portable était là, elle le prit et dit :

" Oh un message. J'espère que ce n'est pas confidentiel, car je te préviens je le lis."

Ce n'était que de la pub, alors elle reposa le portable sur la table de chevet. C'est vraix que cela pouvait paraître étrange qu'une meilleur amie lise les sms de son meilleur ami, mais Amanda est très curieuse et ce n'est pas nouveau !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:57

    Les deux arrivèrent dans la cabine de William, l'endroit était un peu bordélique parce que lui et Elihna n'avait pas arranger les choses depuis longtemps. Il prit son portefeuille au cas où il avait de besoin puis il se dirigea vers sa chambre où Amanda était déjà, elle regardait le cellulaire de William qu'il avait encore oublié. Pourquoi avait-il acheter ça ? Il ne servait jamais car il aimait mieux parler aux personnes en personne que d'appeler. En plus, tout les personnes qui voulaient parler était sur ce bateau donc il n'appela jamais sur Aloa. Amanda déposa le cellulaire sur la table de chevet, où elle devait l'avoir pris et le jeune homme ne se soucia même pas de savoir c'était qui parce que peut de personne l'appelait de tout façon. Il sortit de sa chambre, suivit de Amanda. Les deux partirent alors pour se diriger vers le premier étage où le restaurant était. Il regarda Amanda pour lui montrer la table qu'ils allaient prendre. Ils s'assis alors pour attendre une personne qui arrivera.

    Et toi Amanda, les hommes, tu l'es aime toujours ?


    Il voulait savoir si sa meilleure amie sortait avec un jeune homme parce qu'à date, les deux n'avaient parler que de William et Channel

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:08

Les deux meilleurs amis étaient donc passé vite fait dans la cabine de William, mais ils sont à peine rester pour partir de suite au restaurant. Will' avait déjà choisit la table, avant même d'arriver, alors ils allèrent s'asseoir, elle était prête des fenêtres. La jeune fille écouta la question de son meilleur ami, tout en regardant le menu, elle savait déjà ce qu'elle allait prendre, puis quand elle réfléchit à la question du jeune homme, que pouvait-elle répondre ?! Que depuis Dean n'était jamais partit de sa tête, que elle a eu des relations juste d'un soir depuis mais rien de sérieux... Will et surtout Amanda savaient que le sujet Dean était à éviter puisque il avait déjà leur coeur pris. Alors pour ne pas procurer un froid glaciale entre eux, elle regarda son meilleur ami et en un sourire, elle lui dit :

" Oui toujours, mais pour l'instant ce n'est que des coups d'un soir !"

Elle avait déjà tout esquiver les questions que son meilleur ami pouvait lui poser pour ne plus penser à ce sujet si étrange pour Amanda, qui ne croit plus vraiment en l'amour. Elle croit plutôt à l'attirance mais pas en l'amour en lui-même.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:22

    William et Amanda était tout deux assis en face de l'autre. Ils allaient manger ensemble et passer toute la journée ensemble. William avait bien hâte, le jeune homme venait tout juste de parler à sa meilleure amie en lui demandait si elle voyait quelqu'un. Elle semblait bien confuse par se que je venais de lui dire. Il ne voulait pas crée un confits parce qu'il parlait de ça parce qu'elle avait soudainement changer de face. William fit alors un clin dans sa tête. Il se rappela alors que Amanda avec des sentiments pour Dean, le seul problème était qui ne savait plus si elle était encore amoureuse ou c'était une simple passe.

    Plus que des one night ! Je n'en doutais pas une seconde Amy

    Il lui souris bêtement. Puis la serveuse arriva pour couper ce petit silence qui savait installer entre les deux. William ne savait pas trop quoi commander mais il demanda une liqueur avec un hamburger, quoi de plus simple. Après avoir pirs la commande d'Amanda, elle repartit et William continua la conversation

    Je sais pourquoi t'a pas de relation Amanda ! C'est à cause de lui.
    Il ne voulu pas dire son prénom mais les deux savaient de quoi l'autre parlait. Oublie le Amy, t'as moi !


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:36

Oui, sa faut à Dean, il hantait sans arrêt ses pensées, ses rêves ainsi que ses cauchemars... La phrase de William la surprit, jamais Amanda n'avait des relations One Night, du moins avant, elle ne rêvait que d'une chose le soit disant prince charmant, alors vous pouvez comprendre que son meilleur ami réagisse normalement la choque litérallement. Puis une serveuse arriva, al demoiselle demanda une salade de fruit de mer, et pour boisson, un thé tout simple. L'alcool attendra, elle boira assez comme ça tout à l'heure, juste avant d'aller en boîte. Puis demoiselle Stuart pensait que son meilleur ami ne parlerait point d'amour, mais visiblement elle se trompait car il commençait à parler de Dean. Enfin sans dire son nom, mais ils se comprirent très vite !

" Je le sais aussi Willy. Mais je sais que je t'ai, mais avec toi c'est différent on est meilleur ami. Je ne peux pas t'embrasser, coucher avec toi, enfin tu me comrpend quoi...Et puis j'ai tout essayer pour oublier Dean, mais je n'y arrive pas alors je vis avec... "

Mais Amanda ne voulait plus en parler et qaund c'est comme ça elle le fait savoir directement, elle le regarda, puis la serveuse apporta leur boisson, elle proposa toutes sorte de thé à la demoiselle mais celle-ci choisissant un thé vert. La serveuse partit donc et Amanda dit :

" Bon arrêtons de parler de ça, on ne va pas parler de lui alors qu'on fête nos retrouvailles sur ce bateau... "

Bien sûr les retrouvailles étaient une excuse bidon, elle n'allait pas dire qu'elle ne voulait pas en parler sinon le jeune homme aurait continuer et aurait fait genre d'être un psy, ce que déteste miss Amanda Stuart.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:04

    William rigola quand la jeune femme lui dit qu'ils ne pouvaient pas coucher ensemble ou même s'embrasser parce qu'ils étaient des meilleurs amis rien de plus. Les deux jeunes gens n'avaient jamais parler ensemble qu'ils pourrait sortir un fois ensemble mais de tout façon, William passa qu'il ne pouvait rien avoir entre les deux parce qu'ils ne s'aimaient pas amoureusement. Même quand Amanda parlait de Dean avec William, parfois se dernier ne comprenait pas comment elle faisait pour aimer Dean. Bref, la serveuse arriva pour demander qu'elle thé Amanda voulait puis elle repartit de plus belle et encore une fois Amanda continua sa conversation en demandant de ne plus parler de ça mais de 'fêter,. Il était daccord avec se qu'elle disait, il ne voulait pas parler de Dean plus que ça quoi (xd).

    T'a raison Amy !

    Même s'il venait de dire qu'ils n'en reparlerait plus, le jeune homme ne savait pas quoi lui dire, cette dernière lui avait tellement manquer mais manger dans un restaurant n'était pas se que les deux préférés parce qu'il n'avait jamais de conversation drôle pour ne pas déranger les autres autour d'eux. Bref, William demanda alors à Amanda se qu'elle voulait précisément faire comme retrouvail en cette belle journée début d'après midi.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:15

Amanda ne se voyait pas coucher avec William, quoi que il était plutôt le genre de mec qu'elle aimait, mais bon l'imaginer, ça lui fait vraiment bizarre. Puis elle regarda son meilleur ami qui lui rigolait à sa phrase, au moins cette phrase n'avait pas gêné son meilleur ami. Pour Dean, ça avait été un coup de foudre. Depuis elle ne peut se séparés de lui, du moins par la pensée. C'est une vraie souffrance pour mademoiselle Stuart.

" J'ai toujours raison baby ! "

Puis monsieur William S. Loster lui demanda ce qu'elle avait prévu en détails. Hum, quelle y réfléchisse : shoppings, de sous-vêtements pour elle, d'une tenue sexy pour le soir même, alcool et du grignotage pour le soir aussi et puis voilà, après direction la cabine de mademoiselle ou monsieur. Puis après avoir bu et manger un peu : Boîte de nuit !

" Et bien shopping de vêtements pour se soir, ainsi que de l'alcool et de la nourriture après on peut discuter ou faire un jeu dans une cabine avec l'alcool et après direction la boite de nuit, et puis faut aussi que je me prépare ça prend une bonne heure ! "

Les plats arrivèrent, hum quel délice, rien que la présentation du plat donnait envie de tout dévorer pour la miss Amanda. Elle se servit et vu une gorgée de thé puis elle prit sa fourchette et prit une bouchée de sa salade qui était excellente.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:20

    L'ho
    raire de la soirée que Amanda avait pensée semblait agréable et le jeune savait qu'ils s'y plairait bien à boire de l'alcool parce qu'il faut dire qu'il en avait beaucoup au programme. Il rigolant alors à la belle horaire, il voulu dire quelque chose mais la dame arriva avec les choses qu'il avait commander donc Will' attendit quelques minutes avant de lui dire. Il mangea une savoureuse bouger avant de lui dire :


    Oui, tu sais bien que j,aime l'alcool toi, t'en a mis partout. lui dit-il avant de s'approcher la tête pour lui parler plus seul pour ne pas que les autres autour d'eux entendre. Et t'a oublié tes vêtements chez ton ancien one-night si tu veux aller acheter des vêtements.

    Il lui fit un clin d'œil amuser, il s'amusait bien à rire des phrases ou de se que sa meilleure amie lui disait. Les deux n'avaient pas fait de magasinage de vêtements depuis un bout de temps. À vrai dire, ils l'avaient fait quelques fois mais William ne pouvait pas savoir quand. Il se souvenait juste d'une soirée que les deux devaient aller acheter des habits chics avec Dean mais ce dernier n'avait pas pu venir et seul Amanda et William était aller, c,était là que Amanda avait commencer à parler de Dean pas seulement en temps qu'ami. Il prit alors une autre bouchée, attendant que sa meilleure amie répondre à son tour

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:35

Amanda et William avaient l'habitude de se taquiner alors le jeune homme ne put s'empêcher de la taquiner à propos de ses one nigths. Elle rigola puis lui donna une légère tape. sur la tête, puis pour le taquiner lui aussi, sachant qu'il n'aimait pas qu'elle part des détails de la soirée, elle dit :

" Saches que je donne beaucoup de plaisir aux hommes surtout quand... enfin voilà quoi, et bien je leur laisse un souvenir, mes vêtements, alors pour ce soir, je comte bien dévorer un beau mec... Seulement pour ça faut que j'aille m'en acheter, c'est nul d'avoir toujours les même sous-vêtements, c'est comme si Channel, à chaque fois que vous faîtes l'amour avait toujours les mêmes sous-vêtement, c'est nul, tu n'es pas d'accord avec moi ? "

Bien sûr la demoiselle avait abordé le sujet Chanel exprès pour le taquiner encore plus. Ensuite après avoir parler de sexe, un des sujets que William détestait aborder avec Amanda, car il ne voulait jamais rien savoir sur sa vie sexuelle, comme la fois ou il avait surpris Amanda et son ex, dans un lit nus, alors qu'il venait tout simplement lui rendre visite, d'ailleurs William a ensuite cassé la gueule au mec, quand William a appris que c'était la première fois d'Amanda. Puis elle reprit une gorgée de son thé et manga de nouveau son plat qui était bientôt vide... Et oui déja ! La belle Amanda est un vrai petit ogre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:06

    William était amuser par ce que son amie lui disait, il avait posée une question qui semblait assez simple mais quand elle commença à aborder le sujet de sexe avec ce dernier, il sentit son visage changé de regard. Il détestait par de ce sujet avec sa meilleure amie, ça lui rappela quand il avait vu sa meilleure amie avec ce stupide Jeremih, les deux en avaient parler longtemps parce que William ne pouvait pas croire qu'elle est couché avec ce gars là. Bref, il arrêta de penser à ça parce qu'il ne pouvait pas supporter de penser à lui. Ce fut quand elle parlait des sous-vêtements de Channel que les yeux de William s'agrandit, à vrai dire, lui et sa copine n'avait pas encore couchés ensemble.

    Euh .. Ont la jamais fait encore ...

    Il lui souris de nouveau, tout en prenant une autre bouche de son hamburger, il le termina assez vite presque qu'à même temps qu'Amanda. La serveuse arriva alors pour donner une facture qu'elle avait préparés pour Amanda et William. Ce dernier souris à Amanda avant de prendre la facture

    Je paye ça et tu payerais autre chose plus tard !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:41

Quand son meilleur ami, lui avoua que Channel et lui n'avait jamais couché ensemble, du moins pour l'instant elle eu envie de rigoler, mais elle s'en empêcha pour ne pas blesser son meilleur ami. Comment pouvait-il se retenir ?! Lui qui ne résiste à aucune femme, du moins presque... Mais bon au moins cela impressionnait Amanda, c'était une révélation que jamais elle n'aurait cru si cela venait de la bouche de quelqu'un d'être que de Channel ou de William.

" Oopss. Je pense avoir fait une gaffe. Désolée... "

Les meilleurs amis avaient finit leur repas, et William se proposa pour payer, elle se mit à refuser, mais elle n'eut pas trop le choix, de toute façon, du coup c'est elle qui payera l'alcool et le grignotage. Ensuite ils partirent du restaurant pour aller faire du shopping, Amanda était toute excitée rien qu'a l'idée d'acheter des fringues. Elle adorait ça et puis, le plus souvent il rigolait énormément avec William, car la plupart des vendeuses les prenaient pour un couple, ils leur étaient même arrivé d'en jouer et de faire semblant d'être un couple à New-York. La demoiselle choisit d'abord d'aller se trouver une tenue, puis plus tard des sous-vêtements, elle prit par la main son meilleur ami pour qu'il se dépêche un peu, puis elle entra et choisit quelques tenues à essayer. Des tenues très osées, puis d'autres moins, mais ce qui comptait pour elle c'était l'avis de son meilleur ami. Elle cherchait un truc pas trop vulgaire mais à la fois sexy. Au début elle essaya une robe trop provocante à son goût. Amanda trouva deux robes pour ce genre de soirée,s car elle comptait bien ce faire draguer et elle voulait maintenant l'avis de son meilleur ami. Elle se demandait si la première n'était pas trop osée, mais en même temps c'est celle qu'elle préférait... Elle demanda à William de venir dans la cabine pour qu'il lui donne son avis...

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Surprise, Surprise [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-